Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Je suis admiratif du talent de Games Workshop. Depuis des décennies, ils réussissent SYSTEMATIQUEMENT à se tirer une balle dans le pied.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

J'ai rarement vu une entreprise culturelle aussi déconnectée de sa fanbase. C'est vraiment une expérience à observer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548275593-space-jesus.jpg

Le 15 avril 2024 à 10:40:24 :
Est-ce que tu as au moins lu l’histoire avec la femme custo ?
Une Partie de chasse classique, rien de Mary Sue.

Le peuple demande la source

Ils avaient juste à assumer leur décision en disant : on a envie de diversifier certaines armées et rajouter de nouveaux modèles qu'on trouve sympa, donc on modifie/précise certains éléments du lore et puis basta. A part 3 crétins, personne n'aurait râlé, et au contraire les gens auraient été curieux.

C’est ce qu’ils ont fait.
Le codex v10 redéfinit le lore.

Le problème avec les custodes féminin c'est la manière dont c'est amené. Les gars disent : "ça a toujours existé depuis la création des custodes", sauf que non, si ça a avait été le cas, ça aurait été explicite, et on aurait eu des modèles féminin de custodes dés le début.

J’en ai marre de me répéter :
L’idée de Custodes femmes existe depuis le début du nouveau lore, en 2016.
La seule raison de leur absence était le manque de têtes de femmes dans les boîtes. GW a changé de politique sur ce point, c’est tant mieux.

Et …. c’est marrant mais je n’ai aucun souvenir d’avoir vu autant de drama lors de l’apparition du Blade Champion ? Ou du retour des Squats ? Ou du retcon des Tau en voyage FTL ?

Le 17 avril 2024 à 11:23:16 :

Bien sûr.
Et voilà
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713346054-img-3472.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713346063-img-3473.jpeg

Le 17 avril 2024 à 11:27:47 :

Le 17 avril 2024 à 11:23:16 :

Bien sûr.
Et voilà
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713346054-img-3472.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713346063-img-3473.jpeg

Cimer.
Donc effectivement, il y a déjà eu des Custodes femmes dans le lore :(
C'est quand même bizarre de ne jamais les avoir mentionnés ni représentés en 40 ans m'enfin bon :hap:

Ce que je crains, c'est que ça invisibilise complètement les Soeurs du Silence. Déjà qu'elles étaient quasi jamais utilisées... Là on ne les reverra plus jamais, c'est mort :( ...

Ce que je crains, c'est que ça invisibilise complètement les Soeurs du Silence. Déjà qu'elles étaient quasi jamais utilisées... Là on ne les reverra plus jamais, c'est mort :( .

Les sœurs du Silence ont, pour la TOUTE PREMIÈRE fois, un détachement et des règles réservées à elles dans le codex. Elles ne sont pas prêtes de disparaître.
Ajoute à ça le fait que les Custodes et les Sœurs forment les Serres de l’Empereur, l’un ne va pas sans l’autre :

• Les Custodes sont les maîtres du combat physique mais ne peuvent pas vrmt se défendre contre les dangers du Warp
  • Les Sœurs sont les maîtresses du combat anti-Warp par leur nature de Pariah mais ne sont pas aussi fortes que les Custo contre les ennemis physiques.

Chaque Ordre comble les faiblesses de l’autre.

Enfin, les Sœurs sont responsables des Vaisseaux Noirs, chargés de ramener les psykers de tout l’Imperium sur Terra pour la Dîme et faire fonctionner l’Astronomicon / le Trône d’Or (les fameux 1000 psykers / jour).
Elles ne vont pas disparaître, bien au contraire.

Le 17 avril 2024 à 11:50:42 :

Ce que je crains, c'est que ça invisibilise complètement les Soeurs du Silence. Déjà qu'elles étaient quasi jamais utilisées... Là on ne les reverra plus jamais, c'est mort :( .

Les sœurs du Silence ont, pour la TOUTE PREMIÈRE fois, un détachement et des règles réservées à elles dans le codex. Elles ne sont pas prêtes de disparaître.
Ajoute à ça le fait que les Custodes et les Sœurs forment les Serres de l’Empereur, l’un ne va pas sans l’autre :

• Les Custodes sont les maîtres du combat physique mais ne peuvent pas vrmt se défendre contre les dangers du Warp
  • Les Sœurs sont les maîtresses du combat anti-Warp par leur nature de Pariah mais ne sont pas aussi fortes que les Custo contre les ennemis physiques.

