[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 29 juin 2021 Ă 15:29:59 :
et l'Ă©limination de Konrad Curze ?
certes il en manque plusieurs mais entre :
ou :
-Esad Wyre ?
-oui c'est moi ?
-je prĂ©fĂšre krule la bĂȘte ...
-d'accord je reprend du service.
[...]
-tu vas aller assassiner un boss ork , on n'est pas sur que Vulkan y arrive alors tu l'aideras , ça te pose un problÚme ?
-non mon seigneur.
[...]
-Krule ne me tue pas ton maitre est un salopard.
-il fait tout ça pour l'Imperium , c'est à cause de vous, Hauts Seigneurs de Terra, qu'il est obligé de tout nettoyer.
-il cherche juste à assoir sa supériorité au Haut Consei.... argh!!
[...]
-alors comme ça tu as tout découvert Krule ...
-N...
- pccchhhttttt*
-aller te voilĂ mon eversor de poche..
[...]
-ça n'est que folie arrĂȘtez maintenant Vangorich.
-JAMAIS VOUS NE VIENDREZ A BOUT DE MES EVERSORS THANE !!!
- pchttt*
-rrrrooooaaaar
-yeeeaaaaaah
-surprise!!!!!
...
-Imperial fist tuez les tous !!!
...
-Imperial fist ?
...
-arrrrh...
-vous avez perdu Maximus! Cet eversor va vous achever ...
-N-n-non !
-Qu-
-Attendez je vous reconnais , Krule !
-Non Esade Wyre .
...
- boom*
-des survivants!
...
-aucuns de mes 150 fists , ou des 100 eversors ? ah si Kr- Esad ... bah il est ou ce con !
et on n'entendit plus jamais parler de Krule la bĂȘte
Bon j'avais commencé la collection Mortal Realms avec Hachette mais j'accroche vraiment pas à l'Heroic Fantasy, je préfÚre la SF
Vivement que Warhammer Imperium sorte en France
https://www.fauxhammer.com/fr/featured/warhammer-imperium-magazine-contents-list-issues-1-80/
Du coup je suis repartie avec une boite de base et un Dreadgnought
Le 29 juin 2021 Ă 17:19:11 :
Bon j'avais commencé la collection Mortal Realms avec Hachette mais j'accroche vraiment pas à l'Heroic Fantasy, je préfÚre la SFVivement que Warhammer Imperium sorte en France
https://www.fauxhammer.com/fr/featured/warhammer-imperium-magazine-contents-list-issues-1-80/
Du coup je suis repartie avec une boite de base et un Dreadgnought
quel boite de base ? fait attention aux version avec primaris et aux anciens marines.
Celles-ci:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Recruit-FR-2020
De toute façon j'ai toujours acheté des boites de base, je prend ça comme un petit jeu de société, ça m'évite de passer 4h pour faire une partie
oui la boite de base est nikel si tu veux peindre un peu et faire des parties sans grosse prise de tĂȘte.
La boite battle pour magragge est top effectivement, les décors sont super !
Le 01 juillet 2021 Ă 11:00:29 :
oui la boite de base est nikel si tu veux peindre un peu et faire des parties sans grosse prise de tĂȘte.La boite battle pour magragge est top effectivement, les dĂ©cors sont super !
Voila, avec une femme et deux gosses en bas age, j'ai plus le temps de passer toute une journée à lire les régles, préparer l'armée et faire une partie
Le 01 juillet 2021 Ă 10:37:40 :
D'ailleurs, j'ai toujours cette boite :Acheté 50⏠neuf à l'époque avec des décors exclusif dedans.
Je trouvais déjà cher à l'époque mais aujourd'hui, GW vendrait ça le double
Pour les dĂ©cors oui, mais au final niveau figurines câest pas ouf (yâa le mĂ©dic quâon trouvait que dans cette boĂźte et câest tout).
Aujourdâhui on peut lâimagine Ă 70 mais pas plus si elle devait ressortir je pense.
Le 01 juillet 2021 Ă 10:34:41 :
Celles-ci:https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Recruit-FR-2020
De toute façon j'ai toujours acheté des boites de base, je prend ça comme un petit jeu de société, ça m'évite de passer 4h pour faire une partie
C'est pas terrible car tu n'as pas les rĂšgles complĂštes
Le 01 juillet 2021 Ă 15:02:18 :
Le 25 juin 2021 Ă 18:07:37 :
Des gens ont lu l'hérésie d'Horus ?TrÚs inégal, et parfois carrément chiant.
Je me suis arrĂȘtĂ© Ă Mechanicum ou LĂ©gion, je sais plus, mais les deux Ă©taient pas bons, avec une palme pour LĂ©gion qui est incroyablement mauvais
ouai fin HH c'est plus de 50 bouquins faut pas s'arreter dés qu'il y en a un de mauvais
la serie de la bataille sur Terra est top par exemple on y apprend plein de chose
le dernier tome Mortis et l'équipe de choc a la fin du bouquin toute cette joyeuse bande hate de voir comment ça va foutre le bordel
les passage dans le warp
le passé de Ollanius
Le 02 juillet 2021 Ă 09:58:17 :
Non ça m'étonne pas qu'au niveau de la qualité littéraire, ce soit moyen.
Les romans 40k restent du roman de gare pour la plupart
Je lis surtout les FantÎmes de Gaunt, qui deviennent de pire en pire, avec trop de passages sur les meufs "bonnes" du régiment, les Tanith qui sont des Gary Stu (Mkoll gagne la guerre à lui tout seul oklm), les scénarios qui partent en couille...
L'Hérésie d'Horus m'a vite gonflé, principalement parce que j'ai trouvé que ça traßnait en longueur (Légion est un vrai ennui avec les crypto-ottomans du futur qui se frittent avec des connards qui chevauchent des crocodiles)
Le 02 juillet 2021 Ă 14:00:45 :
tu n'es donc pas Alpharius
Alpharius n'existe pas , c'est un mensonge
Le 02 juillet 2021 Ă 01:14:09 :
Le 01 juillet 2021 Ă 15:02:18 :
Le 25 juin 2021 Ă 18:07:37 :
Des gens ont lu l'hérésie d'Horus ?TrÚs inégal, et parfois carrément chiant.
Je me suis arrĂȘtĂ© Ă Mechanicum ou LĂ©gion, je sais plus, mais les deux Ă©taient pas bons, avec une palme pour LĂ©gion qui est incroyablement mauvais
ouai fin HH c'est plus de 50 bouquins faut pas s'arreter dés qu'il y en a un de mauvais
la serie de la bataille sur Terra est top par exemple on y apprend plein de chose
le dernier tome Mortis et l'équipe de choc a la fin du bouquin toute cette joyeuse bande hate de voir comment ça va foutre le bordel
les passage dans le warp
le passé de Ollanius
J'adorerai avoir tous les bouquins mais ils ne sont plus ré édités donc seulement trouvables sur leboncoin etc... c'est dommage, j'aurais adoré me lancer dedans... J'ai lu ravenor, une partie des fantomes de gaunt, pas mal d'autres bouquins aussi, j'adore le lors de w40k
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233