[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 22 juillet 2021 à 17:17:50 :
Le 22 juillet 2021 à 16:41:04 :
C'est pas frontier qui developpe. C'est une entité de frontier dev qui permet à d'autre dev de publier leurs jeux.Frontier Developments le studio principal, est un bon studio.
Quant à DarkTide c'est fait par le même studio qui a fait les vermintide et les jeux étaient bon.
C'est peut-être pas le style de jeu qui plait à certains, mais on peut pas nier que les jeux étaient vraiment sympa, et la DA maîtrisée.« Un bon studio »
As-tu joué à Elite dernièrement ? Ou à un de leurs jeux de gestion ?
C’est catastrophique
Franchement oui ça va. J'ai pas fait tous leurs jeux de gestion mais ça va.
Elite, malgré les bugs liés à Odyssey (je joue pas en VR donc ça va) ça reste vraiment bon hein.
Après c'est pas un studio qui croule sous les moyens non plus, et je trouve qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble.
Le 22 juillet 2021 à 17:34:39 :
Le 22 juillet 2021 à 17:17:50 :
Le 22 juillet 2021 à 16:41:04 :
C'est pas frontier qui developpe. C'est une entité de frontier dev qui permet à d'autre dev de publier leurs jeux.Frontier Developments le studio principal, est un bon studio.
Quant à DarkTide c'est fait par le même studio qui a fait les vermintide et les jeux étaient bon.
C'est peut-être pas le style de jeu qui plait à certains, mais on peut pas nier que les jeux étaient vraiment sympa, et la DA maîtrisée.« Un bon studio »
As-tu joué à Elite dernièrement ? Ou à un de leurs jeux de gestion ?
C’est catastrophiqueFranchement oui ça va. J'ai pas fait tous leurs jeux de gestion mais ça va.
Elite, malgré les bugs liés à Odyssey (je joue pas en VR donc ça va) ça reste vraiment bon hein.
Après c'est pas un studio qui croule sous les moyens non plus, et je trouve qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble.
Des bugs à foison, une communication désastreuse et déconnectée, un suivi du jeu inexistant, l’abandon des versions consoles, ......
Le 21 juillet 2021 à 01:36:53 :
Le 20 juillet 2021 à 08:55:13 :
Le 20 juillet 2021 à 02:30:34 :
Le 19 juillet 2021 à 12:47:35 :
Aller faites pas cette tête darktide n'est repoussé qu'au printemps 2022honnetement je m'en branle complet
un enieme L4D eco+
Faut arrêter de troller au bout d'un moment. Le premier L4D est sacralisé par ce qu'à l'époque c'était génial. Ça a défini un genre, certes, mais par rapport à aujourd'hui y'a quand même des trucs qui fâchent. Après si ton délire c'est les jeux w40k claqués au sol style W40K : Lost Crusade, je ne juge pas.
parcque un enieme clone de L4D version "40k c'est génial peut etre?
Hired gun c'est daubé du cul le jeu a 8 ans de retard mais tu t'attend a ce que darktide soit bien? rien que le peu qu'on en a vus va pas dans ton sens , ça va etre encoreu ne fois un jeu sans interet fais par un studio random avec des moyens de merde qui va respecter a l'arrache l'univers 40k
Bah je m'attends à ce que Darktide soit correct vu ce qui a été présenté. Le studio a fait Vermintide 1 et 2 donc c'est pas un "studio random avec des moyens de merde", ils ont vendu plusieurs millions de copies et une chiée de DLCs donc je ne me fais pas trop de soucis pour leurs finances. On a vu qu'ils savaient respecter l'univers Warhammer Battle avec les vermintides donc je vois pas pourquoi ils partiraient en couille sur w40k. Perso rien ne me choque dans ce que j'ai vu dans les trailers vis à vis de la licence. Ça ne sera pas le jeu de la décennie c'est sûr, mais il ne sera pas mauvais je pense.
c'est si compliquer de sortir un vrai RTS?
de sortir un vrai RPG? ou un vraiFPS sur cette putain de licence? au lieu de nous pondre des jeux tous plus pourris les uns que les autres , je parle meme pas des jeux de plateau IVL pour faire plaisir aux puristes des figurines
Après là je ne dis pas, c'est pas de ma faute si GameWorkshop lâche la licence à n'importe qui juste pour faire de la thune. En même temps vu leur politique on a l'habitude
Y'a qu'à voir les nouvelles règles d'exploitation de leur propriété intellectuelle qui sont sorties la semaine dernière et qui détruisent une bonne partie du contenu fan-made
Le 22 juillet 2021 à 16:20:25 :
https://store.steampowered.com/app/1611910/Warhammer_40000_Chaos_Gate__Daemonhunters/Edité par Frontier, peut-être un petit espoir d'avoir un truc potable
"Découvrez un jeu au tour par tour truffé d'action stratégique. "
Bordel et c'est quand qu'on a un bon vrai RPG en vue FPS sur l'univers de 40k ? Jouer un inquisiteur qui va suivre une enquête sur une hérésie en partant de Terra pour aller dans les confins de la galaxie ce serait tellement incroyable
Salut!
