[BLABLA] Warhammer 40.000
J'ai plusieurs questions.
Es ce qu'un homme ordinnaire peut devenir space marine ?
Si oui il peut devenir directement un space marine du chaos ou les forces du chaos sont obligés de corrompre des space marine loyaliste pour avoir leur équivalant du chaos ?
Le 30 décembre 2021 à 23:10:45 :
Le 30 décembre 2021 à 22:58:48 :
des fan de Morty ici?lisez pas trop le dernier bouquin du siege de Terra vous allez rager
J’ai l’habitude.
Morty a eu un seul roman moyen, tout le reste lui chie dessus sans raison.
ba c'est un peu l'essence de Mortarion en même temps être le caliméro de la bande, l'incompris , celui qui souffre plus que tout le monde , on dirait un peu un khey fu dorum, fin au yeux des autres , on a la vrai version de la dammnation de la DG dans le bouquin et ça met Mortarion a l'honneur pour le coup
mais il se fait un peu Bully par le Chad Yes life Jaghatai a un moment
Le 31 décembre 2021 à 00:41:09 :
J'ai plusieurs questions.Es ce qu'un homme ordinnaire peut devenir space marine ?
Si oui il peut devenir directement un space marine du chaos ou les forces du chaos sont obligés de corrompre des space marine loyaliste pour avoir leur équivalant du chaos ?
A la base les Space marines sont des hommes ordinaires, passant par le statut de scouts puis modifiés génétiquement et biologiquement par la suite (qu’on me corrige si je me trompe)
Pour les Space marines du chaos je dirais qu’ils sont obligés de corrompre des loyalistes pour réformer leurs rangs mais à confirmer.
J'ai plusieurs questions.Es ce qu'un homme ordinnaire peut devenir space marine ?
Seuls les enfants et les jeunes ados peuvent devenir space marine car le processus d'amélioration est très éprouvant pour le corps et l'esprit, c'est pourquoi ils sont recrutés jeunes.
La corruption du chaos est très faible chez les SM normaux, quelques chapitres tous les 100 ans,,et dans 90% des cas ils sont éradiqués avant d'avoir rejoint l'ennemie.
Hormis les SMC originaux qui ont participé à l'hérésie, ils sont recrutés comme chez les SM loyalistes : jeune et fort.
la seule particularité c'est que les glandes ont tendance à se corrompre beaucoup plus rapidement que les SM classiques, normal tu vas le dire. Du coup une partie de leur ressource est utilisé pour piquent celles qu'ils peuvent (sur les mort aux combat, ou ils lancent des raides sur des chapitres loyaliste pour récupérer du patrimoine génétique)
C'est un débat que l'on a déjà eu, mais si on regarde les explications donné par GW, les SMC ne sont clairement pas la menace principale de la galaxie, trop peu nombreux, trop instables. Faut juste garder à l'esprit que le jeux est là pour être fun, pas pour retranscrire parfaitement le fluff qui lui est associé.
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Kor_Phaeron
Le 31 décembre 2021 à 10:04:44 :
Le 31 décembre 2021 à 08:44:37 :
Je vais démarrer une armée TAU, c'est quoi le mieux pour démarrer, start collecting + Hammer c'est bien ?
Une corde et un tabouret sont les meilleurs achats Ă faire si tu veux jouer Tau.
Je vais démarrer une armée TAU, c'est quoi le mieux pour démarrer, start collecting + Hammer c'est bien ?
Une corde et un tabouret sont les meilleurs achats Ă faire si tu veux jouer Tau.
Venant d'un Adepte puant de Nurgle je vais ignorer, tu sera purifié par le feu pour ton insolence
Le 31 décembre 2021 à 11:21:27 :
Venant d'un Adepte puant de Nurgle je vais ignorer, tu sera purifié par le feu pour ton insolence
Ni oublie ni Pardon pour ce que vous avez fais a Kitten vous serez purifié dans les flammes de l'imperium
Je sais pas si c'est une bonne idée de se lancer sur le hammerhead, comme dit précédemment faut arrêter de se toucher sur son canon rail et attendre de voir ce que vaut le char en lui-même.
Donc en attendant, la Broadside m'a l'air plus efficace pour gérer à la fois les véhicule et l'infanterie lourde : https://wahapedia.ru/wh40k9ed/factions/t-au-empire/XV88-Broadside-Battlesuits
Ah et prépare-toi à te faire haïr
Quoique quand on y pense n'importe quel armée peut-être chiante à affronter quand on perd .
