Topic de Oggychi :

Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !

Je sais pas si c'est loser vu que j'assume totalement, j'ai refusé de dire bonjour et de parler avec les filles présentes, je méprise ces gens + je leur ai vidé le frigo

Bon j'en ai une mais c'est pas trop moi que ça concerne.

C'était à une petite teuf dans le Lot, y avait pas énormement de monde et tout le monde cherchais des prods depuis des heures.

A un moment dans la soirée un gars se ramène et crie qu'il a du L, du coup pas mal de monde commence à s’agglutiner au niveau de son camion etc. Une heure ou deux passent et là l'ambiance de la teuf commence sérieusement à changer, tout ceux que j'avais croisé au camion en train d'acheter des cartons, sont vraiment trop loin et commencent un peu à balisé.

Je sors avec une pote fumer une clope (c'était une teuf indoor) et je vois un gars de 45/50 ans derrière le bâtiment totalement à l'ouest, coucher au sol en train de nager avec ses mains. Il pleut il fait pas très chaud le gars est torse nue, il a pas froid mentalement mais physiquement ça se voit qu'il est pas bien.

J'essai de le faire un peu revenir au moins histoire qu'il prenne de quoi s'habiller parce que en plein hiver c'est moyen moyen.

Mais entre temps je commence à voir quelques personnes qui sortent de la teuf en badtrip total, deux trois meufs et deux gars je crois, tous avaient acheter au camion.

Un peu interloqué je vais voir le gars qui vend et je lui demande à combien ils sont dosés, le mec est totalement percher, je sens qu'il est plus trop lui même, il me tend un carton en mode 'bah goûte tu veras" bon j'y touche pas mais je le prend.

je vais voir un gars de l'orga il a des kits de test sur lui.

C'était du DOC. Salopard... Le gars de l'orga est hors de lui, il appelle un autre type un rasta barraquer comme jamais et je les vois sortir en courant, je les suit de loin, ils vont vers le camion du gars, ils défoncent sa porte et le sortent du camion mais quelque chose de bien violent.

Le mec en pleure qui était totalement trippé répétais sens cesse "mais c'est le huit c'est le huit ! c'est le huit putain lacher moi c'est le huit ! " (faut pas chercher)

Au final il s'est fait jetter de la teuf son camtar dans un fossé et lui en pleure en mode "aidez moi c'est le huit mon camion il est dans le fossé c'est le huit putain !!!!"

Plus tard j'ai appris que 2 personnes ont finis à l'hp de ma région.

Bon c'est pas drôle hein, mais ça résume en gros ce à quoi on a affaire en teuf en c'moment.

Faites attention à vous.

Le 05 avril 2019 à 01:39:12 PoruDopin a écrit :
C'était une soirée où on était une dizaine , 5 gars(que je connaissais bien) et 5 meufs (que je connaissais pas). On commence à boire tranquillement, la soirée se passe bien, on se rapproche un peu avec une meuf. Vers 22 heures dans le jardin je commence à être vraiment bien, je suis à pas grand chose du blackout.
Là la meuf avec qui je me suis rapproché me rapporte un gros verre, j'ai pas trop envie de le boire mais elle insiste, au final je le bois PIRE erreur, dans le noir j'avais pas vu mais c'était de la vodka pure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

A partir de là blackout, mes potes me racontes le lendemain que je me suis mis à poil dans le salon à faire l'hélicobite, que j'ai commencé à baiser les coussins des sœurs du gars qui avait la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Il me foute dehors pour que je me calme me rien y faire, je me JETTE dans les rosiers du gars, le lendemain il a du les enlever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Le pire c'est ce que j'ai fais avec la meuf, a un moment elle était allongé sur un lit, je suis à un mètre d'elle et je lache oklm "je prend la chatte, toi tu prend son cul et toi sa bouche" à mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
5 minutes après j'HURLE que je veux la baiser, là elle arrive pour me mettre une claque et je trouve aucune autre réaction que baisser mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Après une heure ou deux je retrouve mes esprits et je commence à pleurer, mon pote me dis de dormir dans sa chambre mais je me sens trop "impure" pour dormir sur son lit du coup je dors par terre.

bordel dur mon khey, sacré cuite que ça devait être :rire:

Le 05 avril 2019 à 01:34:15 OccasTT a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:26:37 Roc-Amadourr a écrit :
Bon j'vais essayer de calmer deux/trois intéressés de la md.

