Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 04 décembre 2021 à 18:25:15 :
Juste pour les nouvelles battleforce, est-il judicieux d'en prendre une tout de suite ?
J'attendrai bien avant de prendre celle des soeurs mais est-ce que je risque pas de rater le coche si elle n'est plus dispo ?

Les anciens c'est quoi la politique marketing de GW face à ça ?

Février t’as toujours quelque boîte en magasin ou alors chez les indépendants.

Mais février c’est limite limite. Nonobstant je te déconseille les battleforce de cette année, surtout celle de 40k. Je les trouve moins intéressante.

Celle des Soulblights d’AoS est géniale.
Le reste …

Le 04 décembre 2021 à 22:53:30 :
Celle des Soulblights d’AoS est géniale.
Le reste …

La boîte Ork ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sauf les nouveaux personnes va prendre ça ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Question de la part de quelqu'un qui connaît le lore de loin, mais quel niveau de puissance l'empereur possède t-il par rapport à un dieu du Chaos ?
Son gros avantage est d’être présent dans les deux plans en même temps (Materium et Immaterium).
Pour ce qui est de la puissance brute, il est moins fort mais s’en rapproche.

Le 05 décembre 2021 à 11:46:10 :
Son gros avantage est d’être présent dans les deux plans en même temps (Materium et Immaterium).
Pour ce qui est de la puissance brute, il est moins fort mais s’en rapproche.

A ce point ?

Je pensais qu'il valait rien dans le sens où un dieu du Chaos est immortel, à l'inverse de l'empereur qui dépend de son trône d'or.

Je me faisais l'idée qu'il ne pouvait que perdre sur la durée.

Juste pour les nouvelles battleforce, est-il judicieux d'en prendre une tout de suite ?
J'attendrai bien avant de prendre celle des soeurs mais est-ce que je risque pas de rater le coche si elle n'est plus dispo ?

oui si tu attends trop elle ne seront plus dispo, le nombre est limité (mais assez conséquent) Si c'est le prix, tu as pas mal de sites qui proposent 10% dessus, voir 20%

-soeur, astra, necron sont top space marine est pas trop mal si tu es un nouveau joueur. Death guard, elle est pas trop mal non plus, je vais vendre quelques figurines, pour "compenser" son achat. La seule boite vraiment mauvaise c'est les orks (dommage :snif: )

Le 05 décembre 2021 à 13:36:29 :

oui si tu attends trop elle ne seront plus dispo, le nombre est limité (mais assez conséquent) Si c'est le prix, tu as pas mal de sites qui proposent 10% dessus, voir 20%

-soeur, astra, necron sont top space marine est pas trop mal si tu es un nouveau joueur. Death guard, elle est pas trop mal non plus, je vais vendre quelques figurines, pour "compenser" son achat. La seule boite vraiment mauvaise c'est les orks (dommage :snif: )

Ok merci, vous avez des sites à conseillez pour choper du games à "bas prix" ?

Soutenir ta boutique locale.

Le 05 décembre 2021 à 16:20:30 :

Elles font toutes le même prix que Games et puis je leur achète déjà tout mon matos de peinture plus des figs donc j'estime avoir le droit de faire ma pince si la différence de prix est au rendez-vous :noel:

Le 05 décembre 2021 à 16:50:50 :

Elles font toutes le même prix que Games et puis je leur achète déjà tout mon matos de peinture plus des figs donc j'estime avoir le droit de faire ma pince si la différence de prix est au rendez-vous :noel:

Elle te fait pas -10% ?

La plupart des boutiques non gw font 10 pourcent.

Sinon quicommence.fr ou hobbymax

Le 05 décembre 2021 à 16:54:24 :

Le 05 décembre 2021 à 16:50:50 :

Elle te fait pas -10% ?

Malheureusement non, toutes les boutiques dans lesquelles je suis allé ont les mêmes tarifs que sur la boutique en ligne de Games.

En tout cas merci pour les références.

Il est vraiment canon Malice ? Il se place comment en terme de puissance comparativement aux autres dieux du chaos ?

Le 05 décembre 2021 à 18:39:04 :
darth vader vs Librarian space marine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579541460-ultramarine.png

https://www.youtube.com/watch?v=F9TUlBz19kU

Toujours mieux que hammer and bolter :hap:

Le 05 décembre 2021 à 19:14:09 :
Il est vraiment canon Malice ? Il se place comment en terme de puissance comparativement aux autres dieux du chaos ?

Non il n'existe plus du tout, il l'a seulement été vite fait dans les premières versions de fantasy battle.
Y a une clé qui a expliqué que son retcon est dû à une raison de droits que ne possède pas Games.

Après si tant est qu'il existe encore c'est probablement une entité du warp osef qui ne s'est pas encore fait victime par les dieux noirs.

Le 05 décembre 2021 à 19:19:36 :

Non il n'existe plus du tout, il l'a seulement été vite fait dans les premières versions de fantasy battle.
Y a une clé qui a expliqué que son retcon est dû à une raison de droits que ne possède pas Games.

Après si tant est qu'il existe encore c'est probablement une entité du warp osef qui ne s'est pas encore fait victime par les dieux noirs.

retcon quand l'auteur s'est barré et n'a pas cédé les droits de sa création a GW, ya dut avoir une grosse embrouille

le seule reliquat de Malal c'est le chapitre rénégat "son of Malice" qui est un clin d'oeil

aprés Malal etait broken d'une certaine maniere, vus qu'il n'avait qu'un seul champion , donc toute sa puissance balancer dans un seul champion, un peu comme Belakor a l'origine
en terme de fluff logiquement le champion de Malal 1vs1 n'importe quel démon majeur/prince démon sans forcer :noel:

Le 05 décembre 2021 à 19:29:33 :

Le 05 décembre 2021 à 19:19:36 :

retcon quand l'auteur s'est barré et n'a pas cédé les droits de sa création a GW, ya dut avoir une grosse embrouille

le seule reliquat de Malal c'est le chapitre rénégat "son of Malice" qui est un clin d'oeil

aprés Malal etait broken d'une certaine maniere, vus qu'il n'avait qu'un seul champion , donc toute sa puissance balancer dans un seul champion, un peu comme Belakor a l'origine
en terme de fluff logiquement le champion de Malal 1vs1 n'importe quel démon majeur/prince démon sans forcer :noel:

Après réflexion c'est plutôt pas mal qu'il n'existe pas, puisqu'en plus vu qu'il incarne le chaos à l'état pur, il serait alors de facto beaucoup plus fort que les autres dieux.

Ca enlève aussi tout l'intérêt du chaos universel qui deviendrait juste le culte de malal.

Je sais pas si vous suivez les Warhammer Total War mais dans le IIIe opus qui sort en février 2022 il est question d'un "dieu mourant", et c'est évidemment pas un dieu du Chaos. Si c'est pas Malice ça peut être Be'lakor vous pensez ? Je vois vraiment pas qui ça peut être autrement, ou alors une création de Creative Assembly en-dehors du lore et juste pour le jeu mais ça m'étonnerait

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 358