Topic de Oggychi :

Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !

Le 05 avril 2019 à 02:15:18 GerardSuresnes a écrit :
pour moi ca va etre rapide

les rares fois ou je suis sortie en boite, y'a 1 ans environ j'étais dans le coin fumeur (fermer par des portes vitré) et un moment une fille derrière la vitre me fait signe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423305-1483996277-154457.jpg

je la regarde en souriant et tentant de déclencher une conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423295-6948-thumb.png

mais enfaite elle parler a un autre gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423289-20760-thumb.png

merde :rire:
bon c'est rien clé ça , normalement t'oublies au bout de 2 minutes

Le 05 avril 2019 à 02:15:55 testicourte a écrit :

les rares fois ou je suis sortie en boite, y'a 1 ans environ j'étais dans le coin fumeur (fermer par des portes vitré) et un moment une fille derrière la vitre me fait signe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423305-1483996277-154457.jpg

je la regarde en souriant et tentant de déclencher une conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423295-6948-thumb.png

mais enfaite elle parler a un autre gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423289-20760-thumb.png

ça dépend si c'est un vent discret ou la meuf s'en apperçoit pas, ou si c'est un vent bien malaisant ou la meuf s'en apperçoit et te fixe en mode "t'es con mdr" :rire:

Le 05 avril 2019 à 02:11:27 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:10:04 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:05:51 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:03:31 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:55:12 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:53:48 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:47:20 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:45:21 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:43:20 Roc-Amadourr a écrit :
Bon j'en ai une mais c'est pas trop moi que ça concerne.

C'était à une petite teuf dans le Lot, y avait pas énormement de monde et tout le monde cherchais des prods depuis des heures.

A un moment dans la soirée un gars se ramène et crie qu'il a du L, du coup pas mal de monde commence à s’agglutiner au niveau de son camion etc. Une heure ou deux passent et là l'ambiance de la teuf commence sérieusement à changer, tout ceux que j'avais croisé au camion en train d'acheter des cartons, sont vraiment trop loin et commencent un peu à balisé.

Je sors avec une pote fumer une clope (c'était une teuf indoor) et je vois un gars de 45/50 ans derrière le bâtiment totalement à l'ouest, coucher au sol en train de nager avec ses mains. Il pleut il fait pas très chaud le gars est torse nue, il a pas froid mentalement mais physiquement ça se voit qu'il est pas bien.

J'essai de le faire un peu revenir au moins histoire qu'il prenne de quoi s'habiller parce que en plein hiver c'est moyen moyen.

Mais entre temps je commence à voir quelques personnes qui sortent de la teuf en badtrip total, deux trois meufs et deux gars je crois, tous avaient acheter au camion.

Un peu interloqué je vais voir le gars qui vend et je lui demande à combien ils sont dosés, le mec est totalement percher, je sens qu'il est plus trop lui même, il me tend un carton en mode 'bah goûte tu veras" bon j'y touche pas mais je le prend.

je vais voir un gars de l'orga il a des kits de test sur lui.

C'était du DOC. Salopard... Le gars de l'orga est hors de lui, il appelle un autre type un rasta barraquer comme jamais et je les vois sortir en courant, je les suit de loin, ils vont vers le camion du gars, ils défoncent sa porte et le sortent du camion mais quelque chose de bien violent.

Le mec en pleure qui était totalement trippé répétais sens cesse "mais c'est le huit c'est le huit ! c'est le huit putain lacher moi c'est le huit ! " (faut pas chercher)

Au final il s'est fait jetter de la teuf son camtar dans un fossé et lui en pleure en mode "aidez moi c'est le huit mon camion il est dans le fossé c'est le huit putain !!!!"

Plus tard j'ai appris que 2 personnes ont finis à l'hp de ma région.

Bon c'est pas drôle hein, mais ça résume en gros ce à quoi on a affaire en teuf en c'moment.

Faites attention à vous.

Bordel de merde, la soirée de l'horreur , méga flippant
maisbon c'est quoi cesgens qui prennent des substances non identifiées :(

Bah des tefeurs... Y en a beaucoup qui jouent avec leur vie sans trop le savoir. Et c'est souvent des jeune néophyte du milieu qui croient encore que le LSD est trouvable.

Bordel là ça fait vraiment flipper. Les hallu c'est vraiment ma limite perso (sauf trip très court), j'ai l'impression que c'est tout ou rien avec ça

Le gars qui en vendait a été poursuivi ou ?

Non mais le pire c'est que tu penses prendre une prod qui va te perché genre 8/10 heure plus ou moins et au final tu te retrouve perché 20 putains d'heure, imagine le cauchemard quand tu n'est pas au courant... Moi j'sais que ce genre de truc ça peut me faire finir en HP en moins de deux.

