[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 05 décembre 2021 à 22:06:20 :
Le 05 décembre 2021 à 19:29:33 :
Le 05 décembre 2021 à 19:19:36 :
Le 05 décembre 2021 à 19:14:09 :
Il est vraiment canon Malice ? Il se place comment en terme de puissance comparativement aux autres dieux du chaos ?Non il n'existe plus du tout, il l'a seulement été vite fait dans les premières versions de fantasy battle.
Y a une clé qui a expliqué que son retcon est dû à une raison de droits que ne possède pas Games.Après si tant est qu'il existe encore c'est probablement une entité du warp osef qui ne s'est pas encore fait victime par les dieux noirs.
retcon quand l'auteur s'est barré et n'a pas cédé les droits de sa création a GW, ya dut avoir une grosse embrouille
le seule reliquat de Malal c'est le chapitre rénégat "son of Malice" qui est un clin d'oeil
aprés Malal etait broken d'une certaine maniere, vus qu'il n'avait qu'un seul champion , donc toute sa puissance balancer dans un seul champion, un peu comme Belakor a l'origine
en terme de fluff logiquement le champion de Malal 1vs1 n'importe quel démon majeur/prince démon sans forcerAprès réflexion c'est plutôt pas mal qu'il n'existe pas, puisqu'en plus vu qu'il incarne le chaos à l'état pur, il serait alors de facto beaucoup plus fort que les autres dieux.
Ca enlève aussi tout l'intérêt du chaos universel qui deviendrait juste le culte de malal.
il incarner pas le chaos universel mais plutot la versalité du chaos sa tendance autodestructrice
pour ça qu'il ne voulait aucun temple sauf 1 je sais plus où , et qu'il s'amuser a foutre la merde dans les plan des 4 autre dieux
Malal etait principalement dédié a contrecarrer le chaos lui meme étant son incarnation anarchique et destructrice du coup comme tu dis pas plus mal de pas l'avoir car fluffiquement ça aurait etait un bordel de l'y inclure de maniere durable
Malal qui vient aider l'empereur a battre horus juste pour foutre la haine a ses freres
Malal qui s'assoiet sur le trone d'or pour laisser l'empereur s'emparer de la galaxie
Le 05 décembre 2021 à 22:15:11 :
Je sais pas si vous suivez les Warhammer Total War mais dans le IIIe opus qui sort en février 2022 il est question d'un "dieu mourant", et c'est évidemment pas un dieu du Chaos. Si c'est pas Malice ça peut être Be'lakor vous pensez ? Je vois vraiment pas qui ça peut être autrement, ou alors une création de Creative Assembly en-dehors du lore et juste pour le jeu mais ça m'étonnerait
Mmmh intéressant mais je suis un partisan de la théorie que le rat cornu est Malal donc bon son retour j’y crois pas trop
C’est peut-être néoko les divinités de l’ordre, qui sont les némésis du chaos. Mais complètement oublié…
Après je cherche peut-être trop loin pour te répondre khey
Le 06 décembre 2021 à 00:55:16 :
Le 05 décembre 2021 à 18:39:04 :
darth vader vs Librarian space marineLe combat serait fini en 2S chrono avec vador en bouillie juste par la pensée du librarian…
Pourquoi quand y’a des crossover les SM sont pas respecter
this en vrai deja un space marine a 10 fois plsu de force qu'un vador, un coup d'épée energetique meme contrée lui peterait le bras
les kikoo SW qui ont toujours pas compris que un seul chevalier gris détruit le temple jedi
Le 06 décembre 2021 à 02:48:11 :
darth vader vs Librarian space marineLe combat serait fini en 2S chrono avec vador en bouillie juste par la pensée du librarian…
this en vrai deja un space marine a 10 fois plsu de force qu'un vador, un coup d'épée energetique meme contrée lui peterait le bras
les kikoo SW qui ont toujours pas compris que un seul chevalier gris détruit le temple jedi
Bah SW si tu te bases sur l'univers étendu ...
C'est Vador contre un " simple " archiviste donc ...
Mais bon y a toujours un parti pris
Ahi mais le coup de l’épée énergétique c’est vrai en plus
À la limite il aurait du faire un Vador vs un inquisiteur, ça aurait était cool.
Le 06 décembre 2021 à 07:00:41 :
les kikoo SW qui ont toujours pas compris que un seul chevalier gris détruit le temple jediBah SW si tu te bases sur l'univers étendu ...
