Topic de Fachoen2019 :

ANALGENOCIDE, vous en pensez quoi ?

Le 24 avril 2019 à 13:30:58 LaDIndeDeNoel5 a écrit :
Intéressant que quand il parle de cinéma ou qu'il met des pls aux gauchistes.

Soit 90% de sa chaîne

Le 24 avril 2019 à 13:30:45 Hacride35 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:29:23 Fachoen2019 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:28:09 Hacride35 a écrit :
Il me fait marrer et j'avais le même point de vue que lui sur beaucoup de choses avant de le découvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ah, t'es nietzschéen aussi ? Ou tu parles plus côté cinéma ?

Non j'y connais pas grand chose en cinoche mais ou je suis nietzschéen aussi, et puis les philosophes qu'il cite sont ceux qui m'ont le plus marqué au niveau de leur pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ah, c'est à ce niveau. Perso, il me fait réfléchir et m'interroger, et je pense que c'est pour le mieux. Après, de ce que je connais de Nietzsche ça m'emballe pas des masses. Merci pour ton post..

Le 24 avril 2019 à 13:33:32 Dindon2ficient a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:30:58 LaDIndeDeNoel5 a écrit :
Intéressant que quand il parle de cinéma ou qu'il met des pls aux gauchistes.

Soit 90% de sa chaîne

Donc je l'aime bien :oui:

Y a pas mal de nietzschéens sur le forum j'ai l'impression :hap:

Le 24 avril 2019 à 13:37:14 Fachoen2019 a écrit :
Y a pas mal de nietzschéens sur le forum j'ai l'impression :hap:

Le forum doit ça au gauchiste qui impose leur morale supérieur, on finit par détester toutes sortes de morales :hap:

Excellentes analyses + plus ou moins objectives + ma fait découvrir pas mal de livres et films, bref très bon YouTubeur.
J'aime bien, c'est simple, modeste, le gars est pas un énième youtuber avide de pouces bleus à faire des intros et des montages à la con, et on passe un bon moment devant, surtout quand il fait des réponses cinglantes à d'autres youtubers :ok:

Le 24 avril 2019 à 13:40:11 redstared a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:37:14 Fachoen2019 a écrit :
Y a pas mal de nietzschéens sur le forum j'ai l'impression :hap:

Le forum doit ça au gauchiste qui impose leur morale supérieur, on finit par détester toutes sortes de morales :hap:

Les gens qui se parent de vertu et de morale de nos jours, ça en est pathétique. Après c'est ça le problème que j'ai avec Nietzsche, j'aime bien la morale et l'au-delà. Je suis sans doute nihiliste selon sa définition :hap:

Il cite beaucoup et fournit des sources littéraires ainsi que des références cinématographiques

Rien que ça, ça lui donne une rhétorique introllable :ok:

Le 24 avril 2019 à 13:40:58 Cataglottisme a écrit :
Excellentes analyses + plus ou moins objectives + ma fait découvrir pas mal de livres et films, bref très bon YouTubeur.

De même, j'ai découvert beaucoup d'oeuvres grâce à lui.

Le 24 avril 2019 à 13:41:55 cyberbulliedbtw a écrit :
J'aime bien, c'est simple, modeste, le gars est pas un énième youtuber avide de pouces bleus à faire des intros et des montages à la con, et on passe un bon moment devant, surtout quand il fait des réponses cinglantes à d'autres youtubers :ok:

C'est limite l'opposé. Rien à dire de plus.