Chaque Ordre comble les faiblesses de l’autre.

Enfin, les Sœurs sont responsables des Vaisseaux Noirs, chargés de ramener les psykers de tout l’Imperium sur Terra pour la Dîme et faire fonctionner l’Astronomicon / le Trône d’Or (les fameux 1000 psykers / jour).
Elles ne vont pas disparaître, bien au contraire.

Mouais. Justement c'était pas mal la complémentarité qui s'exprimait aussi par un ordre masculin et un ordre féminin.

Et souvent, les gens ne se focus que sur ce qui est "populaire/badass" . Y'a qu'à voir la surreprésentation des Space Marines. Et l'insistance des activistes pour avoir des Space Marines femmes. Alors que pourtant, les Soeurs de Bataille sont bien plus impressionantes et méritantes que les boîtes de conserve testosteronées.

Mouais. Justement c'était pas mal la complémentarité qui s'exprimait aussi par un ordre masculin et un ordre féminin.

Oui c’était aussi un côté existant mais rien de très important selon moi (juste un avis) et même pas la principale complémentarité des deux Ordres.
Le lore n’est en rien détruit.

Les Space Marine vendent 2-3x plus que toutes les autres factions réunies, normal ça.

d'ailleurs ils deviennent quoi les parias masculins ? Je doute que les parias soient exclusivement des femmes.

Le 17 avril 2024 à 13:07:09 :
d'ailleurs ils deviennent quoi les parias masculins ? Je doute que les parias soient exclusivement des femmes.

Temple Culexus / Inquisition / équipage des Vaisseaux Noirs / Garde Imp / tué par les locaux si personne ne les repère à temps :noel:

Le 16 avril 2024 à 23:39:15 :

Moi je ne veux rien. Juste si c'est une fig de femme elle a des seins ou un autre design mais une femme c'est pas juste une tête de femme ou alors c'est con.

C’est pas con, c’est juste toi qui veut voir une paire de loches :hap:
Les seins sont sous l’armure et non-visibles, c’est normal.

Euh tu le fais exprès ? les seins peuvent être suggestifs aussi comme le dit icelewis juste en dessous de ton poste , même si il y a du second degrés,presquetoutes les armures féminines ont des plate boobs. L'AM n'en a pas car justement GW a juste fais un kit avec des têtes nues ... mais pour chaque perso même AoS les armures sont différentes pour les femmes.
Après c'est vrai que si on veut des femmes on a juste à mettre une tête de femme, le réalisme (parce que d'un point de vue physique une femme = boobs même si des gros boobs c'est gênant donc comme custo parangon de la génétique les femme custo auraient des petits seins ...) on s'en fou c'est de la SF ...

Le problème c'est si GW sort juste les têtes et un "she" dans un codex bah ils en ont rien à foutre. Ce qui s'entend car c'est ce qu'ils font de plus en plus j'ai l'impression ... des trilogies qui peinent à finir, en plus commencé avant gathering storm/indomitus fini après .... Des : c'est le warp pas de soucis ...
Après ils peuvent faire quelque chose de bien avec les femmes custo et comme tu le dis c'est pas le fait d'avoir des femmes custo qui va tout modifier...

Le 17 avril 2024 à 13:07:09 :

mages noirs :noel:

Le 17 avril 2024 à 13:19:05 :

Moi je ne veux rien. Juste si c'est une fig de femme elle a des seins ou un autre design mais une femme c'est pas juste une tête de femme ou alors c'est con.

Euh tu le fais exprès ? les seins peuvent être suggestifs aussi comme le dit icelewis juste en dessous de ton poste , même si il y a du second degrés,presquetoutes les armures féminines ont des plate boobs. L'AM n'en a pas car justement GW a juste fais un kit avec des têtes nues ... mais pour chaque perso même AoS les armures sont différentes pour les femmes.
Après c'est vrai que si on veut des femmes on a juste à mettre une tête de femme, le réalisme (parce que d'un point de vue physique une femme = boobs même si des gros boobs c'est gênant donc comme custo parangon de la génétique les femme custo auraient des petits seins ...) on s'en fou c'est de la SF ...

