Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 04 octobre 2021 à 02:21:33 :

Le 04 octobre 2021 à 02:19:21 :

Le 04 octobre 2021 à 02:13:19 :

Le 04 octobre 2021 à 02:08:06 :

Le 04 octobre 2021 à 02:05:23 TrouBlanc999 a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 02:02:01 :

Le 04 octobre 2021 à 01:55:25 :

Le 04 octobre 2021 à 01:12:15 :
mais tu trolles ou pas ? source ?

Evidemment qu'il troll, la Chouette ne pas être déterrée à un autre endroit autre que Dabo. :noel:

Je te parie tous ce que tu veux, ma maison, mes deux mains, mon sexe, que la Chouette se trouve à Dabo et toi ? :)

Eh bien tu vas devoir te renommer SDF manchot eunuque ! :noel:

Evidemment que c'est un troll, mais il y a une probabilité non nulle qu'elle soit sur le territoire de Marmoutier ou Hengwiller par exemple, donc ne t'avance pas trop vite :rire:

Si je te file ma SS, la maintenant, tout de suite, tu parierais ta vie de manière certaine et assuré pour affirmer que la Chouette se trouve à Dabo, pour sûr. :hap:

tu parles de ta SS depuis des mois et des mois mais la chouette est toujours sous terre
tu comptes te remettre en question un jour ? :hap:

Je ne trouve pas le pile-poil de manière certaine khey, mais par élimination j'en ai qu'un et l'endroit correspond à tous les critères.

+ J'ai fait toute ma ligne, avec tous les Madits topographiques et autres, j'élimine une grande partie de ma ligne, je pense qu'il y a de forte chance que le repère pérenne, (la roche avec la brèche ou autre) ce soit fait rekt par des bulldozers, beaucoup de bucheron à Dabo et beaucoup de trace de bulldozer qui ont tout rasé sur leur passage.

QUESTION No 11 DU 1996-05-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: QUAND ON A LA ZONE
Mais que l'on n'est pas sur de la cache, malgre de tres tres tres troublantes co incidences enigmes/carte detaillee, cela veut dire bien sur que la cache imagine e n'est pas la bonne... ? merci. arthur.
--------------------------------------------------------------------------------
MAIS JE N'EN SAIS RIEN, ARTHUR ! MOI, JE DIS QUE SI VOUS AVEZ LA BONNE ZONE ET LA BONNE SUPERSOLUTION, TOUT TOMBE EN PLACE SANS L'OMBRE D'UN DOUTE... MAIS VOUS AVEZ PEUT-ETRE UNE CAPACITE DE DOUTE TRES LARGEMENT SUPERIEURE A LA MOYENNE ! AMITIES -- MAX

Donc non, pas de remise en question, désolé. :ok:

SI VOUS AVEZ LA BONNE ZONE ET LA BONNE SUPERSOLUTION

Ma SS est en symbiose totale avec Dabo. :ok:

Sans l'ombre d'un doute c'est cela.

C'est comme si je te disais, l'eau ça mouille, et le feu ça brûle.

tellement correct que « Je ne trouve pas le pile-poil de manière certaine khey »

Le 04 octobre 2021 à 02:29:50 :

Le 04 octobre 2021 à 02:21:33 :

Le 04 octobre 2021 à 02:19:21 :

Le 04 octobre 2021 à 02:13:19 :

Le 04 octobre 2021 à 02:08:06 :

Le 04 octobre 2021 à 02:05:23 TrouBlanc999 a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 02:02:01 :

Le 04 octobre 2021 à 01:55:25 :

Le 04 octobre 2021 à 01:12:15 :
mais tu trolles ou pas ? source ?

Evidemment qu'il troll, la Chouette ne pas être déterrée à un autre endroit autre que Dabo. :noel:

Je te parie tous ce que tu veux, ma maison, mes deux mains, mon sexe, que la Chouette se trouve à Dabo et toi ? :)

Eh bien tu vas devoir te renommer SDF manchot eunuque ! :noel:

Evidemment que c'est un troll, mais il y a une probabilité non nulle qu'elle soit sur le territoire de Marmoutier ou Hengwiller par exemple, donc ne t'avance pas trop vite :rire:

Si je te file ma SS, la maintenant, tout de suite, tu parierais ta vie de manière certaine et assuré pour affirmer que la Chouette se trouve à Dabo, pour sûr. :hap:

tu parles de ta SS depuis des mois et des mois mais la chouette est toujours sous terre
tu comptes te remettre en question un jour ? :hap:

Je ne trouve pas le pile-poil de manière certaine khey, mais par élimination j'en ai qu'un et l'endroit correspond à tous les critères.

