Topic de Fachoen2019 :

ANALGENOCIDE, vous en pensez quoi ?

Le 26 avril 2019 à 04:57:13 Patatoban_4 a écrit :
Je sais que je caricature et fait des generalites mais bon, j'ai pas envie de me taper 30 films d'auteurs ouzbek sachant que je suis quasi sur que je vais pas aimer car chiant.

Tout comme j'ai pas envie de mater les 20 000 films de super hero du moment car je m'imagine ces films comme des cliches holiwoodiens alors que va savoir... Peut etre ai je tort? :hap:

Chiant ? C'est sûr que si tu es élevé au boumboum pan pan... et que tu pars perdant tout ce qui est autre chose qu'un truc abrutissant va être "chiant".

Le 26 avril 2019 à 04:58:18 Patatoban_4 a écrit :
Par exemple, j'avais mater Elephabt de Gus Van Saint un jour et putain... J'etais au bord du suicide, plus jamais!

Ben c'est très lent. Mais c'est un très beau film.

Le 26 avril 2019 à 04:53:39 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Ayaaa mais il est sur le topic :ouch2:
C est pas un mal de parlementer et de détailler sa pensée, c est juste démotivant de se dire allez je vais me faire une soirée visionnage AG alors que les autres vidéastes nous habituent à du condensé ou des vidéos en plusieurs parties

Le 26 avril 2019 à 04:56:10 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:16 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:47:31 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:44:13 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:27:26 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:21:58 RuinPorgson a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:29:49 ArchiBalle a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:28:41 ]-kheymrad-[[ a écrit :
J'ai vu que sa vidéo sur Notre Dame et il racontait beaucoup de conneries, après je connais pas trop alors je regarderais d'autre vidéos quand j'aurais fini de taf

Justement je l'ai trouvé impartiale, il pas tombé dans le piège du sentimentalisme :oui:

ben ces deux vidéos sur notre dame,
il enfonce un peu des portes ouvertes, quand ils ne pissent pas dans des violons, entre deux absurdités :(

En vrai si citer Wittgenstein c'est enfoncer des portes ouvertes je suis très heureux de le faire parce que visiblement certains en ont besoin.

Après quelles absurdités ? Vu que je ne fais que reprendre des arguments d'autres personnes il faut être un peu plus rigoureux que ça.

pour ce qui est des portes ouvertes, je parlais de ta première vidéo quand tu dis plusieurs fois que "plus un bâtiment est vieux, plus il risque de s'effondrer", et face à cet état de fait, tu fais preuve de relativisme qui confine un peu au nihilisme quand tu dis en somme que "peu importe ce qu'on mettra à la place de toute façon on y sera"

j'avoue avoir eu beaucoup de mal à voir où tu en voulais en venir avec ces deux vidéos.

pour ce qui est des "absurdités", je faisais allusion à ta deuxième vidéo où tu fais plusieurs comparaisons douteuses :"penser qu'un incendie volontaire ait pu être provoqué revient à douter de l'existence de sa main",
et "raisonnements" illogiques du genre on ne peut douter d'une chose que si l'on a cru d'abord en celle ci.
Ai je besoin d'avoir cru aux thèses négationnistes pour en douter ? :(

après, j'aime beaucoup d'autres de tes vidéos hin, juste celles là que j'ai pas aimées (avec celle sur solange et celle sur les doublages)

Sur l'autre je ne fais que reprendre la démonstration de Wittgenstein pour montrer que les complotistes ne sont pas en train de douter.

il ne s'agit pas de "complotistes",
juste des gens qui évoquent cette éventualité, qui est effectivement possible,
à l'inverse de la main dont rien ne sous tend qu'elle n'existerait pas.

Mais il est également possible que tu n'existes pas ou que ma main n'existe pas. Sauf que le procureur dit que rien ne mène à la piste criminelle. Pourquoi certains ne le croient pas ?

Et dire que le gouvernement et les médias nous mentent pour cacher le crime c'est du complotisme.

pour ce qui est du mensonge du gouvernement, c'est peut être du complotisme, mais j'ai envie de te dire que ça a existé, jusque très récemment pas loin de chez nous (l'affaire des Pakistanais),
il y a deux types d'imbéciles, ceux qui voient des complots partout, ceux qui n'en voient nul part.

