[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 avril 2024 à 18:51:46 :
Le 15 avril 2024 à 18:45:55 :
Et donc on doit inclure les femmes dans les custodes/SM, mais un homme n'aurait pas le droit à être "pariah" ? C'est ça l'inclusivité à la GW ?
Merde alors, les hommes pariahs sont recrutés dans le Temple des Assassins Culexus.
Ou servent dans la Garde ou dans les Vaisseaux Noirs ou dans les entourages de Marchands-libres, ….
Les hommes pariah existent.Bah là les femmes sont chez les soeurs du silence/soeurs de bataille
Ah mais non le but c'est qu'il y ait des femmes PARTOUT et bah du coup pourquoi pas des hommes partout aussi ? Pourquoi pas des hommes chez les soeurs de bataille ? On aime plus l'inclusivité ?
Allez, arrête de pleurer s'il te plaît. Y'a absolument rien de vendeur à mettre un équivalent masculin des soeurs du silence
Elles serviront de vide couilles pour ces grands alpha entre deux campagnes
Le 15 avril 2024 à 18:58:34 :
Le 15 avril 2024 à 18:56:59 :
Le 15 avril 2024 à 18:53:14 :
Le 15 avril 2024 à 18:45:55 :
> Et donc on doit inclure les femmes dans les custodes/SM, mais un homme n'aurait pas le droit à être "pariah" ? C'est ça l'inclusivité à la GW ?
Merde alors, les hommes pariahs sont recrutés dans le Temple des Assassins Culexus.
Ou servent dans la Garde ou dans les Vaisseaux Noirs ou dans les entourages de Marchands-libres, ….
Les hommes pariah existent.Bah là les femmes sont chez les soeurs du silence/soeurs de bataille
Ah mais non le but c'est qu'il y ait des femmes PARTOUT et bah du coup pourquoi pas des hommes partout aussi ? Pourquoi pas des hommes chez les soeurs de bataille ? On aime plus l'inclusivité ?
Le Temple Culexus recrute hommes ou femmes sans distinguo.
J’ai déjà expliqué pourquoi pour les Sœurs du Silence / de Bataille.
Non, ça c'est sexiste, il n'y a pas de raison que les culexus soient mixtes et pas les SoB/SoS
Oui donc j’ai lâché un pavé mais t’as pas lu et tu rages juste de voir des femmes
Fragile ta masculinité hein.
ba il a un peu raison, tu peux pas d'un coté justifier des ordres mixte et de l'ordre dire que tel ou tel ordre peut pas etre mixte parcque voila
fin là on est en train de commencer a nous pondre que meme pour les space marine il pourrait y avoir des femmes parcque "gné gné a la base c'etait une limitation logistique avec les figs"
bon ba du coup lets go pour des "soeurs de batailles" versions hommes et des frere du silence, tant qu'a sortir cette excuse du "olol les figurine de l'époque" ba on peut l'appliquer a tous
pour les custodes c'est encore une fois anecdotique et a la limite ça passe mais on sait tous trés bien que d'ici 10 ans on aura des SM femmes aux cheveux bleus vous etes dans le déni si vous pensez que c'est un bon changement ou que ça n'arrivera pas
Le 15 avril 2024 à 19:05:04 :
Le 15 avril 2024 à 18:58:34 :
Le 15 avril 2024 à 18:56:59 :
Le 15 avril 2024 à 18:53:14 :
> Le 15 avril 2024 à 18:45:55 :
>> Et donc on doit inclure les femmes dans les custodes/SM, mais un homme n'aurait pas le droit à être "pariah" ? C'est ça l'inclusivité à la GW ?
>
> Merde alors, les hommes pariahs sont recrutés dans le Temple des Assassins Culexus.
> Ou servent dans la Garde ou dans les Vaisseaux Noirs ou dans les entourages de Marchands-libres, ….
> Les hommes pariah existent.
Bah là les femmes sont chez les soeurs du silence/soeurs de bataille
Le Temple Culexus recrute hommes ou femmes sans distinguo.
J’ai déjà expliqué pourquoi pour les Sœurs du Silence / de Bataille.
