Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 05 avril 2019 à 03:18:12 KheyDeNantes2 a écrit :
J'avais 18 ou 19 ans, je venais d'emménager dans une ville étudiante, j'avais mon appart depuis peu etc un vrai débutant La rentrée était un vendredi. Je propose donc à un pote de lycée qui était dans la même vie de sortir la veille donc le jeudi soir.Je suis arrivé chez mon pote, j'ai bu une grande bière puis deux verres de vodka redbull puis le trou noir
A partir de là c'est mon pote qui m'a raconté et quelques souvenirs partiels. Mon pote a vu que j'étais beaucoup trop bourré (il devait être 22h) et a décidé de m'appeler un taxi pour me ramener chez moi. Il a dû me faire mes lacets car je me cassos la gueule en essayant de les faire
Après apparemment j'hurlais des trucs insensés dans la rue comme quoi si je tenais aussi bien l'alcool c'est car mes voisins etaient alcooliques et que je prenais souvent l'apéro chez eux
Le taxi est enfin arrivé, j'ai fais un drama de 10 très longues minutes car je tenais absolument a monter a l'avant j'ai aucune idée de comment j'ai pu faire pour me souvenir de mon adresse et payer
Puis je me suis réveillé en sueur le lendemain matin dans mon lit plein de vomi . J'avais un lit en mezzanine, j'avais aussi vomi sur l'échelle et y'avait un chemin de gerbe du haut de l'échelle jusqu'au chiottes... Une fois dans les chiottes, j'ai constaté que j'avais littéralement vomi partout et surtout j'avais cassé les chiottes (enfin la cuvette en plastique mais quand même )
J'ai pris une douche rapide qui n'a rien changé à mon odeur de clochard puant J'avais tellement mal au crâne que je suis allé dans la pharmacie en dessous de chez moi avant d'aller en cours (j'étais pile dans les temps pour pas louper la rentrée) et j'ai supplié pour un Doliprane et un verre d'eau, au vu de mon état la pharmacienne n'a pas su dire non
Une fois dans l'amphi de la rentrée, le mec assis à côté de moi a gueulé bien fort "mais putain mec tu pues la merde" avec tout le monde qui me regarde... J'ai begayé et me suis excusé
Voilà voilà... Le pire c'est que je tiens l'alcool normalement mais je sais pas ce qui c'est passé cette soirée là
Bon ça a bien fini, je me suis fait potes avec des gens de ma promo après, je suis resté pote avec le mec qui a appelé le taxi etc
mais t'es un déchet khey
c'était au lycée, y'avait une petite soirée tranquille dans un squat (un bâtiment abandonné) à genre 15 ou 20 bornes de chez moi, je commence à boire du rhum chez moi puis je prends mon scooter et je prends la route, j'étais déjà un peu éméché et du coup je sais plus trop comment j'ai commencé mais en gros je buvais une bouteille de vin tout le long de la route tranquille sur mon scooter
j'arrive à la soirée je me rappelle que vite fait du début puis après plus rien, en fait askip je suis arrivé, j'ai déconné un peu avec mes potes puis je me suis endormi en mode loque
après ça va c'était pas trop la lose non plus genre c'était un vieux squat y'avait même pas de lumière ni rien c'était chelou comme bail
encore au lycée, c'était à une soirée bref rien d'exceptionnel ça se passe normal puis un moment à 3-4h j'ai envie de rentrer chez moi pour shooter une grosse douille, à l'époque j'étais vraiment accroc et je voulais vraiment me poser chez moi tranquille, le problème c'est que j'étais complètement bourré et puis une fois dehors à côté de mon scooter y'a une amie qui vient me casser les couilles
en fait avant faut que je mette en contexte un peu, c'était une grosse soirée dans une grande maison, genre n'importe qui pouvait entrer et sortir sans que personne sache rue
du coup je suis sorti un peu en scred pour pas qu'on me saoule, mais la meuf m'a vu du coup et elle a commencé à me casser les couilles pour pas que je conduise parce-que j'étais ivre mort, bon je lui dis de pas me saouler que je veux vraiment rentrer chez moi me poser tranquille, et je me rappelle plus exactement mais en gros elle forçait vraiment pour pas que je prenne la route, elle me tenait par le bras et ce genre de trucs je crois
puis du coup elle a commencé à me saouler je lui ai mis une grosse gifle et je suis parti rapidement
une fois aussi j'étais à une soirée tranquille chez un pote, j'étais complètement bourré puis je shoote une grosse douille et là je commence à comater et à m'endormir, on était dans sa chambre et moi posé sur le lit avec d'autres gens, j'étais allongé posé sur le dos puis là je commence à vomir comme un déchet genre comme un junkie qui fait une overdose sur le dos je m'étouffe à moitié avec mon vomi, j'en ai foutu partout
le lendemain matin je me réveille j'étais posé en bas dans un fauteuil, je shoote une douille tranquille j'avais zappé ce qu'il s'était passé et puis mon pote qui hébergeait la soirée il me pose le drap souillé et il me dit qu'il faut que je nettoie, du coup bah j'ai nettoyé honteusement (j'ai plus trop de détails c'est un peu flou)
putain vraiment ma pire honte de soirée, il m'arrive de temps en temps de repenser à cette anecdote et j'ai un gros frisson de honte je me sens pas ienb
Le 04 avril 2019 à 21:41:13 ChoKomChuiPulco a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:37:13 Oggychi a écrit :
Ça fait très longtemps genre 3 ans
Une fille me dit " on va se coucher *mon prénom * ? "
Je dis euh oui.Résultat je lui ai sauter dessus pour l'embrasser ( j'ai forcé le truc quoi ) et elle m'as sortie " bonne nuit " 2 min après
Aujourd'hui je suis pulco
bordel triste
Ouais ouais j'ai rien compris.