Le 24 avril 2019 à 13:42:35 Fachoen2019 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:40:11 redstared a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:37:14 Fachoen2019 a écrit :
Y a pas mal de nietzschéens sur le forum j'ai l'impression :hap:

Le forum doit ça au gauchiste qui impose leur morale supérieur, on finit par détester toutes sortes de morales :hap:

Les gens qui se parent de vertu et de morale de nos jours, ça en est pathétique. Après c'est ça le problème que j'ai avec Nietzsche, j'aime bien la morale et l'au-delà. Je suis sans doute nihiliste selon sa définition :hap:

Un ascète plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533899352-nietzsche-zoom.jpg

Le 24 avril 2019 à 13:42:42 Bloblomv24 a écrit :
Il cite beaucoup et fournit des sources littéraires ainsi que des références cinématographiques

Rien que ça, ça lui donne une rhétorique introllable :ok:

On peut pas lui reprocher un manque de ce côté effectivement. Même si certaines intelligences supérieures l'accusent de "name dropping" :hap:

Le 24 avril 2019 à 13:44:11 cyberbulliedbtw a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:42:35 Fachoen2019 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:40:11 redstared a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:37:14 Fachoen2019 a écrit :
Y a pas mal de nietzschéens sur le forum j'ai l'impression :hap:

Le forum doit ça au gauchiste qui impose leur morale supérieur, on finit par détester toutes sortes de morales :hap:

Les gens qui se parent de vertu et de morale de nos jours, ça en est pathétique. Après c'est ça le problème que j'ai avec Nietzsche, j'aime bien la morale et l'au-delà. Je suis sans doute nihiliste selon sa définition :hap:

Un ascète plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533899352-nietzsche-zoom.jpg

Plutôt, effectivement. C'est totalement dans mon délire de se priver au nom d'une "chose supérieure" :hap:

C'est vraiment un bon youtubeur qui releve le niveau, il dit pas que des trucs bien non plus et apres c'est le mec qui jure que par le rasoir d'ockham ce qui fait qu'il raconte des betises parfois. Mais c'est un des plus intéressants clairement

Le 24 avril 2019 à 13:47:54 marmottent a écrit :
C'est vraiment un bon youtubeur qui releve le niveau, il dit pas que des trucs bien non plus et apres c'est le mec qui jure que par le rasoir d'ockham ce qui fait qu'il raconte des betises parfois. Mais c'est un des plus intéressants clairement

Je m'y connais pas assez pour savoir s'il dit des bêtises de temps en temps mais je pense que tu es dans le vrai, il relève le niveau.

Alors, j'ai découvert ce gars y'a pas tellement longtemps.

J'ai accroché initialement à ses vidéos "cinéphilie" etc., je trouvais qu'il avait un recul intéréssant et m'a permis de me faire une watchlist très riche :ok:

Après, j'ai déchanté quand le mec a commencé à s'auto hisser à rang de prédicateur de bon sens :rire:
le gars a un avis sur absolument TOUT :rire:
s'autoproclame porteur de vérité sur absolument TOUT :rire:
il critique des choses mais en fait il fait absolument pareil :rire:

genre il utilise sa liberté d'expression pour dire aux gens de fermer leur gueule :rire:

ridiule le mec, du coup je me suis désabonné, pour moi c'est juste un bouffon de plus :ok:

Le 24 avril 2019 à 13:52:18 El-Famoso-Rino a écrit :
Alors, j'ai découvert ce gars y'a pas tellement longtemps.

J'ai accroché initialement à ses vidéos "cinéphilie" etc., je trouvais qu'il avait un recul intéréssant et m'a permis de me faire une watchlist très riche :ok:

Après, j'ai déchanté quand le mec a commencé à s'auto hisser à rang de prédicateur de bon sens :rire:
le gars a un avis sur absolument TOUT :rire:
s'autoproclame porteur de vérité sur absolument TOUT :rire:
il critique des choses mais en fait il fait absolument pareil :rire:

genre il utilise sa liberté d'expression pour dire aux gens de fermer leur gueule :rire:

ridiule le mec, du coup je me suis désabonné, pour moi c'est juste un bouffon de plus :ok:

Je vois. T'as eu un déclic avec une vidéo en particulier ?

Le 24 avril 2019 à 13:55:53 Fachoen2019 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:52:18 El-Famoso-Rino a écrit :
Alors, j'ai découvert ce gars y'a pas tellement longtemps.

