[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 décembre 2024 à 17:56:15 :
Le 11 décembre 2024 à 14:49:04 :
Le 11 décembre 2024 à 10:31:42 :
Le 10 décembre 2024 à 21:55:13 :
Le 10 décembre 2024 à 13:54:21 :
Black Library France c’est de pire en pire.J’avais passée une précommande de la collection XIV Horus Heresy chez mon libraire il y a plusieurs semaines pour être sûr de l’avoir.
Je reçois un mail auj : BL n’a honoré aucune commande, ils n’ont pas livré les quantités demandées. Des putains de brêles.
Sur Amazon un gars est dans le même cas de figure. Pré-Commande non-honorée.Et le plus étrange est que le marché français à l’air d’être le seul dans ce cas. La version allemande est disponible sans problème.
Si je peux me permettre, faut pas preco en librairie c'est jamais honoré
Les livres collection sont en très peu d'exemplaires et extrêmement difficile a avoir
Faut prier, pour l'instant je les ai tous mais la roue peut tourner
Faut guetter et être à l'affût, tous les livres bl sauf les tomes 1 sont raresJe n’avais eu aucun pb pour les autres, c’est juste ce tome.
Et c’est vrmt spécifique à la France, je comprends pas pourquoi.
Bref, BL peut aller se faire foutre.
Perso j'ai galéré avec presque tous les tomes
Ma librairie commande et jamais de retour puis rupture
Je ne comprends pas l'intérêt alors qu'ils pourraient vendre a fond.Ils auraient aussi pu faire des rééditions des premiers tome à l'unité sur de l'impression à la demande comme les english mais non ...
Par contre oui très con pour le khey ... après il faut tenter en boutique physique mais si ça n'a pas été honoré en ligne ...Le 11 décembre 2024 à 14:51:30 :
Le 11 décembre 2024 à 11:05:41 :
Le 07 décembre 2024 à 10:21:53 :
Le 23 novembre 2024 à 15:23:00 :
> Le 19 novembre 2024 à 21:38:44 :
>Titus arrive Titus arrive !!!!!
> Dès que je l'ai je vous envoie des photos
> Date prévue mi décembre
J'ai peur du dernier mais je crois que c'est un orc
Heureusement, s'ils avaient fait Farsight mon banquier me tuaitIl arrive dans deux semaines, je vous enverrai des photos
vas-tu investir dans dans le JoyToy Titus ?
D'ailleurs sur warhammer communnity ils ont sorti l"'histoire" de Titus tirée du WD 498https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wr3d2srg/who-is-lieutenant-titus-the-long-and-glorious-history-of-the-space-marine-2-hero/ Le 10 décembre 2024 à 10:40:31 :
Henry Cavill qui donne des nouvelles via Instagram pour la série 40k sur Amazon:
https://www.instagram.com/henrycavill/p/DDY_euNohPB/?hl=fril y a aussi des nouvelles sur Warhammer communnity mais bon pour ce que ça vaut ...
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/c2ngqfgb/major-update-on-amazon-studios-warhammer-stories/ Je n'aime pas les joytoy puis je vais me calmer niveau statue aussi bien niveau fric que place
En tous cas Titus il est propulsé to the moon.Rhôôôôô.
En tout cas j'ai vraiment envie de voir cette antre de mage noirJe viens de regarder l'épisode de secret level avec Titus, sympa. J'espère que Leandros ne verra jamais l'épisode par contre
La réédition j'en entends parler depuis que j'ai commencé les bouquins donc a peu près deux trois ans. Confirmé par un commercial GW dans une boutique (j'avais demandé pour le tome 5).
Jamais eu de nouvelles
J'ai perdu mes pouvoirs depuis que je suis en couple bon ça fait 13 ans.
Je ferai bien une photo mais le livreur UPS a trouvé bon de détruire (oui oui) ma statue
Le 16 décembre 2024 à 07:22:09 :
Le 15 décembre 2024 à 17:56:15 :
Le 11 décembre 2024 à 14:49:04 :
Le 11 décembre 2024 à 10:31:42 :
Le 10 décembre 2024 à 21:55:13 :
> Le 10 décembre 2024 à 13:54:21 :
>Black Library France c’est de pire en pire.
>
> J’avais passée une précommande de la collection XIV Horus Heresy chez mon libraire il y a plusieurs semaines pour être sûr de l’avoir.
>
> Je reçois un mail auj : BL n’a honoré aucune commande, ils n’ont pas livré les quantités demandées. Des putains de brêles.
> Sur Amazon un gars est dans le même cas de figure. Pré-Commande non-honorée.
>
> Et le plus étrange est que le marché français à l’air d’être le seul dans ce cas. La version allemande est disponible sans problème.