J'ai deux amis y a 6 mois qui ont faillis mourrir après avoir pris 1 taz chacun, ils sont tombés d'une rambarde de 6 mètres de haut sur la route, un dans le comas pendant 4 jours, l'autre avec une jambe cassée, un oeil crevé et un trou au crâne.

Faites gaffe les mecs, faut pas jouer au fou avec ça. en plus on sait pas trop ce qu'il y a dans les tata surtout en c'moment. Dans mon bled la D est coupée comme pas possible. J'imagine qu'ailleurs ça peut être tout à fait pareil.

Ok ça fait peur. Mais comment tu te retrouves à côté d'une rambarde près de la route ? Première fois ?

Du tout, c'est juste qu'ils ont pris des taz à un point de vue, débilité totale.

Le 05 avril 2019 à 01:43:20 Roc-Amadourr a écrit :

C'était à une petite teuf dans le Lot, y avait pas énormement de monde et tout le monde cherchais des prods depuis des heures.

A un moment dans la soirée un gars se ramène et crie qu'il a du L, du coup pas mal de monde commence à s’agglutiner au niveau de son camion etc. Une heure ou deux passent et là l'ambiance de la teuf commence sérieusement à changer, tout ceux que j'avais croisé au camion en train d'acheter des cartons, sont vraiment trop loin et commencent un peu à balisé.

Je sors avec une pote fumer une clope (c'était une teuf indoor) et je vois un gars de 45/50 ans derrière le bâtiment totalement à l'ouest, coucher au sol en train de nager avec ses mains. Il pleut il fait pas très chaud le gars est torse nue, il a pas froid mentalement mais physiquement ça se voit qu'il est pas bien.

J'essai de le faire un peu revenir au moins histoire qu'il prenne de quoi s'habiller parce que en plein hiver c'est moyen moyen.

Mais entre temps je commence à voir quelques personnes qui sortent de la teuf en badtrip total, deux trois meufs et deux gars je crois, tous avaient acheter au camion.

Un peu interloqué je vais voir le gars qui vend et je lui demande à combien ils sont dosés, le mec est totalement percher, je sens qu'il est plus trop lui même, il me tend un carton en mode 'bah goûte tu veras" bon j'y touche pas mais je le prend.

C'était du DOC. Salopard... Le gars de l'orga est hors de lui, il appelle un autre type un rasta barraquer comme jamais et je les vois sortir en courant, je les suit de loin, ils vont vers le camion du gars, ils défoncent sa porte et le sortent du camion mais quelque chose de bien violent.

Le mec en pleure qui était totalement trippé répétais sens cesse "mais c'est le huit c'est le huit ! c'est le huit putain lacher moi c'est le huit ! " (faut pas chercher)

Au final il s'est fait jetter de la teuf son camtar dans un fossé et lui en pleure en mode "aidez moi c'est le huit mon camion il est dans le fossé c'est le huit putain !!!!"

Bon c'est pas drôle hein, mais ça résume en gros ce à quoi on a affaire en teuf en c'moment.

Faites attention à vous.

Bordel de merde, la soirée de l'horreur , méga flippant
maisbon c'est quoi cesgens qui prennent des substances non identifiées :(

Le 05 avril 2019 à 01:43:10 Silureaurapport a écrit :

[01:39:12] <PoruDopin>
C'était une soirée où on était une dizaine , 5 gars(que je connaissais bien) et 5 meufs (que je connaissais pas). On commence à boire tranquillement, la soirée se passe bien, on se rapproche un peu avec une meuf. Vers 22 heures dans le jardin je commence à être vraiment bien, je suis à pas grand chose du blackout.
Là la meuf avec qui je me suis rapproché me rapporte un gros verre, j'ai pas trop envie de le boire mais elle insiste, au final je le bois PIRE erreur, dans le noir j'avais pas vu mais c'était de la vodka pure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

A partir de là blackout, mes potes me racontes le lendemain que je me suis mis à poil dans le salon à faire l'hélicobite, que j'ai commencé à baiser les coussins des sœurs du gars qui avait la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Il me foute dehors pour que je me calme me rien y faire, je me JETTE dans les rosiers du gars, le lendemain il a du les enlever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Le pire c'est ce que j'ai fais avec la meuf, a un moment elle était allongé sur un lit, je suis à un mètre d'elle et je lache oklm "je prend la chatte, toi tu prend son cul et toi sa bouche" à mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
5 minutes après j'HURLE que je veux la baiser, là elle arrive pour me mettre une claque et je trouve aucune autre réaction que baisser mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Après une heure ou deux je retrouve mes esprits et je commence à pleurer, mon pote me dis de dormir dans sa chambre mais je me sens trop "impure" pour dormir sur son lit du coup je dors par terre.

