Topic de jakoukou :

[Columbine] Le journal de Dylan Klebold

Le 21 avril 2019 à 17:15:24 jakoukou a écrit :
41ème entrée du journal, on y arrive:

"One day. one is the beginning? the end. hahaha. reversed, yet true. About 26.5 hours from now the judgement will begin. Difficult, but not impossible, necessary, nervewracking & fun.

What fun is life without
a little death?

Its interesting, when im in my human form, knowing im going to die. Everything has a touch of triviality to it. like how none of this calculus shit matters. the way it shuldn't. the truth. In 26.4 hours ill be dead, & in happiness. The little zombie human fags will know their errors, & be forever suffering & mournful, HAHAHA, of course i will miss things. not really."

Traduction:

"Un jour. C'est le début? La fin. Hahaha. Inversé, pourtant vrai. Dans environ 26,5 heures, le jugement va commencer. Difficile, mais pas impossible, nécessaire, déchirant et fun.

Comment la vie peut être fun sans
un peu de mort?

C'est intéressant, quand je suis sous ma forme humaine, et que je sais que je vais mourir. Tout revêt un aspect trivial. Comme par exemple le fait que les mathématiques [il parle de la matière au lycée, pas les maths en général] n'aient aucune importance. Le fait que ça ne devrait pas avoir d'importance. La vérité. Dans 26,4 heures je serais mort, et heureux. Les petites pédales humaines de zombies comprendrons leur erreur, et souffrirons pour l'éternité. HAHAH, bien sûr que certaines choses me manqueront. Pas vraiment."

On sent qu'il a bien entamé son pétage de câble à la manière dont il écrit :(

Il déshumanise complètement ses victimes
Lui c'est un Dieu et les autres des zombies
Il souffrait d'un trouble narcissique ça se voit :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555860162-walkin.gif

"Walk in, set bombs at 11:09, for 11:17

Leave, set car bombs.

Drive to clemete Park. Gearup.

Get back by 11:15

Park cars. set car bombs for 11:18

get out, go to outside hill, wait.

When first bombs go off, attack.

have fun!"

Traduction:

"Entre à l'intérieur, place les bombes à 11:09 pour 11:17

Pars, place les bombes de la voiture

Roule jusqu'au parc clemete. Equipe-toi.

Reviens à 11:15

Gare les voiture, place les bombes de la voiture pour 11:18

sors, va à la colline dehors, attends.

Quand la première bombe explose, attaque.

Amuse toi bien!

:(

Fin du journal à la 48ème entrée, c'est juste une liste de courses pour le massacre :(

Le 21 avril 2019 à 17:20:35 Pseudo6000001 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 17:17:40 PrinceJeanCaca a écrit :

Le 21 avril 2019 à 17:13:52 Pseudo6000001 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 17:12:13 PrinceJeanCaca a écrit :

Le 21 avril 2019 à 17:07:26 IphoneSex a écrit :

Le 21 avril 2019 à 16:58:37 PrinceJeanCaca a écrit :
En plus c’etaient même pas des vrais solitaires marginalisés. Ils avaient un petit cercle de pote ces cons et y avait même des meufs dans leur groupe. Beaucoup ici n’avaient absolument AUCUN potes au collège-lycée et n’ont jamais interagi avec une meuf...

le mec le dit lui meme en plus : voyons voir ce que j'ai de bien: Une famille gentille, une bonne maison, de la nourriture, quelques bons amis, et des biens matériels.

Franchement a part une copine je vois pas ce qu'il lui manque a ce fdp :(
Rien que sur le forum on peut trouver 100X pire...

Exactement et il aurait pu se trouver une copine facilement en plus via son petit cercle d’amis... La meuf qui pose avec lui sur la photo de classe avait l’air de bien l’aimer et elle était pas moche. C’est juste un enfant gâté dans le fond.

« Bouhouuu je suis pas aussi populaire que les sportifs testostéronés de l’ecole alors je vais faire comme l’a dit mon copain Eric et tuer tout le monde »

cette fille c'est Robyn Anderson elle a fourni les armes qui ont servi au massacre

Ben il aurait pu se la faire ce con.

Elle a été emprisonnée ?

non car elle a coopéré entièrement avec la police

tu peux en apprendre un peu plus sur elle sur ce site

https://columbine.wikia.org/wiki/Robyn_Anderson

Ok cimer

Elle etait pas mal. Franchement leur situation n’avait rien à voir avec les Celestin du forum. Ils avaient une vie sociale, et même une fille tout à fait potable (certes très conne) qui trainait avec eux et l’autre qui se plaint dans son manuscrit de pas avoir accès à la reine du bal de promo :honte:

http://www.acolumbinesite.com/eric/writing/journal/jindex.php

Bon ben c'est parti pour le journal d'Eric maintenant, ça va être intéressant de comparer les deux :(

Il y a pas pire qu'être un Celestin dans un lycée Américain dans les années 90 :mort:

Un best of scene du film documentaire reprenant l'incident.

Ça aide à se mettre dans l'événement.
https://youtu.be/WFgfeLMURak

ccompagné des traductions de l'op c'est spécial :mort:

J’avais vu le film et il avait réussi à me choquer tellement c’était réaliste
Il était intellectuellement precoce donc la supériorité dont il parle n'était pas fantasmée

Le 21 avril 2019 à 17:40:33 Shankas a écrit :
Il était intellectuellement precoce donc la supériorité dont il parle n'était pas fantasmée

:rire:

Putain mais c'est quoi ce niveau de harcèlement :malade:
j'ai jamais vu ça dans mon lycée. Des malades.
Quand on lit le journal, on peut voir que beaucoup de choses n'ont pas changer en 20 ans, des mecs qui pensent la même choses et qui sont très similaires il en existent encore pleins, je penses que la différences entre 1999 et 2019 est plus moindre qu'entre 1979 et 1999.

Le 21 avril 2019 à 17:40:33 Shankas a écrit :

C'était un autiste socialement, il était tout en bas de la chaîne alimentaire ce débile

Le 21 avril 2019 à 17:43:38 MetallicaR8 a écrit :

l’Amérique dans toute sa splendeur

Le 21 avril 2019 à 17:43:38 MetallicaR8 a écrit :

America fuck yeah.

Le 21 avril 2019 à 17:45:48 LilKennedy a écrit :
Ce genre de timbrés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555861315-screenshot-2019-04-21-17-40-48.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555861346-screenshot-2019-04-21-17-41-03.png

:pf:

C'est tellement facile de dire que ce n'était que des débiles ou des fous. Vous croyez vraiment que les choses sont juste manichéenne?

Le pire c'est qu'on reproduit ce schéma actuellement car dès qu'on est pas d'accord les uns avec les autres on les discrédite en les traitants de populistes, de rageux ou autre tout dépend du thème.

C'est pourquoi le monde est entrain de pèter. Car au lieu de chercher d'où vient le problème on l'écarte en le discréditent.

Assez classique, le type méprisé, seul, abandonné, qui pense trop et n'agit pas assez, en manque affectif, se comparer encore et toujours aux autres, aux personnes très populaire sans se sentir soi même. Bien évidement c'est un cas extrême sur les conséquences de ces problèmes mais son cas sur le forme, les points ci dessus sont assez courant et de plus en plus nombreux, pourtant les gens continuent de les ignorer/mépriser :-(

Données du topic

Auteur
jakoukou
Date de création
21 avril 2019 à 15:54:56
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 379