[BLABLA] Warhammer 40.000
Comme dit, l’UNIQUE raison pour l’absence de Custo femmes avant était le manque de têtes de femmes dans les kits, tu conviendras que c’était vrmt stupide.
GW a décidé de changer leur pensée sur ce point.
Non ça c'est la raison "pseudo officielle" si ils avaient voulu ils auraient juste a foutre des tetes de sista modifié sur les custodes et ça aurait fait la blague la vérité c'est que il y a 10 ans ça serait pas aussi bien passeé que aujourd'hui et ils avaient pas les couilles financières de risquer un shitstorm alors que aujourd'hui ils sont assis sur des caisses de pognons du coup ils ont pris la confiance
Les groupes SM ressemblent à des clubs pour mecs dans leur langage, leurs rituels, leurs attitudes, …
Pas les Custo. Aucun problème à changer ça.
Ouai fin les custodes c'est des Moines et entre 2 sessions de lecture dans les archives interdite ils se tapent dessus pour s'entrainer et font des simulation a balles réel dans le palais impériale, je vois pas trop la diff avec un GK par exemple c'est juste que le SM c'est un peu le gros beauf alors que le custodes c'est le Chad Yes life
Oui exactement. Si GW décide de le changer, c’est leur droit. On pourra trouver ça con, idiot, … mais c’est leur droit.
Je me fiche royalement des SM persos.
Ouai tu fais parti de ceux qui osef des changement fluff tant que ça impacte pas négativement ta faction de coeur, pas foufou ça , pas sur que t'apprécie si demain ils font une Bromance entre Abbadon et Valdor pour ramener Abbadon du coté loyaliste "cay leur droit!" :P
encore une fois je m'inquiete plus de l'avenir et des changement similaire que GW pourrait faire pour toucher plus de monde parmis les casu que du changement actuel en lui meme, m'en branle d'avoir des custodienne avec des biceps , je m'en branle moins de la façon dont le changement a etait amener et de la désinvolture de GW a ce sujet en mode "bas les couille on vous chie dessus "
jveu pas de l'arrivée du pouvoir de l'amitié ou de l'amour en Plus des armures en scénarium qu'on a deja par exemple
oui ils ont le droit, tout comme demain Macron a le droit de t'imposer a 99.99% est ce que ça rend la chose bien? pas forcement
Disney avait le droit de crée la postologie merdique, ou de wokiser leurs licence dire "ils ont le droit" n'est pas pertinent ce qui est pertinent c'est l'utilité et la cohérence des changements et le résultat final
Non ça c'est la raison "pseudo officielle" si ils avaient voulu ils auraient juste a foutre des tetes de sista modifié sur les custodes et ça aurait fait la blague la vérité c'est que il y a 10 ans ça serait pas aussi bien passeé que aujourd'hui et ils avaient pas les couilles financières de risquer un shitstorm alors que aujourd'hui ils sont assis sur des caisses de pognons du coup ils ont pris la confiance
C’est ton avis, le mien est différent.
Ouai tu fais parti de ceux qui osef des changement fluff tant que ça impacte pas négativement ta faction de coeur, pas foufou ça , pas sur que t'apprécie si demain ils font une Bromance entre Abbadon et Valdor pour ramener Abbadon du coté loyaliste "cay leur droit!" :P
Warhammer est un hobby, un centre d’intérêt et seulement ça. Ma personnalité et pensées ne tournent pas exclusivement autour.
Une romance gay ? Je l’ignorerais poliment, ça ne changerait ni mes peintures ni mes parties de jeu.
Chacun peut choisir d’accorder de l’importance aux morceaux de lore, anciens ou nouveaux, retcon ou pas.
Mon avis c’est que des femmes Custo séparent encore plus les Custo des SM, que l’idée en soit est cool donc je suis 100% pour.
J’aurais pas dit non à un bouquin avec l’annonce ou une option de tête dans le nouveau kit toutefois.
Et merde, selon votre logique, GW ne peut rien changer. Vous les accusez auj, vous les auriez accuser de la même chose eut-ce le changement en 2030. À vous suivre on se retrouve avec un univers monolithique, figé.
je m'en branle moins de la façon dont le changement a etait amener et de la désinvolture de GW a ce sujet en mode "bas les couille on vous chie dessus "
De la façon choisir par GW, les femmes Custo n’ont rien de spécial.