Pourtant c'est pas la 1ère que j'embrassais.
C'est bizarre. Comme si un truc l'avais refroidi de ouf. Ou alors elle voulait pas baiser tout simplement
Tu avais sûrement une haleine de chacal.
Le 06 avril 2019 à 04:57:39 Vallaud a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:41:13 ChoKomChuiPulco a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:37:13 Oggychi a écrit :
Ça fait très longtemps genre 3 ans
Une fille me dit " on va se coucher *mon prénom * ? "
Je dis euh oui.Résultat je lui ai sauter dessus pour l'embrasser ( j'ai forcé le truc quoi ) et elle m'as sortie " bonne nuit " 2 min après
Aujourd'hui je suis pulco
bordel triste
Ouais ouais j'ai rien compris.
Pourtant c'est pas la 1ère que j'embrassais.
C'est bizarre. Comme si un truc l'avais refroidi de ouf. Ou alors elle voulait pas baiser tout simplementTu avais sûrement une haleine de chacal.
Je seconde cet avis
Le 06 avril 2019 à 04:31:39 On-est-QLF a écrit :
une fois aussi j'étais à une soirée tranquille chez un pote, j'étais complètement bourré puis je shoote une grosse douille et là je commence à comater et à m'endormir, on était dans sa chambre et moi posé sur le lit avec d'autres gens, j'étais allongé posé sur le dos puis là je commence à vomir comme un déchet genre comme un junkie qui fait une overdose sur le dos je m'étouffe à moitié avec mon vomi, j'en ai foutu partoutle lendemain matin je me réveille j'étais posé en bas dans un fauteuil, je shoote une douille tranquille j'avais zappé ce qu'il s'était passé et puis mon pote qui hébergeait la soirée il me pose le drap souillé et il me dit qu'il faut que je nettoie, du coup bah j'ai nettoyé honteusement (j'ai plus trop de détails c'est un peu flou)
putain vraiment ma pire honte de soirée, il m'arrive de temps en temps de repenser à cette anecdote et j'ai un gros frisson de honte je me sens pas ienb
Tes anecdotes sont nazes khey, arrête de poster un peu
Invitée par une meuf de tinder avec qui j'avais déjà eu une petite Dizaine de rdv.
À la soirée je connais personne sauf elle.
Je rencontre une autre fille super sympa passionnée par l'automobile, on discute un peu mais je coup cours à la discussion pour me focaliser sur la go que j'ai dans le viseur.
