Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 02 juillet 2021 à 10:01:46 :

Le 02 juillet 2021 à 09:58:17 :
Non ça m'étonne pas qu'au niveau de la qualité littéraire, ce soit moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Les romans 40k restent du roman de gare pour la plupart

Je lis surtout les Fantômes de Gaunt, qui deviennent de pire en pire, avec trop de passages sur les meufs "bonnes" du régiment, les Tanith qui sont des Gary Stu (Mkoll gagne la guerre à lui tout seul oklm), les scénarios qui partent en couille...

L'Hérésie d'Horus m'a vite gonflé, principalement parce que j'ai trouvé que ça traînait en longueur (Légion est un vrai ennui avec les crypto-ottomans du futur qui se frittent avec des connards qui chevauchent des crocodiles)

Te souviens tu de C'uu dans les fantomes de gaunt? ou un prénom comme ça :d ce ptit batard

Le 02 juillet 2021 à 14:53:26 Fenharel31 a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 14:00:45 :
tu n'es donc pas Alpharius

Alpharius n'existe pas , c'est un mensonge :ok:

:snif2:

Le 02 juillet 2021 à 14:56:40 Issoucinetisme a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 01:14:09 :

Le 01 juillet 2021 à 15:02:18 :

Le 25 juin 2021 à 18:07:37 :
Des gens ont lu l'hérésie d'Horus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'hésite à me lancer dans ces pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491608993-scott1.png

Très inégal, et parfois carrément chiant.

Je me suis arrêté à Mechanicum ou Légion, je sais plus, mais les deux étaient pas bons, avec une palme pour Légion qui est incroyablement mauvais

ouai fin HH c'est plus de 50 bouquins faut pas s'arreter dés qu'il y en a un de mauvais :hap:

la serie de la bataille sur Terra est top par exemple on y apprend plein de chose :bave:

le dernier tome Mortis et l'équipe de choc a la fin du bouquin toute cette joyeuse bande :rire: hate de voir comment ça va foutre le bordel :hap:

les passage dans le warp :cute:

le passé de Ollanius :cool:

J'adorerai avoir tous les bouquins mais ils ne sont plus ré édités donc seulement trouvables sur leboncoin etc... c'est dommage, j'aurais adoré me lancer dedans... J'ai lu ravenor, une partie des fantomes de gaunt, pas mal d'autres bouquins aussi, j'adore le lors de w40k

ils sont réédités sous forme d'omnibus :hap: ou comme certains HH en premium :-)))

Le 02 juillet 2021 à 14:56:40 :

Des gens ont lu l'hérésie d'Horus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'hésite à me lancer dans ces pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491608993-scott1.png

Je me suis arrêté à Mechanicum ou Légion, je sais plus, mais les deux étaient pas bons, avec une palme pour Légion qui est incroyablement mauvais

ouai fin HH c'est plus de 50 bouquins faut pas s'arreter dés qu'il y en a un de mauvais :hap:

la serie de la bataille sur Terra est top par exemple on y apprend plein de chose :bave:

le dernier tome Mortis et l'équipe de choc a la fin du bouquin toute cette joyeuse bande :rire: hate de voir comment ça va foutre le bordel :hap:

J'adorerai avoir tous les bouquins mais ils ne sont plus ré édités donc seulement trouvables sur leboncoin etc... c'est dommage, j'aurais adoré me lancer dedans... J'ai lu ravenor, une partie des fantomes de gaunt, pas mal d'autres bouquins aussi, j'adore le lors de w40k

comme la dit le VDD ils sont rééditée sous forme d'Omnibus aujourd'hui ce qui facilite la lecture surtout en ce qui concerne les nouvelles que tu trouve generalement pas en papier mais que en audiobook mais qui sont retranscrites a l'occassion des omnibus parfois

ils sont e ntrain de réédité toute l'HH sous cette forme vus que un Omnibus est encore sorti ya pas longtemps

en ce moment je te conseillerais la serie le siege de Terra
aprés c'est mon avis subjectif j'aime pariculierement tout ce qui touche a l'empereur/malcador/les custodes , j'attend avec impatience le bouquin sur Valdor qui devrait clore si je me trompe pas la serie du siege de terra donc pas avant un moment :-(

a moins que ce soit celui de Mars 2020 mais il est en impression a la demande et pas traduit ce qui me foutrait une rage considérable :hap:

Le truc qu'il n'aurait jamais dû avoir si les scénaristes étaient compétents ? :hap:

Le 02 juillet 2021 à 21:33:05 :