+ J'ai fait toute ma ligne, avec tous les Madits topographiques et autres, j'élimine une grande partie de ma ligne, je pense qu'il y a de forte chance que le repère pérenne, (la roche avec la brèche ou autre) ce soit fait rekt par des bulldozers, beaucoup de bucheron à Dabo et beaucoup de trace de bulldozer qui ont tout rasé sur leur passage.

QUESTION No 11 DU 1996-05-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: QUAND ON A LA ZONE
Mais que l'on n'est pas sur de la cache, malgre de tres tres tres troublantes co incidences enigmes/carte detaillee, cela veut dire bien sur que la cache imagine e n'est pas la bonne... ? merci. arthur.
--------------------------------------------------------------------------------
MAIS JE N'EN SAIS RIEN, ARTHUR ! MOI, JE DIS QUE SI VOUS AVEZ LA BONNE ZONE ET LA BONNE SUPERSOLUTION, TOUT TOMBE EN PLACE SANS L'OMBRE D'UN DOUTE... MAIS VOUS AVEZ PEUT-ETRE UNE CAPACITE DE DOUTE TRES LARGEMENT SUPERIEURE A LA MOYENNE ! AMITIES -- MAX

Donc non, pas de remise en question, désolé. :ok:

SI VOUS AVEZ LA BONNE ZONE ET LA BONNE SUPERSOLUTION

Ma SS est en symbiose totale avec Dabo. :ok:

Sans l'ombre d'un doute c'est cela.

C'est comme si je te disais, l'eau ça mouille, et le feu ça brûle.

tellement correct que « Je ne trouve pas le pile-poil de manière certaine khey »

Ce n'est pas parce que je ne trouve pas le pile-poil à cause d'un reliquat que toute ma SS est biaisée, bien au contraire. :ok:

T'as vraiment aucun discernement, ou tu es d'une bien mauvaise foi.

oui oui c est moi qui fait preuve de mauvaise foi :sarcastic:
Syb est-ce que ta SS est en eurythmie avec Dabo ? :rire:
Balance ta méthode d'extraction des reliquats en MP, pour voir si je trouve la même SS, si c'est si limpide ça devrait arriver logiquement

Je te MP, et je te donne un exemple, j'ai t'ai trop souvent refusé, par contre faut que tu promettes de ne jamais rien balancer sur ce topic, tant que je n'abandonne pas officiellement, trop de ghostfag en mode sneaky, ça prendrait une SS, sans dire bonjour ni au revoir et irait en mode rapace sur site.

J'ai tellement pas confiance, surtout pour une chasse de cette acabit, je pense que les gens sont capable du pire.

On salue les paléochouetteurs du topic, n'hésitez pas à laisser un message un jour :ok:

Le 04 octobre 2021 à 03:16:42 :
Je te MP, et je te donne un exemple, j'ai t'ai trop souvent refusé, par contre faut que tu promettes de ne jamais rien balancer sur ce topic, tant que je n'abandonne pas officiellement, trop de ghostfag en mode sneaky, ça prendrait une SS, sans dire bonjour ni au revoir et irait en mode rapace sur site.

J'ai tellement pas confiance, surtout pour une chasse de cette acabit, je pense que les gens sont capable du pire.

t'inquiètes je ne balance pas, c'est juste que ça fait 6 mois que tu nous parles de la logique imparable de ta SS, donc je suis curieux de voir si l'extraction et l'assemblage est si limpide que MV le prétend

Le 04 octobre 2021 à 03:20:34 :

Le 04 octobre 2021 à 03:16:42 :
Je te MP, et je te donne un exemple, j'ai t'ai trop souvent refusé, par contre faut que tu promettes de ne jamais rien balancer sur ce topic, tant que je n'abandonne pas officiellement, trop de ghostfag en mode sneaky, ça prendrait une SS, sans dire bonjour ni au revoir et irait en mode rapace sur site.

