[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 06 janvier 2022 à 12:44:32 :
Sinon plus sérieusement La Croix de guerre noire sur fond rouge semble revenir assez souvent mais je sais pas si c’est officiel, t’as qu’à creuser de ce côté là.
C'est ce que j'ai vus revenir souvent mais jpas l'impression que c'est officiel, bref merci de la rep
Le 07 janvier 2022 à 11:16:46 :
Le 07 janvier 2022 à 11:14:07 :
Le 07 janvier 2022 à 11:13:04 :
Ma meuf veut commencer W40k, vous lui conseillez quoi entre eldar/tau/Adepta Sororitas ?Bah elle aime ces trois factions, donc elle veut la plus sympa niveau gameplay, pas un truc qui se fait rouler dessus quoi
Le 06 janvier 2022 à 22:22:29 :
Ils vont ressortir des models de la death korp ou pas ?J'aimerais les peindre comme la steel legion en jaune industiel (qui etaient mes toute premieres figs )
+ j'ai fais un pistolet plasma
J'ai essayé de faire un halo de lumiere autour mais c'est pas la folie
Un petit coup de washes bleu foncé peut être
Le 07 janvier 2022 à 11:16:46 :
Le 07 janvier 2022 à 11:14:07 :
Ma meuf veut commencer W40k, vous lui conseillez quoi entre eldar/tau/Adepta Sororitas ?Bah elle aime ces trois factions, donc elle veut la plus sympa niveau gameplay, pas un truc qui se fait rouler dessus quoi
Tau c'est un gameplay très rébarbatif,
Sinon Soeur ou Eldar, je ne sais pas dire lequel est le plus simple à jouer. Les 2 gammes sont récentes (celles des eldars est en court de refonte)
Henri Cavill joue à 40k aussi
On sait depuis longtemps que c'est un geek
Je savais pas qu'il jouait à 40k
https://www.youtube.com/watch?v=mwoYd3qPMbo&ab_channel=ChapterMasterValrak
Ils vont ressortir des models de la death korp ou pas ?J'aimerais les peindre comme la steel legion en jaune industiel (qui etaient mes toute premieres figs )
J'ai essayé de faire un halo de lumiere autour mais c'est pas la folie
Je trouve que ça rend très bien. D'ailleurs tu sais comment peindre des armes énergétiques ?
Sinon je compte commencer à peindre des soeurs avec des motifs de camouflage forestier, vous utilisez quoi comme peinture pour des socles type forêt ?
Par exemple je fais comment pour peindre de l'herbe puis décorer convenablement mes socles ?
Ma meuf veut commencer W40k, vous lui conseillez quoi entre eldar/tau/Adepta Sororitas ?
Je pense que les soeurs sont le meilleur choix vu qu'elle ont l'air d'être plus polyvalentes que les autres armées.
Avec les différents ordres, tu peux par exemple jouer Rose Sanglante pour une armée CaC ou Coeur Valeureux pour une armée beaucoup plus endurante.
Après je joue pas Tau mais bon y a un khey qui en a déjà parlé, il est probable qu'elle se fasse chier sur le long terme avec leur manque de diversité au niveau des styles de jeu.
Et les eldars j'en sais foutrement rien j'en ai jamais affronté et je connais pas leurs règles.
Le 07 janvier 2022 à 17:46:12 :
J'ai essayé de faire un halo de lumiere autour mais c'est pas la folieJe trouve que ça rend très bien. D'ailleurs tu sais comment peindre des armes énergétiques ?
Bah j'ai juste mélangé 1dose vert avec 2 de blanc
J'ai pas mis d'eau (ou vraiment VRAIMENT TRES PEU), ensuite j'ai étalé le surplus de peinture de mon pinceau sur un feuille puis j'ai frotté sur la fig pour que le peu de peinture se depose petit a petit, comme ca ca fait un leger dégradé.
La pointe du pinceau appuyant un peu moins que le reste, elle dépose moins de peinture que la base de la touffe . Donc ca fait un dégradé
Je sais pas si j'explique bien
Ensuite j'ai fais pareil mais uniquement avec du blanc sur le haut du flingue (sur la photo je l'avais pas encore fait) pour que ca fasse plus flashy
Sinon je compte commencer à peindre des soeurs avec des motifs de camouflage forestier, vous utilisez quoi comme peinture pour des socles type forêt ?
Par exemple je fais comment pour peindre de l'herbe puis décorer convenablement mes socles ?
J'utilise ca piur proteger mes figs https://www.prince-august.net/peintures/classic/192-vernis-mat
C'est bien ?
1 couche suffit ou faut en mettre deux ?
Le 07 janvier 2022 à 19:13:42 :
J'utilise ca piur proteger mes figs https://www.prince-august.net/peintures/classic/192-vernis-mat
C'est bien ?1 couche suffit ou faut en mettre deux ?
Pourquoi t'as besoin d'un vernis ? si tu veux transporter de la fig, du papier de soie doublé avec du papier bulle, ça passe crème.
Le 07 janvier 2022 à 19:43:37 :
Pourquoi t'as besoin d'un vernis ? si tu veux transporter de la fig, du papier de soie doublé avec du papier bulle, ça passe crème.
Je les fais souvent tomber
Le 07 janvier 2022 à 22:19:02 :
Le 07 janvier 2022 à 19:43:37 :
Je les fais souvent tomber
Du coup je sais pas si ça a grand chose à voir mais comment t'appliques le vernis de façon propre.
Parce que j'ai beaucoup de décalcos à mettre et je trouve que le vernis dénote trop avec le reste de la fig au niveau des aplats de couleurs (j'utilise du vernis citadel "technical ardcoat").
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233