[BLABLA] Warhammer 40.000
Vous auriez d'autres peintures à conseiller je suis de mois en moins fan du rendu des peintures citadel.
Le 19 décembre 2021 à 17:32:26 :
Le 19 décembre 2021 à 14:48:55 :
Premier Vanguard grimé sur les cinq.
Magnifique.
Pour savoir combien de temps sur la fig et quelles sont les différentes étapes ?
Merci mec.
Alors, premièrement il s'agit de peindre la fig de manière traditionnelle, avec lining, effets de lumières divers, de métaux.
Là ça prend une grosse paire d'heures je pense. Après je ne saurais pas être précis là dessus, désolé.
Ensuite j'applique un savant mélange d'enamels. Là c'est plutôt instinctif concernant les mélanges de textures et couleurs. C'est plutôt rapide cette étape, et les enamels mettent une bonne journée à sécher totalement.
Voila !
Là c'est une application un peu plus complexe :
Salut les pousseur de plastique
J'aimerai bien des conseils avant d'assembler mes vétérans kill team Octarius... vous avez fait comment vous ? J'avoue être un peu perdu, beaucoup d'éléments adaptable...
Pas envie de faire une escouade mal équilibré car pas de connaissance du jeu ...
Merci
grandissez bordelaxent's
Cocasse
Le 22 décembre 2021 à 20:54:57 :
Hop la, après 6mois je vois enfin le bout...
Cette seconde mi temps bloodbowlesque est excellente! Très belle figurines!
Encore qlqs détails et j'attaque Octarius, si j'arrive à les assemblés
J'ai monté les orks de la boite, ils étaient vraiement pas simple du tout à monter ! Pas aussi compliqué que les Spirit Hosts, mais bien compliqué quand même.
d’ailleurs si ça intéresse quelqu'un je vais les vendre ainsi que les décors de cette boite, et le contenue de la boite beat snagga boyz (sauf codex et cartes). Je peint beaucoup moins en ce moment, du coup, je réduit ma pile de la honte et je me reconcentre sur les armées principales.
J'me suis a 40k avec l'annonce du space marine 2 du coup j'ai fais le 1er.
L'univers à l'air tellement ouf, du coup j'me demande il y a des livres?
J'parle de truc sur le lore, du genre de wow avec leur chronique qui explique l'univers, le lore, les force cosmique etc pas de roman mais vraiment des truc qui parle de l'univers globalement.
Le 23 décembre 2021 à 19:25:03 :
J'me suis a 40k avec l'annonce du space marine 2 du coup j'ai fais le 1er.L'univers à l'air tellement ouf, du coup j'me demande il y a des livres?
J'parle de truc sur le lore, du genre de wow avec leur chronique qui explique l'univers, le lore, les force cosmique etc pas de roman mais vraiment des truc qui parle de l'univers globalement.
La chaîne planet wargame est dans l'ensemble top niveau vulgarisation du fluff (terme pour parler du lore dans 40k), sinon la série des "vous êtes" du librarium est quali.
Si t'es anglophone luetin est très bon bien que très exhaustif donc assez repoussant pour un débutant, sinon 1d4chan.org est bien pour apprendre sans le côté rébarbatif des wikis traditionnels.
Puis la chaïne adeptus ridiculous est pas mal si tu veux un podcast avec une ambiance "à la cool".
Pour les jeux, Dawn of War est une institution.
Le 23 décembre 2021 à 19:35:11 :
Le 23 décembre 2021 à 19:25:03 :
J'me suis a 40k avec l'annonce du space marine 2 du coup j'ai fais le 1er.L'univers à l'air tellement ouf, du coup j'me demande il y a des livres?
La chaîne planet wargame est dans l'ensemble top niveau vulgarisation du fluff (terme pour parler du lore dans 40k), sinon la série des "vous êtes" du librarium est quali.
Si t'es anglophone luetin est très bon bien que très exhaustif donc assez repoussant pour un débutant, sinon 1d4chan.org est bien pour apprendre sans le côté rébarbatif des wikis traditionnels.
Puis la chaïne adeptus ridiculous est pas mal si tu veux un podcast avec une ambiance "à la cool".Pour les jeux, Dawn of War est une institution.
Cool merci, j'vais aller voir ça et surtout les dawn of war.
Le 23 décembre 2021 à 14:16:58 :
J'ai thin autant que j'ai pu
Bordel j'ai l'impression d'etre a l'usine tellement j'enchaîne mes arco-flagellants, je souffre au moins autant qu'eux nocake
Aller hop hop hop il reste les socles
et go palette humide c'est simple et efficace pour diluer. Sinon c'est sympa à peindre et à jouer les soeurs ?
Je pensais prendre la battleforce et me faire un ordre mineur issu du linceul d'argent avec un coloris militaire/forêt.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233