Non, ça c'est sexiste, il n'y a pas de raison que les culexus soient mixtes et pas les SoB/SoS
Oui donc j’ai lâché un pavé mais t’as pas lu et tu rages juste de voir des femmes
Fragile ta masculinité hein.Gros malaise le neckbeard, t'as raconté de la merde sexiste, moi je suis pour l'inclusivité totale, je veux des hommes chez les SoB/SoS
bon aprés t'as les BT pour les soeus de batailel version hommes
ba il a un peu raison, tu peux pas d'un coté justifier des ordres mixte et de l'ordre dire que tel ou tel ordre peut pas etre mixte parcque voila
J’ai pourtant justifié avec plus que « voilà quoi ».
Le 15 avril 2024 à 21:21:19 :
J’ai pourtant justifié avec plus que « voilà quoi ».
tu justifie la féminité des soeurs du silence par la symbolique chrétienne de la sororité c'est assez leger hein
avec cette argument on peut donc interdire les femmes chez les space marine a cause de la symbolique "frere de bataille" "ordre templier" uniquement masculin?
mais tu n'a vus aucun soucis a introduire des femmes chez les custodes alors qu'ils sont décrit comme les "hommes d'or" de l'empereur, et plein d'allusion masculine, rappelons que quand Malcador a proposer a l'empereur des femmes primarque il a réagit comme ça https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA
je sens un peu un 2 poids 2 mesure dans ta vision des choses quand meme
tu justifie la féminité des soeurs du silence par la symbolique chrétienne de la sororité c'est assez leger hein
Si tu le dis. C’est pourtant une bonne base pour les inspirations.
Et puis, soyons honnêtes, les Sœur du Silence sont exclusivement féminines aussi parce que les auteurs se sont dit qu’un groupe de filles rousses muettes capable de trancher du démon au petit-dej était une idée super cool
avec cette argument on peut donc interdire les femmes chez les space marine a cause de la symbolique "frere de bataille" "ordre templier" uniquement masculin?
Oui. Totalement. Et contrairement aux Custo, la procédure de transformation est explicitement décrite comme ne fonctionnant pas sur les filles. Raison de plus.
mais tu n'a vus aucun soucis a introduire des femmes chez les custodes alors qu'ils sont décrit comme les "hommes d'or" de l'empereur, et plein
Les Custodes n’ont pas cette thématique de fraternité familiale que les SM ont. Ils ne parlent pas de l’Empereur comme de leur Père par exemple. Les companies-remparts sont fluides par exemple, les membres viennent et partent comme ils veulent. Là où les SM vivent en groupe constamment.
Malcador a proposer a l'empereur des femmes primarque il a réagit comme ça https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA
Malcador était un idiot de proposer des primarques femmes en pensant que ça allait calmer les tensions. « Oh les filles sont plus douces et calmes ».
Non mais des custo femmes, c'est la porte à de vraies titans femme
Aux messages plus haut si les femmes sont attirée par le hobby pour certaines en effet c'est la peinture, pour d'autres c'est juste pour se montrer Il n'y a qu'à voir certaines sur insta qui ont 2 pages une normale et l'autre à moitié à poil avec leur fig.
Si il y a des figurines (si les custos femmes sortent en fig) de femmes c'est pour les hommes ne vous detrompez pas...
si les custos femmes sortent en fig
Ça existe déjà, t’as juste à changer la tête.
Le 15 avril 2024 à 23:05:17 :
Le 15 avril 2024 à 23:01:09 :
Aya les femmes custodes qui se font éclater en 1v1 contre un SM first born
Les Custo sont reconstruits génétiquement.
Les différences physiologiques entre genres n’existent plus à ce niveau de technologie.
Mais pourquoi je m’embête, t’es un troll.
Ça empêche pas les règles et les raisonnements irrationnels basés sur les émotions.
Le 15 avril 2024 à 23:07:10 :
Les différences physiologiques entre genres n’existent plus à ce niveau de technologie.
Mais pourquoi je m’embête, t’es un troll.Ça empêche pas les règles et les raisonnements irrationnels basés sur les émotions.
Pardon ?
Mais pourquoi je m’embête, t’es un troll.
Bah ducoup si c'est ni des femmes ni des hommes GW n'a pas besoin de préciser qu'il y en a des femmes si ils sont non genré ?
Le 15 avril 2024 à 23:13:06 :
Mais pourquoi je m’embête, t’es un troll.Bah ducoup si c'est ni des femmes ni des hommes GW n'a pas besoin de préciser qu'il y en a des femmes si ils sont non genré ?
