Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 13 juillet 2021 à 18:05:13 :

non ils sont brutaux et dangereux :o)) (cherchez la ref :) )

Celle là je ne l'ai pas

Le 13 juillet 2021 à 19:22:58 :

Celle là je ne l'ai pas

gork&mork
mork&gork

Le 14 juillet 2021 à 06:38:23 :

Le 13 juillet 2021 à 19:22:58 :

Celle là je ne l'ai pas

gork&mork
mork&gork

Oui, mais il a dit la même chose que moi, du coup ça marche pas :)

C'est trop compliqué pour mon cerveau d'ork : BASTON !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626522891-20210717-125307.jpg

J'ai enfin terminé un Emperor's Children, je galère à trouver un socle mais j'en suis content

T'as pris quoi pour la gemme ?
Corax White + du faux sang :rire:
Aller faites pas cette tête darktide n'est repoussé qu'au printemps 2022 :noel:

Le 19 juillet 2021 à 12:47:35 :

honnetement je m'en branle complet :hap:

un enieme L4D eco+ :hap:

Le 20 juillet 2021 à 02:30:34 :

El famoso LD4 "eco+" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut arrêter de troller au bout d'un moment. Le premier L4D est sacralisé par ce qu'à l'époque c'était génial. Ça a défini un genre, certes, mais par rapport à aujourd'hui y'a quand même des trucs qui fâchent. Après si ton délire c'est les jeux w40k claqués au sol style W40K : Lost Crusade, je ne juge pas.

Ceci

Hired Gun ça donne quoi ?

Le 20 juillet 2021 à 09:24:55 :

Ceci

Hired Gun ça donne quoi ?

Une énième bouse

[00:55:21] <Jean_Des_Terres>
Critiquer l'anachronisme et la non-optimisation ergonomique des équipements dans 40k :rire: :rire: :rire:

Les mêmes qui se pignolent sur les SM et leurs épaulières absurdes je suis sûr :rire:

Vous pouvez aussi gueuler sur le fait que les tyranides se mettent pas à l'agriculture bio tant que vous y êtes ? :hap:

La Death Korps reste l'un des régiments les plus classes qui soit, rien qu'esthetiquement :bave:

Leur existence est basée sur une blague, mais depuis quand l'on ne peut pas faire un truc épique et sérieux en le basant sur ce qui est de base une blague ?
LES ORKS sont litteralement une blague sur pattes, et pourtant ils s'intègrent parfaitement dans le lore et sont excessivement dangereux.

Rendre la DK intéressante, développée et nuancée c'est largement faisable. Je le sais, je l'ai moi-même fait dans un JDR (sans pour autant renier le côté over the top).

Et pour ceux qui se plaignent qu'on peut la recréer facilement en bricolant... Bah faites le du coup, il est où le problème ?

Les orks eux dans l'univers c'est pris au serieux/inclu/bref jsp expliquer
Alors que les death korps c'est des blagues out of game

[01:45:20] <Jean_Des_Terres>

Tu as lu un peu le fluff de la DKoK et le siège de Vraks ? Parce que c'est de la merde.

Le fluff oui et je ne vois pas le problème. Comme partout dans Warhammer, les memes et certains auteurs avec des idées discutables caricaturent une faction qui est forcément plus nuancée que ça.

Le siège pas encore, mais c'est au programme. J'aime l'idée des guardsmen qui ont vaincus des berserkers de Khorne parce qu'ils ne savaient pas qu'ils auraient dû perdre^^ (c'est un meme, mais je suppose que d'une certaine façon, ça résume bien l'esprit).

Les orks ne fonctionnent pas à grande échelle (d'où les absurdes "spores" de reproduction)

Pourquoi c'est absurde alors que c'est précisément leur meilleur atout en dehors de l'inconscient collectif reality bender ?
Et c'est précisément les spores qui les font être une épine dans le pied permanente à grande échelle et une race absolument prospère à l'échelle du cosmos connu. Sans compter les périodes du style La Bête où ils ont fait suer l'Imperium comme jamais depuis Horus.

Tu peux t'inspirer d'une époque sans la pomper pour l'allure des figs. Les Helghasts de Killzone s'inspirent de la Wehrmacht et sont pourtant pas du tout une copie de celle-ci

Certes. Mais je ne vois le problème dans 40k. L'Imperium est visuellement une synthèse de la diversité (notamment militaire) de l'Humanité passée, présente et future. Normal qu'il y ait foultitude de références (d'ailleurs il y aurait clairement moyen de faire plus. J'ai vu des guardsmen aztèques ou des guardsmen bibendum-cosmonautes soviet qui ont l'air hyper classes et rafraîchissants). Et l'allure des DK ne laisse pas de place au doute. Inquiétants, classieux, et tu sais direct de quel type d'armée il s'agit.

Le problème c'est qu'on attend des cadiens futuristes ou des élysiens et qu'on se tape l'un des régiments les moins originaux et futuristes du jeu

Toi tu attends ça.

Perso le diesel punk efficace de la DK me plaît beaucoup. Et je trouve ça mille fois plus original que le visuel des cadiens ou des élyséens. Parce que le design cadien ou élyséen, on se le tape dans absolument toutes les œuvres de SF, et il n'a absolument rien de transcendant, rien de classe, rien a raconter. Juste un soldat humain fade avec un jeu de couleur fade et un équipement fade qui rappelle nos troupes actuelles (paye ton dépaysement). Un Marine US avec un casque en pavé et un fusil vert en pavé :malade:

La plus part aussi
Les seuls neckbeards que j'ai vu heureux d'avoir la dkok sont le cliché du redditeur/4chan "olol lé pelle, mdr les memes"

Le 20 juillet 2021 à 08:55:13 :

Le 20 juillet 2021 à 02:30:34 :

El famoso LD4 "eco+" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut arrêter de troller au bout d'un moment. Le premier L4D est sacralisé par ce qu'à l'époque c'était génial. Ça a défini un genre, certes, mais par rapport à aujourd'hui y'a quand même des trucs qui fâchent. Après si ton délire c'est les jeux w40k claqués au sol style W40K : Lost Crusade, je ne juge pas.

parcque un enieme clone de L4D version "40k c'est génial peut etre? :sarcastic:

Hired gun c'est daubé du cul le jeu a 8 ans de retard mais tu t'attend a ce que darktide soit bien? rien que le peu qu'on en a vus va pas dans ton sens , ça va etre encoreu ne fois un jeu sans interet fais par un studio random avec des moyens de merde qui va respecter a l'arrache l'univers 40k

c'est si compliquer de sortir un vrai RTS?
de sortir un vrai RPG? ou un vraiFPS sur cette putain de licence? :) au lieu de nous pondre des jeux tous plus pourris les uns que les autres , je parle meme pas des jeux de plateau IVL pour faire plaisir aux puristes des figurines

Salut, je reviens tout doucement à Warhammer 40 000 que j'avais délaissé au début des années 2010.

J'ai vu qu'il y avait eu une grosse avancée du fluff, avec un bond dans le temps, la galaxie coupée en deux par le chaos, etc.

Qu'en est-il des Tyranides ? C'était ma faction préférée et à l'époque il y avait eu trois grosses flottes ruches, Behemoth (vaincue à Macrage), Kraken (vaincue à Ichar IV et Iyanden) et enfin Leviathan, qui était en train de progresser vers le centre de l'Imperium.

Que s'est-il passé depuis ? Leviathan a-t-elle été vaincue ? D'autres flottes-ruches Tyranides sont-elles apparues ?

Le 22 juillet 2021 à 16:20:25 :
https://store.steampowered.com/app/1611910/Warhammer_40000_Chaos_Gate__Daemonhunters/

Edité par Frontier, peut-être un petit espoir d'avoir un truc potable

Tu plaisantes ?
Frontier est devenu une boite très douteuse.
Aucune confiance

C'est pas frontier qui developpe. C'est une entité de frontier dev qui permet à d'autre dev de publier leurs jeux.

Frontier Developments le studio principal, est un bon studio.

Quant à DarkTide c'est fait par le même studio qui a fait les vermintide et les jeux étaient bon.
C'est peut-être pas le style de jeu qui plait à certains, mais on peut pas nier que les jeux étaient vraiment sympa, et la DA maîtrisée.

Le 22 juillet 2021 à 16:41:04 :
C'est pas frontier qui developpe. C'est une entité de frontier dev qui permet à d'autre dev de publier leurs jeux.

Quant à DarkTide c'est fait par le même studio qui a fait les vermintide et les jeux étaient bon.
C'est peut-être pas le style de jeu qui plait à certains, mais on peut pas nier que les jeux étaient vraiment sympa, et la DA maîtrisée.

« Un bon studio » :o))

As-tu joué à Elite dernièrement ? Ou à un de leurs jeux de gestion ?
C’est catastrophique

Le 22 juillet 2021 à 17:17:50 :

Le 22 juillet 2021 à 16:41:04 :

« Un bon studio » :o))

As-tu joué à Elite dernièrement ? Ou à un de leurs jeux de gestion ?
C’est catastrophique

Mais ils ont on minimum de moyens ( encore faut il en allouer au dev après :noel: )

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 286