Concernant le gars non absolument pas, il tourne toujours mais plus dans la région.

J'ai un pote qui ma bien fait peur avec ce genre de connerie,s je sais toujours pas ce qu'il a pris mais y a eu un soucis quelque part, pendant 3 jours il arrêtais pas de dire des suites de nombre illogique quand il parlais, impossible de placer un mot. C'était vraiment flippant, surtout que lui était dans son délire en mode tout à fait normal.

Non mais là ouais, c'est un coup à ne plus revenir de ton trip. Le plaisir ne vaut vraiment pas ce genre de risque pour moi. Dieu merci pour ton pote putain, il en prend plus du coup j'imagine ?

Sans compter les conneries que tu peux sur les autres. Déjà eu une vague connaissance qui a eu une peine de prison avec sursis pour séquestration je crois (il avait enfermer un jeune ado qu'il pensait être un ennemi ou je ne sais quoi)

Ben paradoxalement lui il n'a pas vécu le moment comme quelque chose de mauvais, il était littéralement dans son monde pendant 3 jours, on a dû le garder avec nous à l'appart, c'était un vrai gosse, il avait perdu 12 ans d'âge mental. Moi ça ma mis mal mais lui il s'en branle totalement pour lui ça a juste été un long rêve au final.

Et si, ce débile continue de taper dans tout ce qui bouge. Le genre de mec impossible raisonner, le genre de mec tu sais pas comment il va finir dans 10 ans. Y a des gens comme ça tu peux rien faire... Surtout en teuf.

Putain j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passer dans la tête du gars qui séquestre les gens, ça a pas dû être un moment joyeux...

Ah merde bah là... il n'attend que d'être bloqué pour toujours. J'espère qu'il va se réveiller entre temps. Perdre sa lucidité, il n'y a rien de pire. Il a quel âge ?

J'aimerai bien savoir aussi, le gars s'est juste flingué quoi t'imagines t'as cette merde sur ton casier. Et le gars séquestré aussi...

19 ans...

C'est le genre de mec à dire "j'arrête les prods" et à taper dans la ke le week-end suivant. Le cliché du teufeur quoi.

19 ans mais bordel les 2000 calmez vous :ouch: :rire:

Je suis allé qu'une fois en teuf et putain les lycéens qui déambulaient comme des zombies pour des prod... Pas mon délire ce genre d'ambiance.

Le 05 avril 2019 à 02:16:46 Roc-Amadourr a écrit :

ça dépend si c'est un vent discret ou la meuf s'en apperçoit pas, ou si c'est un vent bien malaisant ou la meuf s'en apperçoit et te fixe en mode "t'es con mdr" :rire:

Ouai mais bon même , la meuf tu la reverras jamais, bat les couilles

Une meuf m'a dit que ça faisait 1 mois et demi quelle n a pas baisé. Et quelle est en manque de fou
Moi ça fait 20 ans :). J'ai fallu lui avouer mais j'ai préféré sortir un mytho hasardeuw

Le 05 avril 2019 à 02:16:46 Roc-Amadourr a écrit :

sachant que j'étais bien amocher c'était bien gênant en mode elle m'a pas calculer une seconde et quand le mec a qui est parler est sortie il m'a regarder

ce genre de regard qui veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554423596-2666-thumb.png
un mélange de rire de pitié mélanger a de l'alcool

Le 05 avril 2019 à 02:18:49 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:11:27 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:10:04 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:05:51 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:03:31 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:55:12 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:53:48 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:47:20 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:45:21 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:43:20 Roc-Amadourr a écrit :
Bon j'en ai une mais c'est pas trop moi que ça concerne.

C'était à une petite teuf dans le Lot, y avait pas énormement de monde et tout le monde cherchais des prods depuis des heures.

A un moment dans la soirée un gars se ramène et crie qu'il a du L, du coup pas mal de monde commence à s’agglutiner au niveau de son camion etc. Une heure ou deux passent et là l'ambiance de la teuf commence sérieusement à changer, tout ceux que j'avais croisé au camion en train d'acheter des cartons, sont vraiment trop loin et commencent un peu à balisé.

Je sors avec une pote fumer une clope (c'était une teuf indoor) et je vois un gars de 45/50 ans derrière le bâtiment totalement à l'ouest, coucher au sol en train de nager avec ses mains. Il pleut il fait pas très chaud le gars est torse nue, il a pas froid mentalement mais physiquement ça se voit qu'il est pas bien.

J'essai de le faire un peu revenir au moins histoire qu'il prenne de quoi s'habiller parce que en plein hiver c'est moyen moyen.