Le 26 avril 2019 à 05:01:09 A-l-ancienne a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:39 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Ayaaa mais il est sur le topic :ouch2:
C est pas un mal de parlementer et de détailler sa pensée, c est juste démotivant de se dire allez je vais me faire une soirée visionnage AG alors que les autres vidéastes nous habituent à du condensé ou des vidéos en plusieurs parties

Ben justement j'essaye de faire les vidéos que j'aimerais voir. Mais forcément c'est moins "aimable" qu'un mec qui fait 40 blagues et qui a un montage hyperactif.

Faut le prendre comme une émission de radio et écouter dans la voiture.

Le 26 avril 2019 à 05:01:09 A-l-ancienne a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:39 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Ayaaa mais il est sur le topic :ouch2:
C est pas un mal de parlementer et de détailler sa pensée, c est juste démotivant de se dire allez je vais me faire une soirée visionnage AG alors que les autres vidéastes nous habituent à du condensé ou des vidéos en plusieurs parties

faut regarder ça en fond sonore et faire un autre truc en même temps, de toute façon il est souvent en plan fixe dans la jungle :hap:

Le 26 avril 2019 à 05:03:19 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:56:10 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:16 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:47:31 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:44:13 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:27:26 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:21:58 RuinPorgson a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:29:49 ArchiBalle a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:28:41 ]-kheymrad-[[ a écrit :
J'ai vu que sa vidéo sur Notre Dame et il racontait beaucoup de conneries, après je connais pas trop alors je regarderais d'autre vidéos quand j'aurais fini de taf

Justement je l'ai trouvé impartiale, il pas tombé dans le piège du sentimentalisme :oui:

ben ces deux vidéos sur notre dame,
il enfonce un peu des portes ouvertes, quand ils ne pissent pas dans des violons, entre deux absurdités :(

En vrai si citer Wittgenstein c'est enfoncer des portes ouvertes je suis très heureux de le faire parce que visiblement certains en ont besoin.

Après quelles absurdités ? Vu que je ne fais que reprendre des arguments d'autres personnes il faut être un peu plus rigoureux que ça.

pour ce qui est des portes ouvertes, je parlais de ta première vidéo quand tu dis plusieurs fois que "plus un bâtiment est vieux, plus il risque de s'effondrer", et face à cet état de fait, tu fais preuve de relativisme qui confine un peu au nihilisme quand tu dis en somme que "peu importe ce qu'on mettra à la place de toute façon on y sera"

j'avoue avoir eu beaucoup de mal à voir où tu en voulais en venir avec ces deux vidéos.

pour ce qui est des "absurdités", je faisais allusion à ta deuxième vidéo où tu fais plusieurs comparaisons douteuses :"penser qu'un incendie volontaire ait pu être provoqué revient à douter de l'existence de sa main",
et "raisonnements" illogiques du genre on ne peut douter d'une chose que si l'on a cru d'abord en celle ci.
Ai je besoin d'avoir cru aux thèses négationnistes pour en douter ? :(

après, j'aime beaucoup d'autres de tes vidéos hin, juste celles là que j'ai pas aimées (avec celle sur solange et celle sur les doublages)

Sur l'autre je ne fais que reprendre la démonstration de Wittgenstein pour montrer que les complotistes ne sont pas en train de douter.

il ne s'agit pas de "complotistes",
juste des gens qui évoquent cette éventualité, qui est effectivement possible,
à l'inverse de la main dont rien ne sous tend qu'elle n'existerait pas.

Mais il est également possible que tu n'existes pas ou que ma main n'existe pas. Sauf que le procureur dit que rien ne mène à la piste criminelle. Pourquoi certains ne le croient pas ?

Et dire que le gouvernement et les médias nous mentent pour cacher le crime c'est du complotisme.

pour ce qui est du mensonge du gouvernement, c'est peut être du complotisme, mais j'ai envie de te dire que ça a existé, jusque très récemment pas loin de chez nous (l'affaire des Pakistanais),
il y a deux types d'imbéciles, ceux qui voient des complots partout, ceux qui n'en voient nul part.