Je reviens vers vous pour des conseils d'entretien de pinceaux
illustration
Comment faite vous pour qu'il ne se transformes pas en Bob ?
Je rince a l'eau propre + savon en fin de session
Toujours passé délicatement sur du sopalin en session
Mais les pointes ne durent jamais longtemps ... des conseils de veterans ?
Merci
Le 21 juillet 2021 à 10:18:39 :
Salut, je reviens tout doucement à Warhammer 40 000 que j'avais délaissé au début des années 2010.J'ai vu qu'il y avait eu une grosse avancée du fluff, avec un bond dans le temps, la galaxie coupée en deux par le chaos, etc.
Qu'en est-il des Tyranides ? C'était ma faction préférée et à l'époque il y avait eu trois grosses flottes ruches, Behemoth (vaincue à Macrage), Kraken (vaincue à Ichar IV et Iyanden) et enfin Leviathan, qui était en train de progresser vers le centre de l'Imperium.
Que s'est-il passé depuis ? Leviathan a-t-elle été vaincue ? D'autres flottes-ruches Tyranides sont-elles apparues ?
Leviathan a faillit annihiler les Blood Angels, lors que la Cicatrix s'est ouverte, le chaos a foutu la merde là dedans, puis Roboute est arrivé et a mis en PLS tout le monde. Les rageux rageront.
Une alternative à citadel ?
Le 30 juillet 2021 à 03:01:02 :
"if the emperor had a text-to-speech device" est mort(où plutôt mis dans le coma pour une durée indéfinie).
c'est une question?
sinon oui on a pas de news de lui depuis quelque temps donc soit il a trop de taf IRL et a une vie, soit il a abandonnée le projet , soit l'ecriture prend du temps
Le 30 juillet 2021 à 09:16:38 :
"if the emperor had a text-to-speech device" est mort(où plutôt mis dans le coma pour une durée indéfinie).c'est une question?
sinon oui on a pas de news de lui depuis quelque temps donc soit il a trop de taf IRL et a une vie, soit il a abandonnée le projet , soit l'ecriture prend du temps
Soit il fait du RP et sa chaine suis le parcours de vie de L'Empereur et elle va rester en stand by un moment
Le 30 juillet 2021 à 09:21:06 :
"if the emperor had a text-to-speech device" est mort(où plutôt mis dans le coma pour une durée indéfinie).c'est une question?
Soit il fait du RP et sa chaine suis le parcours de vie de L'Empereur et elle va rester en stand by un moment
il a sorti une video apparement je viens de voir , il explique le futur de TTS
j'y comprend rien c'est en anglais et il articule pas des masses , mais apparement selon les commentaire ya encore une histoire avec GW
si quelqu'un parle bien anglais et peut en faire un résumé je suis preneur
Le 30 juillet 2021 à 10:48:38 :
Le 30 juillet 2021 à 09:21:06 :
il a sorti une video apparement je viens de voir , il explique le futur de TTS
j'y comprend rien c'est en anglais et il articule pas des masses , mais apparement selon les commentaire ya encore une histoire avec GWsi quelqu'un parle bien anglais et peut en faire un résumé je suis preneur
En gros gw lui a fait une proposition
Soit il bosse pour eux soit il strike toute ces vidéos et essaye de faire fermer sa chaîne en invoquant le saint copyrightED
Il a refuser de bosser pour eux donc l'avenir de sa chaîne est incertain mais c'est quasiment sûr qui vont la faire fermer
Ça fait 2 3 semaine que tout les chaînes faisant des animations non officielles se font ban ou strike pour copyright
Avec la sortie de warhammer+ gw essaye de recruter un max d'animateur et font fermer ou supprime toute les chaîne non officielle afin que la seule façon de voir des animations soit de payer l'abonnement a warhammer+
Du moins c'est le scenarios le plus probable c'est ça ou c'est juste des gros enculer
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233