[Columbine] Le journal de Dylan Klebold
Le 21 avril 2019 Ă 16:39:03 LaSerenite a Ă©crit :
Adieu bientĂ´t je fais plus de session gaming que de session studio
ISSSE
"some zombies are smarter than others,
some manipulate... like my parents.)
I am God. [edited] is God.
& zombies will pay for
their arrogance, hate, fear, abandonment, &
distrust."
Traduction:
"certain zombies sont plus intelligents que d'autres,
certain manipulent... comme mes parents.)
Je suis Dieu. [prénom - sûrement Eric] est Dieu.
Et les zombies vont payer pour
leur arrogance, haine, peur, abandon et
méfiance."
Sauf pour le côté narcissique, et puis moi je suis bien plus endurant que lui
Il écrit une "lettre d'amour" pour une meuf qui ne le connait pas, flemme de tout traduire mais en gros il lui dit à quel point il l'aime, qu'il pense qu'elle va croire qu'il est un psychopathe, et que ça n'a pas d'importance parce qu'il ne sera bientôt plus de ce monde.
La lettre est assez glauque parce qu'on sent que le mec veut juste faire culpabiliser la meuf pour son futur suicide alors qu'elle a rien demandé.
Il n'a jamais donné cette lettre puisqu'elle était encore dans le journal.
Le 21 avril 2019 Ă 16:50:31 pastoiquidecide a Ă©crit :
Le 21 avril 2019 Ă 16:48:00 H0lden8 a Ă©crit :
Je me reconnais dans ce qu'il dit, j'ai l'impression qu'il parle directement Ă mon coeur
Sauf pour le côté narcissique, et puis moi je suis bien plus endurant que luiIdem Eric et Dylan sont pour moi des héros en plus de cela ils sont mort le jour de mon anniversaire
t'es sérieux ?
I UNDERSTAND
THE EVERYTHING
I AM THE GOD
OF THE EVERYTHING
W. [edited]
Traduction:
JE COMPREND
LE TOUT
JE SUIS LE DIEU
DU TOUT
AVEC [prénom]
Ce taré putain
Je me reconnais dans ce qu'il dit, j'ai l'impression qu'il parle directement Ă mon coeur
Sauf pour le côté narcissique, et puis moi je suis bien plus endurant que luiIdem Eric et Dylan sont pour moi des héros en plus de cela ils sont mort le jour de mon anniversaire
Je les considère pas comme des héros car un homme doit savoir endurer tout ça, tuer des innocents c'est mal m'voyez
Dylan etait intelligent (malsain) Eric était juste un connard psychopathe sadique pas spécialement intelligent. Ça n’en reste pas moins deux gros losers
Le 21 avril 2019 Ă 16:55:09 PrinceJeanCaca a Ă©crit :
Dylan etait intelligent (malsain) Eric était juste un connard psychopathe sadique pas spécialement intelligent. Ça n’en reste pas moins deux gros losers
Oui c'est sur c'est pour cela qu'ils se sont venger
Dylan Klebold n'était qu'un dépressif malléable.
Sans son copain il n'aurait jamais touché une arme.
D'ailleurs pendant la fusillade il a tiré deux fois moins de balles que Harris, et a touché moins de personnes.
Il à raison dans son rapport avec lui qui se considère comme un Dieu et les zombies, c'est ce que je ressent aussi quand je vois la débilité des gens qui peuplent ce monde.
Après sa frustration amoureuse c'est très enfantin.
Le 21 avril 2019 Ă 16:57:51 RSAAH a Ă©crit :
Dylan Klebold n'était qu'un dépressif malléable.Sans son copain il n'aurait jamais touché une arme.
D'ailleurs pendant la fusillade il a tiré deux fois moins de balles que Harris, et a touché moins de personnes.
Je pense aussi qu’Eric a été le catalyseur de sa boucherie. Sans lui il ne serait sans doute pas passé à l’acte.
Données du topic
- Auteur
- jakoukou
- Date de création
- 21 avril 2019 Ă 15:54:56
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191