Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

bon je continue de lister ce qui pourrait être un reliquat (à mon avis)
780 :
la formule du périmètre (2*pi*r) mais j'y crois moyen vu le cdc

J'y avais pensé aussi, le truc c'est qu'on peut faire PI*D, et hop, plus de pierre.

À jeter à la poubelle imo.

je regarderai un peu plus tard la traduction en alsacien et en allemand de tous les noms communs des reliquats potentiels que j'ai listés pour voir si un ...fels, un ...kopf, un ...berg ou encore un ...thal se cache dans les bois

Le 07 juin 2021 à 20:27:36 :
je regarderai un peu plus tard la traduction en alsacien et en allemand de tous les noms communs des reliquats potentiels que j'ai listés pour voir si un ...fels, un ...kopf, un ...berg ou encore un ...thal se cache dans les bois

Schloss = https://www.larousse.fr/dictionnaires/allemand-francais/Schloss/302908 fermer à clé

Schlossberg = Rocher de Dabo.

La clef se ... :)

Le 07 juin 2021 à 20:32:13 :

Le 07 juin 2021 à 20:27:36 :
je regarderai un peu plus tard la traduction en alsacien et en allemand de tous les noms communs des reliquats potentiels que j'ai listés pour voir si un ...fels, un ...kopf, un ...berg ou encore un ...thal se cache dans les bois

Schloss = https://www.larousse.fr/dictionnaires/allemand-francais/Schloss/302908 fermer à clé

Schlossberg = Rocher de Dabo.

La clef se ... :)

Dabo = fausse piste autoroutière nonobstant

tu peux disposax

Le 07 juin 2021 à 20:34:05 :

Le 07 juin 2021 à 20:32:13 :

Le 07 juin 2021 à 20:27:36 :
je regarderai un peu plus tard la traduction en alsacien et en allemand de tous les noms communs des reliquats potentiels que j'ai listés pour voir si un ...fels, un ...kopf, un ...berg ou encore un ...thal se cache dans les bois

Schloss = https://www.larousse.fr/dictionnaires/allemand-francais/Schloss/302908 fermer à clé

Schlossberg = Rocher de Dabo.

La clef se ... :)

Dabo = fausse piste autoroutière nonobstant

tu peux disposax

:snif2:

plus sérieusement le schlossberg = serrure = la clef se cache c'est typiquement le genre de coïncidences qui parsèment toutes les solutions trop réfléchies par rapport à la difficulté de la chasse

du Lippo Prof tout craché

Le madit sur la voiture incendiée :rire:
Max qui distribue des redpills

Le 07 juin 2021 à 20:51:51 :
plus sérieusement le schlossberg = serrure = la clef se cache c'est typiquement le genre de coïncidences qui parsèment toutes les solutions trop réfléchies par rapport à la difficulté de la chasse

du Lippo Prof tout craché

Surtout quand on sait qu'il n'y a qu'une seule ouverture. :)

Par contre insulte pas Lippo Prof ! :-(( Lippo Prof c'est la base c'est le mec qui a découvert la matière noir, la merde imperceptible. :-)

Cordialement, Babar.

Syb tu aurais la carte IGN d'époque de la zone (la 3175O) ? En fichier image j'entends :hap:
J'ai beau chercher je ne la trouve pas :(

QUESTION No 15 DU 1995-09-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: HYPER SOLUTION
Si j'ai bien tout lu Freud, les enigmes 500 520 530 et 580 ne donnent aucun elem ent du lien. Bon, ca vous ne le commente rez pas bien sur. Mais confirmez-vous qu e la super-solution est plus simple dans son principe que la "recolte" des eleme nts qu'il nousfaut assembler ? merci d'a vance. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
LAISSEZ TOMBER FREUD, ARTHUR, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MAL. JE CONFIRME ABSOLUMENT QUE LA SUPERSOLUTION EST PLUS SIMPLE QUE LA RECOLTE DES ELEMENTS QUI LA COM- POSENT. AMITIES -- MAX

:rire:

Le 07 juin 2021 à 21:33:35 :
Syb tu aurais la carte IGN d'époque de la zone (la 3175O) ? En fichier image j'entends :hap:
J'ai beau chercher je ne la trouve pas :(

MP ton discord

Le 18 avril 2019 à 01:22:29 :
Qui nous dit qu'un lambda ne l'a pas déjà trouvée ?

