Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Ce matin je pourrais faire un truc important mais faudrait que je parle avec plein de gens des autres bureaux en Europe trop la flemme je fais un truc ultra bullshit je me suis mis dans un coin avec mes écouteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 04 avril 2019 à 11:08:04 KorgLeKronan a écrit :

Le 04 avril 2019 à 11:03:35 Unstalkable a écrit :
et toi khoya?

Ba je viens de passer 2 coups de téléphone, un rdv pour mercredi prochain et un autre pour un salon demain.
Voilà :)

et cet aprèm? :)

Le 04 avril 2019 à 11:13:33 Unstalkable a écrit :

Le 04 avril 2019 à 11:08:04 KorgLeKronan a écrit :

Le 04 avril 2019 à 11:03:35 Unstalkable a écrit :
et toi khoya?

Ba je viens de passer 2 coups de téléphone, un rdv pour mercredi prochain et un autre pour un salon demain.
Voilà :)

et cet aprèm? :)

n'en demande pas trop hein :)
peut-être un ou deux autres appels :)

il y a justement un stagiaire qui vient d'arriver dans mon équipe d'une très grosse boite. Pour rigoler je lui ai dit qu'il allait devoir lire le rapport annuel des financiers (un gros bouquin de 500 pages en anglais assez complexe et technique) et nous le résumer pour qu'on ai pas à le faire :rire:

Mais bon je lui ai dit après 3min que c'était une blague.

Le 04 avril 2019 à 11:15:31 Napst3ur a écrit :
il y a justement un stagiaire qui vient d'arriver dans mon équipe d'une très grosse boite. Pour rigoler je lui ai dit qu'il allait devoir lire le rapport annuel des financiers (un gros bouquin de 500 pages en anglais assez complexe et technique) et nous le résumer pour qu'on ai pas à le faire :rire:

Mais bon je lui ai dit après 3min que c'était une blague.

ça aurait été crédible pourtant comme mission pour un stagiaire

tin je commence à être attiré par ma collègue depuis mon rêve, le subconscient peut vraiment jouer des sales tours :(

Présent, après mettre entrainer pour faire une grille de démineur facile en moins de 20s, j'ai bien bossé aujourd'hui :rire:

En parlant de meuf, y a une marocaine à mon taff :bave:

Mais vu que je branle rien, elle doit me prendre pour un abruti et j'ai pas été gâté par la genetique :-(

Présent ! J’ai bossé comme un ouf pendant 2mois et la plus rien a faire, donc je fais genre je suis occupé :noel:

je me vois pas leurs demander « qu’est ce que je peux faire ? » :hap:

Faut que j’écrive mon mémoire aussi :hap:

J'ai pas de stage, on en talk que je vais redoubler mon année bêtement ?

Le 04 avril 2019 à 11:24:10 SophiaTX a écrit :

redoublement si tu te bouges pas le cul

Sinon ya que moi qui se fait niquer niveau horaire ?
Je suis payé pour 35h, c'est marqué que je fais 35h sur a convention donc faire 9h30 17h30, j'ai jamais fini avant 18h,hier 20h,aujourd'hui aussi

Le 04 avril 2019 à 11:23:30 letoddd2 a écrit :
Présent ! J’ai bossé comme un ouf pendant 2mois et la plus rien a faire, donc je fais genre je suis occupé :noel:

je me vois pas leurs demander « qu’est ce que je peux faire ? » :hap:

Faut que j’écrive mon mémoire aussi :hap:

Bon plan d'écrire son rapport sur les heures de stage. Testé et approuvé en 1ere année d'école d'ingé :ok: . Quelle tranquilité d'esprit après :oui:

Le 04 avril 2019 à 11:24:10 SophiaTX a écrit :

Tu peux pas passer dans l'année d'après pour les cours et faire ce stage plus tard ?

Le 04 avril 2019 à 11:26:59 Shohip1 a écrit :
Je suis payé pour 35h, c'est marqué que je fais 35h sur a convention donc faire 9h30 17h30, j'ai jamais fini avant 18h,hier 20h,aujourd'hui aussi

ça c'est pas normal khey faut que t'ailles te plaindre

impose toi kheyou, c'est pas normal.
Les stagiaires n'ont pas le droit de faire d'heures supplémentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non j'ai un pote qui se fait niquer pareil. je lui dis d'arrêter de faire l'esclave. Moi je vise la semaine de 37-38h histoire qu'on ne puisse pas m'accuser d'être un fainéant, mais pas plus, faut pas abuser. Le jour où on me payera comme un cadre, peut-être que je resterai plus longtemps. En plus ca ne sert à rien qu eje reste vu que j'ai rien à faire. Et je parie que mes collègues qui font des journées à rallonge ne sont pas productifs. D'après moi, si on est productif, on a largement assez d'une journée de 8h (semaine de 40h donc) pour faire ce qu'on a à faire. Ou alors c'est qu'on accepte du travail qu'on ne devrait pas accepter. Enfin on verra si j'applique ca quand je serai vraiment ingésclave, mais pour le moment, les journées à rallonge, c'est non :non:

C'est pas normal bordel mais impose toi !!!
Moi je fais 7h30 - 16h30, il m'arrive de trainer jusqu'a 17h, c'est même mon maitre de stage qui viens me rappeler que ça fait 30 min que je dois être déjà partit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les gars qui font des heures supp, c'est pas le bon topic :rire:

Si vous aviez vraiment des stages chiants et ennuyeux, vous feriez comme moi 10h-17h et 2h de pause à midi :rire:

Le 04 avril 2019 à 11:30:16 _Lambert_ a écrit :

Non j'ai un pote qui se fait niquer pareil. je lui dis d'arrêter de faire l'esclave. Moi je vise la semaine de 37-38h histoire qu'on ne puisse pas m'accuser d'être un fainéant, mais pas plus, faut pas abuser. Le jour où on me payera comme un cadre, peut-être que je resterai plus longtemps. En plus ca ne sert à rien qu eje reste vu que j'ai rien à faire. Et je parie que mes collègues qui font des journées à rallonge ne sont pas productifs. D'après moi, si on est productif, on a largement assez d'une journée de 8h (semaine de 40h donc) pour faire ce qu'on a à faire. Ou alors c'est qu'on accepte du travail qu'on ne devrait pas accepter. Enfin on verra si j'applique ca quand je serai vraiment ingésclave, mais pour le moment, les journées à rallonge, c'est non :non:

Entièrement d'accord :ok:
Si tu restes après tes horaires, c'est que tu es mal organisé, ou que tu es VRAIMENT débordé

Le 04 avril 2019 à 11:32:38 KorgLeKronan a écrit :

Si tu restes après tes horaires, c'est que tu es mal organisé, ou que tu es VRAIMENT débordé

non mais même si j'ai pas fini mon taf je me barre :rire:

c'est 9h-17h point :rire:

déjà qu'on est payé des clopinettes si il faut dépasser en plus :rire:

Le 04 avril 2019 à 11:40:37 Unstalkable a écrit :

Le 04 avril 2019 à 11:32:38 KorgLeKronan a écrit :

non mais même si j'ai pas fini mon taf je me barre :rire:

c'est 9h-17h point :rire:

déjà qu'on est payé des clopinettes si il faut dépasser en plus :rire:

Je suis payé 1100 pour 35h du coup, c'est pas que je m'organise mal, c'est juste que bon bah on me dit tiens tu peux faire ça il est 17h25 bon bah voilà, ou alors on me dit demain on va a tel endroit de 17h30 à 20h, ou ce soir pareil ya un truc qu'on organise pour des prestataires bah c'est jusqu'à 20h

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 148