Je n’ai pas dit qu’ils sont non genrés, j’ai dit que les différences physiologiques comme la force, la densité musculaire, le tonus, l’endurance, la testo, …. n’existaient pas car chaque Custodes, homme ou femme, est reconstruit de zéro.
Ce sont des individus physiquement parfaits.
Oui. Totalement. Et contrairement aux Custo, la procédure de transformation est explicitement décrite comme ne fonctionnant pas sur les filles. Raison de plus.
bof le fluff ça se retcon et se change c'est toi meme qui l'a dit
Si tu le dis. C’est pourtant une bonne base pour les inspirations.
Et puis, soyons honnêtes, les Sœur du Silence sont exclusivement féminines aussi parce que les auteurs se sont dit qu’un groupe de filles rousses muettes capable de trancher du démon au petit-dej était une idée super cool
toutafay du coup ça marche donc pourquoi rajouter des hommes dedans? aucune raison , du coup pourquoi le faire avec les custodes? on est quand meme d'accord que ya pas trop d'interet de nous lacher ça comme ça en mode "lol on rajoute des meuf et on vous emmerde" , en fig les custo sont casi tous casquer en plus non?
du coup j'arrive pas a voir la vraie raison autre que idéologique derriere cet ajout mis en avant et encore une fois je suis pas spécialement contre hein des femmes badass j'aime ça en 40k
Ephrael stern
Les Custodes n’ont pas cette thématique de fraternité familiale que les SM ont. Ils ne parlent pas de l’Empereur comme de leur Père par exemple. Les companies-remparts sont fluides par exemple, les membres viennent et partent comme ils veulent. Là où les SM vivent en groupe constamment.
je vois pas bien le rapport avec ce que je dit et la fluidité des formations custodes, ce sont des pretres guerriers heureusement qu'ils sont fluides c'est leurs role d'etre parfait en tout je dis juste que on nous les a toujours présenter comme des hommes ou des adjectif masculins ni plus ni moins il y aurait moins de soucis si GW avait porter ses couilles dés le début en établissant clairement ce fait au lieu de le faire maintenant en plein boum woke, normal que je me méfie des "vraies" raisons du coup
Malcador était un idiot de proposer des primarques femmes en pensant que ça allait calmer les tensions. « Oh les filles sont plus douces et calmes ».
parle mieux de Malcador le héros par contre
des primarque femmes la galaxie serait deja aux mains du chaos si elles avaient existé l'avantages des primarque hommes c'est que ça reste des bourrins qui agissent direct quand ils sont pas content ( coucou horus ) du coup ils font pas des plans trop OP, d'ailleur Failbaddon c'est une semi gonzesse du coup on pourrait dire
bof le fluff ça se retcon et se change c'est toi meme qui l'a dit
Oui exactement. Si GW décide de le changer, c’est leur droit. On pourra trouver ça con, idiot, … mais c’est leur droit.
Je me fiche royalement des SM persos.
toutafay du coup ça marche donc pourquoi rajouter des hommes dedans? aucune raison , du coup pourquoi le faire avec les custodes?
Parce que l’idée est tout aussi cool ? Un ordre de guerriers et guerrières parfaits, loin au-dessus du reste. Ça claque.
Et qu’il n’y a pas 30 ans de lore et 6 millions de livres derrière les Custo, juste 8 ans et 5 bouquins.
Et parce que ADB a raison.
je vois pas bien le rapport avec ce que je dit et la fluidité des formations custodes, ce sont des pretres guerriers heureusement qu'ils sont fluides c'est leurs role d'etre parfait en tout je dis juste que on nous les a toujours présenter comme des hommes ou des adjectif masculins ni plus ni moins
Les groupes SM ressemblent à des clubs pour mecs dans leur langage, leurs rituels, leurs attitudes, …
Pas les Custo. Aucun problème à changer ça.
GW avait porter ses couilles dés le début en établissant clairement ce fait au lieu de le faire maintenant en plein boum woke, normal que je me méfie des "vraies" raisons du coup
Comme dit, l’UNIQUE raison pour l’absence de Custo femmes avant était le manque de têtes de femmes dans les kits, tu conviendras que c’était vrmt stupide.
GW a décidé de changer leur pensée sur ce point.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233