[BLABLA] Warhammer 40.000
[14:51:34] <icelewis>
Le 04 août 2021 à 13:56:42 :
Vous savez si y a un site qui liste les gabarits des décors v9 ?les gabarit de décors ? couvert léger/lourd. Je ne comprends pas ta question. Pour moi, le type est décidé entre joueurs.
Pour les dimensions
Le 04 août 2021 à 22:22:36 :
[14:51:34] <icelewis>
Le 04 août 2021 à 13:56:42 :
Vous savez si y a un site qui liste les gabarits des décors v9 ?les gabarit de décors ? couvert léger/lourd. Je ne comprends pas ta question. Pour moi, le type est décidé entre joueurs.
Pour les dimensions
Il n'y a pas de restriction. tu fais ce que tu veux. Les décors GW font souvent 5 pouces de haut. Pour la taille, perso je ne dépasse jamais 5 pouces sur 5 pouces, sinon ça prend plus d'un tour de contourner et ça casse le rythme du jeux
7 pox en quelques minutes
Le 04 août 2021 à 19:02:09 Darkilleur2 a écrit :
est ce que quelqu'un qui est à jour peut m'expliquer ce qui se passe actuellement avec GW ?j'ai compris qu'il y avait des couilles avec les animateurs qu'ils essayent d'étouffer avec notamment le créateur de astartes et surtout sodazzz mais je comprends pas le délire avec battlemech
mais en tout cas je suis d'accord pour dire que GW fais de la grosse merde et devrait couler
GW sont des malades mentaux faut pas chercher plus loin
Le 05 août 2021 à 00:47:47 :
Après ça se voit que tu as rushé
Poxwalkers
Plus ils sont degueus plus Grand-Père Nurgle est satisfait
Le 04 août 2021 à 21:26:00 :
Le 04 août 2021 à 19:02:09 :
est ce que quelqu'un qui est à jour peut m'expliquer ce qui se passe actuellement avec GW ?j'ai compris qu'il y avait des couilles avec les animateurs qu'ils essayent d'étouffer avec notamment le créateur de astartes et surtout sodazzz mais je comprends pas le délire avec battlemech
mais en tout cas je suis d'accord pour dire que GW fais de la grosse merde et devrait couler
ça geule avec l'arrivé de warhammer+, ils ont changés leur conditions d'utilisation de leur IP, en ne laissant plus personne faire de fan films sur 40K. Perso je comprends, c'est à eux, ils ne veulent pas avoir de concurrence avec des films amateur. Faut dire que depuis Astartes ça pop encore plus vite qu'un culte genestealer
L’effet de bord, c'est des truc un peu batard, comme text-to-speech qui prennent peur de voir tout leur travail envoyé aux oubliettes, alors qu'ils existent depuis longtemps. Regarde 2 pages avant, on en a parlé
Les vidéastes qui font des trucs autour de warhammer (création de décors, rapport de bataille, voir des truc plus exotiques à la limite du fantastique/fan art/interpétation de l'univers) ont un peu peur aussi et le font savoir, du coup ça crée une ambiance anti GW assez virulente.
Je ne connais pas cette histoire mais, avec ce que tu dis, il me semble évident que GW est dans son bon droit malgré tout :/
Le 05 août 2021 à 12:37:09 :
Le 04 août 2021 à 21:26:00 :
Le 04 août 2021 à 19:02:09 :
ça geule avec l'arrivé de warhammer+, ils ont changés leur conditions d'utilisation de leur IP, en ne laissant plus personne faire de fan films sur 40K. Perso je comprends, c'est à eux, ils ne veulent pas avoir de concurrence avec des films amateur. Faut dire que depuis Astartes ça pop encore plus vite qu'un culte genestealer
L’effet de bord, c'est des truc un peu batard, comme text-to-speech qui prennent peur de voir tout leur travail envoyé aux oubliettes, alors qu'ils existent depuis longtemps. Regarde 2 pages avant, on en a parlé
Les vidéastes qui font des trucs autour de warhammer (création de décors, rapport de bataille, voir des truc plus exotiques à la limite du fantastique/fan art/interpétation de l'univers) ont un peu peur aussi et le font savoir, du coup ça crée une ambiance anti GW assez virulente.
