[BLABLA] Warhammer 40.000
Y'en a qui font du killteam v2 ?
J'aimerai me monter un killteam tau, je me disais avec une boîte de Pathfinder et une boîte de stealthsuit j'aurais de quoi monter un team jouable ? Pas forcément opti mais jouable ?
Le 13 décembre 2021 à 13:22:39 :
Le 13 décembre 2021 à 00:37:38 :
Le 12 décembre 2021 à 23:00:04 :
Le 11 décembre 2021 à 22:38:35 :
D'ailleur l'autre jour je montrais mes figs à ma gonzesse puis je lui montre les arco-flagellants que j'allais faire
Elle me sort "ooh ils sont trop mignon"Cette impériale déter’ ta compagne, imagine les garde impériaux qu’elle te fera
Si elle me faisais bien l'honneur de s'habiller en soeur de bataille, je dirais pas non
l'admin qui delete mon message
elle se jetera sur un Chad astartes ultramarine ou se fera bla**ed par un salamenders plutot
Au fait je me fait une armée 100% fanatisme
Etant croyant ca me fait delirer
Je cherche un regiment de l'astra militarum qui soit totalement dans le delire fanatisme exacerbé à la black templar et adepta sororitas
Lequel irait bien ?
Le 13 décembre 2021 à 21:45:28 :
j'aurais tendance à dire la Death Korps de Krieg, askip ils vont sortir de nouvelles boites mais c'est encore qu'une rumeur.
Opir je go forge world
Mais meme si j'adore la deathkorp, ca n'ira pas du tout avec mes autres figs.
Apres je pense me rabattre sur les cawdor, parceque il y a plus beaucoup de regiments differents de l'astra militarum
va pas chercher chez forge, c'est ultra chère et les modèles commencent à dater.
Comme l'a dit Melon, normalement, ils vont sortir de nouveaux régiments DKK, le quand est encore à voir. La boite Kill team contenant ces figurines est sortie il y a 6 mois, et elle n'est plus dispo, les orks ne sont pas non plus dispo.
Octarius ça a du se vendre comme des petits pains en effet.
Dans le délire masques à gaz y’a la steel legion aussi qu’ils ont arrêter de distribuer récemment
Le 14 décembre 2021 à 00:25:55 :
Octarius ça a du se vendre comme des petits pains en effet.Dans le délire masques à gaz y’a la steel legion aussi qu’ils ont arrêter de distribuer récemment
J'en ai deja, c'était mes premieres figurines
Quand est-ce qu'ils nous sortent des missionnaires un peu plus recents ? ...
Bon je vais me prendre des cawdor, ils feront bien fanatique, j'attend les nouveaux death korp et je pense les peindre couleurs steel legion, ca rend vraiment bien
Le 13 décembre 2021 à 21:40:57 :
Au fait je me fait une armée 100% fanatisme
Etant croyant ca me fait delirerJe cherche un regiment de l'astra militarum qui soit totalement dans le delire fanatisme exacerbé à la black templar et adepta sororitas
Lequel irait bien ?
Je recommande les janissaires maccabéens, c'est grosse modo des janissaires ottomans sauf que la turquie est un monde cardinal.
Puis merde juste la classe quoi
Par contre bonne chance pour trouver des figs
Tu leur fais un voile en deux deux en Green stuff
Tu prends un corps de scion, tu fais le manteau en Green stuff
Et pouf t'as tes orientaux
Bon ben le mec du games m'a dit que c'est la dernière fois que je me ramène sans codex (je joue sur battlescribe en attendant la V9 des SMC), aller hop ma futur battleforce ira chez un concurrent
J'ai un peu ri intérieurement quand il a annoncé qu'il était surpris de découvrir un autre groupe de wargame dans ma ville, dont les 3/4 des membres étaient des clients
Le 16 décembre 2021 à 18:05:04 :
Bon ben le mec du games m'a dit que c'est la dernière fois que je me ramène sans codex (je joue sur battlescribe en attendant la V9 des SMC), aller hop ma futur battleforce ira chez un concurrentJ'ai un peu ri intérieurement quand il a annoncé qu'il était surpris de découvrir un autre groupe de wargame dans ma ville, dont les 3/4 des membres étaient des clients
Tu lui dis merde.
Il a pas t’interdire de jouer parce que tu as pas de Codex.
Bon ben le mec du games m'a dit que c'est la dernière fois que je me ramène sans codex (je joue sur battlescribe en attendant la V9 des SMC), aller hop ma futur battleforce ira chez un concurrentJ'ai un peu ri intérieurement quand il a annoncé qu'il était surpris de découvrir un autre groupe de wargame dans ma ville, dont les 3/4 des membres étaient des clients
Ils sont relous par contre certains à être complètement fanatiques, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu comme ça, doit y avoir un stage lavage de cerveaux mdr.
Le 16 décembre 2021 à 20:20:57 :
Ils sont relous par contre certains à être complètement fanatiques, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu comme ça, doit y avoir un stage lavage de cerveaux mdr.
c'est les élitiste du jeu de figs ça, ya pas plus inssuportable que cette partie cancer de la communauté warhammer , les memes qui ragent dés qu'on osent toucher un peu a la licence , si tu savais le nombre qui ragent a chaque nouvelle version et ajouts de fluff
bon a l'époque de Matt ward c'était légitime nonobstant
La figurine est magnifique mais je me demande si ils vont en refaire une, elle commence à bien vieillir
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233