Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 27 avril 2024 à 20:10:13 :

Le 27 avril 2024 à 16:03:19 :
Du calme c'est un univers fictif :ok:

Pour l'instant :noel:

moins les gens y croient moins le Chaos est puissant , laisse les dans l'ignorance :fou:

Le 27 avril 2024 à 15:56:03 :

Pertuabo est officiellement un prince démon dans 40k donc même si c'était le cas pendant l'héresie ca prouve juste que n'importe qui peut sombrer.

et donc? il trahis pas pour le chaos il trahit pour vaincre Rogal

Ferrus était en effet très loyal a l'empereur mais je crois que tu ne comprends pas comment marche les tentations des Dieu du chaos pour penser qu'il n'aurait jamais pu sombrer.

donc tu décide de faire abstraction du fluff qui te dérange juste pour dire "le chaos peut faire trahir n'importe qui donc otut les primarque sont chaotique" , Ferrus refuse l'offre de Fulgrim , il l'a refuse ENCORE ET ENCORE via ses clones , AUCUN des clones de ferrus n'a JAMAIS accepter l'offre de Fulgrim de trahir

Ensuite le Khan aurait pu rejoindre les rangs d'horus sans pour autant se soumettre au warp, comme Konrad Curze.

Le chaos n'offre aucune liberté, t'es en train de nous dire que le Khan pourrait se rendre esclave du chaos alors meme qu'il incarne la liberté? il n'a jamais aimé l'imperium mais l'imperium le laissé a l'avant de la vague etre libre avec ses fils et conquérir et ça c'etait son kif ultime, sans parler qu'il savait que au bout du compte c'etait bon pour l'humanité, tout le contraire du Chaos, donc non le Khan et le chaos ça va pas ensemble

Tu veux juste contredire pour contredire nan ?
Sanguinius était sur le point d'accepter le pacte avec Kyriss pour sauver ses fils de la soif rouge si l'un de ses fils n'était pas intervenu pour se sacrifier a sa place il serait devenu un prince démon. Donc non il est pas incorruptible bien au contraire.

il était prêt a mourir pour sauver ses fils oui , c'était ce qu'il pensait qu'il allait arriver si il prenait la place dans le conduit psychique de la cathédrale, a aucun moment il pense autre chose, il accepte pas de devenir un prince démon vus qu'il sait pas vers quoi il se dirige , il fais pas ça pour se branler sur du BDSM ou devenir insensible a la douleur, alors oui si tu veux jouer sur les mots tout est "corruptible" meme l'empereur vus qu'il est potentiellement le roi sombre, mais dans les fais L'empereur est l'anatheme de la corruption chaotique et Sanguinius a tuer plus de démons majeurs que tout les primarque réussis et n'a pas cédé face a Horus et aux 4fab :)

Bref je vais arrêter de te lire c'est full bullshits

ouin ouin il est pas d'accord ouin ouin

C'est pas possible d'avoir un Qi si négatif, le sujet est a la base c'ést quel primarque aurait pu rejoindre Horus et lesquelles parmis les traitres auraient pu rester loyal.

Donc si Démon Fulgrim n'a jamais réussi a convaincre les clones de Ferrus ca veut dire que Ferrus est incorruptible ?
Si j'arrive pas à te convaincre que 2 et 2 font 4 ca veut dire que 2 et 2 ne font pas 4 ? Reflechi un peu abruti.
Tu ne sais pas comment marche la corruption au chaos, un être aussi colérique et maniaque que Ferrus pourrait selon certaines circonstances céder à Khorne ou à Slaanesh et on parle bien d'un futur hypothétique ca veut pas dire qu'il aurait céder si il était encore vie.

J'ai pas entendu le jdg l'ouvrir quand un journaliste disait que Stellar Blade tuait des femmes parce que l'héroïne est bonnasse. C'est pas genre super con comme commentaire ?

J'ai pas non plus entendu Alphacast traiter d'abruti les journalistes qui pleurnichaient sur Dragon Quest parce que certaines classes sont réservées aux hommes et d'autres aux femmes. Il va pleurer si il ne peut pas jouer son orc danseur du ventre ?

Le 29 avril 2024 à 13:09:02 :
J'ai pas entendu le jdg l'ouvrir quand un journaliste disait que Stellar Blade tuait des femmes parce que l'héroïne est bonnasse. C'est pas genre super con comme commentaire ?

J'ai pas non plus entendu Alphacast traiter d'abruti les journalistes qui pleurnichaient sur Dragon Quest parce que certaines classes sont réservées aux hommes et d'autres aux femmes. Il va pleurer si il ne peut pas jouer son orc danseur du ventre ?

l'hypocrisie des streamer, ils vont pas perdre une partie de leur gagne pain pour ce genre de polémique a la con aussi , mais oui si demain on rempalce la meuf de stellar blade par un obese ça va chouiner et dire que c'est inadmissible :hap:

quand GW le fait pour les custodes ça insulte ceux qui critiquent :noel: , aprés encore une fois des custodes féminin moi je dis POURQUOI PAS mais faut que ce soit documenté et amener de maniere cohérente ce que n'a pas fais GW en nous la posant là comme une merde de chien et en nous disant de nous la fermer sinon on est des facho :hap:

et le codex juste au dessus qui nous montre une meuf custodes faire une sorti en motojet dans l'atmosphère, je peux pas m'empecher d'y voir une sorte de surcompensation pour les faire passer pour des grosse dingue "badasse" comme ils ont fais avec REY dans SW, alors que ya pas besoin honnêtement... les custodes en moto jet dans l'atmosphere dont facilement tuable par n'importe quel DCA décente je trouve ça débile :hap:

Le 29 avril 2024 à 22:55:20 :

Le 29 avril 2024 à 13:09:02 :

l'hypocrisie des streamer, ils vont pas perdre une partie de leur gagne pain pour ce genre de polémique a la con aussi , mais oui si demain on rempalce la meuf de stellar blade par un obese ça va chouiner et dire que c'est inadmissible :hap:

quand GW le fait pour les custodes ça insulte ceux qui critiquent :noel: , aprés encore une fois des custodes féminin moi je dis POURQUOI PAS mais faut que ce soit documenté et amener de maniere cohérente ce que n'a pas fais GW en nous la posant là comme une merde de chien et en nous disant de nous la fermer sinon on est des facho :hap:

et le codex juste au dessus qui nous montre une meuf custodes faire une sorti en motojet dans l'atmosphère, je peux pas m'empecher d'y voir une sorte de surcompensation pour les faire passer pour des grosse dingue "badasse" comme ils ont fais avec REY dans SW, alors que ya pas besoin honnêtement... les custodes en moto jet dans l'atmosphere dont facilement tuable par n'importe quel DCA décente je trouve ça débile :hap:

Tu compares vraiment une femme custo à une merde de chien ? :peur:

Pourquoi vous êtes contre les Custodes filles ?

Le 01 mai 2024 à 20:26:48 :

C'est reparti pour 15 pages de débat stérile en mode Gneugneu c pa kanon alors que GW a retcon et modifié plein de trucs plus important x fois sans que ça gueule autant

Le 01 mai 2024 à 23:12:04 :

C'est reparti pour 15 pages de débat stérile en mode Gneugneu c pa kanon alors que GW a retcon et modifié plein de trucs plus important x fois sans que ça gueule autant

on va répéter encore une fois : c'est la maniere qui fait gueuler la majorité des gens
modifier le fluff d'une faction si importante avec un encard dans un codex tout bidon et un tweet en mode " on vous emmerde " ba c'est de la merde

les gens ont gueuler quand ils ont retcon la 13eme croisade je te rappelle parcqu'ils avaient dit que le résultat dépendrait de la campagne mondiale et ensuite en une breve communication "lol en fait on reboot tout mdr lolilol" :hap: et ça a gueulé bien plus a ce moment là alors que le reboot de la 13eme croisade etait clairement bénéfique pour l'univers :hap:

J'ai fait un batch de mecs sur aliexpress. Deux vendeurs à qui j'ai commandé du grim skull, c'est simple, dans les deux cas on explose gwshop. Figurines bien plus détaillées, mieux proportionnées et impressions méga fines. J'ai aussi commandé du warhammer et du forgeworld. Un premier vendeur qui fait du recast : ça passe largement. Un deuxième vendeur pour lequel je suis incapable de dire si c'est du recast ou du tombé du camion.
Aux chiottes gw shop.
En passant, j'ai chopé une plaque de décalcomanies custodes pour 8 balles. :-)

Pour finir : j'ai passé plusieurs commandes auprès du khey cisla est mort, je recommande à 100% aussi. Ultra serviable et tarifs top :ok:

Le 01 mai 2024 à 23:46:59 :

Le 01 mai 2024 à 23:12:04 :

on va répéter encore une fois : c'est la maniere qui fait gueuler la majorité des gens
modifier le fluff d'une faction si importante avec un encard dans un codex tout bidon et un tweet en mode " on vous emmerde " ba c'est de la merde

les gens ont gueuler quand ils ont retcon la 13eme croisade je te rappelle parcqu'ils avaient dit que le résultat dépendrait de la campagne mondiale et ensuite en une breve communication "lol en fait on reboot tout mdr lolilol" :hap: et ça a gueulé bien plus a ce moment là alors que le reboot de la 13eme croisade etait clairement bénéfique pour l'univers :hap:

T'as eu la même avec "Storm of Chaos/End Times" pour Fantasy Battle. :noel:

De:
Grimgor qui monte dans une catapulte pour se faire bombarder à l'autre bout du champ de bataille sur Archaon, qui le pulvérise et qui repart avec sa Waagh! en gueulant "C MOA EUL PLU FOR!!!"

To:
L'univers se fait vaporiser et le Chaos gagne.

Et voilà une nouvelle augmentation des prix en Juin.
C’est annuel maintenant de se faire fister d’un ou deux euros supplémentaires par fig.
Pffff … franchement GW mérite de se prendre un concurrent en pleine face qui va arriver avec des fig à moitié prix.
Sélection naturelle pour ceux qui achètent chez eux.
Vous auriez des noirs mats à me conseiller ?
Black Legion contrast de Games
Pas assez couvrant
Le corvus black n'est pas assez profond

Je viens de craquer pour une nouvelle armée.

N'ayant pas encore totalement sûr de la suivante, j'ai trouvé quelques figurines séraphons et ork d'occasions, je vais faire quelques tests de peinture, et me renseigner un peu sur les règles de chaque faction. J'avoue que la V4 d'AOS me fait de l'oeil.

Je me suis lancé aussi dans une nouvelle armée mais sans verser d'argent à gw shop à part pour la bombe de chaos black :cool:
Vous savez combien de temps mettent les précommandes à arriver? J'ai commandé le codex Tau et je l'attends encore... :(

Le 13 mai 2024 à 09:09:55 :
Vous savez combien de temps mettent les précommandes à arriver? J'ai commandé le codex Tau et je l'attends encore... :(

Merité fallait pas jouer les T'au :ok:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 283