Mais entre temps je commence à voir quelques personnes qui sortent de la teuf en badtrip total, deux trois meufs et deux gars je crois, tous avaient acheter au camion.

Un peu interloqué je vais voir le gars qui vend et je lui demande à combien ils sont dosés, le mec est totalement percher, je sens qu'il est plus trop lui même, il me tend un carton en mode 'bah goûte tu veras" bon j'y touche pas mais je le prend.

je vais voir un gars de l'orga il a des kits de test sur lui.

C'était du DOC. Salopard... Le gars de l'orga est hors de lui, il appelle un autre type un rasta barraquer comme jamais et je les vois sortir en courant, je les suit de loin, ils vont vers le camion du gars, ils défoncent sa porte et le sortent du camion mais quelque chose de bien violent.

Le mec en pleure qui était totalement trippé répétais sens cesse "mais c'est le huit c'est le huit ! c'est le huit putain lacher moi c'est le huit ! " (faut pas chercher)

Au final il s'est fait jetter de la teuf son camtar dans un fossé et lui en pleure en mode "aidez moi c'est le huit mon camion il est dans le fossé c'est le huit putain !!!!"

Plus tard j'ai appris que 2 personnes ont finis à l'hp de ma région.

Bon c'est pas drôle hein, mais ça résume en gros ce à quoi on a affaire en teuf en c'moment.

Faites attention à vous.

Bordel de merde, la soirée de l'horreur , méga flippant
maisbon c'est quoi cesgens qui prennent des substances non identifiées :(

Bah des tefeurs... Y en a beaucoup qui jouent avec leur vie sans trop le savoir. Et c'est souvent des jeune néophyte du milieu qui croient encore que le LSD est trouvable.

Bordel là ça fait vraiment flipper. Les hallu c'est vraiment ma limite perso (sauf trip très court), j'ai l'impression que c'est tout ou rien avec ça

Le gars qui en vendait a été poursuivi ou ?

Non mais le pire c'est que tu penses prendre une prod qui va te perché genre 8/10 heure plus ou moins et au final tu te retrouve perché 20 putains d'heure, imagine le cauchemard quand tu n'est pas au courant... Moi j'sais que ce genre de truc ça peut me faire finir en HP en moins de deux.

Concernant le gars non absolument pas, il tourne toujours mais plus dans la région.

J'ai un pote qui ma bien fait peur avec ce genre de connerie,s je sais toujours pas ce qu'il a pris mais y a eu un soucis quelque part, pendant 3 jours il arrêtais pas de dire des suites de nombre illogique quand il parlais, impossible de placer un mot. C'était vraiment flippant, surtout que lui était dans son délire en mode tout à fait normal.

Non mais là ouais, c'est un coup à ne plus revenir de ton trip. Le plaisir ne vaut vraiment pas ce genre de risque pour moi. Dieu merci pour ton pote putain, il en prend plus du coup j'imagine ?

Sans compter les conneries que tu peux sur les autres. Déjà eu une vague connaissance qui a eu une peine de prison avec sursis pour séquestration je crois (il avait enfermer un jeune ado qu'il pensait être un ennemi ou je ne sais quoi)

Ben paradoxalement lui il n'a pas vécu le moment comme quelque chose de mauvais, il était littéralement dans son monde pendant 3 jours, on a dû le garder avec nous à l'appart, c'était un vrai gosse, il avait perdu 12 ans d'âge mental. Moi ça ma mis mal mais lui il s'en branle totalement pour lui ça a juste été un long rêve au final.

Et si, ce débile continue de taper dans tout ce qui bouge. Le genre de mec impossible raisonner, le genre de mec tu sais pas comment il va finir dans 10 ans. Y a des gens comme ça tu peux rien faire... Surtout en teuf.

Putain j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passer dans la tête du gars qui séquestre les gens, ça a pas dû être un moment joyeux...

Ah merde bah là... il n'attend que d'être bloqué pour toujours. J'espère qu'il va se réveiller entre temps. Perdre sa lucidité, il n'y a rien de pire. Il a quel âge ?

J'aimerai bien savoir aussi, le gars s'est juste flingué quoi t'imagines t'as cette merde sur ton casier. Et le gars séquestré aussi...

19 ans...

C'est le genre de mec à dire "j'arrête les prods" et à taper dans la ke le week-end suivant. Le cliché du teufeur quoi.

19 ans mais bordel les 2000 calmez vous :ouch: :rire:

Je suis allé qu'une fois en teuf et putain les lycéens qui déambulaient comme des zombies pour des prod... Pas mon délire ce genre d'ambiance.

Moi ça m'fait chier pour eux, car je commence à les reconnaître ceux qui peuvent en sortir et ceux qui vont y rester mais quelque chose de bien... Mais bon, ça, ça a toujours été comme ça en teuf faut pas se le cacher.