Y a pas longtemps, jme suis fait piler le cul par un mec qui jouait Ork snakebite avec les nouveaux unités squigs, je souhaite ça à personne
C'est vraiment une armée de merde les T'au.
Je me suis déjà fait table raser par des adversaires qui jouaient d'autres armées. Mais j'ai jamais pris de plaisir à jouer face à 90% des adversaires T'au que j'ai pu affronter.
A chaque Codex, j'affrontais une version différente d'une gunline bien à chier. La phase de mouvement durait 3 minutes montre en main, rien à la phase psy, rien à la phase d'assaut. Par contre 30 minutes ou plus pour la phase de tir.
La Garde Impériale, ce qui se rapproche le plus des T'au en gameplay, offre des moments beaucoup plus intéressants (contre-charge d'un paquet de 30 gardes buffés par un prêtre, du psy de support que tu peux deny, etc) tout en étant assez typée gunline également.
Et je parle pas des variétés que le Codex offre depuis toujours (avec différents degrés d'efficacité certes) : full assaut, full piétons, full chars, commandos aéroportés avec des avions et des Troupes de Choc/Scions, etc.
Les T'au, à chaque Codex, tu as beau te triturer l'esprit, t'es obligé de faire une variante d'une gunline bien statique et naze. Et c'est ultra-chiant d'affronter les gunlines. Que ce soit le JSJ (jump shoot jump) de la V5 ou l'ignoble château riptide / drones de défense de la V8.
Osef. GW fait des FAQ et des "patchs" régulièrement désormais. Si c'est pété, ce sera nerfé.
Le 31 décembre 2021 à 08:03:44 :
A la base les Space marines sont des hommes ordinaires, passant par le statut de scouts puis modifiés génétiquement et biologiquement par la suite (qu’on me corrige si je me trompe)
Pour les Space marines du chaos je dirais qu’ils sont obligés de corrompre des loyalistes pour réformer leurs rangs mais à confirmer.
ils volent les glande progénoides des loyaliste quand les leurs sont trop corrompus, pour ça qu'on a souvent des attaque sur les stock génétique de certain chapitre parfois c'est pour renflouer le stock des SMC
Le 31 décembre 2021 à 08:43:39 :
Tu peux recevoir plein d'améliorations génétiques à l'âge adulte + des cures de regénérenscence
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Kor_Phaeron
les gens comme Luther trop vieux on reçu le maximum d'maléioration mais trop vieux pour passer véritablement SM ( sauf manipulation chaotique ofc )
la seule exceptions a cela c'est chez les Thousand Sons vus qu'ils pratiquent la biomancie ils peuvent rajeunir le corps du candidat et lui implantée les implant et tout le tralala, c'est ce qu'ils ont fait avec Amon alors que c'etait un papy
Les T'au pourraient être une armée Hit and run de fou comme les Eldars mais avec une meilleure puissance de feu en échange d'un CaC inexistant, ou une armée Alpha Strike avec des grosses piéces de CaC via l'Enclave.
Mais non, les grosses machines servent juste a porter des plus gros flingue
Outre les précédentes réponses, y'a aussi le Daemonculaba qui a permis de créer de nouveaux SMC à partir de gene-seed. Je te laisse regarder sur https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Daemonculaba (j'ai pas trouvé en français), je vais pas décrire en détails comme ce n'est pas du PEGI 12 si tu vois ce que je veux dire
Le 03 janvier 2022 Ă 16:17:33 :
Outre les précédentes réponses, y'a aussi le Daemonculaba qui a permis de créer de nouveaux SMC à partir de gene-seed. Je te laisse regarder sur https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Daemonculaba (j'ai pas trouvé en français), je vais pas décrire en détails comme ce n'est pas du PEGI 12 si tu vois ce que je veux dire
Quand on y pense le christianisme repond totalement à tout les problèmes que posent le chaos
L'absolue soumission, le mepris de l'ambition et l'espoir uniquement tourné vers l'empereur contre Tzeentch
Le pacifisme et le refus de la violence contre khorne
L'ascetisme et le rejet des plaisirs contre Slaanesh
L'absence de peur de la mort et d'apitoiement face Ă la maladie contre Nurgle.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233