[Columbine] Le journal de Dylan Klebold
Le 21 avril 2019 à 18:44:13 hylyl a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:41:29 RayamaruBanDef a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:31:03 hylyl a écrit :
Finalement il semble pas falloir être psychopathe pour faire ce genre de truc, par contre que ce soit Eric et Dylan ou Elliot Rodger's ils ont tous un problème d'ego, ils se voient comme des dieux et les autres les vois comme des merdes, ca doit être ca qui les à rendus fouOn a lu la même chose ? Tu les considères pas comme des psychopathes quand tu lis tout ce qu’ils écrivent ?
Pas dans le sens où ils sont dénué d'empathie, si ils ont envie de tuer des gens c'est parce qu'ils les tiennent responsable de leurs souffrance, un psychopathe peut très bien tuer des gens sans aucune raison, juste par sadisme.
Bah dès lors où tu arrives à buter des personnes de sang froid sachant que dans le lot il y avait des innocents pour moi t’es un peu psychopathe.
Moins Dylan que l’autre mais ils se sont suivi quand même quoi
Le 21 avril 2019 à 18:51:41 LilKennedy a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:46:02 OasDAM1 a écrit :
Ce qui paraît étrange c'est qu'Harris au moment de la tuerie paraissait plus silencieux et moins enjoué que Klebold qui lui paraissait prendre son piedsJe pense que klebold voulais au fond de juste faire peur et se sentir puissant c'est pour ça qu'il criait comme un malade alors que Harris voulais juste les buter sans pitié c'est pour ça qu'il a fait plus de dégâts que klebold
Perso je pense qu'Harris avait juste un problème d'égo et n'était pas dans une démarche suicidaire comme Klebold. Klebold je pense n'avait pas peur de mourir, Harris j'ai un doute
Le 21 avril 2019 à 18:55:08 OasDAM1 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:51:41 LilKennedy a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:46:02 OasDAM1 a écrit :
Ce qui paraît étrange c'est qu'Harris au moment de la tuerie paraissait plus silencieux et moins enjoué que Klebold qui lui paraissait prendre son piedsJe pense que klebold voulais au fond de juste faire peur et se sentir puissant c'est pour ça qu'il criait comme un malade alors que Harris voulais juste les buter sans pitié c'est pour ça qu'il a fait plus de dégâts que klebold
Perso je pense qu'Harris avait juste un problème d'égo et n'était pas dans une démarche suicidaire comme Klebold. Klebold je pense n'avait pas peur de mourir, Harris j'ai un doute
C’est surtout que l’un est vraiment plus psychopathe que l’autres
Les cris de l’autre c’était sûrement pour se rassurer etc. Puis faut dire que rien qu’en lisant son journal on voit bien que sur la fin il sombre vraiment dans la folie.
Contrairement à l’autre qui a toujours eu une idéologie douteuse et une fascination pour les massacres.
Les deux ont dû quand même se faire plaisir en ayant se sentiment de toute puissance alors qu’ils ont toujours été soumis et victimes toute leur vie.
L’autre s’est encore plus pris pour Dieu sur le moment en ayant le pouvoir de mort sur les autres.
Bon après ce sont que des spéculations mais en lisant tout le bordel c’est comme ça que je vois les choses personnellements.
Le 21 avril 2019 à 16:05:42 jakoukou a écrit :
"Know what's whi wierd? Everyone knows everyone. I swear, like im an outcast, & everyone is conspiring against me.... "Traduction:
"Vous savez ce qui est étrange? Tout le monde connais tout le monde. C'est comme si j'étais un paria, et tout le monde complote contre moi...."
première schizophrénie paranoïaque
https://www.youtube.com/watch?v=z93FZqNXODQ
Au début de cette vidéo, on voit Dylan ouvrir son casier avec le code qu'il avait indiqué dans sa lettre à la meuf qu'il kiffait:
"[Prénom], si tu ne sais pas qui je suis, alors je ne me suis pas assez fait remarquer... s'il te plaît, ne prend pas offense et ne t'inquiète pas à propos de cette message... Si tu sais qui je suis, ou que tu veux savoir, laisse un message dans mon casier pour me dire ce que tu veux, si tu veux me dire de dégarer sinon tu appellera les flics, ou si tu veux dire autre chose, fais-moi juste cette faveur... si tu me dis de te laisser tranquille, je le ferais. Je t'aime bien [prénom], mais je ne te forcerai jamais. #837 19-37-9 [Numéro de son casier au lycée pour que la fille puisse le trouver et laisser son message].
PS (j'ai bien essayé de t'appeler mais tu devais être en train de dormir)"
Le 21 avril 2019 à 19:08:06 BlancheCastiIle a écrit :
Eric: "My parents are the best fucking parents I have ever known. My dad is great. I wish I was a fucking sociopath so I didn't have any remorse, but I do. This is going to tear them apart. They will never forget it." He then addresses his parents directly, if briefly: "There is nothing you guys could have done to prevent any of this. There is nothing that anyone could have done to prevent this. No one is to blame except me and Vodka. Our actions are a two man war against everyone else."
je suis étonné qu'il avait des remords pour ses parents, autant Klebold j'aurais pas été étonné, mais Eric était encore plus cinglé que lui.
