[Columbine] Le journal de Dylan Klebold
Le 21 avril 2019 à 16:58:28 Ephemere410ed a écrit :
Il à raison dans son rapport avec lui qui se considère comme un Dieu et les zombies, c'est ce que je ressent aussi quand je vois la débilité des gens qui peuplent ce monde.Après sa frustration amoureuse c'est très enfantin.
Sa frustration sentimentale est effectivement très puérile en plus il n’a sans doute même pas essayé d’approcher la meuf en question. Et y avait une meuf dans son petit cercle de potes ..,
vraiment très intéressant
tu n'as pas celui d'Harris ?
"[edited], If you dont know who I am still then I apparently haven't been noticeable enough.... please dont take offense or worry about this note... if you do know who I am, or if you want to anyway, please leave me a note in my locker saying whatever you want whether that be telling me to fuck off or else youll call the cops, or if you want to say whatever, just pleasedo me that favor... if you tell me to leave you alone, I will. I like you [edited], but I won't force that ever. #837 19-37-9
PS (I DID try to call you but you must have been asleep)"
Traduction:
"[Prénom], si tu ne sais pas qui je suis, alors je ne me suis pas assez fait remarquer... s'il te plaît, ne prend pas offense et ne t'inquiète pas à propos de cette message... Si tu sais qui je suis, ou que tu veux savoir, laisse un message dans mon casier pour me dire ce que tu veux, si tu veux me dire de dégarer sinon tu appellera les flics, ou si tu veux dire autre chose, fais-moi juste cette faveur... si tu me dis de te laisser tranquille, je le ferais. Je t'aime bien [prénom], mais je ne te forcerai jamais. #837 19-37-9 [Numéro de son casier au lycée pour que la fille puisse le trouver et laisser son message].
PS (j'ai bien essayé de t'appeler mais tu devais être en train de dormir)"
Le 21 avril 2019 à 17:03:54 Street-Galaxy52 a écrit :
Il me fait penser au mec qui s'est filmé au volant de sa voiture en se prenant pour un Dieu et en souffrant de ne pas attirer les femmes.
Elliot Rodger
D'ailleurs en ce moment, il y a le journal de Sol Pais (une fille dingue d'Eric Harris) qui tourne pas mal. Elle s'est suicidée il y a quelques jours près du massacre de Colombine.
Le 21 avril 2019 à 16:58:37 PrinceJeanCaca a écrit :
En plus c’etaient même pas des vrais solitaires marginalisés. Ils avaient un petit cercle de pote ces cons et y avait même des meufs dans leur groupe. Beaucoup ici n’avaient absolument AUCUN potes au collège-lycée et n’ont jamais interagi avec une meuf...
le mec le dit lui meme en plus : voyons voir ce que j'ai de bien: Une famille gentille, une bonne maison, de la nourriture, quelques bons amis, et des biens matériels.
Franchement a part une copine je vois pas ce qu'il lui manque a ce fdp
Rien que sur le forum on peut trouver 100X pire...
Le 21 avril 2019 à 17:05:32 ReineMathilde a écrit :
Super interessant, merci l'op !
D'ailleurs en ce moment, il y a le journal de Sol Pais (une fille dingue d'Eric Harris) qui tourne pas mal. Elle s'est suicidée il y a quelques jours près du massacre de Colombine.
Mp
Le 21 avril 2019 à 17:11:00 RegimeDuCamp410 a écrit :
Comme dit précédemment, il ne serait certainement jamais passé à l'acte sans Eric HarrisEt je trouve ça assez dingue en fait de se dire que chacun de leur côté n'aurait peut-être rien fait de tout ça, mais qu'ils se sont servis mutuellement l'un de l'autre comme catalyseurs
c'est le destin
Données du topic
- Auteur
- jakoukou
- Date de création
- 21 avril 2019 à 15:54:56
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191