Si no fake.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

No fake, mes potes me vannent souvent sur cette soirée au final je trouve ça plutôt drôle. Par contre j'ai déjà recroisé la meuf pas mal de fois à d'autres soirées et le malaise était palpable.

Le 05 avril 2019 à 01:45:21 testicourte a écrit :

Faites attention à vous.

Bah des tefeurs... Y en a beaucoup qui jouent avec leur vie sans trop le savoir. Et c'est souvent des jeune néophyte du milieu qui croient encore que le LSD est trouvable.

J ai voulu m approcher d une milf blonde

Des que je m approche ,y une poignée de ses cheveux qui vont dans ma bouche ,ça sentait la défaite déjà c était horrible

Le 05 avril 2019 à 01:32:18 Arabo-Marxiste a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:19:15 Risitouss a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:16:23 Arabo-Marxiste a écrit :
Sinon pas vraiment une soirée, mais une boum au collège en 3éme ou 4eme je crois.
D'ailleurs l'histoire que je raconte ne se passe pas pendant la boum, mais avant :noel:

On était en voyage scolaire et le dernier soir on devait aller à un 'bal' avec une personne.
Et il y avait une meuf que je kiffais depuis le début de l'année et avec qui je m'étais rapproché.
C'était la 1ere fois oû j'étais vraiment amoureux...
Genre vraiment j'étais dingue d'elle. Je pensais tout le temps à elle.
Je ne l'avais dis à personne, mais mes potes s'en doutaient.
Et je suis presque sure qu'elle m'aimait aussi..

Arrive la veille du bal, le matin on est prévenu qu'on a jusqu'au soir pour trouver la personne qui nous accompagnera.
En bon puceau timide que j'étais je ne suis pas allé la voir :rire: :hap:

Du coup aprés le repas du soir, dans la cantine, les profs font l'appel et en profitent pour connaitre le nom de la personne avec qui on va y aller.

Arrive mon nom (dans les premiers).
Là les profs me demandent qui est ma cavaliére et gros blanc..
Je panique..

J'avais trop peur de dire son nom..

Et là..

Tout mes potes se mettent à crier le nom de la meuf que j'aime ! :rire:

Puis ensuite , toutes les copines de la meuf que j'aimais font pareils ! :rire:

Puis c'est tout le self qui crie son nom :rire:

Et là elle et moi on se regarde de chaque coté de la pièce, on est tout rouge.
Je voulais mourrir à ce moment là et je crois qu'elle aussi :rire:

Franchement ça va c'est juste gênant j’espère que ta foncer :rire:

Non il ne s'est jamais rien passé, on a juste dansé.

Puis à une soirée plus tard dans l'année (vers la fin) on s'est retrouvé tout les deux.
J'étais entrain de prendre l'air dehors assis sur un mur.
Et là elle arrive.. la lune qui rayonnait sur ses cheveux..

Elle s'est assise. On a rigolé, puis elle a posé sa main sur la mienne.

Puis on s'est regardé dans les yeux...

Sans mentir je ne sais pas combien de temps ça a duré, si c'était genre 30 secondes ou 1 minute.
Mais ça m'a paru une étérnité.

Et je suis resté là paralysé comme une merde.
Je ne l'ai pas embrassé.

Puis une pote est venue et on est rentré.

J'avais tellement honte que je l'ai un évité après. Je suis devenu distant.
Au final il n'y a jamais rien eu entre nous et à la fin de l'année en juin elle est sortie avec un pote. Son premier gars, le premier qu'elle a embrassé.
L'année d'après on était plus dans la même classe.

On a jamais vraiment reparlé.

J'ai couché avec beaucoup de filles, je suis sortis avec pas mal, mais je n'ai jamais retrouvé ça.
J'ai l'impression que ma vie est devenue merdique depuis cet instant.

Je regrette tout les jours de ne pas l'avoir embrassé.