Si je peux me permettre, faut pas preco en librairie c'est jamais honoré
Les livres collection sont en très peu d'exemplaires et extrêmement difficile a avoir
Faut prier, pour l'instant je les ai tous mais la roue peut tourner
Faut guetter et être à l'affût, tous les livres bl sauf les tomes 1 sont raresJe n’avais eu aucun pb pour les autres, c’est juste ce tome.
Et c’est vrmt spécifique à la France, je comprends pas pourquoi.
Bref, BL peut aller se faire foutre.
Perso j'ai galéré avec presque tous les tomes
Ma librairie commande et jamais de retour puis rupture
Je ne comprends pas l'intérêt alors qu'ils pourraient vendre a fond.Ils auraient aussi pu faire des rééditions des premiers tome à l'unité sur de l'impression à la demande comme les english mais non ...
Par contre oui très con pour le khey ... après il faut tenter en boutique physique mais si ça n'a pas été honoré en ligne ...Le 11 décembre 2024 à 14:51:30 :
Le 11 décembre 2024 à 11:05:41 :
Le 07 décembre 2024 à 10:21:53 :
> Le 23 novembre 2024 à 15:23:00 :
>> Le 19 novembre 2024 à 21:38:44 :
> >Titus arrive Titus arrive !!!!!
> > Dès que je l'ai je vous envoie des photos
> > Date prévue mi décembre
>
> pfff il ne m'intéresse plus, JE VEUX CELESTINE
J'ai peur du dernier mais je crois que c'est un orc
Heureusement, s'ils avaient fait Farsight mon banquier me tuaitIl arrive dans deux semaines, je vous enverrai des photos
vas-tu investir dans dans le JoyToy Titus ?
D'ailleurs sur warhammer communnity ils ont sorti l"'histoire" de Titus tirée du WD 498https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wr3d2srg/who-is-lieutenant-titus-the-long-and-glorious-history-of-the-space-marine-2-hero/ Le 10 décembre 2024 à 10:40:31 :
Henry Cavill qui donne des nouvelles via Instagram pour la série 40k sur Amazon:
https://www.instagram.com/henrycavill/p/DDY_euNohPB/?hl=fril y a aussi des nouvelles sur Warhammer communnity mais bon pour ce que ça vaut ...
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/c2ngqfgb/major-update-on-amazon-studios-warhammer-stories/ Je n'aime pas les joytoy puis je vais me calmer niveau statue aussi bien niveau fric que place
En tous cas Titus il est propulsé to the moon.Rhôôôôô.
En tout cas j'ai vraiment envie de voir cette antre de mage noirJe viens de regarder l'épisode de secret level avec Titus, sympa. J'espère que Leandros ne verra jamais l'épisode par contre
La réédition j'en entends parler depuis que j'ai commencé les bouquins donc a peu près deux trois ans. Confirmé par un commercial GW dans une boutique (j'avais demandé pour le tome 5).
Jamais eu de nouvellesJ'ai perdu mes pouvoirs depuis que je suis en couple bon ça fait 13 ans.
Je ferai bien une photo mais le livreur UPS a trouvé bon de détruire (oui oui) ma statue
Aaaah BL France ...
AH ! tu vis le Cavil dream
AH! Bah ... que dire ... j'espère que ça colle à la loctite ...
Le 23 décembre 2024 à 15:12:48 :
Le 22 décembre 2024 à 19:24:43 :
Bon désolé pour la qualité, elle n'est pas folle merci noelshack
Le carton est mort mais visiblement l'empereur a protégé Titusjoli !! faut avoir la place pour le mettre
La statue est massive mais bien équilibrée
C'est du 1/6 mais comparé a mon Punisher a côté elle est énorme. J'ai du prime one aussi et je trouve qu'elle est bien mieux finie (la Weta mieux que la prime).
Non franchement c'est une belle pièce.
Tu as prévu de la mettre en vitrine, ou c'est ta femme qui va faire la poussière ?
Le 23 décembre 2024 à 17:00:04 :
Ah oui il est mastoc le salopard !
Tu as prévu de la mettre en vitrine, ou c'est ta femme qui va faire la poussière ?
Trop grosse pour une vitrine. Je fais la poussière petit pinceau Tamiya
Le 24 décembre 2024 à 07:09:32 :
Le 23 décembre 2024 à 17:00:04 :
Ah oui il est mastoc le salopard !
Tu as prévu de la mettre en vitrine, ou c'est ta femme qui va faire la poussière ?Trop grosse pour une vitrine. Je fais la poussière petit pinceau Tamiya
Aquarium sur mesure
Et il est arrivé en une seule pièce ou tu devais le monter ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15409
- Nb. messages JVC
- 15267