J'ai tellement pas confiance, surtout pour une chasse de cette acabit, je pense que les gens sont capable du pire.

t'inquiètes je ne balance pas, c'est juste que ça fait 6 mois que tu nous parles de la logique imparable de ta SS, donc je suis curieux de voir si l'extraction et l'assemblage est si limpide que MV le prétend

Mp envoyé. :hap:

6 ou 7 reliquats ça vous paraît être un nombre cohérent ?

Le 04 octobre 2021 à 03:35:04 :
6 ou 7 reliquats ça vous paraît être un nombre cohérent ?

J'en ai 9 perso, et ça ne bougera plus jamais.

Je veux bien le mp aussi :hap:

J'en ai 9 perso, et ça ne bougera plus jamais.

Tu risques pas de trouver avec 9 reliquats vu qu'il y en a moins. Et si t'avais la vraie SS, tu n'aurais pas peur de donner l'assemblage. :ok:

Le 04 octobre 2021 à 10:54:27 :

J'en ai 9 perso, et ça ne bougera plus jamais.

Tu risques pas de trouver avec 9 reliquats vu qu'il y en a moins. Et si t'avais la vraie SS, tu n'aurais pas peur de donner l'assemblage. :ok:

T'as même pas de SS viable et tu viens me dire qu'il y a moins de neuf reliquats de façon totalement arbitraire. :rire:

Assemblage = réunir les reliquats, donc je ne vois pas de quoi tu parles.

En fait tu ne comprends même pas les mots que tu utilises.

Tu ne serais pas la remake de PaulArcher ? N'est-ce pas ? :fier:

Le 04 octobre 2021 à 03:35:04 :
6 ou 7 reliquats ça vous paraît être un nombre cohérent ?

6 étant le nombre minimum de reliquats, je pense qu'il doit sûrement y en avoir 7 ou 8 :oui:

Je viens de tomber sur un madit intéressant où Max dit qu'il ne peut pas répondre à la question posée mais en fait y répond lol, il faut lire la question :hap:

QUESTION No 23 DU 2001-09-11
----------
TITRE: ASSOCIATION
----------
CHER MAX, EN ADMETTANT QU'UN DES RELIQUA TS SOIT "LA TOUR EIFFEL", EST-IL POSSIBL E D'UTILISER SA HAUTEUR CONNUE EN TANT Q UE RELIQUAT? CHEC ET MAT
----------
CET EXEMPLE EST BIEN TROP PRECIS POUR QU E JE PUISSE REPONDRE, CAR SI JE LE FAISA IS, NON SEULEMENT JE VALIDERAIS LA NATUR E DES RELIQUATS, MAIS AUSSI LA METHODE D E DECRYPTAGE ! NAVRE, MAIS JE NE PEUX PA S... AMITIES -- MAX

Le 04 octobre 2021 à 21:54:32 PaulAcher a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 03:35:04 :
6 ou 7 reliquats ça vous paraît être un nombre cohérent ?

6 étant le nombre minimum de reliquats, je pense qu'il doit sûrement y en avoir 7 ou 8 :oui:

Je viens de tomber sur un madit intéressant où Max dit qu'il ne peut pas répondre à la question posée mais en fait y répond lol, il faut lire la question :hap:

QUESTION No 23 DU 2001-09-11
----------
TITRE: ASSOCIATION
----------
CHER MAX, EN ADMETTANT QU'UN DES RELIQUA TS SOIT "LA TOUR EIFFEL", EST-IL POSSIBL E D'UTILISER SA HAUTEUR CONNUE EN TANT Q UE RELIQUAT? CHEC ET MAT
----------
CET EXEMPLE EST BIEN TROP PRECIS POUR QU E JE PUISSE REPONDRE, CAR SI JE LE FAISA IS, NON SEULEMENT JE VALIDERAIS LA NATUR E DES RELIQUATS, MAIS AUSSI LA METHODE D E DECRYPTAGE ! NAVRE, MAIS JE NE PEUX PA S... AMITIES -- MAX

a quel moment il infirme ou affirme la question posee ? comme tous les madits de ce style , sa reponse ne permet rien

Le 04 octobre 2021 à 21:58:48 :

Le 04 octobre 2021 à 21:54:32 PaulAcher a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 03:35:04 :
6 ou 7 reliquats ça vous paraît être un nombre cohérent ?

