Topic de Fachoen2019 :

ANALGENOCIDE, vous en pensez quoi ?

Le 26 avril 2019 à 05:18:47 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:10:32 Zairoisbdh a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:06:31 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:03:28 Zairoisbdh a écrit :
T'as le public que tu mérites bouffon, on voit bien ici que t'es comme MJ au final, au passage c'était un peu délire tes passages avec d'autres youtubers de ta stature y a quelques mois.
Le vide de la pensée.

calme toi, inutile de s'énerver :(
c'est vrai qu'il est souvent pédant, et condescendant comme MJ mais lui au moins peut se le permettre avec sa culture, contrairement à l'autre inculte de MJ :(

Je suis pas énervé, l'énonce des faits, j'ai pas à soigner les apparences.

Il a la même culture et les mêmes capacité cognitives que MJ. Juste que comme MJ si son audience est suffisamment conne, il peut même se croire élitiste.

n'importe quoi "la même culture que MJ" :rire:
ce mec m'a sorti une fois en commentaire "l'Ethiopie" en parlant du "bassin méditerranéen",
c'est un inculte notoire,
Anal Génocide a lu énormément d'ouvrages, philosophiques ou autres. c'est juste incomparable, franchement tu trolles là :hap:

Voir la non-connaissance comme la connaissance tel est le mal,
Voir la connaissance comme la connaissance tel est le bien.

Analgenocide il ne fait que de s'exprimer sur des sujets donc il ne comprend pas ne serait-ce que les prémisses.

Il pense que les perses parlent arabe c'est au même niveau que mj.

Laissez tomber, Analgenocide est un gros troll ou un gros con. J'ai l'impression qu'il essaie de pété plus haut que sont cul. Il est de mauvaise foi, hypocrite, élitiste, il se contredit tout le temps, bref. Un con
Anal Genocide, il porte bien son pseudo (c'est un trou du cul) le type est super prévisible tout en étant persuadé d'être à contre-courant (la gauche quoi) craché sur les autres en se sentant plus malin hum ? C'est du niveau maternel, même physiquement, avec son nez en patate et sa barbe dégueulasse, il ressemble à n'importe quel prof de gauche (pléonasme)
Il est tellement narcissique qu'il se sent obligé de venir ici pour répondre aux commentaires sur lui, la fragilité/psychorigidité typique des gauchistes haha.
Il a l'air de détesté les bourgeois mais sa façon de raisonner est la même, il défend l'immigration sans la connaître, il vit dans la jungle et n'a jamais foutu les pieds dans une cité française.

Données du topic

Auteur
Fachoen2019
Date de création
24 avril 2019 à 13:23:30
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 246