[BLABLA] Warhammer 40.000
J'avais un peu de temps durant mes vacances, j'ai revu quelques vidéos sur les primarques...
On en parle des victimes que son mortarion, perturabo et lorgar ? incapable de gagner un combat, même en supériorité numérique face à un 3ème capitaine avec effet de surprise, ils arrivent encore à perdre.
ajoute le taré du curze et la brute angron, c'est compliqué de se dire qu'ils aient pu représenter une réel menace pour l'impérium.
Le 13 août 2024 à 20:07:40 :
J'avais un peu de temps durant mes vacances, j'ai revu quelques vidéos sur les primarques...On en parle des victimes que son mortarion, perturabo et lorgar ? incapable de gagner un combat, même en supériorité numérique face à un 3ème capitaine avec effet de surprise, ils arrivent encore à perdre.
ajoute le taré du curze et la brute angron, c'est compliqué de se dire qu'ils aient pu représenter une réel menace pour l'impérium.
De quel combat tu parles ?
Polux contre Perturabo durant la bataille de Phall. Si Dorn n'avait pas demandé à Polux de revenir, Le génie stratégique Perturabo se serait prit une branlé par un random. Polux, c'est pas Dorn ni Sigismund.
Sur Isvann Lorgar avec effet de surprise et ses meilleurs hommes n'arrivent pas à arréter Corax seul, qui avait déjà plusieurs heures de combat dans les pattes. Lorgar a failli y passer.
Mortarion, as-t'il déjà gagné quelque chose ?
Le 14 août 2024 à 08:32:50 :
Polux contre Perturabo durant la bataille de Phall. Si Dorn n'avait pas demandé à Polux de revenir, Le génie stratégique Perturabo se serait prit une branlé par un random. Polux, c'est pas Dorn ni Sigismund.Sur Isvann Lorgar avec effet de surprise et ses meilleurs hommes n'arrivent pas à arréter Corax seul, qui avait déjà plusieurs heures de combat dans les pattes. Lorgar a failli y passer.
Mortarion, as-t'il déjà gagné quelque chose ?
Lorgar n’a jamais été décrit comme un bon combattant. C’est le deuxième psyker derrière Magnus par contre.
Mortarion a gagné plein de choses mais faut lire les livres sur lui au lieu de recracher les memes de merde.
Perturabo est un con, rien à dire.
Le contenu de la bite est vraiment niquel, par contre un bémol sur le codex bien en français sauf quelques pages au milieu en allemand
La boîte est pourtant bien neuve
Le 14 août 2024 à 16:23:48 :
Le contenu de la bite est vraiment niquel, par contre un bémol sur le codex bien en français sauf quelques pages au milieu en allemandLa boîte est pourtant bien neuve
Dommage, tu peux pas changer de bite en plus.
Le 14 août 2024 à 16:33:57 :
Le 14 août 2024 à 16:23:48 :
Le contenu de la bite est vraiment niquel, par contre un bémol sur le codex bien en français sauf quelques pages au milieu en allemandLa boîte est pourtant bien neuve
Dommage, tu peux pas changer de bite en plus.
Non c'était la seule et en plus elle est quasi introuvable lais c'est vraiment chelou
Bah si justement
Bon après je lit l'allemand mais ça fait chier c'était surtout pour la collection
D'ailleurs les bon codex actuellement ce sont les V10 on est d'accord ?
Le 14 août 2024 à 16:49:25 :
Bah si justementBon après je lit l'allemand mais ça fait chier c'était surtout pour la collection
Oui.
Bah si justementBon après je lit l'allemand mais ça fait chier c'était surtout pour la collection
Oui la V10, c'est un hard reboot. Tous les codex sont devenu obsolete avec le changement de version.
Par contre la couverture collector du codex black tempar est vraie belle. Je l'ai eu entre les mains, j'ai hésité à me l'acheter.
Le 14 août 2024 à 20:50:17 :
Oui la V10, c'est un hard reboot. Tous les codex sont devenu obsolete avec le changement de version.
Par contre la couverture collector du codex black tempar est vraie belle. Je l'ai eu entre les mains, j'ai hésité à me l'acheter.
Pour le coup toute la boîte a vraiment de la gueule je regrette pas l'achat
Mais c'est bizarre je n'arrive pas à trouver de codex V10 pour les BT, je trouve juste celui en v9 ou les cartes index
https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/index-cards-black-templars-2023-fre?queryID=3ee859750563db93cda9f465ce508802
Édit je viens de check sur Reddit et bien ça n'existe tout simplement pas pour le moment
Je sais pas vous mais je déteste peindre les visages, j'arrive pas a donner un truc sympa avec les yeux idem pour la couleur de peau qui est toujours chelou
Donc je prend toujours que les têtes à casques
Pourtant je vois chez les BT j'aime bien la tête crane rasé+ barbe mais impossible de faire un truc classe dans ce genre
D'ailleurs la page de ce mec est dingue
Ha et bonnes nouvelles pour mon livre
J'en ai parler à mon revendeur et il a réussi à me retrouver un codex v9 collector uniquement donc il va me le filer et même me laisser l'exemplaire mal imprimer comme celui que j'ai
Le 15 août 2024 à 11:39:23 :
Je sais pas vous mais je déteste peindre les visages, j'arrive pas a donner un truc sympa avec les yeux idem pour la couleur de peau qui est toujours chelouDonc je prend toujours que les têtes à casques
Pourtant je vois chez les BT j'aime bien la tête crane rasé+ barbe mais impossible de faire un truc classe dans ce genre
D'ailleurs la page de ce mec est dingue
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233