Topic de Fachoen2019 :

ANALGENOCIDE, vous en pensez quoi ?

Le 26 avril 2019 à 04:41:50 FakeBG4 a écrit :
On a une barbe de charclo et on se sent PHILOSOPHE :)

On vit reculé dans la jungle guyanaise on se sent spirituellement ÉLEVÉ :)

on se fait sucer par des no-life à 4h30 de matin pour lustrer son égo et on se sent PHILOSOPHE

on fait des vidéos youtube complétement grotesques pour la youtube money et on se sent successeur de PLATON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555638214-69-godo-intellectuel-kekeh.png

Le 26 avril 2019 à 04:44:13 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:27:26 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:21:58 RuinPorgson a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:29:49 ArchiBalle a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:28:41 ]-kheymrad-[[ a écrit :
J'ai vu que sa vidéo sur Notre Dame et il racontait beaucoup de conneries, après je connais pas trop alors je regarderais d'autre vidéos quand j'aurais fini de taf

Justement je l'ai trouvé impartiale, il pas tombé dans le piège du sentimentalisme :oui:

ben ces deux vidéos sur notre dame,
il enfonce un peu des portes ouvertes, quand ils ne pissent pas dans des violons, entre deux absurdités :(

En vrai si citer Wittgenstein c'est enfoncer des portes ouvertes je suis très heureux de le faire parce que visiblement certains en ont besoin.

Après quelles absurdités ? Vu que je ne fais que reprendre des arguments d'autres personnes il faut être un peu plus rigoureux que ça.

pour ce qui est des portes ouvertes, je parlais de ta première vidéo quand tu dis plusieurs fois que "plus un bâtiment est vieux, plus il risque de s'effondrer", et face à cet état de fait, tu fais preuve de relativisme qui confine un peu au nihilisme quand tu dis en somme que "peu importe ce qu'on mettra à la place de toute façon on y sera"

j'avoue avoir eu beaucoup de mal à voir où tu en voulais en venir avec ces deux vidéos.

pour ce qui est des "absurdités", je faisais allusion à ta deuxième vidéo où tu fais plusieurs comparaisons douteuses :"penser qu'un incendie volontaire ait pu être provoqué revient à douter de l'existence de sa main",
et "raisonnements" illogiques du genre on ne peut douter d'une chose que si l'on a cru d'abord en celle ci.
Ai je besoin d'avoir cru aux thèses négationnistes pour en douter ? :(

après, j'aime beaucoup d'autres de tes vidéos hin, juste celles là que j'ai pas aimées (avec celle sur solange et celle sur les doublages)

ben c'est pas du nihilisme c'est un fait. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire ou l'encourager.

Sur l'autre je ne fais que reprendre la démonstration de Wittgenstein pour montrer que les complotistes ne sont pas en train de douter.

Le 26 avril 2019 à 04:46:49 paracelse2 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:45:13 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:40:42 BelgianRace60 a écrit :
Analgenocide tu es marxiste ou marxien ? :(

Euh... aucune idée. Je ne suis même pas sûr de pouvoir définir correctement ces deux termes. Mais je suis anti capitaliste et contre la mondialisation. Je suis pour un état providence fort et nationaliste.

Proudhoniste alors ?
Sinon, tu valides El Pueblo ?

J'aime bien Proudhon oui.
Jamais vu une vidéo d'El Pueblo mais je vois ce que c'est

Le 26 avril 2019 à 04:42:20 resolution a écrit :

on a l'impression que tu veut plaire à tout le monde

Euh ? Si on veut plaire à tout le monde on est consensuel. C'est l'exact inverse que je fais. Je provoque.

tu provoques au détriment de la vérité. c'est une démarche purement égocentrique où tu prétends philosopher mais où tu imposes ta vision des choses biaisée comme un hooligan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555638214-69-godo-intellectuel-kekeh.png

Le 26 avril 2019 à 04:45:27 GuirriKhalis a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:41:50 FakeBG4 a écrit :
On a une barbe de charclo et on se sent PHILOSOPHE :)

On vit reculé dans la jungle guyanaise on se sent spirituellement ÉLEVÉ :)

on se fait sucer par des no-life à 4h30 de matin pour lustrer son égo et on se sent PHILOSOPHE

on fait des vidéos youtube complétement grotesques pour la youtube money et on se sent successeur de PLATON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555638214-69-godo-intellectuel-kekeh.png

Je déteste Platon et je ne monétise pas les vidéos. Je n'ai pas de tipee... autre chose ?

Genre un argument ?