Eric: "My parents are the best fucking parents I have ever known. My dad is great. I wish I was a fucking sociopath so I didn't have any remorse, but I do. This is going to tear them apart. They will never forget it." He then addresses his parents directly, if briefly: "There is nothing you guys could have done to prevent any of this. There is nothing that anyone could have done to prevent this. No one is to blame except me and Vodka. Our actions are a two man war against everyone else."
Ca confirme ma théorie que c'était pas des psychopathes sans aucune empathie.
Le 21 avril 2019 à 19:14:49 hylyl a écrit :
Eric: "My parents are the best fucking parents I have ever known. My dad is great. I wish I was a fucking sociopath so I didn't have any remorse, but I do. This is going to tear them apart. They will never forget it." He then addresses his parents directly, if briefly: "There is nothing you guys could have done to prevent any of this. There is nothing that anyone could have done to prevent this. No one is to blame except me and Vodka. Our actions are a two man war against everyone else."Ca confirme ma théorie que c'était pas des psychopathes sans aucune empathie.
Les psychopathes ne sont pas à 100% incapable d'avoir de l'empathie, ils peuvent en avoir pour leur famille et les animaux par exemple.
Le 21 avril 2019 à 19:06:48 Firam6 a écrit :
Vous avez le nom du livre d'un fils d'une célébrité d'Hollywood qui a tué son coloc de plus de 30 coups de couteaux, et qui était partie dans une folie meurtrière.
Elliot Rodgers ?
Vous avez le nom du livre d'un fils d'une célébrité d'Hollywood qui a tué son coloc de plus de 30 coups de couteaux, et qui était partie dans une folie meurtrière.
Le manifeste d'Elliot Rodger ? Tiens le voilà
https://www.documentcloud.org/documents/1173808-elliot-rodger-manifesto.html
Lui aussi était très con, particulièrement superficiel, extrêmement narcissique et ultra frustré, notamment parce qu'il n'arrivait pas à baiser malgré l'argent de sa famille
Le 21 avril 2019 à 19:15:37 jakoukou a écrit :
Le 21 avril 2019 à 19:14:49 hylyl a écrit :
Eric: "My parents are the best fucking parents I have ever known. My dad is great. I wish I was a fucking sociopath so I didn't have any remorse, but I do. This is going to tear them apart. They will never forget it." He then addresses his parents directly, if briefly: "There is nothing you guys could have done to prevent any of this. There is nothing that anyone could have done to prevent this. No one is to blame except me and Vodka. Our actions are a two man war against everyone else."Ca confirme ma théorie que c'était pas des psychopathes sans aucune empathie.
Les psychopathes ne sont pas à 100% incapable d'avoir de l'empathie, ils peuvent en avoir pour leur famille et les animaux par exemple.
Ah je savais pas
Le 21 avril 2019 à 19:16:32 rouane_carlos24 a écrit :
Vous avez le nom du livre d'un fils d'une célébrité d'Hollywood qui a tué son coloc de plus de 30 coups de couteaux, et qui était partie dans une folie meurtrière.Elliot Rodgers ?
Oui c'est ça. My Twisted World
Merci khey
Traduction please
April 20th, 1999 tape - roughly 30 minutes before the attack
Evidence item #333
Eric Harris and Dylan Klebold are once more in the family room of the Harris home. Eric is filming. Dylan is wearing a black baseball cap on backward, exposing a "B" embroidered in white on the back of the hat - the Boston Red Sox logo. He's wearing a plaid shirt, either dark blue or black with white; the shirt's untucked. He's wearing black BDUs (military-style pants) tucked into military-style boots. There are several bags on the floor, including a large maroon one.
Eric: "Say it now."
Dylan: "Hey mom. Gotta go. It's about a half an hour before our little judgment day. I just wanted to apologize to you guys for any crap this might instigate as far as (inaudible) or something. Just know I'm going to a better place. I didn't like life too much and I know I'll be happy wherever the fuck I go. So I'm gone. Good-bye. Reb..."
Dylan takes the camera then and begins filming Eric. Eric's also wearing a plaid shirt that's either dark blue or black with white, with a white t-shirt on underneath. His lower half can't be seen.
Eric: "Yea... Everyone I love, I'm really sorry about all this. I know my mom and dad will be just like.. just fucking shocked beyond belief. I'm sorry, all right. I can't help it."
Dylan: (interrupts) "We did what we had to do."
Eric: "Morris, Nate, if you guys live, I want you guys to have whatever you want from my room and the computer room."
Dylan adds that they can have his things as well.
Eric: "Susan, sorry. Under different circumstances it would've been a lot different. I want you to have that fly CD."
Eric: (eventually) "That's it. Sorry. Goodbye."
Dylan: (sticks his face in the camera) "Goodbye."
Données du topic
- Auteur
- jakoukou
- Date de création
- 21 avril 2019 à 15:54:56
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191