Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 06 juin 2019 à 17:12:26 kheycurieux10 a écrit :
Je suis sensé partir dans 15 minutes mais je vais partir plus tôt vu que j’ai rien à faire
La chance je pars à 18h
Le 06 juin 2019 à 17:15:28 Nefopam a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:12:26 kheycurieux10 a écrit :
Je suis sensé partir dans 15 minutes mais je vais partir plus tôt vu que j’ai rien à faireLa chance je pars à 18h
Aïe, bon courage
Le 06 juin 2019 à 17:15:46 MrOkkin- a écrit :
Attendez no troll je crois les tryhard sont dans mon équipe
ahah encore plus de pression pour toi raconte nous si tu te fais engueuler par les jean-tryhard parce que tu n'as pas attaqué ta balle ou que tu as raté ta passe
Franchement, feel pour toi si tu dois supporter ça tu as tout mon soutien moral !
Sinon pour ma part j'ai fait pas mal de lecture intéressante sur mon sujet de stage cet aprèm + des coups de fils qui m'ont fait avancer. Là j'attends 5min pour le présentéisme
La bonne soirée mes amis, Isse !
Bon les kheys, c'est l'heure du débrif
Alors déjà mon arrivée sur le terrain avant les matchs, bordel ce malaise je connaissais personne de mon équipe sauf un mec et par miracle ce gars est chauve donc je l'ai remarqué direct merci à lui
Ensuite petit échauffement en passe, je me rend compte que je suis absolument rincé au foot + pas de crampon donc super Je décide que j'irai au goal, comme je l'avais dis j'occupais ce saint post quand j'étais petit (j'étais bon puisque je me rappel d'une certaine défaite 9-1 où j'avais pris 5 buts mais j'avais marqué le but de l'honneur ah oui et mon chien mâle je précise avait failli se faire baiser par un autre chien nofake sens propre du terme)
Bref passons au Match 1 :
Victoire du FC OKKIN 9-1 (bordel le famoso score) j'encaisse un but mais le plus important dans ce match c'est que je me rend compte que je n'ai absolument aucun cardio bordel les mecs de mon équipe qui avaient le double de mon âge pour certain avaient une endurance de cheval au bout de 5 minutes de course (parce que je suis allé sur le terrain un peu) j'étais mort
Match 2 :
Victoire du FC OKKIN 1-0, et la match plus tendu contre un équipe assez forte. On marque un but en début de deuxième mi-temps sur corner et là les adversaires en sueur qui commence à jouer leur vie (camper devant mon but comme des rats parce que pas de hors jeu) et la moment fatidique quelques minutes avant la fin une frappe d'un mec pas loin du but, je vais du mauvais côté MAIS je sors un grand écart de demi dieu et sort la balle de manière spectaculaire et j'entend le joueur rager, un plaisir Bordel les mecs à la fin qui sortent "Ouais vous avez eu chaud" ayaaaaaa NORAJ d'ailleurs à un moment l'un des mecs réclame une main bordel il l'a pas eu il pète un câble ce con (ça n'aurait rien changé c'était milieu de terrain)
Match 3 :
Victoire du FC OKKIN 9-0 pas grand chose à dire sur ce match vu la PLS infligée à l'adversaire
Malheureusement pas d'embrouille ni de blessure, ni d'ailleurs trop de tryhard fin les mecs étaient bon mais pas cancer quand les joueurs moins bons (moi et un autre Celestin stagiaire que je soupçonne d'être un khey d'ailleurs) faisaient des conneries
PAR CONTRE j'ai entendu des retours de l'année dernière où apparemment dans les phases finales c'est full tryhard t'as des mecs qui jouent leur putain de vie et qui hésite pas à blesser des mecs (un gars qui manque de se faire casser la jambe, un stagiaire (bordel) qui se fait détruire la cheville) ET DEVINEZ QUOI : comme on a tout gagné mercredi prochain c'est les phases finales Bon malheureusement pas garanti que je soit là mais bon en tout cas sacrée soirée les khey
Bordel le kheyou stagiaire et son équipe qui on détruit toute l’entreprise
Bien joué kheyou quelle fierté
Par contre les tryhardeur qui petent des chevilles là c’estvun niveau haut dessus un peu hardcore
Plus que 3h45 avec un ptit week-end de 3 jours qui va faire plaiz pour ma part
Bonjour à tous,
Bon courage pour cette journée, un bon week end de 3 jours arrive. Pour ma part, ce sera 4 jours vu que je ne bosse pas non plus mardi
Salut les kheys,
Bordel le foot m’a explosé je suis mort ce matin, le week end de 3 jour va faire du bien
Le 07 juin 2019 à 06:53:15 Pairquailait a écrit :
Sinon bonjour à tous, j'ai lu les pages et GG Okkin, ça c'est un battant, un footballeur de qualité
Merci kheyette
Le 06 juin 2019 à 23:20:30 zbeboverissou a écrit :
Bordel le kheyou stagiaire et son équipe qui on détruit toute l’entrepriseBien joué kheyou quelle fierté
Par contre les tryhardeur qui petent des chevilles là c’estvun niveau haut dessus un peu hardcore
Cimer chef, c’est clair les mecs qui lâchent des tacles assassin bordel ils en ont rien a foutre
Le 07 juin 2019 à 08:49:35 JeanReptilien a écrit :
Aujourd’hui petite journée tranquille j’espere , + résultat d’admission pour un M2
Courage kheyou on sera là pour tes résultats
Le 07 juin 2019 à 08:49:35 JeanReptilien a écrit :
Aujourd’hui petite journée tranquille j’espere , + résultat d’admission pour un M2
tu le sens bien clé ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 Ã 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476