Elle m'a quasiement pas calculé de la soirée
Je connaissais personne, j'étais seul sauf une autre pote à elle qui me parlait un peu mais sinon j'étais SEUL
un des rares moment où elle m'a parlé c'est pour me dire qu'elle me trouvait petit comparé à ses potes, alors que je fais 1m78
Je suis reparti à 4h du mat quand j'ai compris que c'était mort de chez mort, j'étais tellement vénère que j'ai failli me planter en rentrant
En soirée au lycée, j'étais invité à une soirée appart par les gens cools de la classe, je me bourrais donc la gueule tranquillement
J'étais déjà bien, et là je sors de ma poche un joint de weed presque pur pour faire le gars stylé, car je savais qu'ils se droguaient pas mal et que se droguer, c'est cool
Après 2 taffes j'étais blanc comme un cul
Vu que j'étais debout, j'ai donc décidé de reprendre mes esprits sur le canapé, qui était au centre de la soirée. A côté d'une 8/10 qui me taquinait
J'ai lâché littéralement des hectolitres de gerbe sur mon torse, la moitié a fini sur ce canapé
La 8/10 qui se lève de dégoût, le blanc qui suit, l'orga qui me sort "c'est pas grave Célestin c'est pas grave"
J'ai fini la soirée aux chiottes à moitié entrain de dormir, des gens se ramenaient pour me prendre en photo, j'ai fini sur Facebook
Le 24 avril 2019 à 21:47:26 PecheJaune__ a écrit :
En soirée au lycée, j'étais invité à une soirée appart par les gens cools de la classe, je me bourrais donc la gueule tranquillementJ'étais déjà bien, et là je sors de ma poche un joint de weed presque pur pour faire le gars stylé, car je savais qu'ils se droguaient pas mal et que se droguer, c'est cool
Après 2 taffes j'étais blanc comme un cul
Vu que j'étais debout, j'ai donc décidé de reprendre mes esprits sur le canapé, qui était au centre de la soirée. A côté d'une 8/10 qui me taquinait
J'ai lâché littéralement des hectolitres de gerbe sur mon torse, la moitié a fini sur ce canapé
La 8/10 qui se lève de dégoût, le blanc qui suit, l'orga qui me sort "c'est pas grave Célestin c'est pas grave"
J'ai fini la soirée aux chiottes à moitié entrain de dormir, des gens se ramenaient pour me prendre en photo, j'ai fini sur Facebook
[23:23:10] <DeathSquads003>
totalement bourrée et droguer je me suis torcher le cul avec mes mainsje les et pas lavée et j'en et étaler sur plusieurs personne il m'ont virée je me suis retrouver a 2h du math dans la rue avec mes mains pleine de merde
Les histoires les plus courtes sont souvent les meilleurs
Bon allez
J'avais 16 ans à l'époque et c'était le soir de nouvel an, j'allais rejoindre deux potes à une soirée dans un chalet perdu en campagne dont je connaissais quasi personne.
J'arrivais plus tard parce que j'étais allé à un autre apéro claqué juste avant. Je suis arrivé là bas à 00h15, donc oui première chose j'ai fêté la nouvelle année tout seul dans le train avec un punk à chien
Donc voilà j'arrive à la fête y'avait 80% de meuf dont certaines plus jeunes que moi, tout le monde était déjà plus ou moins déchiré car leur soirée durait déjà depuis qqe heures, j'me suis dit qu'il fallait que je les rattrape, donc mes potes me font des mélanges et j'engloutit tout super vite, plus tard dans la soirée je tire sur l'herbe à un gars random et là les kheys pire badtrip de ma vie, je contrôle plus rien ma tête tourne comme jamais bref j'suis dans le mal.
Aux alentours de 1h00 mon pote qui lui aussi était défoncé attrape un tube de mayonnaise et me le vide littéralement dessus pour "rigoler". Donc j'suis tout graissé je m'en vais aux toilettes pour me nettoyer et j'y croise un groupe de Vanessas qui me regardent giga mal avec ma mayo dans la gueule dont une qui en me voyant crie "beurk m'approche pas"
S'en suit 2h où je m'isole à l'extérieur pour vomir alors qu'il fait -10 degrés et que ma veste est pleine de mayo et je décide d'appeler ma mère qu'elle vienne me chercher. Elle fêtait assez loin donc arrive au bout de 1h, à ce moment là j'allais mieux donc je dansais avec les autres j'avais quasi oublié qu'elle venait.
Elle est arrivée vers 3h30 et claxonnait devant la baraque comme je sortais pas, des Vanessas qui étaient dehors sont allé voir et ma mère s'est présentée comme "la maman de PoivrierMéchant" et du coup elles sont rentré en criant "y'a la maman de PoivrierMéchant, c'est qui???" Giga moment de honte mais c'est pas terminé.
à ce moment là ma mère entre dans le chalet en demandant si elle pouvait utiliser les toilettes, fait face à des dizaines d'ados de 16 piges tous arrachés, va au toilettes aux côtés de gens qui vomissaient et me ramène chez moi sans dire un seul mot.
Heureusement entre temps j'ai go muscu et changé de coupe de cheveux donc quasi personne au lycée se souvient que c'était moi le Célestin qui a vomi avec la mayo à la gueule et dont la maman est venu le chercher misérablement
Soz pour le pavé les clés
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614