[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 13 juin 2024 à 22:06:28 :
Le 12 juin 2024 à 22:13:52 :
Ils ont sorti le AoS en Suisse pour 2 CHF
Je pense prendre le numéro 2 à 6.90chf et on verra combien ça sera à partir du 3C'est le vieux ?
Toutes les figurines ont été supprimées par GW, elles ne sont plus jouables dans la V4 qui sort dans pas longtemps.
Ouais ils ressortent des vieilles figurines mais perso j'aime juste l'assemblage et éventuellement la peinture
Le 13 juin 2024 à 22:06:28 :
Le 12 juin 2024 à 22:13:52 :
Ils ont sorti le AoS en Suisse pour 2 CHF
Je pense prendre le numéro 2 à 6.90chf et on verra combien ça sera à partir du 3C'est le vieux ?
Toutes les figurines ont été supprimées par GW, elles ne sont plus jouables dans la V4 qui sort dans pas longtemps.
Pas les SC de Mortal Realms je crois.
C'est quoi la meilleur config pour Total Warhammer 3 ?
Je veux encore profiter de la saga avant qu'on foute des orcs tr**s dans la Bretonnie...
Le 26 mai 2024 à 21:09:47 :
Le 26 mai 2024 à 20:28:25 :
Le 23 mai 2024 à 20:22:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=yGly_YNyEDYmode horde sur boltgun
une aventure VR space marines
le fuseur lourd sur SM 2que de bonnes choses
par contre le niveau de détails des armures sur SM 2 on reconnait direct l'unité et le role juste a l'armure et a l'arme obliger GW leur a foutu les figurines et les codex SM sur les bureaux des devs en mode "voila vous lisez et vous copier ça dans le jeu, point"
le versus 6vs6 direct a la sortie on a le fullpackage coOP, multi pvp et campagne
Justement c'est peu ou près dit par les devs
Le topic est presque mort, on tient 1 mois par page...
Est ce que certains sont tentés par Aos V4 ? La boite skaventide semble sympa, il y a des décors dedans, je suis étonné.
Je vais profiter de mes vacances pour regarder les règles. Ils vantent le format spearhead, a voir ce que ça donne.
Le 22 juin 2024 à 17:01:00 :
Le 05 juin 2024 à 22:33:04 :
Il est où le topic sur AOS ?
Voici ma dernière construction
Tain j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir reçu le mien ce mois-ci. J'ai juste eu un mail qui me dit que le mien est en impression et qu'ils ont du retard...
C'est un vieux magazine. Je crois que je l'ai acheté en mars ou avril et depuis j'y avais pas touché
Le topic est presque mort, on tient 1 mois par page...
débat : Erebus did nothing Wrong
Russ, Vulkan ou Jaghatai, ce sont les 3 plus probables, avec une grosse pièce sur Russ pour accompagner la sortie du codex Space Wolves.
Corax, ça sera pas avant un bon moment vu qu'il risque de revenir complètement muté.
Le 29 juin 2024 à 23:18:55 :
Le topic est presque mort, on tient 1 mois par page...Est ce que certains sont tentés par Aos V4 ? La boite skaventide semble sympa, il y a des décors dedans, je suis étonné.
Je vais profiter de mes vacances pour regarder les règles. Ils vantent le format spearhead, a voir ce que ça donne.
Spearhead a l’air excellent!
Enfin un format avec de petites armées qui a du sens.
Salut les gars, j'ai une petite question, je suis en train de me faire une armée night lords, mais je galère pas mal pour me procurer certaines pièces (Sevatar, kit d'améliorations diverses etc...)
Vous avez une idée de comment GWS recharge ses stocks sur leur shop ? Ou est-ce que vous avez des alternatives ?
Le 02 juillet 2024 à 11:34:28 :
Salut les gars, j'ai une petite question, je suis en train de me faire une armée night lords, mais je galère pas mal pour me procurer certaines pièces (Sevatar, kit d'améliorations diverses etc...)Vous avez une idée de comment GWS recharge ses stocks sur leur shop ? Ou est-ce que vous avez des alternatives ?
impression 3D, regarde du coté d'esty ou si tu connais quelqu'un qui en a une.
Le 02 juillet 2024 à 11:34:28 :
Salut les gars, j'ai une petite question, je suis en train de me faire une armée night lords, mais je galère pas mal pour me procurer certaines pièces (Sevatar, kit d'améliorations diverses etc...)Vous avez une idée de comment GWS recharge ses stocks sur leur shop ? Ou est-ce que vous avez des alternatives ?
Vaut mieux aller regarder du côté des proxy ou de l'impression 3D comme le dit mon VDD.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233