[BLABLA] Warhammer 40.000
Le trailer kill team
Du coup presque tout à été refait pour les orks ? Je connais mal cette armée, mais elle donne bien envie.
La boite kill team semblent fantastique (décors , DKK, des orcs...)
En tout cas les nouvelles figs orks donnent sacrément envie même si je suis pas un fan des squigs.
Aller d'ici un ou deux ans on aura des nouveaux eldars
Tu as lu un peu le fluff de la DKoK et le siège de Vraks ? Parce que c'est de la merde.
Le fluff oui et je ne vois pas le problème. Comme partout dans Warhammer, les memes et certains auteurs avec des idées discutables caricaturent une faction qui est forcément plus nuancée que ça.
Le siège pas encore, mais c'est au programme. J'aime l'idée des guardsmen qui ont vaincus des berserkers de Khorne parce qu'ils ne savaient pas qu'ils auraient dû perdre^^ (c'est un meme, mais je suppose que d'une certaine façon, ça résume bien l'esprit).
Les orks ne fonctionnent pas à grande échelle (d'où les absurdes "spores" de reproduction)
Pourquoi c'est absurde alors que c'est précisément leur meilleur atout en dehors de l'inconscient collectif reality bender ?
Et c'est précisément les spores qui les font être une épine dans le pied permanente à grande échelle et une race absolument prospère à l'échelle du cosmos connu. Sans compter les périodes du style La Bête où ils ont fait suer l'Imperium comme jamais depuis Horus.
Tu peux t'inspirer d'une époque sans la pomper pour l'allure des figs. Les Helghasts de Killzone s'inspirent de la Wehrmacht et sont pourtant pas du tout une copie de celle-ci
Certes. Mais je ne vois le problème dans 40k. L'Imperium est visuellement une synthèse de la diversité (notamment militaire) de l'Humanité passée, présente et future. Normal qu'il y ait foultitude de références (d'ailleurs il y aurait clairement moyen de faire plus. J'ai vu des guardsmen aztèques ou des guardsmen bibendum-cosmonautes soviet qui ont l'air hyper classes et rafraîchissants). Et l'allure des DK ne laisse pas de place au doute. Inquiétants, classieux, et tu sais direct de quel type d'armée il s'agit.
Le problème c'est qu'on attend des cadiens futuristes ou des élysiens et qu'on se tape l'un des régiments les moins originaux et futuristes du jeu
Toi tu attends ça.
Perso le diesel punk efficace de la DK me plaît beaucoup. Et je trouve ça mille fois plus original que le visuel des cadiens ou des élyséens. Parce que le design cadien ou élyséen, on se le tape dans absolument toutes les œuvres de SF, et il n'a absolument rien de transcendant, rien de classe, rien a raconter. Juste un soldat humain fade avec un jeu de couleur fade et un équipement fade qui rappelle nos troupes actuelles (paye ton dépaysement). Un Marine US avec un casque en pavé et un fusil vert en pavé
Et si tu veux vraiment du futurisme vaut mieux aller voir chez les Tau
L'Imperium ça reste un camp avec des moines soldats qui foutent sur la gueule à coups d'épée et de reliques saintes.
Le 11 juillet 2021 à 01:52:57 :
Et si tu veux vraiment du futurisme vaut mieux aller voir chez les TauL'Imperium ça reste un camp avec des moines soldats qui foutent sur la gueule à coups d'épée et de reliques saintes.
les Tau sont des hérétique qui n'aiment pas se battre au CAC
puis Shadowsun a briser le coeur de Kitten
Le 11 juillet 2021 à 03:41:41 :
Et si tu veux vraiment du futurisme vaut mieux aller voir chez les TauL'Imperium ça reste un camp avec des moines soldats qui foutent sur la gueule à coups d'épée et de reliques saintes.
C'est pas canon
Le 11 juillet 2021 à 22:51:42 :
Le 11 juillet 2021 à 03:41:41 :
C'est pas canon
Le trailer de Kill team
Des Kriegs qui montrent qu'ils savent se mettre à couvert (le fan film dans les tranchées était très bon, mais les Kriegs debout et immobiles qui attendaient bêtement de se faire buter pour rien c'était ridicule )
Des orks qui sont montrés comme dangereux et brutaux
Pas un JV
C'est le trailer créé spécialement pour le jeu de plateau Killteam.
Il n'y a aucun rapport avec un jeu vidéo. Va lire l'article sur Warhammer community.
Le 12 juillet 2021 à 10:35:52 :
Le trailer de Kill teamDes Kriegs qui montrent qu'ils savent se mettre à couvert (le fan film dans les tranchées était très bon, mais les Kriegs debout et immobiles qui attendaient bêtement de se faire buter pour rien c'était ridicule )
non ils sont brutaux et dangereux (cherchez la ref )
Le 13 juillet 2021 à 16:03:18 :
Le 12 juillet 2021 à 10:35:52 :
Le trailer de Kill teamDes Kriegs qui montrent qu'ils savent se mettre à couvert (le fan film dans les tranchées était très bon, mais les Kriegs debout et immobiles qui attendaient bêtement de se faire buter pour rien c'était ridicule )
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233