Je trouve ces videos interessantes et il m'a l'air bien cultive :oui:

Par contre quand il parle de film... Meme si on sent que c'est un pasionnes, souvent il a l'air de kiffe des films sui me paraissent chiant et il me donne l'image d'un gros hipster/bobo :(

P'tain doit bien y avoir un juste milieu entre les mecs qui sucent Avengers mes couilles et des films d'auteurs ouzbek :(

Le 26 avril 2019 à 04:49:18 GuirriKhalis a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:42:20 resolution a écrit :

on a l'impression que tu veut plaire à tout le monde

Euh ? Si on veut plaire à tout le monde on est consensuel. C'est l'exact inverse que je fais. Je provoque.

tu provoques au détriment de la vérité. c'est une démarche purement égocentrique où tu prétends philosopher mais où tu imposes ta vision des choses biaisée comme un hooligan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555638214-69-godo-intellectuel-kekeh.png

Au détriment de quelle vérité ? De quoi tu parles ?
Je n'impose rien. Je dis tel philosophe pense comme ça ou comme ça. Je ne suis pas kantien pour un sous et pourtant ça ne m'embête pas de le resortir.

Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

... je m'ennuie. vous m'ennuyez. je m'attendais en plus de résistance (encore rhétorique)... je suis trop intelligent pour vous tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555638214-69-godo-intellectuel-kekeh.png

Le 26 avril 2019 à 04:50:15 Patatoban_4 a écrit :
Je trouve ces videos interessantes et il m'a l'air bien cultive :oui:

Par contre quand il parle de film... Meme si on sent que c'est un pasionnes, souvent il a l'air de kiffe des films sui me paraissent chiant et il me donne l'image d'un gros hipster/bobo :(

P'tain doit bien y avoir un juste milieu entre les mecs qui sucent Avengers mes couilles et des films d'auteurs ouzbek :(

Ben pourquoi mépriser les films d'auteurs ouzbek ? Tu en as vu ? Moi non.
Regarde ma dernière vidéo on parle de cinéma ricain des années 40-60...
Faut éviter de caricaturer.

Le 26 avril 2019 à 04:47:31 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:44:13 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:27:26 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:21:58 RuinPorgson a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:29:49 ArchiBalle a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:28:41 ]-kheymrad-[[ a écrit :
J'ai vu que sa vidéo sur Notre Dame et il racontait beaucoup de conneries, après je connais pas trop alors je regarderais d'autre vidéos quand j'aurais fini de taf

Justement je l'ai trouvé impartiale, il pas tombé dans le piège du sentimentalisme :oui:

ben ces deux vidéos sur notre dame,
il enfonce un peu des portes ouvertes, quand ils ne pissent pas dans des violons, entre deux absurdités :(

En vrai si citer Wittgenstein c'est enfoncer des portes ouvertes je suis très heureux de le faire parce que visiblement certains en ont besoin.

Après quelles absurdités ? Vu que je ne fais que reprendre des arguments d'autres personnes il faut être un peu plus rigoureux que ça.

pour ce qui est des portes ouvertes, je parlais de ta première vidéo quand tu dis plusieurs fois que "plus un bâtiment est vieux, plus il risque de s'effondrer", et face à cet état de fait, tu fais preuve de relativisme qui confine un peu au nihilisme quand tu dis en somme que "peu importe ce qu'on mettra à la place de toute façon on y sera"

j'avoue avoir eu beaucoup de mal à voir où tu en voulais en venir avec ces deux vidéos.

pour ce qui est des "absurdités", je faisais allusion à ta deuxième vidéo où tu fais plusieurs comparaisons douteuses :"penser qu'un incendie volontaire ait pu être provoqué revient à douter de l'existence de sa main",
et "raisonnements" illogiques du genre on ne peut douter d'une chose que si l'on a cru d'abord en celle ci.
Ai je besoin d'avoir cru aux thèses négationnistes pour en douter ? :(

après, j'aime beaucoup d'autres de tes vidéos hin, juste celles là que j'ai pas aimées (avec celle sur solange et celle sur les doublages)

Sur l'autre je ne fais que reprendre la démonstration de Wittgenstein pour montrer que les complotistes ne sont pas en train de douter.

il ne s'agit pas de "complotistes",
juste des gens qui évoquent cette éventualité, qui est effectivement possible,
à l'inverse de la main dont rien ne sous tend qu'elle n'existerait pas.

Le 26 avril 2019 à 04:52:02 a-l-ancienne a écrit :
Bonjoooooooour :hap:
Très pertinent mais pas assez synthétique, j ai décroché mais ça m arrive de revenir sur sa chaîne

Oui je reconnais. J'ai du mal à synthétiser. J'aime parler.