Le problème c'est si GW sort juste les têtes et un "she" dans un codex bah ils en ont rien à foutre. Ce qui s'entend car c'est ce qu'ils font de plus en plus j'ai l'impression ... des trilogies qui peinent à finir, en plus commencé avant gathering storm/indomitus fini après .... Des : c'est le warp pas de soucis ...
Après ils peuvent faire quelque chose de bien avec les femmes custo et comme tu le dis c'est pas le fait d'avoir des femmes custo qui va tout modifier...

Je vois juste pas l'intérêt de la boobs plate.
Ça créé une faiblesse dans l’armure.

Je trouve ça très bien si Gw se content d’un « she » et de têtes nues de femmes. Aucune raison de les traiter différemment des hommes.
J’aurais juste pas dit non à un roman sur elle ou à la suite de Valerian.

Le 17 avril 2024 à 13:22:21 :

Le 17 avril 2024 à 13:19:05 :

au contraire ça ricoche plus facilement et c'est pas une faiblesse si tu as la même épaisseur mais bon ...

Je trouve ça très bien si Gw se content d’un « she » et de têtes nues de femmes. Aucune raison de les traiter différemment des hommes.

une armure sur mesure, je crois que c'est déjà custo ça donc elles seraient traitée différemment si elles devaient avoir une ablation des seins...

J’aurais juste pas dit non à un roman sur elle ou à la suite de Valerian.

Ok là je te rejoins

Est-ce que les soeurs du silence ont une dégénérescence du gène paria ? Parce quedans ravenor <spoil>le paria n'est plus paria à la fin mais je sais plus si c'est parce qu'il est vieux ou si c'est le jeune psyker/ou l'interrogateur qui le rende normal</spoil> ça pourrait être une belle pirouette flufesque...

au contraire ça ricoche plus facilement et c'est pas une faiblesse si tu as la même épaisseur mais bon ...

Le creux entre les seins guide une lame directement dans le plexus non ?

une armure sur mesure, je crois que c'est déjà custo ça donc elles seraient traitée différemment si elles devaient avoir une ablation des seins...

Sur mesure sans pour autant coller à la silhouette. On voit pas les pecs sur les mecs par exemple, contrairement aux Stormcast :hap:

Est-ce que les soeurs du silence ont une dégénérescence du gène paria

Jamais vu, lu ou entendu parler de ça chez les Sœurs. Ça ressemble honnêtement à une énième connerie d’Abnett :noel:

Le 17 avril 2024 à 13:37:25 :

Le creux entre les seins guide une lame directement dans le plexus non ?

Attend tu vas au CaC contre une gonzesse en auramite qui manie une lance gardienne ?

Sur mesure sans pour autant coller à la silhouette. On voit pas les pecs sur les mecs par exemple, contrairement aux Stormcast :hap:

On voit pas les pecs à cause des quilla/éclairs . Comme sur les SM sauf par exemple les BA qui ont les pecs et les abdos sculptés :noel:

Est-ce que les soeurs du silence ont une dégénérescence du gène paria

Jamais vu, lu ou entendu parler de ça chez les Sœurs. Ça ressemble honnêtement à une énième connerie d’Abnett :noel:

Ouais Ok c'est ce que je me disais :après dans ravenor <spoil> le paria est alcolo et il a aussi un inhibiteur et c'est aussi du Dan ... mais du coup c'est pas transposable pour les SdS</spoil>

Attend tu vas au CaC contre une gonzesse en auramite qui manie une lance gardienne ?

C’est moi le joueur Custo :noel:
Mais ouais, Warhammer quoi. On rush au càc comme des singes.

Le 17 avril 2024 à 13:44:10 :

C’est moi le joueur Custo :noel:
Mais ouais, Warhammer quoi. On rush au càc comme des singes.

alors potêtre :o))

Parce que les épaulières de 50kg c'est réaliste peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est clair que c'est ergonomique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 17 avril 2024 à 16:46:49 :

Parce que les épaulières de 50kg c'est réaliste peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est clair que c'est ergonomique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ça protège les épaules au moins
Et 50kg pour un Custo c’est que dalle.

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 339