Le truc qu'il n'aurait jamais dû avoir si les scénaristes étaient compétents ? :hap:

pourquoi? c'est le plus vieux des perpetuels tu compte effacer 30/40k de son passé comme ça pour le cantonner a son role dans la legende iméprial le décrivant comme un simple soldat sauvant l'empereur? :hap:

Le 02 juillet 2021 à 15:57:48 :

comme la dit le VDD ils sont rééditée sous forme d'Omnibus aujourd'hui ce qui facilite la lecture surtout en ce qui concerne les nouvelles que tu trouve generalement pas en papier mais que en audiobook mais qui sont retranscrites a l'occassion des omnibus parfois

ils sont e ntrain de réédité toute l'HH sous cette forme vus que un Omnibus est encore sorti ya pas longtemps

aprés c'est mon avis subjectif j'aime pariculierement tout ce qui touche a l'empereur/malcador/les custodes , j'attend avec impatience le bouquin sur Valdor qui devrait clore si je me trompe pas la serie du siege de terra donc pas avant un moment :-(

a moins que ce soit celui de Mars 2020 mais il est en impression a la demande et pas traduit ce qui me foutrait une rage considérable :hap:

Qu'est ce qu'un/le omnibus? :gne:

Le 03 juillet 2021 à 13:42:47 :

Le 02 juillet 2021 à 15:57:48 :

Qu'est ce qu'un/le omnibus? :gne:

un receuil de roman/nouvelles qui traite d'une meme légion/evenement/primarque

au lieu de devoir lire 5 bouquin pour avoir toute l'histoire de la bataille de prospero et du sort de Magnus ba tout est regroupée en un seul , ils se sont rendu compte que c'etait un peu le bordel de s'y retrouver dans les +50 bouquin qui traite de l'HH , ça facilite vachement la lisibilité de faire des omnibus

pourquoi? c'est le plus vieux des perpetuels tu compte effacer 30/40k de son passé comme ça pour le cantonner a son role dans la legende iméprial le décrivant comme un simple soldat sauvant l'empereur? :hap:

Il n'y aurait aucun passé à effacer si l'auteur avait su reconnaître l'évidence de sa mauvaise idée :hap:

Une des grandes plaies de l'art de nos jours c'est de chercher à tout expliquer, à tout détailler.

Le 03 juillet 2021 à 21:34:38 :

Il n'y aurait aucun passé à effacer si l'auteur avait su reconnaître l'évidence de sa mauvaise idée :hap:

mais quelle mauvaise idée en fait? :(

Le 03 juillet 2021 à 21:36:24 :
Une des grandes plaies de l'art de nos jours c'est de chercher à tout expliquer, à tout détailler.

ça tombe bien c'est pas le cas dans 40k, c'est pas comme si 90% du fluff etait plus trouée et remplie de zone d'ombre qu'un rapport déclassifié de la CIA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625351390-1488986996-1474488424-img6.png

Samedi prochain, preview spéciale ork. J'attend ça avec impatience.

Vous pensez qu'ils vont présenter de nouvelles figurines. Mine de rien avec tout ce qu'ils ont présenté, la gamme s'est bien étoffée.

Le 02 juillet 2021 à 14:58:01 :

Le 02 juillet 2021 à 10:01:46 :

Le 02 juillet 2021 à 09:58:17 :
Non ça m'étonne pas qu'au niveau de la qualité littéraire, ce soit moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Les romans 40k restent du roman de gare pour la plupart

Je lis surtout les Fantômes de Gaunt, qui deviennent de pire en pire, avec trop de passages sur les meufs "bonnes" du régiment, les Tanith qui sont des Gary Stu (Mkoll gagne la guerre à lui tout seul oklm), les scénarios qui partent en couille...

L'Hérésie d'Horus m'a vite gonflé, principalement parce que j'ai trouvé que ça traînait en longueur (Légion est un vrai ennui avec les crypto-ottomans du futur qui se frittent avec des connards qui chevauchent des crocodiles)

Te souviens tu de C'uu dans les fantomes de gaunt? ou un prénom comme ça :d ce ptit batard

Oui

Les derniers romans sont une plaie : entre la meuf officier qui se sent mal parce qu'elle est "belle" et pense que c'est pour ça qu'elle est officier, au point de vouloir se scarifier la gueule pour paraître plus laide (mais putain c'est quoi ce personnage de merde ?), Mkoll complètement invincible qui te fait passer les Space Marines pour des bleus, les Fantômes qui gèrent systématiquement facilement l'élite de la mort qui tue de sa mère de l'ennemi, le personnage casse-couille de Merity Chass, l'histoire complètement loupée des enfants de Koléa, etc... insupportable

Salut, y a des gens qu'ont une bonne méthode pour poser les décalcos ?

