Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Salut les kheys, je pointe en retard mais contre ma volonté
Je prenais le tram comme tout les matins mais en arrivant à l'arrêt c'était tout bloqué parce quelqu'un qui a fait un malaise a du se faire évacuer par les secours, résultat, arrivée à 9h30 au lieu de 9h00.
Je me suis donc mis direct au taf parce que j'avais un truc urgent à envoyer, pas long mais si il partait à 10h00 c'est cool
Bref, bonjour aux nouveaux, aux kheys habituels, et aussi bonne journée à ceux qui finissent aujourd'hui, personnellement il me restera encore 3 semaines
Le 07 juin 2019 à 09:53:42 LordWilmore a écrit :
Salut à tous les kheys ! arrivé à 9h20 aujourd'hui : le tuteur qui me fait des remarques sur mes horaires n'est pas là le vendredi. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !TaxiDriver, Fred Molas et Providenia qui nous quittent
Profitez bien de votre dernier jour et ne vous tuez pas à la tâche aujourd'hui, ce serait dommage d'avoir un accident le dernier jour !
Sinon Okkin, bien joué à toi ! GG ma quille ! J'espère pour toi que tu pourras remporter l tournoi avec le reste de l'équipe !
C'est l'une de mes rares fiertés en prépa : avoir été dans l'équipe qui a remporté les interclasses de foot défenseur central-gauche (on était 4 en défense)
En plus si ca te permet de briser la glace avec les gens de la boîte, c'est tout bénef
9-0 et 9-1, vous leur avez mis tarif quand même
Aya t'as raison chef profite
Yes on verra, mais apparemment les équipes en phases finales sont bien plus tryhard
Bordel Wilmore le défenseur d'exception c'est beau
Et pour le coup ça n'a pas vraiment "briser la glace" avec les gens de ma boite vu que la plupart ne sont pas dans mon équipe donc je les connaissais pas du tout Du coup ça n'a pas changé grand chose mais bon c'est déjà cool puis on pourra pas me dire que je m'intègre pas
Le 07 juin 2019 à 10:09:29 Whiisky-003 a écrit :
Salut les kheys, je pointe en retard mais contre ma volontéJe prenais le tram comme tout les matins mais en arrivant à l'arrêt c'était tout bloqué parce quelqu'un qui a fait un malaise a du se faire évacuer par les secours, résultat, arrivée à 9h30 au lieu de 9h00.
Je me suis donc mis direct au taf parce que j'avais un truc urgent à envoyer, pas long mais si il partait à 10h00 c'est coolBref, bonjour aux nouveaux, aux kheys habituels, et aussi bonne journée à ceux qui finissent aujourd'hui, personnellement il me restera encore 3 semaines
Le 07 juin 2019 à 09:55:32 JoanesEzponda a écrit :
Tiens oui c'est vrai ça, en bon Celestin, j'appréhende de devoir dire aurevoir à mes collègues et d'organiser un truc.On peut se ramener le dernier jour sans rien et partir en leur souhaitant bonne continuation, ça passe vous pensez
Ayaa c'est pareil pour moi, perso j'ai prévu de ramener des croissants comme ça ils seront contents ça laisse une bonne image comme l'a dit Wilmore et ça coute pas grand chose
En tant que stagiaire on est sensé le faire le dernier vendredi avant notre départ.
Bon j'étais dead là je viens d'aller dormir 15min aux toilettes : ca v amieux ! frais et dispo, concentré sur mon boulot
Je vais essayer d'avancer mon rapport en mode super sayen là pour chiller début de semaine pro.
Bon courage pour la deuxième partie de matinée les quilles !
Okkin : oui en vrai tu pourras même parler du tournoi si tu as une soutenance pour montrer que tu t'es intégré etc...
Le 07 juin 2019 à 10:36:28 LordWilmore a écrit :
Bon j'étais dead là je viens d'aller dormir 15min aux toilettes : ca v amieux ! frais et dispo, concentré sur mon boulotJe vais essayer d'avancer mon rapport en mode super sayen là pour chiller début de semaine pro.
Bon courage pour la deuxième partie de matinée les quilles !
Okkin : oui en vrai tu pourras même parler du tournoi si tu as une soutenance pour montrer que tu t'es intégré etc...
Bordel j'ai voulu faire pareil ce matin je l'ai pas fait peut être cette aprem dans la digestion
Courage à toi aussi chef
Par contre je pourrais pas en parler dans la soutenance, limite dans le rapport mais je vois mal où, mais la soutenance impossible elle doit pas dépasser un quart d'heure donc si je meuble avec ça je vais dépasser 100%
Salut les kheys stagiaires,
C'est parti pour une nouvelle journée de pression intense, faites jamais vos stages en banque de détail
Ah et moi le week-end c'est demain à 13 h
Courage
Ma tutrice qui est chez elle ce matin, parce qu'un artisan je sais pas quoi qui doit passer machin truc
Et LÀ JE REÇOIS UN PETIT MAIL :
"Oupsi (y'a pas de oupsi mais c'est tout comme si elle avait dit ça) j'ai une réunion de 12h30 à 14h aujourd'hui du coup le call avec les écossais a été déplacé à Lundi 10h30 "
Hum ... pardon ?
Lundi vous avez dit ?
Il est absolument hors de question que je me pointe Lundi
Payez moi double à la rigueur triple et là j'envisagerais peut être de me bouger
Mais alors bouger mon cul Lundi alors que je suis stagiaire et que c'était pas prévu + je suis pas payé et de toute façon je cotise pas pour leur journée solidaire là, alors là non Je travaille pas gratos pour l'entreprise
Le 07 juin 2019 à 11:29:20 zbeboverissou a écrit :
Ma tutrice qui est chez elle ce matin, parce qu'un artisan je sais pas quoi qui doit passer machin trucEt LÀ JE REÇOIS UN PETIT MAIL :
"Oupsi (y'a pas de oupsi mais c'est tout comme si elle avait dit ça) j'ai une réunion de 12h30 à 14h aujourd'hui du coup le call avec les écossais a été déplacé à Lundi 10h30 "
Hum ... pardon ?
Lundi vous avez dit ?
Payez moi double à la rigueur triple et là j'envisagerais peut être de me bouger
Mais alors bouger mon cul Lundi alors que je suis stagiaire et que c'était pas prévu + je suis pas payé et de toute façon je cotise pas pour leur journée solidaire là, alors là non Je travaille pas gratos pour l'entreprise
Oh putain
Ma tutrice qui est chez elle ce matin, parce qu'un artisan je sais pas quoi qui doit passer machin trucEt LÀ JE REÇOIS UN PETIT MAIL :
Hum ... pardon ?
Lundi vous avez dit ?
Faut la recadrer celle là, elle profite trop
Le 07 juin 2019 à 09:31:21 JesperWecksell a écrit :
Les mecs qui sont avec moi à EDF c'est des putains de complotistes
Il me parlent de la CIA tout les jours, les chemtrails, la loge des francs maçons a EDF
Je vais devenir fou + les mecs sont ouvertement communistes
En Allemagne j'avais eu un gars comme ça. Quand il rencontrait des gens une des premières chose dont il parlait c'est le complot des tours jumelles
Hum ... pardon ?
Lundi vous avez dit ?
En direct de l'aéroport les kheys.
1h30 d'avion.
J'ai appris que je serai loge dans un appart solo.
Je peux manger gratuit dans les 4 hôtels ou je bosse.
Et je disposerais d'une voiture.
Tout ca en choisissant moi même mon emploi du temps
Bref a moi la belle vie pour 2 semaines apparemment
La seule problematique, c'est que tous les jours je vais devoir faire des reunions devant 40 a 60 touristes en racontant l'histoire de chypre, les excursions etc et j'y connais rien + j'aime pas parler en public devant du monde.
Sinon bonne journee a vous, en esperant que les choses se passent et que vos familles vont bien.
Le 07 juin 2019 à 11:51:41 elsasser67500 a écrit :
En direct de l'aéroport les kheys.1h30 d'avion.
J'ai appris que je serai loge dans un appart solo.
Je peux manger gratuit dans les 4 hôtels ou je bosse.
Et je disposerais d'une voiture.
Tout ca en choisissant moi même mon emploi du tempsBref a moi la belle vie pour 2 semaines apparemment
La seule problematique, c'est que tous les jours je vais devoir faire des reunions devant 40 a 60 touristes en racontant l'histoire de chypre, les excursions etc et j'y connais rien + j'aime pas parler en public devant du monde.
Sinon bonne journee a vous, en esperant que les choses se passent et que vos familles vont bien.
En Anglais ou en Grec/Turc ? En tout c'est trop cool comme conditions
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476