[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 10 décembre 2021 à 07:22:30 :
Et pas sur ps4 donc tant pis
t'as pas un PC?
Le 10 décembre 2021 à 07:29:35 :
Et pas sur ps4 donc tant pist'as pas un PC?
Non
Le 10 décembre 2021 à 07:34:56 :
Le 10 décembre 2021 à 07:29:35 :
Et pas sur ps4 donc tant pist'as pas un PC?
Non
ba achete en un
tout bon chouffin fan de warhammer doit avoir un PC , meme henry Cavill a un PC
Et Cavill j’en ai rien à foutre.
Le 10 décembre 2021 à 07:55:51 :
Je sais (j’espère) que c’est de l’ironie mais ça coûte quand même cher un PC.
Et Cavill j’en ai rien à foutre.
c'est cher selon ce que tu vise en terme de confort et de qualité , tu peux avoir un PC potable a 1000
après j'étais ironique mais néanmoins un PC c'est top
Le 10 décembre 2021 à 04:51:02 :
Nouveau jeu 40k.En espérant qu'il soit pas aussi daté sur tous les compartiments que le 1er à sa sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=A_HljUo8Jjk&t=25s&ab_channel=GameSpot
pour une fois que gw fait ce qu'il faut
on a bien captain titus, donc ce sera la suite de l'histoire commencé lors du 1 et non une nouvelle histoire
Bon bah Titus s'est pas fait inquisitionned c'est une bonne nouvelle.
Surtout que du tyrannide c'est une bonne idée comme ennemi pour remplacer les orks et ça sert le gameplay.
Après j'espère que s'il introduise de nouveaux ennemis ça sera toujours en accord avec le gameplay car les SMC dans le premier transformait le jeu en un cover shooter eco+.
Et puis le fluff aussi car le sorcier de tzeentch qu'invoque des sanguinaires
Pour total War Warhammer, j'ai envie de me lancer et de faire le 1,2 + dlc pour être prêt pour le 3 mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeux où il faut 140 de q.i
Je suis un nobrain perso.
+J'adore le lore de cette série nonobstant.
Le 10 décembre 2021 à 10:06:08 :
Pour total War Warhammer, j'ai envie de me lancer et de faire le 1,2 + dlc pour être prêt pour le 3 mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeux où il faut 140 de q.iJe suis un nobrain perso.
+J'adore le lore de cette série nonobstant.
Ça je te le conseille par contre. J'ai 700 heures sur le 2 avec le 1 et tous dlc. J'adore. Chaque race est vraiment cool mais c'est facile à appréhender , au pire y a de grosse chaîne fr sur YouTube. Go khey
Le 10 décembre 2021 à 04:51:02 :
Nouveau jeu 40k.En espérant qu'il soit pas aussi daté sur tous les compartiments que le 1er à sa sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=A_HljUo8Jjk&t=25s&ab_channel=GameSpot
Bonne nouvelle
Oh mais non on va jouer un primaris , je veux ma mk VII
J'espère qu'on pourra "press F to pay respect" au défunt visionnaire qui avait fait le 1 .
Mais Space Marine 2 agréable surprise
J'espère néanmoins qu'on va pouvoir profiter du statut à la fin du 1
Le 10 décembre 2021 à 12:41:37 :
Toujours pas de Dawn of War
J'espère néanmoins qu'on va pouvoir profiter du statut à la fin du 1rejoindre le Chaos j'aimais bien cette idée de possibilité.
Faut pas espérer pour DaW IV on l'aura pas avant longtemps.
Par contre niveau RTS sur 40k rien n'est perdu, là il ressuscite des vieilles licences de jv avec Chaos Gate.
Du coup je pense qu'on peut attendre un potentiel final liberation 2 avec des affrontements à l'apocalypse et des cinématiques avec de vrais acteurs à la command and conquer
Le 10 décembre 2021 à 13:05:15 :
J'espère néanmoins qu'on va pouvoir profiter du statut à la fin du 1rejoindre le Chaos j'aimais bien cette idée de possibilité.Faut pas espérer pour DaW IV on l'aura pas avant longtemps.
Par contre niveau RTS sur 40k rien n'est perdu, là il ressuscite des vieilles licences de jv avec Chaos Gate.Du coup je pense qu'on peut attendre un potentiel final liberation 2 avec des affrontements à l'apocalypse et des cinématiques avec de vrais acteurs à la command and conquer
un vrai RTS avec ressources , gestion des troupes ect sans point de requition ou autre , un RTS a la command and conquer/red alert/Starcraft
des cinématique faite par Astartes dans la campagne, des truc aussi epique que les cinématique de Starcraft
c'est beau de rever
Titus il a l'air Vener nonobstant il tire une de ces tronche a la fin
J'espère néanmoins qu'on va pouvoir profiter du statut à la fin du 1rejoindre le Chaos j'aimais bien cette idée de possibilité.Faut pas espérer pour DaW IV on l'aura pas avant longtemps.
Par contre niveau RTS sur 40k rien n'est perdu, là il ressuscite des vieilles licences de jv avec Chaos Gate.Du coup je pense qu'on peut attendre un potentiel final liberation 2 avec des affrontements à l'apocalypse et des cinématiques avec de vrais acteurs à la command and conquer
Tu fais rêver mais j'ai pratiquement perdu espoir
Le 10 décembre 2021 à 13:23:30 :
un vrai RTS avec ressources , gestion des troupes ect sans point de requition ou autre , un RTS a la command and conquer/red alert/Starcraft
des cinématique faite par Astartes dans la campagne, des truc aussi epique que les cinématique de Starcraft
c'est beau de rever
Titus il a l'air Vener nonobstant il tire une de ces tronche a la fin
Si seulement
Avoir un ladder sur un rts compétitif Warhammer 40k
Toutes les races jouables
Le jeu composé à 50 % de Space Marines dans le ladder
En tout cas je signe directement
En même temps avec l'inquisition sur le dos ...
Faut vraiment que je m'occupe de ma pile de la honte drukhari mais j'ai vraiment envie de débuter une autre armée
Le 10 décembre 2021 à 14:32:34 :
L'avantage des annonces de jeux w40k c'est qu'au moins ça nous fait de belles cinématiques (Space Marines 2, Darktide, Chaos Gate) comparées aux cinématiques "standalone" type Hammer and BolterSouvenez-vous de la cinématique trailer de Dawn of War 3
Comparer la DA du trailer à celle du jeu
Sinon je compte me lancer dans l'aérographe, vous avez des références à me conseiller ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233