Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

48.27735542718536, 6.998654465982053 va à ces coordonnées sur google maps, c'est à côté du point que tu as envoyé, y'a des gamins qui ont indiqué leur cabane :rire:

Le 09 juin 2021 à 01:14:35 :
48.27735542718536, 6.998654465982053 va à ces coordonnées sur google maps, c'est à côté du point que tu as envoyé, y'a des gamins qui ont indiqué leur cabane :rire:

:rire:

j'ai laissé une review sur leur cabane

Le 09 juin 2021 à 01:14:35 :
48.27735542718536, 6.998654465982053 va à ces coordonnées sur google maps, c'est à côté du point que tu as envoyé, y'a des gamins qui ont indiqué leur cabane :rire:

C'est sûr c'est là, c'est un homme de l'ombre à la botte d'MV qui nous donne des indices. :ok:

cabane = perchée = NNP ?
je crois que la piste se confirme

reste que je me demande à quoi correspond un décryptage enfantin ?

une traduction de mots vers l'alsacien ? (oui je force avec les toponymes, mais bon la chasse est censée être faite depuis son fauteuil)

une addition/mulitplication ?

Le 09 juin 2021 à 01:19:22 :
cabane = perchée = NNP ?
je crois que la piste se confirme

Tu sais que je connais un mec, il prenait réellement pour indice, un moustique tagué sur un mur pour une chouette, il disait voir des indices laissés par des proches de MV. :bave:

Le 09 juin 2021 à 01:21:22 :
reste que je me demande à quoi correspond un décryptage enfantin ?

une traduction de mots vers l'alsacien ? (oui je force avec les toponymes, mais bon la chasse est censée être faite depuis son fauteuil)

une addition/mulitplication ?

Mon décryptage est enfantin, mais rien trouvé, peut-être trop enfantin ? Où il me manque un reliquat, chose que je doute. :(

je suis vraiment curieux de savoir comment tu trouves ton repère visible depuis la carte (sans me dire lequel est-ce évidemment, juste le principe)

Le 09 juin 2021 à 01:28:00 :
je suis vraiment curieux de savoir comment tu trouves ton repère visible depuis la carte (sans me dire lequel est-ce évidemment, juste le principe)

Moi en vrai j'serais bien content de tout partager, mais je veux tenter de la déterrer jusqu'au bout du bout, histoire de n'avoir aucun regret.

au fait selon vous, des 11 énigmes principales, laquelle est la plus difficile à résoudre ?

Je pense à la 780, je ne comprends toujours pas les deux premières lignes :rire:

Le 09 juin 2021 à 01:32:08 :
au fait selon vous, des 11 énigmes principales, laquelle est la plus difficile à résoudre ?

Je pense à la 780, je ne comprends toujours pas les deux premières lignes :rire:

Franchement je ne pense pas qu'il y ai de sens caché dans la 780, MV a fait simple au début.

La plus dur pour moi c'est là 580 ET là 470 je suis à chié en Charade, j'aurais mis une semaine à trouver l'histoire avec le "RA".

ok j'ai eu une illumination en regardant ce clip vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0 que je n'avais jamais vu auparavant, en fait ce qui compte c'est le chemin parcouru, pas la récompense, de toute façon on n'aurait pas trouvé la récompense à la régulière, ça serait arrivé par la force brute. Je peux donc me retirer du jeu en toute sérénité ! Adieu et bon courage (j'espère que mes quelques contributions auront servi à quelque chose) :coeur: je vais supprimer/désactiver mon compte , j'ai enfin trouvé la porte de sortie de la boucle :fete:

Le 09 juin 2021 à 01:38:54 :
ok j'ai eu une illumination en regardant ce clip vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0 que je n'avais jamais vu auparavant, en fait ce qui compte c'est le chemin parcouru, pas la récompense, de toute façon on n'aurait pas trouvé la récompense à la régulière, ça serait arrivé par la force brute. Je peux donc me retirer du jeu en toute sérénité ! Adieu et bon courage (j'espère que mes quelques contributions auront servi à quelque chose) :coeur: je vais supprimer/désactiver mon compte , j'ai enfin trouvé la porte de sortie de la boucle :fete:

Moi je suis BOUCLED x1000, je suis dans le Kali Yuga, je tourne dans tout les sens ma SS depuis quatre putain de mois. :fou:

La demande de suppression de votre compte sur jeuxvideo.com a été prise en compte. Celui-ci sera supprimé dans 7 jours et ne sera plus utilisable. Il n'est pas possible d'annuler votre demande.

j'ai trouvé la sortie, et vous ?

Le 09 juin 2021 à 01:51:26 :
La demande de suppression de votre compte sur jeuxvideo.com a été prise en compte. Celui-ci sera supprimé dans 7 jours et ne sera plus utilisable. Il n'est pas possible d'annuler votre demande.

j'ai trouvé la sortie, et vous ?

Pas de sortie, je cherche jusqu'à la mort. :ok:

Le 09 juin 2021 à 01:51:26 :
La demande de suppression de votre compte sur jeuxvideo.com a été prise en compte. Celui-ci sera supprimé dans 7 jours et ne sera plus utilisable. Il n'est pas possible d'annuler votre demande.

j'ai trouvé la sortie, et vous ?

Tu finiras pas retrouver l’ouverture par laquelle tu verras la lumière et reviendras parmi nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623110859-lippo2.png

Franchement je suis au fond du trou, je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien trouvé sur place, j'espère vraiment pas que le repère pérenne ne soit plus présent et que je sois passé à côté avec le détecteur de masse.

Suivant la décision du jugement, je donnerais peut-être bien plus rapidement mes réponses finalement, enfin bref on verra bien, je ne sais pas non plus si j'irais une ultime fois sur place, histoire de scan la zone sans n'oublier 1 mètre carré, sans déconner, zéro Madits invalide ma SS, JUSTEMENT ça la corrobore, absolument tout correspond, je ne peux pas croire qu'MV sois passé à côté de cette possibilité si ce n'est pas la cache. :(

À moins qu'il y ai une subtilité de génie dans la SS, mais elle est sensé être "facile", "enfantin".

Pour le coup, ça dépasse vraiment l'entendement.

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 145