Je ne connais pas cette histoire mais, avec ce que tu dis, il me semble évident que GW est dans son bon droit malgré tout :/
Personne ne dit qu'ils ne sont pas dans leur droit. C'est leur propriété intellectuelle, ils en font ce qu'ils veulent. Ça n'empêche pas que c'est une décision de merde pour toute la fanbase autour de w40k. Impossible d'avoir les chiffres mais je suis à peu près sûr qu'avec les gens qui ont découvert cet univers grâce aux animations GW s'est fait bien plus de thunes que les quelques milliers d'euros qui finissent dans la poche des créateurs via les patreons et dons.
Le coup de " ils ne veulent pas avoir de concurrence avec des films amateur" je trouve ça bancal, c'est pas comme si les créateurs prenaient de la part de marché / du fric qui in fine serait allé dans les poches de GW. Y'a pas un aspect concurrence.
Le 04 août 2021 à 01:18:02 :
[01:04:25] <Yap_Vador>
Le 04 août 2021 à 00:55:59 :
Y a un peintre professionnel qui passait, un pseudo en death korps
Sinon Fiver/EtsyIl a suppr son compte ? Je retrouve pas son pseudo j'ai du faire une trentaine de pages et via la recherche
Deathkorpkrieg a même un Instagram.
Il est incroyable en peinture ce gars là
Le 05 août 2021 à 23:13:09 :
Sinon Fiver/EtsyIl a suppr son compte ? Je retrouve pas son pseudo j'ai du faire une trentaine de pages et via la recherche
Il est occupé en ce moment mais il fait des merveilles
Le 05 août 2021 à 23:14:37 :
Le 05 août 2021 à 23:13:09 :
Il est occupé en ce moment mais il fait des merveilles
Son mortarion c’est le plus beau que j’ai vu nofake
Vivement qu’il peint bel’akor
Beaucoup mieux que le Surgeon déjà
L’angle de la photo est pas top par contree
C'est mieux, les os sont pas mal, les métaux aussi mais
- les fumées, si on ne sais pas que c'est de la fumée, c'est difficile de les reconnaitre, elle sont très bof
- la couleur de l'armure me laisse pantois
- les viscères en jaune....
- j'ai une sensation de patchwork de couleur, pas super contrasté.
Le 06 août 2021 à 16:28:08 :
L’angle de la photo est pas top par contreeC'est mieux, les os sont pas mal, les métaux aussi mais
- les fumées, si on ne sais pas que c'est de la fumée, c'est difficile de les reconnaitre, elle sont très bof
- j'ai une sensation de patchwork de couleur, pas super contrasté.
La fumée est faite en contrast Warp Lighting, j’aime bien.
L’armure noire pour la DG c’est fluff, je vois pas le problème
Les viscères sont pas en jaune, c’est la photo qui donne cette impression.
Le 06 août 2021 à 16:36:17 :
Le 06 août 2021 à 16:28:08 :
L’angle de la photo est pas top par contreeC'est mieux, les os sont pas mal, les métaux aussi mais
- j'ai une sensation de patchwork de couleur, pas super contrasté.La fumée est faite en contrast Warp Lighting, j’aime bien.
L’armure noire pour la DG c’est fluff, je vois pas le problème
Les viscères sont pas en jaune, c’est la photo qui donne cette impression.
désolé, si tu as trouvé mon message viovent, dans l’ensemble c'est bien, mais je te conseillerai d'aller un peu plus loin dans les peintures
Ce matin, je vais à cultura et je tombe sur une boite Alpagueurs orks ! (elle est partie en 30 minutes sur le site de GW) je l'ai acheté, je n'ai pas résisté
Vu que c'est un codex collecor (65€ sur le site de GW,et celui là n'est pas encore sortie), je vais mettre en vente de codex et les cartes, ça me remboursera la moitié de la boite. J'ai mis le codex à 55 et les cartes à 20.
J'ai un peu honte de moi, mais j'ai mis moins chère que les prix normaux games workshop
Les viscères ne sont pas jaunes et l'armure noire c'est fluff.
Donc je ne vois pas ce qui te dérange
Vous connaissez des packs sympa pour débuter la peinture ? Genre peinture + figurine pas trop cher voir si ça me plaît ou pas
40k, normal ou carrément autre chose que l'univers Warhammer.
Le 07 août 2021 à 14:28:53 :
Vous connaissez des packs sympa pour débuter la peinture ? Genre peinture + figurine pas trop cher voir si ça me plaît ou pas40k, normal ou carrément autre chose que l'univers Warhammer.
Y’a des box set normalement.
En V9 c’est Necron et UM.
Tu as quelque figs simples, des pinceaux et des peintures
Edit : https://www.games-workshop.com/fr-CA/40k-Paint-and-Tool-SetCA-2020
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC