[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 16 avril 2024 à 21:00:25 :
Le 16 avril 2024 à 20:51:22 :
J'ai rien suivi, c'est quoi ce délire de femme custode?C'est réel?
Y'a déjà les sœurs du silence.
bientôt ce sera le tour des spaces marines, et vu qu'il ne peuvent pas être des filles dès le départ, GW dira qu'ils se sont identifié comme femme
T'inquiète game workshop aime déjà bien
https://www.tiktok.com/@cerberusxt_figurines/video/7355425638540447008
bientôt ce sera le tour des spaces marines, et vu qu'il ne peuvent pas être des filles dès le départ, GW dira qu'ils se sont identifié comme femme
T'inquiète ils aiment déjà ça
https://twitter.com/CerberusXt/status/1776697766829326608
Est-ce que vous utilisez une résine pour faire des moulages ?
Et est-ce que vous auriez des bits de sternguard veteran vanilla ou carrément une boite BA ou normale ?
Le 17 avril 2024 à 11:13:28 :
T'inquiète ils aiment déjà ça.
https://twitter.com/CerberusXt/status/1776697766829326608
Déjà 3 fois que ce message est supprimé
Nique bien ta pute de mère le modo avec tes censures sans fondement
Le 19 avril 2024 à 12:32:44 :
Le 17 avril 2024 à 11:13:28 :
T'inquiète ils aiment déjà ça.
https://twitter.com/CerberusXt/status/1776697766829326608Déjà 3 fois que ce message est supprimé
Nique bien ta pute de mère le modo avec tes censures sans fondement
Suffit que 2 ou 3 personnes ddb et ça passe automatiquement
Jvc
Le 19 avril 2024 à 08:43:57 :
Dites voir, est-ce que toutes les résines polymérisable sont faciles à peindre ? Ou est-ce que c'est un peu à la FW ? Sous coucher à la bombe résout le problème ?
Et est-ce que vous auriez des bits de sternguard veteran vanilla ou carrément une boite BA ou normale ?
C’est une résine d’iimprim 3d ?
J’y connais pas grand chose mais une sous-couche a suffit sur mes bits 3d
Le 19 avril 2024 à 15:10:35 :
Dites voir, est-ce que toutes les résines polymérisable sont faciles à peindre ? Ou est-ce que c'est un peu à la FW ? Sous coucher à la bombe résout le problème ?
Et est-ce que vous auriez des bits de sternguard veteran vanilla ou carrément une boite BA ou normale ?C’est une résine d’iimprim 3d ?
J’y connais pas grand chose mais une sous-couche a suffit sur mes bits 3d
Je sais pas soit de l'époxy soit de la polyuréthane (c'est pour du moulage)... mais je pense qu'on est pas loin de la résine des machine 3d donc j'essayerai la bombe
Pour la résine, il faut toujours souscoucher si tu veux que la peinture tienne dans le temps. Par contre la sous-couche GW fonctionne moins bien que sur figurine plastique, car elle contient de l’acétone qui fait légèrement fondre le plastique (et pas la résine).
Les sternguard tu vas galérer (on parle bien de ceux de la boite léviathan ?), c'est des easy to build sans options. pas grand monde va vendre des pièces détachés.
Le 19 avril 2024 à 16:03:25 :
Et est-ce que vous auriez des bits de sternguard veteran vanilla ou carrément une boite BA ou normale ?Pour la résine, il faut toujours souscoucher si tu veux que la peinture tienne dans le temps. Par contre la sous-couche GW fonctionne moins bien que sur figurine plastique, car elle contient de l’acétone qui fait légèrement fondre le plastique (et pas la résine).
Les sternguard tu vas galérer (on parle bien de ceux de la boite léviathan ?), c'est des easy to build sans options. pas grand monde va vendre des pièces détachés.
Je sous couche toujours mais je me souviens que le chapelain avec réacteur c'était pas facile de sous coucher (au pinceau ) après j'avais pas nettoyer la fig ...
Mais merci du conseil
Je parle des non primaris... c'est encore plus dur je crois
Le 21 avril 2024 à 18:28:55 :
Et est-ce que vous auriez des bits de sternguard veteran vanilla ou carrément une boite BA ou normale ?Pour la résine, il faut toujours souscoucher si tu veux que la peinture tienne dans le temps. Par contre la sous-couche GW fonctionne moins bien que sur figurine plastique, car elle contient de l’acétone qui fait légèrement fondre le plastique (et pas la résine).
Je sous couche toujours mais je me souviens que le chapelain avec réacteur c'était pas facile de sous coucher (au pinceau ) après j'avais pas nettoyer la fig ...
Mais merci du conseilJe parle des non primaris... c'est encore plus dur je crois
Ah oui tu sous-couches au pinceau ?
Je pensais bombe moi.
Le 21 avril 2024 à 19:38:11 :
Le 21 avril 2024 à 18:28:55 :
Mais merci du conseilJe parle des non primaris... c'est encore plus dur je crois
Ah oui tu sous-couches au pinceau ?
Je pensais bombe moi.
Jusqu'à maintenant, mais j'avais dans l'idée de sous coucher les figs que je vais (essayer de) sortir en résine à la bombe.
Sœur du silence, adaptation sonorités > femme custode
Et dire qu'il y'a des gens qui ne comprennent pas que ce n'est pas de la haine envers les femmes ou autres, mais une question de lore et de cohérence, en faite c'est limite si aujourd'hui on met et n'importe quoi au prix de quota débile (alors que warhammer 40k et extrêmement déjà diversifier)
M'est d'avis que la série amazon engagé par Henri cavill a poser problème à amazon.
Voici la situation:
dite moi M.Cavill, y'a t-il des femmes dans Warhammer 40k parmis kes protagoniste?
Et bien oui, meme si parler de protagonisme et assez flou ici, l'adepta sororitas et les sœurs du silences ce battent pour et aux côtés de l'empereur.
Ok mais sont elles mis en avant autant que ce dont tu m'a parler?
les custodes ?
Et bien ces derniers sont la garde rapproché de l'empereur, de par leur puissance et leur prestige ils sont importants oui, mais les sœurs du silences le sont tout autant car elle sont également à ces côtés.
hmmmm hmmmmmm...
Y'a des femmes custodes?
Dans le lore Non, y'a deja les soeurs d..
Vous mettrez des femmes custodes dans la série.
Je peux pas faire ça, je tiens à respecter le lore...
On a décidé de mettre des femmes custodes parce que heu...
Bat elles ont toujours été là.
Elles n'ont jamais été mentionnées lors des guerres? Y'a jamais eu de figurines d'elles?
Sa va des décennies que WH 40k existes, comment vous allez justifiez ça? Et moi auprès de la série que je vais faire?
vous faites comment pour choisir votre schéma de couleur ?
je voudrait faire une petite force Seraphon pour commencer avec AoS V4, mais aucun des schéma proposé par GW ne me plait.
Le 24 avril 2024 à 13:12:05 :
vous faites comment pour choisir votre schéma de couleur ?je voudrait faire une petite force Seraphon pour commencer avec AoS V4, mais aucun des schéma proposé par GW ne me plait.
Fais toi le tien. Y'a ce guide qui va assez en profondeur de la part de GW : https://www.warhammer-community.com/2020/04/02/colour-schemes-and-how-to-choose-themgw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/
Petite question d'un noob concernant la polémique : les custodes ont été créé artificiellement par des ingénieurs, non ?
Pour avoir les meilleurs soldats possible.
Quel interet auraient ces ingénieurs à ajouter un uterus à un soldat ? Sachant que tout ces soldats sont de base stériles.
Idem pour la poitrine, quel interet d'ajouter cela au soldat créé artificiellement si ce dernier ne peut enfanter et donc nourrir un nourrisson avec son lait ?
Je comprends pas pourquoi des ingénieurs génétiques choisiraient d'ajouter ces organes à leur soldat s'ils n'en ont pas l'utilité...
Le 24 avril 2024 à 13:16:16 :
Petite question d'un noob concernant la polémique : les custodes ont été créé artificiellement par des ingénieurs, non ?
Pour avoir les meilleurs soldats possible.Quel interet auraient ces ingénieurs à ajouter un uterus à un soldat ? Sachant que tout ces soldats sont de base stériles.
Idem pour la poitrine, quel interet d'ajouter cela au soldat créé artificiellement si ce dernier ne peut enfanter et donc nourrir un nourrisson avec son lait ?
Je comprends pas pourquoi des ingénieurs génétiques choisiraient d'ajouter ces organes à leur soldat s'ils n'en ont pas l'utilité...
Ils ne sont pas créé "artificiellement".
Comme pour les Space Marines, ils sont à la base humain et choisi parmi les enfants des nobles de Terra. Mais les modifications qui transforment ces gamins en garde de l'Empereur sont différente de celles des Astartes.
Le 24 avril 2024 à 13:18:32 :
Le 24 avril 2024 à 13:16:16 :
Pour avoir les meilleurs soldats possible.Quel interet auraient ces ingénieurs à ajouter un uterus à un soldat ? Sachant que tout ces soldats sont de base stériles.
Ils ne sont pas créé "artificiellement".
Comme pour les Space Marines, ils sont à la base humain et choisi parmi les enfants des nobles de Terra. Mais les modifications qui transforment ces gamins en garde de l'Empereur sont différente de celles des Astartes.
Ah ok, j'ai cru que c'était ce que JDG avait dit dans son emission, et je comprenais pas l'interet de fabriquer un soldat comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233