L'intégration de mes décalcos sur les épaulières n'est jamais parfaite ( je n'utilise pas de vernis ) et il y a souvent des poches d'air avec en prime l'aspect "plastique" qui entoure la décalco qui reste.

Donc est-que quelqu'un peut me dire comment il s'occupe de ses décalcos vu que je fais visiblement de la merde :hap:

Le 05 juillet 2021 à 09:27:02 :
Samedi prochain, preview spéciale ork. J'attend ça avec impatience.

Vous pensez qu'ils vont présenter de nouvelles figurines. Mine de rien avec tout ce qu'ils ont présenté, la gamme s'est bien étoffée.

Bah avec les GI qui ont reçu une maj pour l'escouade de garde ( même s'il y a encore du taf niveau armegeddon et catachan ) ça serait pas invraisemblable d'avoir de nouveaux boyz.

Après perso je trouve que la priorité devrait aller aux eldars ou aux nides.

Au fait pour ceux qui veulent j'ai fait un wiki fan pour y ecrire et mettre le lore de ses armées, certains connaissent ptetre l'autre wiki.... qui a des regles stupides (pour avoir un article fini il faut qu'il fasse 3000 octets :hap: par ex) ou qui sont des tue-creativité alors que le lore le permet (on a même traiter de nazi une de mes armée... qui litteralement aime juste pas les abhumains)

J'encourage la creativité et les idées et si vous voulez mettre au fur a mesure des idées vous pouvez... alors que sur l'autre wiki c'est pas possible, ils sont trop elitistes et se voient comme les maitres du lore même en ayant tord

Alors que le principe des warhammer c'est le "your dude" (pouvoir creer son armée avec son lore et sa personnalité) la ou eux se limitent a ce qui est canon et populaire (alors que ya masse de trucs ou on a juste quelques lignes a propos)

ça serait pas invraisemblable d'avoir de nouveaux boyz.

Les nouveaux Boyz ont déjà leaké et ont été confirmés par Warhammer Community.

https://www.warhammer-community.com/2021/06/14/the-legend-of-da-great-white-squig-and-the-only-ork-stubborn-enough-to-ride-it/

Lors de la dernière preview durant laquelle GW avait montré le nouveau Big Boss en méga-armure, ils avaient annoncé que la moitié des nouveautés Orks avait été montrée (4 kits de mémoire). Avec les nouveaux Boyz qui ont leaké, ça fait 5 donc logiquement, on devrait avoir encore 3 kits.

A mon avis, les 3 kits sont :
- Le personnage spécial sur gros Squig (le kit n'a pas encore été montré) ;
- Big Boss Snagga (avec une armure composée d'ossements et un squig-mitrailleur sur l'épaule, on avait un dessin du truc lors du teaser) ;
- Gros "véhicule" Snagga tiré par des squigs (même chose que pour le Big Boss Snagga).

Au final ça ferait :
- Nouveaux Boyz ;
- Nouveaux Snagga Boyz ;
- Chevaucheurs de squigs ;
- Personnage spécial chevaucheur de Squig ;
- Personnage spécial éleveur de Grots ;
- Nouveau Painboss (médiko ++ ) ;
- Nouveau Big Boss en mega-armure ;
- Nouveau Big Boss Snagga ;
- Nouveau "véhicule" Snagga.

From symbole absolu qu'un humain normal peut faire la différence, Frodon Sacquet (ou plutôt Sam Gamegie) avec des couilles en adamantium to Énième surhomme OP pas de chance :hap:

Le 05 juillet 2021 à 20:59:59 :

From symbole absolu qu'un humain normal peut faire la différence, Frodon Sacquet (ou plutôt Sam Gamegie) avec des couilles en adamantium to Énième surhomme OP pas de chance :hap:

Ah bon en quoi ollanius est pété ?

J'ai dû rater un truc mais à la base c'est pas juste un perpétuel sans plus ?

Le 05 juillet 2021 à 20:59:59 :

le symbole est toujours là dans l'esprit impérial, il a TOUJOURS etait dit dans l'archéofluff que c'etait de la propagande impérial le coup du GI qui pop dans le vaisseau d'Horus sans raison
a quel moment un pauvre pecnot de la garde peut se retrouver téléporter a bord du Vengeful spirit alors que seule les terminators , des custodes et les 2 primarque Dorn et sanguinus se sont TP avec l'empereur? :hap:

de plus Ollanius est pas un perso pété a part son immortalité en temps que perpétuel c'est pas un psyker , et dans le caractere et la psychologie il est un soldat il le repete h24 il est juste un soldat et rien de plus et n'a jamais etait rien d'autre dans sa vie depuis qu'il s'est embrouiller avec l'empereur

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 283