C'est Vador contre un " simple " archiviste donc ...Mais bon y a toujours un parti pris
dans l'univers étendus de SW si on met les perso par ordre d'importance contre des perso du meme ordre d''importance 40k roule dessus
l'empereur vs sidious? l'empereur claque des doigts et gagne, il a résisté a l'Enuncia alors c'est pas Sidious et 3 éclair qui vont lui faire peur
un grand jedi sith se fait atomiser par n'importe quel primarque
a la limite ya Abeloth et Nihilus qui pourrait poser probleme de par la nature meme de leurs pouvoir, fin plus nihilus que Abeloth a mon sens car le drain de vie c'est difficile a contrer si t'es pas psychique
Le 06 décembre 2021 à 14:11:11 :
les kikoo SW qui ont toujours pas compris que un seul chevalier gris détruit le temple jediAhi mais le coup de l’épée énergétique c’est vrai en plus
À la limite il aurait du faire un Vador vs un inquisiteur, ça aurait était cool.
un inquisiteur psyker aurait été un combat plus cohérent effectivement et Vader peut gagner ce type de combat c'est pas déconnant
Le 06 décembre 2021 à 00:58:47 :
Je sais pas si vous suivez les Warhammer Total War mais dans le IIIe opus qui sort en février 2022 il est question d'un "dieu mourant", et c'est évidemment pas un dieu du Chaos. Si c'est pas Malice ça peut être Be'lakor vous pensez ? Je vois vraiment pas qui ça peut être autrement, ou alors une création de Creative Assembly en-dehors du lore et juste pour le jeu mais ça m'étonneraitMmmh intéressant mais je suis un partisan de la théorie que le rat cornu est Malal donc bon son retour j’y crois pas trop
C’est peut-être néoko les divinités de l’ordre, qui sont les némésis du chaos. Mais complètement oublié…
Le 07 décembre 2021 à 21:18:10 :
Je sais pas si vous suivez les Warhammer Total War mais dans le IIIe opus qui sort en février 2022 il est question d'un "dieu mourant", et c'est évidemment pas un dieu du Chaos. Si c'est pas Malice ça peut être Be'lakor vous pensez ? Je vois vraiment pas qui ça peut être autrement, ou alors une création de Creative Assembly en-dehors du lore et juste pour le jeu mais ça m'étonneraitMmmh intéressant mais je suis un partisan de la théorie que le rat cornu est Malal donc bon son retour j’y crois pas trop
Ils étaient présents dans les jdrs de l'époque donc toujours canon mais jamais utilisé, sinon on a aussi Ulfric qui est tué à la fin de EoT par Teclis mais ce serait tiré par les cheveux (même si on sait qu'on aura une dlc sur le nord de l'empire
Le 07 décembre 2021 à 21:26:06 :
Ils étaient présents dans les jdrs de l'époque donc toujours canon mais jamais utilisé, sinon on a aussi Ulfric qui est tué à la fin de EoT par Teclis mais ce serait tiré par les cheveux (même si on sait qu'on aura une dlc sur le nord de l'empire
Et quid de Be'lakor ? Moi ça me paraît le plus plausible pour l'instant même si sur les forums j'ai vu que Malal et Malice étaient vu comme tout autant crédibles
Non pardon j’ai voulu dire néoko ou les divinités de l’ordre. Néoko est la divinité chaotique de….l’athéisme
"Regardez eul méchant virus. Ca va être une hécatombe lô !"
"Célestin si t'as pas ton Pass, tu ne pourras pas profiter de la vie. Sortir au bar, te faire un resto, baiser des meufs... Moi je suis libre ! "
"Encore un effort, et l'on retrouvera la vie d'avant !"
"SI LE VACCIN MARCHE PAS, C'EST LA FAUTE DE CES EGOISTES D'ANTIVAX ! DES ASSASSINS !"
Nouveau jeu 40k.
En espérant qu'il soit pas aussi daté sur tous les compartiments que le 1er à sa sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=A_HljUo8Jjk&t=25s&ab_channel=GameSpot
Le 10 décembre 2021 à 04:51:02 :
Nouveau jeu 40k.En espérant qu'il soit pas aussi daté sur tous les compartiments que le 1er à sa sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=A_HljUo8Jjk&t=25s&ab_channel=GameSpot
WOO alors pour le coup je suis agréablement surpris , GW qui a finis par ecouter la communauté après 10 ans de spam
niveau graphisme perso il me font un gameplay/graphisme a la masse effect 3 je serais deja content pas besoin d'avoir un truc en 8k unreal engine 5 que personne fera tourné
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233