Je ne lui ai plus parlé depuis le collège.

Je ne sais pas si elle y repense parfois.

Tu m'aurais fait de la peine sans ton pseudo immonde.

Le 05 avril 2019 à 01:48:14 KermitGangste17 a écrit :
J'ai une autre anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Avec des amis on était invité chez un très bon pote et la soirée s'annonçait pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On boit comme des trous, j'enchaine les verres, j'étais dans un état second je me rapelle pas bien de ce qui s'est passé mais vers 1H du mat' j'aperçois une meuf ivre morte dans un lit à l'étage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'appele mes potes et je leur dis que je vais frotter ma bite sur la gueule de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les mecs sont grave chaud (et ivres morts), ils me suivent tous. Je sors ma bite etje commence à la frotter partout sur la tête de la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Une fois ma petite affaire terminée j'ai eu envie de chier, mais les meufs faisaient barrage au chiotte alors j'ai du me débrouiller autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai pris un sac à main au hasard qui trainait dans l'entrée, j'ai filé dans le jardin et je me suis soulagé lourdementdedans. Je vous raconte pas l'odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon le lendemains tous le monde était au courant que j'avais frotté ma bite sur le visage d'une meuf. J'étais ultra mal, les filles me prenait pour un malade mental pervers ou je sais pas quoi. Mes "potes" étaient du coté des meufs ces gros laches, alors que de base ils m'avaient encouragé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Gros t'as enchainé deux trucs hardcore quand même putain de merde :rire:
le sac + le frottage, désolé mais t'es un peu taré :rire:
T'as totalement niquée la bienséance la :rire:

Le 05 avril 2019 à 01:42:56 PoruDopin a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:41:36 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:32:18 Arabo-Marxiste a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:19:15 Risitouss a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:16:23 Arabo-Marxiste a écrit :
Sinon pas vraiment une soirée, mais une boum au collège en 3éme ou 4eme je crois.
D'ailleurs l'histoire que je raconte ne se passe pas pendant la boum, mais avant :noel:

On était en voyage scolaire et le dernier soir on devait aller à un 'bal' avec une personne.
Et il y avait une meuf que je kiffais depuis le début de l'année et avec qui je m'étais rapproché.
C'était la 1ere fois oû j'étais vraiment amoureux...
Genre vraiment j'étais dingue d'elle. Je pensais tout le temps à elle.
Je ne l'avais dis à personne, mais mes potes s'en doutaient.
Et je suis presque sure qu'elle m'aimait aussi..

Arrive la veille du bal, le matin on est prévenu qu'on a jusqu'au soir pour trouver la personne qui nous accompagnera.
En bon puceau timide que j'étais je ne suis pas allé la voir :rire: :hap:

Du coup aprés le repas du soir, dans la cantine, les profs font l'appel et en profitent pour connaitre le nom de la personne avec qui on va y aller.

Arrive mon nom (dans les premiers).
Là les profs me demandent qui est ma cavaliére et gros blanc..
Je panique..

J'avais trop peur de dire son nom..

Et là..

Tout mes potes se mettent à crier le nom de la meuf que j'aime ! :rire:

Puis ensuite , toutes les copines de la meuf que j'aimais font pareils ! :rire:

Puis c'est tout le self qui crie son nom :rire:

Et là elle et moi on se regarde de chaque coté de la pièce, on est tout rouge.
Je voulais mourrir à ce moment là et je crois qu'elle aussi :rire:

Franchement ça va c'est juste gênant j’espère que ta foncer :rire:

Non il ne s'est jamais rien passé, on a juste dansé.

Puis à une soirée plus tard dans l'année (vers la fin) on s'est retrouvé tout les deux.
J'étais entrain de prendre l'air dehors assis sur un mur.
Et là elle arrive.. la lune qui rayonnait sur ses cheveux..

Elle s'est assise. On a rigolé, puis elle a posé sa main sur la mienne.

Puis on s'est regardé dans les yeux...

Sans mentir je ne sais pas combien de temps ça a duré, si c'était genre 30 secondes ou 1 minute.
Mais ça m'a paru une étérnité.

Et je suis resté là paralysé comme une merde.
Je ne l'ai pas embrassé.

Puis une pote est venue et on est rentré.