Le 26 avril 2019 à 04:50:15 Patatoban_4 a écrit :
Je trouve ces videos interessantes et il m'a l'air bien cultive :oui:

Par contre quand il parle de film... Meme si on sent que c'est un pasionnes, souvent il a l'air de kiffe des films sui me paraissent chiant et il me donne l'image d'un gros hipster/bobo :(

P'tain doit bien y avoir un juste milieu entre les mecs qui sucent Avengers mes couilles et des films d'auteurs ouzbek :(

:rire:

Pas de pote, pas de champ de connaissance particulier, pas de schéma de réflexion intéressant, pas de qualité

Il a le physique de ses idées néanmoins.

Le 26 avril 2019 à 04:50:15 Patatoban_4 a écrit :
Je trouve ces videos interessantes et il m'a l'air bien cultive :oui:

Par contre quand il parle de film... Meme si on sent que c'est un pasionnes, souvent il a l'air de kiffe des films sui me paraissent chiant et il me donne l'image d'un gros hipster/bobo :(

P'tain doit bien y avoir un juste milieu entre les mecs qui sucent Avengers mes couilles et des films d'auteurs ouzbek :(

Il a justement fait une vidéo récemment où il conseille des films accessibles et qu'il trouve de qualité

Le 26 avril 2019 à 04:53:16 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:47:31 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:44:13 RuinPorgson a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:27:26 resolution a écrit :

Le 26 avril 2019 à 04:21:58 RuinPorgson a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:29:49 ArchiBalle a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:28:41 ]-kheymrad-[[ a écrit :
J'ai vu que sa vidéo sur Notre Dame et il racontait beaucoup de conneries, après je connais pas trop alors je regarderais d'autre vidéos quand j'aurais fini de taf

Justement je l'ai trouvé impartiale, il pas tombé dans le piège du sentimentalisme :oui:

ben ces deux vidéos sur notre dame,
il enfonce un peu des portes ouvertes, quand ils ne pissent pas dans des violons, entre deux absurdités :(

En vrai si citer Wittgenstein c'est enfoncer des portes ouvertes je suis très heureux de le faire parce que visiblement certains en ont besoin.

Après quelles absurdités ? Vu que je ne fais que reprendre des arguments d'autres personnes il faut être un peu plus rigoureux que ça.

pour ce qui est des portes ouvertes, je parlais de ta première vidéo quand tu dis plusieurs fois que "plus un bâtiment est vieux, plus il risque de s'effondrer", et face à cet état de fait, tu fais preuve de relativisme qui confine un peu au nihilisme quand tu dis en somme que "peu importe ce qu'on mettra à la place de toute façon on y sera"

j'avoue avoir eu beaucoup de mal à voir où tu en voulais en venir avec ces deux vidéos.

pour ce qui est des "absurdités", je faisais allusion à ta deuxième vidéo où tu fais plusieurs comparaisons douteuses :"penser qu'un incendie volontaire ait pu être provoqué revient à douter de l'existence de sa main",
et "raisonnements" illogiques du genre on ne peut douter d'une chose que si l'on a cru d'abord en celle ci.
Ai je besoin d'avoir cru aux thèses négationnistes pour en douter ? :(

après, j'aime beaucoup d'autres de tes vidéos hin, juste celles là que j'ai pas aimées (avec celle sur solange et celle sur les doublages)

Sur l'autre je ne fais que reprendre la démonstration de Wittgenstein pour montrer que les complotistes ne sont pas en train de douter.

il ne s'agit pas de "complotistes",
juste des gens qui évoquent cette éventualité, qui est effectivement possible,
à l'inverse de la main dont rien ne sous tend qu'elle n'existerait pas.

Mais il est également possible que tu n'existes pas ou que ma main n'existe pas. Sauf que le procureur dit que rien ne mène à la piste criminelle. Pourquoi certains ne le croient pas ?

Et dire que le gouvernement et les médias nous mentent pour cacher le crime c'est du complotisme.

+ post avant ban + kick + rappel à la loi

Je sais que je caricature et fait des generalites mais bon, j'ai pas envie de me taper 30 films d'auteurs ouzbek sachant que je suis quasi sur que je vais pas aimer car chiant.

Tout comme j'ai pas envie de mater les 20 000 films de super hero du moment car je m'imagine ces films comme des cliches holiwoodiens alors que va savoir... Peut etre ai je tort? :hap:

Le problème des nietzschéen c'est que les mecs viennent sur internet pour nous parler de sur-homme à tout bout de champ et vomir leur mépris sur tout le monde mais dès qu'ils sortent dans la rue ils deviennent des lambdas qui osent pas te regarder dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522865528-papacito.png
Par exemple, j'avais mater Elephabt de Gus Van Saint un jour et putain... J'etais au bord du suicide, plus jamais!

Données du topic

Auteur
Fachoen2019
Date de création
24 avril 2019 à 13:23:30
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 230