Mais faut un argument pour prouver le complot. Le canard enchaîné ou Mediapart arrivent très bien à les révéler. Qu'on soit d'accord avec eux politiquement ou non.

Le 26 avril 2019 à 05:04:14 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:01:09 A-l-ancienne a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:39 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Ayaaa mais il est sur le topic :ouch2:
C est pas un mal de parlementer et de détailler sa pensée, c est juste démotivant de se dire allez je vais me faire une soirée visionnage AG alors que les autres vidéastes nous habituent à du condensé ou des vidéos en plusieurs parties

faut regarder ça en fond sonore et faire un autre truc en même temps, de toute façon il est souvent en plan fixe dans la jungle :hap:

Oui voilà.

Le 26 avril 2019 à 05:03:29 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:01:09 A-l-ancienne a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:39 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Ayaaa mais il est sur le topic :ouch2:
C est pas un mal de parlementer et de détailler sa pensée, c est juste démotivant de se dire allez je vais me faire une soirée visionnage AG alors que les autres vidéastes nous habituent à du condensé ou des vidéos en plusieurs parties

Ben justement j'essaye de faire les vidéos que j'aimerais voir. Mais forcément c'est moins "aimable" qu'un mec qui fait 40 blagues et qui a un montage hyperactif.

Faut le prendre comme une émission de radio et écouter dans la voiture.

Allez j ai des trajets routiniers à meubler, t y vois pas d inconvénients comme e penser si on télécharge tes vidéos format mp3 ? Je vais me coucher je suis pas de Guyane, je finirai de lire demain @+

Le 26 avril 2019 à 05:03:28 Zairoisbdh a écrit :
T'as le public que tu mérites bouffon, on voit bien ici que t'es comme MJ au final, au passage c'était un peu délire tes passages avec d'autres youtubers de ta stature y a quelques mois.
Le vide de la pensée.

calme toi, inutile de s'énerver :(
c'est vrai qu'il est souvent pédant, et condescendant comme MJ mais lui au moins peut se le permettre avec sa culture, contrairement à l'autre inculte de MJ :(

Lent et chiant...

Je comprend pas ce film... J'ai l'impression qu'il est vide de sens, Gus qui film juste des total random faire leur vie de random avec leurs dialogues ininteressants random...

Si le but c'etait de montrer qu'avant le massacre, la vie faisait son cours et tout etait total normal et ordinaire rien de bien special et depuis la fusillade, tout a change ben putain...

Je go faire un film sur le Bataclan en filant une go pro a quelques jeunes s'appretant a aller en soiree/concert, je monte tout ca avec qq travelling et aptes je fais une scene de fusillade finale et basta

Le 24 avril 2019 à 13:25:02 ArchiBalle a écrit :
ça dépend des sujets parfois il est pertinent, parfois je le trouve inutilement dédaigneux.
donc je vote pas

Pareil, un coup je suis d'accord à 100%, un autre je le trouve complètement à côté de la plaque :hap:

Le 26 avril 2019 à 05:06:31 A-l-ancienne a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:03:29 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:01:09 A-l-ancienne a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:53:39 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Ayaaa mais il est sur le topic :ouch2:
C est pas un mal de parlementer et de détailler sa pensée, c est juste démotivant de se dire allez je vais me faire une soirée visionnage AG alors que les autres vidéastes nous habituent à du condensé ou des vidéos en plusieurs parties

Ben justement j'essaye de faire les vidéos que j'aimerais voir. Mais forcément c'est moins "aimable" qu'un mec qui fait 40 blagues et qui a un montage hyperactif.

Faut le prendre comme une émission de radio et écouter dans la voiture.

Allez j ai des trajets routiniers à meubler, t y vois pas d inconvénients comme e penser si on télécharge tes vidéos format mp3 ? Je vais me coucher je suis pas de Guyane, je finirai de lire demain @+

Non mais je m'en fous totalement si tu télécharge une vidéo et la met en mp3. Je touche pas un centime.

Au contraire si elle est vue je suis content, enfin si elle est entendue.

Le 26 avril 2019 à 05:07:00 Patatoban_4 a écrit :
Lent et chiant...

Je comprend pas ce film... J'ai l'impression qu'il est vide de sens, Gus qui film juste des total random faire leur vie de random avec leurs dialogues ininteressants random...

Si le but c'etait de montrer qu'avant le massacre, la vie faisait son cours et tout etait total normal et ordinaire rien de bien special et depuis la fusillade, tout a change ben putain...

Je go faire un film sur le Bataclan en filant une go pro a quelques jeunes s'appretant a aller en soiree/concert, je monte tout ca avec qq travelling et aptes je fais une scene de fusillade finale et basta

Ben fais le. Mais ça rendra pas pareil.

Le 26 avril 2019 à 05:08:08 Vestra a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:25:02 ArchiBalle a écrit :
ça dépend des sujets parfois il est pertinent, parfois je le trouve inutilement dédaigneux.
donc je vote pas

Pareil, un coup je suis d'accord à 100%, un autre je le trouve complètement à côté de la plaque :hap:

Ben c'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je suis à côté de la plaque. Mes avis sont toujours argumentés et sourcés.

Le 26 avril 2019 à 05:08:24 BelgianRace60 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:06:31 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:03:28 Zairoisbdh a écrit :
T'as le public que tu mérites bouffon, on voit bien ici que t'es comme MJ au final, au passage c'était un peu délire tes passages avec d'autres youtubers de ta stature y a quelques mois.
Le vide de la pensée.

calme toi, inutile de s'énerver :(
c'est vrai qu'il est souvent pédant, et condescendant comme MJ mais lui au moins peut se le permettre avec sa culture, contrairement à l'autre inculte de MJ :(

"Le gros lard qui se prend pour un cinéphile" :rire2:

C'était quelle vidéo d'Analgenocide ?

Celle sur Disney je crois.

Le 26 avril 2019 à 05:10:32 Zairoisbdh a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:06:31 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:03:28 Zairoisbdh a écrit :
T'as le public que tu mérites bouffon, on voit bien ici que t'es comme MJ au final, au passage c'était un peu délire tes passages avec d'autres youtubers de ta stature y a quelques mois.
Le vide de la pensée.

calme toi, inutile de s'énerver :(
c'est vrai qu'il est souvent pédant, et condescendant comme MJ mais lui au moins peut se le permettre avec sa culture, contrairement à l'autre inculte de MJ :(

Il vit dans son microcosme de guignols comme la plupart des forumeurs.

très bonne phrase.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555638214-69-godo-intellectuel-kekeh.png

Le 26 avril 2019 à 05:10:32 Zairoisbdh a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:06:31 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 05:03:28 Zairoisbdh a écrit :
T'as le public que tu mérites bouffon, on voit bien ici que t'es comme MJ au final, au passage c'était un peu délire tes passages avec d'autres youtubers de ta stature y a quelques mois.
Le vide de la pensée.

calme toi, inutile de s'énerver :(
c'est vrai qu'il est souvent pédant, et condescendant comme MJ mais lui au moins peut se le permettre avec sa culture, contrairement à l'autre inculte de MJ :(

Je suis pas énervé, l'énonce des faits, j'ai pas à soigner les apparences.

Il a la même culture et les mêmes capacité cognitives que MJ. Juste que comme MJ si son audience est suffisamment conne, il peut même se croire élitiste.

n'importe quoi "la même culture que MJ" :rire:
ce mec m'a sorti une fois en commentaire "l'Ethiopie" en parlant du "bassin méditerranéen",
c'est un inculte notoire,
Anal Génocide a lu énormément d'ouvrages, philosophiques ou autres. c'est juste incomparable, franchement tu trolles là :hap:

On retourne aux fondamentaux du kick + ddb des types qui te sucent pas goulûment.

Indécent.

Il est divertissant... oui je reposte car mon constat respectant pourtant toutes les règles du forum semble être voué à censure... Divertissant est déjà une bonne chose être un clown repose sur une certaine performance, non! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556248712-54717-full.png

Données du topic

Auteur
Fachoen2019
Date de création
24 avril 2019 à 13:23:30
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 256