J'ai accroché initialement à ses vidéos "cinéphilie" etc., je trouvais qu'il avait un recul intéréssant et m'a permis de me faire une watchlist très riche :ok:

Après, j'ai déchanté quand le mec a commencé à s'auto hisser à rang de prédicateur de bon sens :rire:
le gars a un avis sur absolument TOUT :rire:
s'autoproclame porteur de vérité sur absolument TOUT :rire:
il critique des choses mais en fait il fait absolument pareil :rire:

genre il utilise sa liberté d'expression pour dire aux gens de fermer leur gueule :rire:

ridiule le mec, du coup je me suis désabonné, pour moi c'est juste un bouffon de plus :ok:

Je vois. T'as un déclic avec une vidéo en particulier ?

Je me rappelle plus tellement de la vidéo en particulier.
Mais grosso modo, il s'autorise une facilité déconcertante par rapport aux sujets les plus complexes de notre ère.
Il voit la vie de par ses yeux et y applique sa logique à lui qu'il considère inébranlable

le plus gênant, c'est qu'il ne fait pas l'effort intellectuel de dire que c'est "son" avis
il part carrément dans la prétention, avec cette capacité de prendre tout ce qui réfléchit différent pour une merde :)

moi j'ai du mal, ça fait des années que je dégage ce genre d'esprits de ma vie
les famoso "tu as tort car j'ai raison"

exemple: le gars encourage les africains à se battre et à rester chez eux pour construire leur pays alors que le mec vit lui même à l'étranger, en sri lanka je pense :rire:

Le 24 avril 2019 à 14:01:12 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:55:53 Fachoen2019 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 13:52:18 El-Famoso-Rino a écrit :
Alors, j'ai découvert ce gars y'a pas tellement longtemps.

J'ai accroché initialement à ses vidéos "cinéphilie" etc., je trouvais qu'il avait un recul intéréssant et m'a permis de me faire une watchlist très riche :ok:

Après, j'ai déchanté quand le mec a commencé à s'auto hisser à rang de prédicateur de bon sens :rire:
le gars a un avis sur absolument TOUT :rire:
s'autoproclame porteur de vérité sur absolument TOUT :rire:
il critique des choses mais en fait il fait absolument pareil :rire:

genre il utilise sa liberté d'expression pour dire aux gens de fermer leur gueule :rire:

ridiule le mec, du coup je me suis désabonné, pour moi c'est juste un bouffon de plus :ok:

Je vois. T'as un déclic avec une vidéo en particulier ?

Je me rappelle plus tellement de la vidéo en particulier.
Mais grosso modo, il s'autorise une facilité déconcertante par rapport aux sujets les plus complexes de notre aire.
Il voit la vie de par ses yeux et y applique sa logique à lui qu'il considère inébranlable

le plus gênant, c'est qu'il ne fait pas l'effort intellectuel de dire que c'est "son" avis
il part carrément dans la prétention, avec cette capacité de prendre tout ce qui réfléchit différent pour une merde :)

moi j'ai du mal, ça fait des années que je dégage ce genre d'esprits de ma vie
les famoso "tu as tort car j'ai raison"

exemple: le gars encourage les africains à se battre et à rester chez eux pour construire leur pays alors que le mec vit lui même à l'étranger, en sri lanka je pense :rire:

Il est pas du genre à répéter inlassablement que ce n'est que son avis contrairement à d'autres. Et parfois il ne fait que rétablir une vérité sur des sujets (genre quand il dit qu'en ce qui concerne la science, on a pas d'avis à avoir, c'est vrai au sens où on va pas me demander si moi je pense que la gravité existe).

Après, sur le cinéma il a un peu tendance à faire ça effectivement. A affirmer que tel truc est pourri factuellement alors qu'on dirait juste qu'il vient de le décréter.
Qu'on soit d'accord ou pas, ça reste son avis à ce niveau.

Exemple : Il vit en Guyane par contre, et j'ai pas vu la vidéo concernant ça.

ni du bien ni du mal il est ou ce choix dans ton sondage ?

Données du topic

Auteur
Fachoen2019
Date de création
24 avril 2019 à 13:23:30
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 238