6 étant le nombre minimum de reliquats, je pense qu'il doit sûrement y en avoir 7 ou 8 :oui:

Je viens de tomber sur un madit intéressant où Max dit qu'il ne peut pas répondre à la question posée mais en fait y répond lol, il faut lire la question :hap:

QUESTION No 23 DU 2001-09-11
----------
TITRE: ASSOCIATION
----------
CHER MAX, EN ADMETTANT QU'UN DES RELIQUA TS SOIT "LA TOUR EIFFEL", EST-IL POSSIBL E D'UTILISER SA HAUTEUR CONNUE EN TANT Q UE RELIQUAT? CHEC ET MAT
----------
CET EXEMPLE EST BIEN TROP PRECIS POUR QU E JE PUISSE REPONDRE, CAR SI JE LE FAISA IS, NON SEULEMENT JE VALIDERAIS LA NATUR E DES RELIQUATS, MAIS AUSSI LA METHODE D E DECRYPTAGE ! NAVRE, MAIS JE NE PEUX PA S... AMITIES -- MAX

a quel moment il infirme ou affirme la question posee ? comme tous les madits de ce style , sa reponse ne permet rien

J'avoue maintenant que je le relis c'est pas incroyable :hap:

De toute façon il faut avoir la bonne zone pour en être aux reliquats ... (28 ans que les daboïstes sont sur la SS, selon Max pas l'étape la plus difficile, encore un argument pour qu'elle n'y soit pas :hap:).

Sinon j'ai lu un madit sur le topic qui disait que si on pensait qu'il y avait une erreur dans une énigme, ça en était surement pas et qu'il fallait se demander pourquoi, et justement c'est ce qui se répète plusieurs à travers le décryptage des énigmes, il y a peut-être des chances que ça ai un lien direct avec ces fameux reliquats :question:

Le 04 octobre 2021 à 23:18:32 PaulAcher a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 21:58:48 :

Le 04 octobre 2021 à 21:54:32 PaulAcher a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 03:35:04 :
6 ou 7 reliquats ça vous paraît être un nombre cohérent ?

6 étant le nombre minimum de reliquats, je pense qu'il doit sûrement y en avoir 7 ou 8 :oui:

Je viens de tomber sur un madit intéressant où Max dit qu'il ne peut pas répondre à la question posée mais en fait y répond lol, il faut lire la question :hap:

QUESTION No 23 DU 2001-09-11
----------
TITRE: ASSOCIATION
----------
CHER MAX, EN ADMETTANT QU'UN DES RELIQUA TS SOIT "LA TOUR EIFFEL", EST-IL POSSIBL E D'UTILISER SA HAUTEUR CONNUE EN TANT Q UE RELIQUAT? CHEC ET MAT
----------
CET EXEMPLE EST BIEN TROP PRECIS POUR QU E JE PUISSE REPONDRE, CAR SI JE LE FAISA IS, NON SEULEMENT JE VALIDERAIS LA NATUR E DES RELIQUATS, MAIS AUSSI LA METHODE D E DECRYPTAGE ! NAVRE, MAIS JE NE PEUX PA S... AMITIES -- MAX

a quel moment il infirme ou affirme la question posee ? comme tous les madits de ce style , sa reponse ne permet rien

J'avoue maintenant que je le relis c'est pas incroyable :hap:

De toute façon il faut avoir la bonne zone pour en être aux reliquats ... (28 ans que les daboïstes sont sur la SS, selon Max pas l'étape la plus difficile, encore un argument pour qu'elle n'y soit pas :hap:).

Sinon j'ai lu un madit sur le topic qui disait que si on pensait qu'il y avait une erreur dans une énigme, ça en était surement pas et qu'il fallait se demander pourquoi, et justement c'est ce qui se répète plusieurs à travers le décryptage des énigmes, il y a peut-être des chances que ça ai un lien direct avec ces fameux reliquats :question:

pour moi c est ca
regarde la 470 , personne a jamais su dire a quoi servait le "A_" devant roncevaux
pour moi c est un reliquat

dans l enigme avec les elements chimiques , tout le monde gueulait " gnegnegne c 'est E pas Es"

en fait le "S" c est le reliquat

on pourrait imaginer a la fin une phrase avec les lettres A et S , A indiquant un endroit , ou une distance ( e.g. A 300m ; A la rivière ; etc ) , S pouvant indiquer la direction Sud

simple hypothese

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 280