[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 07 août 2021 à 14:32:40 :
Le 07 août 2021 à 14:28:53 :
Vous connaissez des packs sympa pour débuter la peinture ? Genre peinture + figurine pas trop cher voir si ça me plaît ou pas40k, normal ou carrément autre chose que l'univers Warhammer.
Y’a des box set normalement.
En V9 c’est Necron et UM.
Tu as quelque figs simples, des pinceaux et des peinturesEdit : https://www.games-workshop.com/fr-CA/40k-Paint-and-Tool-SetCA-2020
BOYCOTT GW
Des gens qui jouent à Star Wars Legion ou à A Song of Ice and Fire de Cmon ?
En testant de nouveaux systèmes de jeu tels que ceux-ci ne trouvez-vous pas par contrecoup que Warhammer 40 000 repose en fait énormément sur les dés à 6 faces ?
Nous lançons des brouettes et des brouettes de D6 pour toutes les actions et au final c'est le joueur le plus chanceux qui l'emporte.
Le 07 août 2021 à 17:29:57 :
Des gens qui jouent à Star Wars Legion ou à A Song of Ice and Fire de Cmon ?En testant de nouveaux systèmes de jeu tels que ceux-ci ne trouvez-vous pas par contrecoup que Warhammer 40 000 repose en fait énormément sur les dés à 6 faces ?
Nous lançons des brouettes et des brouettes de D6 pour toutes les actions et au final c'est le joueur le plus chanceux qui l'emporte.
t'es lourds a spam
Le 07 août 2021 à 19:20:42 :
Des gens qui jouent à Star Wars Legion ou à A Song of Ice and Fire de Cmon ?En testant de nouveaux systèmes de jeu tels que ceux-ci ne trouvez-vous pas par contrecoup que Warhammer 40 000 repose en fait énormément sur les dés à 6 faces ?
Nous lançons des brouettes et des brouettes de D6 pour toutes les actions et au final c'est le joueur le plus chanceux qui l'emporte.t'es lourds a spam
Doux euphémisme.
Achète toi une vie.
Bon je feed, sur la durée d'une partie entière les résultats s'uniformisent et tu auras 1/6ème de chaque résultat, surtout si comme tu dis on balance des brouettes et des brouettes
Le 07 août 2021 à 20:33:10 :
Nous lançons des brouettes et des brouettes de D6 pour toutes les actions et au final c'est le joueur le plus chanceux qui l'emporte.Bon je feed, sur la durée d'une partie entière les résultats s'uniformisent et tu auras 1/6ème de chaque résultat, surtout si comme tu dis on balance des brouettes et des brouettes
Merci pour ta réponse.
À la prochaine.
Le 08 août 2021 à 16:26:52 :
Vous avez quoi comme blanc pas galère à étaler ? J'ai du White scar et du corax White mais ils tiennent plus de la pâte que de la peinture
la même, mon corax, je le redillue régulièrement.
Heureusement que c'est une couleur que j'utilise peu, du coup la flemme de racheter un pot.
Vous avez quoi comme blanc pas galère à étaler ? J'ai du White scar et du corax White mais ils tiennent plus de la pâte que de la peinture
Tipexx
Le 08 août 2021 à 21:46:18 :
Tu les dilues au médium ?
non à l'eau. vu que je l'utilise peu, je prends un vieux pinceau, rempli d'eau et je recrée l texture qui me convient.
par contre tous les 6 mois, je fais le tour de mes pots de peintures pour voir s'il y en a certains qui sont HS, ou si elles commencent à sécher,. et là j'utilise du médium.
si je vois qu'ils commencent à sécher
Le "truc" pour peindre le blanc, c'est d'en premier appliquer une autre couleur très claire mais qui dispose d'une meilleure couverture avant d'appliquer le blanc.
Pendant longtemps, j'utilisais le Ulthuan Grey, mais depuis peu, j'utilise la couche de base Contrast "Wraithbone". Elle dispose d'un excellent pouvoir couvrant.
Je fais donc 2 FINES couches de Wraithbone et ensuite j'applique 1-2 couches de blanc par dessus.
Qui trouve le nouveau black templar à chier ? Moi
Le 09 août 2021 à 21:43:30 :
C'est vrai que la fumée...
Ben Nurgle quoi.
Le vert colle bien
Le 09 août 2021 à 21:43:30 :
C'est vrai que la fumée...
Ya un nouveau black templar ? Comment ça ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233