Le 05 avril 2019 à 02:12:59 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:11:39 KermitGangste17 a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:57:42 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:48:14 KermitGangste17 a écrit :
J'ai une autre anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Khey, ce que t'as fait avec la fille c'était juste une agression sexuelle en fait :pf:

Je sais et je regrette franchement, elle a porté plainte mais elle a pas donné suite, elle me devait une faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Résumé please je l'ai ratée celle ci

Non franchement je vais pas raconter l'après soirée et ce qui s'est passé ensuite avec elle, ça été un moment très dur pour moi, j'ai du subir les conséquences de mes actes, ça a failli foutre ma vie en l'air

J'ai raconté l'histoire parce que c'est reglé aujourd'hui mais le passage chez le flic non-merci

Le 05 avril 2019 à 02:19:19 MbappeKylian a écrit :
Une meuf m'a dit que ça faisait 1 mois et demi quelle n a pas baisé. Et quelle est en manque de fou
Moi ça fait 20 ans :). J'ai fallu lui avouer mais j'ai préféré sortir un mytho hasardeuw

C'était une invite non ? :(

Mais ouai ptin 1 mois, tellement rien :rire:

BOn j'ai bien niqué l'ambiance avec mes anecdote on va passer à autre chose.

DU COUP.

M'suis fait chier sur la bite.

Voilà.

Vdd elle a dit ça a tous le groupe :(
C était y a pas 2h :rire:
Je suis en.pls car je me sens totalement décalé
Le topic est en train de die PAS COOL

Le 05 avril 2019 à 02:23:58 testicourte a écrit :
Le topic est en train de die PAS COOL

normal khey t'as vu l'heure :)

Le 05 avril 2019 à 02:23:13 Roc-Amadourr a écrit :

DU COUP.

Voilà.

:rire:

Une fois au lycée une meuf , 8/10 m'a glissé dans l'oreille "J'te chie sur la bite"
Je sais tjrs pas pourquoi et sur le moment ça m'a pas déplu, dois je m'inquiéter ?

Le 05 avril 2019 à 02:22:27 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:19:19 MbappeKylian a écrit :

C'était une invite non ? :(

Mais ouai ptin 1 mois, tellement rien :rire:

Ou alors fz tellement violente, qu'elle lui parle en mode entre filles

1 mois et demi en vrai quand tu as déjà eu une meuf et des plans... t'as la dalle :hap:

Le 05 avril 2019 à 02:24:32 testicourte a écrit :

DU COUP.

Voilà.

Une fois au lycée une meuf , 8/10 m'a glissé dans l'oreille "J'te chie sur la bite"
Je sais tjrs pas pourquoi et sur le moment ça m'a pas déplu, dois je m'inquiéter ?

Quand ça t'arrivera (et ça t'arrivera, j'pense que ce genre de petits soucis ça arrive plus ou moins à tout le monde une fois dans sa vie) tu comprendras que c'est pas plaisant :rire:

Le 05 avril 2019 à 02:23:37 MbappeKylian a écrit :
Vdd elle a dit ça a tous le groupe :(
C était y a pas 2h :rire:
Je suis en.pls car je me sens totalement décalé

Tqt on est nombreux à souffrir du manque affectif et sexuel, 1 mois pour une meuf yes life c'est bcp mais y a aussi pas mal de meufs qui souffrent de ça.

Ma meilleure pote , bien maquillée et sapée c'est une 7/10 easy et elle a baisé que 2 mecs dans sa vie à 24 ans, et pourtant elle sort tous les WE à la chasse

Le 05 avril 2019 à 02:25:39 Roc-Amadourr a écrit :

DU COUP.

Voilà.

Quand ça t'arrivera (et ça t'arrivera, j'pense que ce genre de petits soucis ça arrive plus ou moins à tout le monde une fois dans sa vie) tu comprendras que c'est pas plaisant :rire:

j'imagine mon kheyou :rire: l'odeur surtout quoi merde :rire:

Le 05 avril 2019 à 02:26:21 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:25:39 Roc-Amadourr a écrit :

DU COUP.

Voilà.

j'imagine mon kheyou :rire: l'odeur surtout quoi merde :rire:

C'est pas pire que le visu + sensation crois moi :rire:

En général tu te retire bien avant de sentir l'odeur, c'est instinctif :rire:

Perso depuis j'ai du mal à passer par la petite porte. J'imagine que le blocage est justifier.

J’ai dormis dans une table de cuisine, je sais même pas chez qui. Je me suis réveiller tombant de la table et pleine fuite

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
4 avril 2019 à 20:29:58
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 329