Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 04 avril 2019 à 11:08:04 KorgLeKronan a écrit :
Le 04 avril 2019 à 11:03:35 Unstalkable a écrit :
et toi khoya?Ba je viens de passer 2 coups de téléphone, un rdv pour mercredi prochain et un autre pour un salon demain.
Voilà
et cet aprèm?
Le 04 avril 2019 à 11:13:33 Unstalkable a écrit :
Le 04 avril 2019 à 11:08:04 KorgLeKronan a écrit :
Le 04 avril 2019 à 11:03:35 Unstalkable a écrit :
et toi khoya?Ba je viens de passer 2 coups de téléphone, un rdv pour mercredi prochain et un autre pour un salon demain.
Voilàet cet aprèm?
n'en demande pas trop hein
peut-être un ou deux autres appels
il y a justement un stagiaire qui vient d'arriver dans mon équipe d'une très grosse boite. Pour rigoler je lui ai dit qu'il allait devoir lire le rapport annuel des financiers (un gros bouquin de 500 pages en anglais assez complexe et technique) et nous le résumer pour qu'on ai pas à le faire
Mais bon je lui ai dit après 3min que c'était une blague.
Le 04 avril 2019 à 11:15:31 Napst3ur a écrit :
il y a justement un stagiaire qui vient d'arriver dans mon équipe d'une très grosse boite. Pour rigoler je lui ai dit qu'il allait devoir lire le rapport annuel des financiers (un gros bouquin de 500 pages en anglais assez complexe et technique) et nous le résumer pour qu'on ai pas à le faireMais bon je lui ai dit après 3min que c'était une blague.
ça aurait été crédible pourtant comme mission pour un stagiaire
Présent, après mettre entrainer pour faire une grille de démineur facile en moins de 20s, j'ai bien bossé aujourd'hui
En parlant de meuf, y a une marocaine à mon taff
Mais vu que je branle rien, elle doit me prendre pour un abruti et j'ai pas été gâté par la genetique
Présent ! J’ai bossé comme un ouf pendant 2mois et la plus rien a faire, donc je fais genre je suis occupé
je me vois pas leurs demander « qu’est ce que je peux faire ? »
Faut que j’écrive mon mémoire aussi
Le 04 avril 2019 à 11:24:10 SophiaTX a écrit :
J'ai pas de stage, on en talk que je vais redoubler mon année bêtement ?
redoublement si tu te bouges pas le cul
Je suis payé pour 35h, c'est marqué que je fais 35h sur a convention donc faire 9h30 17h30, j'ai jamais fini avant 18h,hier 20h,aujourd'hui aussi
Le 04 avril 2019 à 11:23:30 letoddd2 a écrit :
Présent ! J’ai bossé comme un ouf pendant 2mois et la plus rien a faire, donc je fais genre je suis occupéje me vois pas leurs demander « qu’est ce que je peux faire ? »
Faut que j’écrive mon mémoire aussi
Bon plan d'écrire son rapport sur les heures de stage. Testé et approuvé en 1ere année d'école d'ingé . Quelle tranquilité d'esprit après
Le 04 avril 2019 à 11:24:10 SophiaTX a écrit :
J'ai pas de stage, on en talk que je vais redoubler mon année bêtement ?
Tu peux pas passer dans l'année d'après pour les cours et faire ce stage plus tard ?
Le 04 avril 2019 à 11:26:59 Shohip1 a écrit :
Sinon ya que moi qui se fait niquer niveau horaire ?
Je suis payé pour 35h, c'est marqué que je fais 35h sur a convention donc faire 9h30 17h30, j'ai jamais fini avant 18h,hier 20h,aujourd'hui aussi
ça c'est pas normal khey faut que t'ailles te plaindre
impose toi kheyou, c'est pas normal.
Les stagiaires n'ont pas le droit de faire d'heures supplémentaires
Non j'ai un pote qui se fait niquer pareil. je lui dis d'arrêter de faire l'esclave. Moi je vise la semaine de 37-38h histoire qu'on ne puisse pas m'accuser d'être un fainéant, mais pas plus, faut pas abuser. Le jour où on me payera comme un cadre, peut-être que je resterai plus longtemps. En plus ca ne sert à rien qu eje reste vu que j'ai rien à faire. Et je parie que mes collègues qui font des journées à rallonge ne sont pas productifs. D'après moi, si on est productif, on a largement assez d'une journée de 8h (semaine de 40h donc) pour faire ce qu'on a à faire. Ou alors c'est qu'on accepte du travail qu'on ne devrait pas accepter. Enfin on verra si j'applique ca quand je serai vraiment ingésclave, mais pour le moment, les journées à rallonge, c'est non
C'est pas normal bordel mais impose toi !!!
Moi je fais 7h30 - 16h30, il m'arrive de trainer jusqu'a 17h, c'est même mon maitre de stage qui viens me rappeler que ça fait 30 min que je dois être déjà partit
Les gars qui font des heures supp, c'est pas le bon topic
Si vous aviez vraiment des stages chiants et ennuyeux, vous feriez comme moi 10h-17h et 2h de pause à midi
Le 04 avril 2019 à 11:30:16 _Lambert_ a écrit :
Je suis payé pour 35h, c'est marqué que je fais 35h sur a convention donc faire 9h30 17h30, j'ai jamais fini avant 18h,hier 20h,aujourd'hui aussiNon j'ai un pote qui se fait niquer pareil. je lui dis d'arrêter de faire l'esclave. Moi je vise la semaine de 37-38h histoire qu'on ne puisse pas m'accuser d'être un fainéant, mais pas plus, faut pas abuser. Le jour où on me payera comme un cadre, peut-être que je resterai plus longtemps. En plus ca ne sert à rien qu eje reste vu que j'ai rien à faire. Et je parie que mes collègues qui font des journées à rallonge ne sont pas productifs. D'après moi, si on est productif, on a largement assez d'une journée de 8h (semaine de 40h donc) pour faire ce qu'on a à faire. Ou alors c'est qu'on accepte du travail qu'on ne devrait pas accepter. Enfin on verra si j'applique ca quand je serai vraiment ingésclave, mais pour le moment, les journées à rallonge, c'est non
Entièrement d'accord
Si tu restes après tes horaires, c'est que tu es mal organisé, ou que tu es VRAIMENT débordé
Le 04 avril 2019 à 11:32:38 KorgLeKronan a écrit :
Je suis payé pour 35h, c'est marqué que je fais 35h sur a convention donc faire 9h30 17h30, j'ai jamais fini avant 18h,hier 20h,aujourd'hui aussiNon j'ai un pote qui se fait niquer pareil. je lui dis d'arrêter de faire l'esclave. Moi je vise la semaine de 37-38h histoire qu'on ne puisse pas m'accuser d'être un fainéant, mais pas plus, faut pas abuser. Le jour où on me payera comme un cadre, peut-être que je resterai plus longtemps. En plus ca ne sert à rien qu eje reste vu que j'ai rien à faire. Et je parie que mes collègues qui font des journées à rallonge ne sont pas productifs. D'après moi, si on est productif, on a largement assez d'une journée de 8h (semaine de 40h donc) pour faire ce qu'on a à faire. Ou alors c'est qu'on accepte du travail qu'on ne devrait pas accepter. Enfin on verra si j'applique ca quand je serai vraiment ingésclave, mais pour le moment, les journées à rallonge, c'est non
Entièrement d'accord
Si tu restes après tes horaires, c'est que tu es mal organisé, ou que tu es VRAIMENT débordé
non mais même si j'ai pas fini mon taf je me barre
c'est 9h-17h point
déjà qu'on est payé des clopinettes si il faut dépasser en plus
Le 04 avril 2019 à 11:40:37 Unstalkable a écrit :
Le 04 avril 2019 à 11:32:38 KorgLeKronan a écrit :
Entièrement d'accord
Si tu restes après tes horaires, c'est que tu es mal organisé, ou que tu es VRAIMENT débordénon mais même si j'ai pas fini mon taf je me barre
c'est 9h-17h point
déjà qu'on est payé des clopinettes si il faut dépasser en plus
Je suis payé 1100 pour 35h du coup, c'est pas que je m'organise mal, c'est juste que bon bah on me dit tiens tu peux faire ça il est 17h25 bon bah voilà, ou alors on me dit demain on va a tel endroit de 17h30 à 20h, ou ce soir pareil ya un truc qu'on organise pour des prestataires bah c'est jusqu'à 20h
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476