Tu aurais vrmt voulu un truc à la Primaris « ouais en fait c’est un projet secret » ?
Le 15 avril 2024 à 22:55:07 :
si les custos femmes sortent en fig
Ça existe déjà, t’as juste à changer la tête.
Mouais, tu es sûr que c'est pas toi le troll plutôt ?
C'est toi le mec qui peint des sentinelles et qui les jouent en dreadnought ?
Le 16 avril 2024 à 13:53:49 :
Je ne joue ni Astra ni SM
Quant aux figs Custo femmes, je t’invite à regarder n’importe quel post reddit / sur les réseaux sociaux pour voir que changer la tête est largement suffisant.
Je peux aussi poster ma fig si besoin.
Le 16 avril 2024 à 14:26:20 :
Quant aux figs Custo femmes, je t’invite à regarder n’importe quel post reddit / sur les réseaux sociaux pour voir que changer la tête est largement suffisant.
Je peux aussi poster ma fig si besoin.
Bon ça va.
J avais jamais vu les seins des custodes
Ah et voilà une vidéo de qualité https://youtu.be/mYuE1ViYzqM?si=B8lpza_lrzHMXMwi
Le 16 avril 2024 à 17:29:16 :
Je peux aussi poster ma fig si besoin.Bon ça va.
J avais jamais vu les seins des custodesAh et voilà une vidéo de qualité https://youtu.be/mYuE1ViYzqM?si=B8lpza_lrzHMXMwi
Pourquoi tu me parles de seins ? Les Custodes sont en armure.
Le 16 avril 2024 à 17:33:11 :
> si les custos femmes sortent en fig
J avais jamais vu les seins des custodesAh et voilà une vidéo de qualité https://youtu.be/mYuE1ViYzqM?si=B8lpza_lrzHMXMwi
Les SoB aussi. Je vois pas l'intérêt de mettre une tête de femme sur un corps d'homme en fait.
Le 16 avril 2024 à 20:00:42 :
> Le 15 avril 2024 à 22:55:07 :
>> si les custos femmes sortent en fig
>
> Ça existe déjà, t’as juste à changer la tête.
Les SoB aussi. Je vois pas l'intérêt de mettre une tête de femme sur un corps d'homme en fait.
Je vois pas l’intérêt de la « boobs plate ».
Tu veux un Custodes femme ? Change la tête nue d’homme pour une de femme.
Ou joue la fig casquée.
Combien de temps l'hérésie d'Horus a duré en tout ?
J'ai découvert récemment que la guerre civile a duré plusieurs années mais moi j'étais persuadé que ça avait duré à peine 1 an seulement.
Genre Horus envoie les Ultramarines, Blood Angels et Dark Angels au loin, il détruit les Iron hands, Salamanders et Raven guard, et fonce avec ses troupes sur Terra pour en faire le siège
Le 16 avril 2024 à 20:48:39 :
Combien de temps l'hérésie d'Horus a duré en tout ?J'ai découvert récemment que la guerre civile a duré plusieurs années mais moi j'étais persuadé que ça avait duré à peine 1 an seulement.
Genre Horus envoie les Ultramarines, Blood Angels et Dark Angels au loin, il détruit les Iron hands, Salamanders et Raven guard, et fonce avec ses troupes sur Terra pour en faire le siège
De mémoire moins de 10 ans ?
Le 16 avril 2024 à 20:51:22 :
J'ai rien suivi, c'est quoi ce délire de femme custode?C'est réel?
Y'a déjà les sœurs du silence.
bientôt ce sera le tour des spaces marines, et vu qu'il ne peuvent pas être des filles dès le départ, GW dira qu'ils se sont identifié comme femme
Oui mais ça sert à rien d'en discuter ici, les fanboys woke vont te dire que t'es un sale néo nazi mysogine d'extrême droite neckbeard puceau si tu remets en question les choix débiles de GW.
Le 16 avril 2024 à 21:00:51 :
Oui mais ça sert à rien d'en discuter ici, les fanboys woke vont te dire que t'es un sale néo nazi mysogine d'extrême droite neckbeard puceau si tu remets en question les choix débiles de GW.