J'avais tellement honte que je l'ai un évité après. Je suis devenu distant.
Au final il n'y a jamais rien eu entre nous et à la fin de l'année en juin elle est sortie avec un pote. Son premier gars, le premier qu'elle a embrassé.
L'année d'après on était plus dans la même classe.

On a jamais vraiment reparlé.

J'ai couché avec beaucoup de filles, je suis sortis avec pas mal, mais je n'ai jamais retrouvé ça.
J'ai l'impression que ma vie est devenue merdique depuis cet instant.

Je regrette tout les jours de ne pas l'avoir embrassé.

Je ne lui ai plus parlé depuis le collège.

Je ne sais pas si elle y repense parfois.

:-(

On pourrait en faire un film :-(

Je sais qu'un jour je porterai mes couilles, je l'ajouterai sur FB et je lui demanderai qu'on prenne un verre.
Et là je lui dirai que je l'aimais. Que j'aurai voulu l'embrasser cette soirée. Et que cet instant me hante tout les jours.

Je lui dirai et je pense que ce jour là je pourrai en faire le deuil et enfin tourner la page.

La vérité c'est que ça fait des années que je dis ça et je ne trouve toujours pas le courage de le faire. Je suis une merde.

Pourtant j'ai du succés et je suis absoluement pas timide.
Je suis même solide. J'ai vécu 1000 merdes, des déceptuons, des déces et je ne suis jamais tombé.
Mais ça je n'y arrive pas, Ça m'a brisé.

Edit : Promis j'arrête de raconter ma vie.

J'ai jamais été invité a une soiree malgre les efforts que j'ai fournis, mais par contre j'ai ca:
Y'a 2 semaine une fille s'est assise a coté de moi dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Je me suis imaginé une vie avec elle: on etait en route vers le parc pour se poser et discuter pendant des heures, avec des petits bisou sur le nez entre chaque phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Le temps etait au ralenti, vent qui passait dans ses cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Elle sentait tellement bon ptn, de la vrai viande fraiche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
J’était complètement arraché, bourrer, je contrôlais plus rien.
Deux jour après la soirée on m´a montrer une video de moi au sol entrain de chanter et de taper le sol violemment en chantant... Ils m’ont enfermer dans la cuisine pour plus m´entendre

Le 05 avril 2019 à 01:49:28 testicourte a écrit :

J'ai une autre anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Avec des amis on était invité chez un très bon pote et la soirée s'annonçait pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On boit comme des trous, j'enchaine les verres, j'étais dans un état second je me rapelle pas bien de ce qui s'est passé mais vers 1H du mat' j'aperçois une meuf ivre morte dans un lit à l'étage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'appele mes potes et je leur dis que je vais frotter ma bite sur la gueule de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les mecs sont grave chaud (et ivres morts), ils me suivent tous. Je sors ma bite etje commence à la frotter partout sur la tête de la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Une fois ma petite affaire terminée j'ai eu envie de chier, mais les meufs faisaient barrage au chiotte alors j'ai du me débrouiller autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai pris un sac à main au hasard qui trainait dans l'entrée, j'ai filé dans le jardin et je me suis soulagé lourdementdedans. Je vous raconte pas l'odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon le lendemains tous le monde était au courant que j'avais frotté ma bite sur le visage d'une meuf. J'étais ultra mal, les filles me prenait pour un malade mental pervers ou je sais pas quoi. Mes "potes" étaient du coté des meufs ces gros laches, alors que de base ils m'avaient encouragé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Gros t'as enchainé deux trucs hardcore quand même putain de merde :rire:
le sac + le frottage, désolé mais t'es un peu taré :rire:
T'as totalement niquée la bienséance la :rire:

J'étais bourré à mort khey, pour le sac je m'en rappellais même plus c'est mon meilleur pote qui me l'a raconté le lendemain car apparement je lui avais demandé de m'accompagner pour prendre le PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Personne a jamais su pour le sac, mais l'histoire de la meuf fait que je vois plus du tout les 10 filles qui étaient à la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 05 avril 2019 à 01:47:20 Roc-Amadourr a écrit :

Faites attention à vous.

Bah des tefeurs... Y en a beaucoup qui jouent avec leur vie sans trop le savoir. Et c'est souvent des jeune néophyte du milieu qui croient encore que le LSD est trouvable.

Bordel là ça fait vraiment flipper. Les hallu c'est vraiment ma limite perso (sauf trip très court), j'ai l'impression que c'est tout ou rien avec ça

Le gars qui en vendait a été poursuivi ou ?