L'OP, répond à cette question

OBJECTION, VOTRE HONNEUR ! J'AI DIT QU'APRES AVOIR EXTRAIT LES RELIQUATS (CE QUI N'EST PAS TROP DIFFICILE) ET LES AVOIR ASSEMBLES, LEUR DECRYPTAGE EST UN JEU D'ENFANT. CE N'EST PAS TOUT A FAIT LA MEME CHOSE !.. AMITIES -- MAX

J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION : L'EXTRACTION CONSISTE A LES TIRER DU FATRAS D'AUTRES CHOSES INUTILES. MAIS CE N'EST VRAIMENT PAS DIFFICILE. AMITIES -- MAX

LE DECRYPTAGE DE LA SUPERSOLUTION EST EN EFFET TRES FACILE.

NON, LES AVOIR TOUS EST ASSEZ FACILE. AMITIES -- MAX

NON, CA ROULE TOUT SEUL ! OU, AU PIRE, CA PREND QUELQUES MINUTES... AMITIES -- MAX

LAISSEZ TOMBER FREUD, ARTHUR, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MAL. JE CONFIRME ABSOLUMENT QUE LA SUPERSOLUTION EST PLUS SIMPLE QUE LA RECOLTE DES ELEMENTS QUI LA COM- POSENT. AMITIES -- MAX

:fou:

Le 07 juin 2021 à 21:36:10 :

Le 18 avril 2019 à 01:22:29 :
Qui nous dit qu'un lambda ne l'a pas déjà trouvée ?

L'OP, répond à cette question

Ce lambda ce serait fait connaître, indubitablement.

C’est en état que l’affaire est appelée devant la juridiction d’Avignon à l’ultime audience de mise en état du 06 juillet 2021

Le 07 juin 2021 à 21:52:24 :
C’est en état que l’affaire est appelée devant la juridiction d’Avignon à l’ultime audience de mise en état du 06 juillet 2021

Bravo Yvon, la vérité triomphera..... :fete:

Bises.............

Le 07 juin 2021 à 13:11:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=2hkGm9sXYSk

https://patrice.salvy.a2co.org/Web/Documentation/10ans.htm

'''AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Musica : Roger Loubet
Testo : M.Antonazzo / N.Le Borgne

Ad augusta per angusta
Lusores pervenerunt
Et enodata scriptura
Per ruinas transcenderunt
Manifesta veritate
Tenebrae effulgerunt
Providentia adjuvante
Thesaurum invenerunt

E sempre nascosta
Dove nessuno sa
Che ci aspetta di già
Bisogna tentar
Poter cercar
Il libro segreto è andar
Per trovar la verità
Eccoci tutti qua
Seguendo i segni del grande mistero
Avanti, andiamo tutti quanti
Alla ricerca
Del rapace d'oro

RITORNELLO

Lei apparirà
Con tranquillità
Un giorno un cercator
Lui lo scoprirà
Cercando un luogo
Pensando come ritrovar
Bisogna molto cercare
Sperando dove andare
Scoprir la chiave del famoso libro nero
Avanti, andiamo tutti quanti
E quel che spero ci credo davvero'''

Pour terminer, je lance à nouveau cet appel : trouvez cette satanée Chouette, afin que je puisse enfin publier le livre des solutions ! Je suis aussi frustré de ne pas encore avoir pu le faire, que vous êtes frustré de savoir que le bestiau est encore dans son trou !

ayaaa, ça risque plus d'arriver :rire:
:snif: :-(
c'est triste qu'il soit mort sans avoir vu que sa chasse au trésor fut résolue non ? Enfin je sais pas, 16 ans sans que personne trouve un truc censé être trouvé en 18 mois max (valentin) :hap:
Il a du se dire qu'il avait merdé je sais pas. Quoi qu'il semble que non, donc il était sûr qu'une interprétation logique et sans équivoque permettrait au trouver de se dire que tout collait et que les réponses marchaient parfaitement tout en n'étant pas si saugrenues :(

C'est quoi la Zone de silence en 48.652529 , 7.30897 sur Géoportal ? :peur:

Une anomalie magnétique comme au Mexique ? :peur:

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 369