En attendant c'est vous qui chouinez pour rien là
Le 16 avril 2024 à 20:04:17 :
Le 16 avril 2024 à 20:00:42 :
> Le 16 avril 2024 à 13:53:49 :
>> Le 15 avril 2024 à 22:55:07 :
> >> si les custos femmes sortent en fig
> >
> > Ça existe déjà, t’as juste à changer la tête.
>
> Mouais, tu es sûr que c'est pas toi le troll plutôt ?
>
> C'est toi le mec qui peint des sentinelles et qui les jouent en dreadnought ?
Je vois pas l’intérêt de la « boobs plate ».
Tu veux un Custodes femme ? Change la tête nue d’homme pour une de femme.
Ou joue la fig casquée.
Moi je ne veux rien. Juste si c'est une fig de femme elle a des seins ou un autre design mais une femme c'est pas juste une tête de femme ou alors c'est con.
Je ne suis ni pour ni contre le fait d'avoir des femmes chez les custos, je rejoins certains arguments pour et contre. Si le pour c'est avoir un kit à la con et une ligne dans un codex super !
Le 16 avril 2024 à 20:48:39 :
Combien de temps l'hérésie d'Horus a duré en tout ?J'ai découvert récemment que la guerre civile a duré plusieurs années mais moi j'étais persuadé que ça avait duré à peine 1 an seulement.
GW est les chiffres ...
Moi je ne veux rien. Juste si c'est une fig de femme elle a des seins ou un autre design mais une femme c'est pas juste une tête de femme ou alors c'est con.
C’est pas con, c’est juste toi qui veut voir une paire de loches
Les seins sont sous l’armure et non-visibles, c’est normal.
Toutes les armures GW féminines ont des boobs plates. d'ailleurs le bonnet moyen d'une soeur de bataille c'est du E ou du F. Elle ont aussi des hanches assez large et un cul bien rebondie.
Après c'est aussi pour féminiser les figurines. si elle avaient des proportions naturelles, en 28mm, on les différencierait peu avec des hommes.
L'arrivé des custodiennes me donnerai envie de faire une armée 100% femme type amazones.
J'aurai aimé faire une armée de custo, mais je trouve les figurines des troupes de bases immondes, mais les moto et les termi sont très bien. On dirait des boites de conserves, mal proportionné. Le nouveau perso à aussi ce soucis. Les épaules leur donnent un style assez ridicule.
Le problème avec les custodes féminin c'est la manière dont c'est amené. Les gars disent : "ça a toujours existé depuis la création des custodes", sauf que non, si ça a avait été le cas, ça aurait été explicite, et on aurait eu des modèles féminin de custodes dés le début.
Faut arrêter d'avoir honte de son histoire, warhammer, c'est destiné à la base aux hommes, aujourd'hui GW veulent s'ouvrir à de nouveaux public, et franchement c'est très bien, mais le faire en prenant pour des cons une clientèle aussi investit que cette dernière dans le lore ou le hibby...c'est pas très futé.
Ils avaient juste à assumer leur décision en disant : on a envie de diversifier certaines armées et rajouter de nouveaux modèles qu'on trouve sympa, donc on modifie/précise certains éléments du lore et puis basta. A part 3 crétins, personne n'aurait râlé, et au contraire les gens auraient été curieux.
Warhammer c'est certainement l'une des licences de pop-culture les plus diversifié et inclusive qui existe, y a littéralement tout dedans, y a qu'à voir le nombre de fan art de femme SM ou de versions féminine des primarques pour comprendre que la communauté est pas forcément réfractaire, tout doit juste être bien amené, et fait dans le respect (je suis pour des femmes SM car ça gâcherait complètement la symbolique des soeurs de batailles mais c'ets pas le sujet).
On doit certainement ce stupide drama à un community manager décérébré (qui mérite d'être viré vu ses gamineries) et à la pression des actionnaires (blackrock peut-être).
Le 16 avril 2024 à 21:00:25 :
bientôt ce sera le tour des spaces marines, et vu qu'il ne peuvent pas être des filles dès le départ, GW dira qu'ils se sont identifié comme femme
Bah ça peut être canon sans problèmes
....Chez les Emperor's Children
(et les Thousand Sons involontairement)
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233