Le 05 avril 2019 à 01:53:48 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:47:20 Roc-Amadourr a écrit :

Faites attention à vous.

Bordel là ça fait vraiment flipper. Les hallu c'est vraiment ma limite perso (sauf trip très court), j'ai l'impression que c'est tout ou rien avec ça

Le gars qui en vendait a été poursuivi ou ?

Non mais le pire c'est que tu penses prendre une prod qui va te perché genre 8/10 heure plus ou moins et au final tu te retrouve perché 20 putains d'heure, imagine le cauchemard quand tu n'est pas au courant... Moi j'sais que ce genre de truc ça peut me faire finir en HP en moins de deux.

Concernant le gars non absolument pas, il tourne toujours mais plus dans la région.

J'ai un pote qui ma bien fait peur avec ce genre de connerie,s je sais toujours pas ce qu'il a pris mais y a eu un soucis quelque part, pendant 3 jours il arrêtais pas de dire des suites de nombre illogique quand il parlais, impossible de placer un mot. C'était vraiment flippant, surtout que lui était dans son délire en mode tout à fait normal.

Le 05 avril 2019 à 00:44:52 Hallowiine-ban a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:42:48 GnomeReveur a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:35:25 Hallowiine-ban a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:32:33 GnomeReveur a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:26:50 Hallowiine-ban a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:23:57 GnomeReveur a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:16:16 Hallowiine-ban a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:13:27 GnomeReveur a écrit :

Le 05 avril 2019 à 00:12:09 Hallowiine-ban a écrit :
Ça en fait des pages sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Ils sont passé où mes kheys pucix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Présent khey on peut raconté nos soirée de loosers sur le 18-25 si tu veut :noel:

J'avais fais un topic sur les anecdotes l'autre jour, là j'ai pas d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522949442-1506461130-jesusueur.png

Elle est quelque part là dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59334403-1-0-1-0-vous-avez-des-anecdotes-a-raconter.htm

Et toi ton anecdote mon bon khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

J'ai fais mon devoir de dislike khey, quel grosse merde putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sinon moi des trucs de loosers j'en est tellement mais si ca peut te réconforter un jour un truc similaire c'est passé avec une meuf qui etait venu me draguer, c'était cool au debut mais quand elle a vu mes dents ca l'a refroidi direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'était du second degré kheyou, c'est son humour. Perso j'ai rigolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ha putain la s.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Se refaire les dents ça doit pas couter une fortune au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522949442-1506461130-jesusueur.png

T'inquiète pas que ca ma bien motivé a allez chez l'orthodontiste :hap:

Et depuis tu gères mieux les femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non je suis pur celestin dans la bonne voie pour être mage noir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png
Et toi mon bon khey ca laisse des numéro en plus des colis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Que des numéros de commande ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

BORDEL je viens juste d'y penser mais ca te fait une belle excuse si un jour t'es confronté a un beau minois :hap:
Si ca fail pour diluer le malaise tu dis que tu faisais référence aux numéro de commande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Khey, ce que t'as fait avec la fille c'était juste une agression sexuelle en fait :pf:

Le 05 avril 2019 à 01:51:39 sffdgdfgfd a écrit :
J'ai jamais été invité a une soiree malgre les efforts que j'ai fournis, mais par contre j'ai ca:
Y'a 2 semaine une fille s'est assise a coté de moi dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Je me suis imaginé une vie avec elle: on etait en route vers le parc pour se poser et discuter pendant des heures, avec des petits bisou sur le nez entre chaque phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Le temps etait au ralenti, vent qui passait dans ses cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Elle sentait tellement bon ptn, de la vrai viande fraiche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'était beau.. jusqu'à la dernière ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Je suis aller à une fête du jour de l'an en couple , je suis reparti célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais pas elle... :snif:

Après 5 ans de vie commune (de mes 13 ans à mes 18ans), elle m'a lâché comme une merde pour sortir avec un autre mec de la soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai déprimé pendant 1 an :(

PS : 3 ans plus tard, je me suis tapé une copine à elle, je me suis marié et j'ai des enfants avec elle, et je suis en couple depuis 10ans..
Elle pour sa part souffre à tous les niveaux, sentimentalement, professionnellement et relationellement.

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
4 avril 2019 à 20:29:58
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 328