Topic de Oggychi :

Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !

Le 05 avril 2019 à 02:47:23 Jrs74 a écrit :
Deuxième annecdote :

J'étais en 1ere, et un pote faisait une soirée d'anniversaire chez lui, je connaissais la moitier, l'autre moitié c'était casi que des meufs que je connaissais pas et on était que deux mec celib.

Ca allait de 6 à 8/10 je pense les meufs, donc forcement, en tant que pucix kaioken 10 je les ai esquivé toute la soirée. J'ai parlé que avec la plus moche au coin fumeur (il y avait toute ses copines bonne avec mais elle me faisait peur alors je leurs parlais pas)

La soirée se passe parfaitement bien, vient l'heure de dormir (on dormait tous sur place, et dans la même piece) je me pose sur un canapé, Et là, la PLUS BONNE MEUF DE LA SOIRÉE, LA PETITE MÉDITERRANÉENNE GROS BOULE GROS EINS CHEVEUX FRISÉ + POPULAIRE À FOND vient se mettre à côté de moi, pour dormir, moi, hyper confiant (les planètes étaient aligné, j'avais le niveau de confiance et d'ébriété IDÉAL, jusque là c'était un sans faute.)
Donc elle se pose a côté de moi. Et moi, sur la table, je trouve un petit cul de joint (j'étais un fumeur du weekend Mais je mélangais jamais alcool et beuh)
Et là ... Le drame ... Je finis le joint, la meuf commence à prendre ses aises et se couche à moitié sur moi sa tête au niveau de mon ventre.
Ma tête commencé a tourné, je commence a me sentir vraiment mal, j'essaie de contenir mais impossible, jme leve rapide comme l'éclair, je fonse à la salle de bain, je bataille 5seconde pour ouvrir la porte coulissante (j'avais pas capté qu'elle était coulissante ..) je cours au chiotte, trop tard, je lâche un geyser sur le mur "effet vieille brique" de la cuisine (pour nettoyer c'était un plaisir...)

Bref mon pote se lève, on nettoie, il le prend a la rigolade tout va bien, je fais un brin de toilette, je reviens sur le canapé, le 8/10 c'est étalé de tout son long, je la laisse, je m'assoie au bout de canapé comme un caniche.

Elle part le lendemain matin on avait même pas échangé un mot

Mais c'est même pas le pire.

Le lendemain je reçois un message d'un numéro inconnu (j'étais persuadé qu'un mec de la soirée me faisait une vanne ..)
C'était elle ... Genre j'avais faillie lui vomir dessus, on avait pas parle, mais elle avait taxé mon numéro à mon pote (lui il avait le seum du coup héhé)

Mais le pire dans l'histoire, c'est pas que j'ai faillie lui vomir dessus.
C'est que malgré le fait que j'ai faillie lui vomir dessus, et qu'on a pas échangé un mot de la soirée, elle était quand même très interressé par moi et j'ai réussi a ruiner le truc en a peine 3jours de message échangé ...

Après ça elle est sortie avec un mec hyper populaire et c'était LE couple de gens cool du lycée ..

Et putain j'ai encore 2-3 histoires avec cette même meuf où je suis passé pour le roi des pucix-attardé mais je viens déjà de taper un roman et les autres histoires sont 3x plus longue et je m'en souviens plus parfaitement bien.

Merde dur mon kheyou...
Bon déja, oublie la weed en soirée si t'es pas accoutumé ça te nique vraiment et te rend amorphe/parano :rire:
Et t'aurais du gérer la petite 8/10, comment t'as pu chié en msg? bon apres c'était peut être pas ton level

Je vais être horrible mais tu aurais pu surement la niquer ou faire 2/3 truc avec elle si elle vient a coté de toi c'était pas anodin

J'avais 18 ou 19 ans, je venais d'emménager dans une ville étudiante, j'avais mon appart depuis peu etc un vrai débutant :rire: La rentrée était un vendredi. Je propose donc à un pote de lycée qui était dans la même vie de sortir la veille donc le jeudi soir.

Je suis arrivé chez mon pote, j'ai bu une grande bière puis deux verres de vodka redbull puis le trou noir :rire:

A partir de là c'est mon pote qui m'a raconté et quelques souvenirs partiels. Mon pote a vu que j'étais beaucoup trop bourré (il devait être 22h) et a décidé de m'appeler un taxi pour me ramener chez moi. Il a dû me faire mes lacets car je me cassos la gueule en essayant de les faire :rire:

Après apparemment j'hurlais des trucs insensés dans la rue comme quoi si je tenais aussi bien l'alcool c'est car mes voisins etaient alcooliques et que je prenais souvent l'apéro chez eux :rire:

Le taxi est enfin arrivé, j'ai fais un drama de 10 très longues minutes car je tenais absolument a monter a l'avant :rire: j'ai aucune idée de comment j'ai pu faire pour me souvenir de mon adresse et payer :rire:

Puis je me suis réveillé en sueur le lendemain matin dans mon lit plein de vomi :rire: . J'avais un lit en mezzanine, j'avais aussi vomi sur l'échelle et y'avait un chemin de gerbe du haut de l'échelle jusqu'au chiottes... Une fois dans les chiottes, j'ai constaté que j'avais littéralement vomi partout et surtout j'avais cassé les chiottes (enfin la cuvette en plastique mais quand même :rire:)

J'ai pris une douche rapide qui n'a rien changé à mon odeur de clochard puant :rire: J'avais tellement mal au crâne que je suis allé dans la pharmacie en dessous de chez moi avant d'aller en cours (j'étais pile dans les temps pour pas louper la rentrée) et j'ai supplié pour un Doliprane et un verre d'eau, au vu de mon état la pharmacienne n'a pas su dire non :rire:

Une fois dans l'amphi de la rentrée, le mec assis à côté de moi a gueulé bien fort "mais putain mec tu pues la merde" avec tout le monde qui me regarde... J'ai begayé et me suis excusé :rire:

Voilà voilà... Le pire c'est que je tiens l'alcool normalement mais je sais pas ce qui c'est passé cette soirée là :rire:

Bon ça a bien fini, je me suis fait potes avec des gens de ma promo après, je suis resté pote avec le mec qui a appelé le taxi etc :hap:

Le 05 avril 2019 à 03:18:12 KheyDeNantes2 a écrit :
J'avais 18 ou 19 ans, je venais d'emménager dans une ville étudiante, j'avais mon appart depuis peu etc un vrai débutant :rire: La rentrée était un vendredi. Je propose donc à un pote de lycée qui était dans la même vie de sortir la veille donc le jeudi soir.

Je suis arrivé chez mon pote, j'ai bu une grande bière puis deux verres de vodka redbull puis le trou noir :rire:

A partir de là c'est mon pote qui m'a raconté et quelques souvenirs partiels. Mon pote a vu que j'étais beaucoup trop bourré (il devait être 22h) et a décidé de m'appeler un taxi pour me ramener chez moi. Il a dû me faire mes lacets car je me cassos la gueule en essayant de les faire :rire:

Après apparemment j'hurlais des trucs insensés dans la rue comme quoi si je tenais aussi bien l'alcool c'est car mes voisins etaient alcooliques et que je prenais souvent l'apéro chez eux :rire:

Le taxi est enfin arrivé, j'ai fais un drama de 10 très longues minutes car je tenais absolument a monter a l'avant :rire: j'ai aucune idée de comment j'ai pu faire pour me souvenir de mon adresse et payer :rire:

Puis je me suis réveillé en sueur le lendemain matin dans mon lit plein de vomi :rire: . J'avais un lit en mezzanine, j'avais aussi vomi sur l'échelle et y'avait un chemin de gerbe du haut de l'échelle jusqu'au chiottes... Une fois dans les chiottes, j'ai constaté que j'avais littéralement vomi partout et surtout j'avais cassé les chiottes (enfin la cuvette en plastique mais quand même :rire:)

J'ai pris une douche rapide qui n'a rien changé à mon odeur de clochard puant :rire: J'avais tellement mal au crâne que je suis allé dans la pharmacie en dessous de chez moi avant d'aller en cours (j'étais pile dans les temps pour pas louper la rentrée) et j'ai supplié pour un Doliprane et un verre d'eau, au vu de mon état la pharmacienne n'a pas su dire non :rire:

Une fois dans l'amphi de la rentrée, le mec assis à côté de moi a gueulé bien fort "mais putain mec tu pues la merde" avec tout le monde qui me regarde... J'ai begayé et me suis excusé :rire:

Voilà voilà... Le pire c'est que je tiens l'alcool normalement mais je sais pas ce qui c'est passé cette soirée là :rire:

Bon ça a bien fini, je me suis fait potes avec des gens de ma promo après, je suis resté pote avec le mec qui a appelé le taxi etc :hap:

Bordel, le camarade qui t'affiche bien :rire:

Ce soir je fais une soirée, on verra si j'aurai des anecdotes, j'espère pas :hap:

Le 05 avril 2019 à 02:40:28 medionqlf a écrit :
j'étais tellement mort que j'ai essayé de draguer une amie lesbienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279888-risitastchernobyl1.png
le pire c'est quand elle dansait et je suis allez à côté d'elle en dansant et elle m'a jugé comme jaja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

cocasse :hap:

Je up pour les clés du jour.
Une fois j'étais tellement sec j'ai craché dans l'œil du videur
J'ai fini en gav :oui:

Ok j'ai deux histoires en voila une,

J'était en soirée à Bordeaux, j'étais étudiant là bas.
J'accepte d'aller en soirée avec des mecs type Jean-Rugby yes-life. Mais je fais ma soirée de mon côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

J'arrive à accrocher deux meufs qui fumais dehors. on parle pas mal, une m'interesse plutôt bien.
Et à ce moment là les Jean-rugby qui sortent viennent me rejoindre dans la conversation. J'étais comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539624355-risi-npcvnr.png

Et là un mec sort "et vous étudiez où?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

elle à dis l'école de commerce concurrente à la mienne.
Les mecs ont insulté les deux meufs du style "bande de *** de *nom de l'école* notre école est meilleure"

J'ai vu partir cette petite brune au loin sans jamais la revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Le 04 avril 2019 à 20:43:34 Vmzx44 a écrit :
Faudrait déjà que j'aille en soirée

Je viens de finir de lire tout le topic, je up :up:

Le 05 avril 2019 à 01:39:12 PoruDopin a écrit :
C'était une soirée où on était une dizaine , 5 gars(que je connaissais bien) et 5 meufs (que je connaissais pas). On commence à boire tranquillement, la soirée se passe bien, on se rapproche un peu avec une meuf. Vers 22 heures dans le jardin je commence à être vraiment bien, je suis à pas grand chose du blackout.
Là la meuf avec qui je me suis rapproché me rapporte un gros verre, j'ai pas trop envie de le boire mais elle insiste, au final je le bois PIRE erreur, dans le noir j'avais pas vu mais c'était de la vodka pure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

A partir de là blackout, mes potes me racontes le lendemain que je me suis mis à poil dans le salon à faire l'hélicobite, que j'ai commencé à baiser les coussins des sœurs du gars qui avait la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Il me foute dehors pour que je me calme me rien y faire, je me JETTE dans les rosiers du gars, le lendemain il a du les enlever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Le pire c'est ce que j'ai fais avec la meuf, a un moment elle était allongé sur un lit, je suis à un mètre d'elle et je lache oklm "je prend la chatte, toi tu prend son cul et toi sa bouche" à mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
5 minutes après j'HURLE que je veux la baiser, là elle arrive pour me mettre une claque et je trouve aucune autre réaction que baisser mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Après une heure ou deux je retrouve mes esprits et je commence à pleurer, mon pote me dis de dormir dans sa chambre mais je me sens trop "impure" pour dormir sur son lit du coup je dors par terre.

Oh putain oh putain oh putain je suis à l'hosto j'ai toutes les peines du monde à me retenir d'éclater de rire :rire: :rire: :rire:

Le 05 avril 2019 à 01:48:02 Dipsomanie a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:32:18 Arabo-Marxiste a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:19:15 Risitouss a écrit :

Le 05 avril 2019 à 01:16:23 Arabo-Marxiste a écrit :
Sinon pas vraiment une soirée, mais une boum au collège en 3éme ou 4eme je crois.
D'ailleurs l'histoire que je raconte ne se passe pas pendant la boum, mais avant :noel:

On était en voyage scolaire et le dernier soir on devait aller à un 'bal' avec une personne.
Et il y avait une meuf que je kiffais depuis le début de l'année et avec qui je m'étais rapproché.
C'était la 1ere fois oû j'étais vraiment amoureux...
Genre vraiment j'étais dingue d'elle. Je pensais tout le temps à elle.
Je ne l'avais dis à personne, mais mes potes s'en doutaient.
Et je suis presque sure qu'elle m'aimait aussi..

Arrive la veille du bal, le matin on est prévenu qu'on a jusqu'au soir pour trouver la personne qui nous accompagnera.
En bon puceau timide que j'étais je ne suis pas allé la voir :rire: :hap:

Du coup aprés le repas du soir, dans la cantine, les profs font l'appel et en profitent pour connaitre le nom de la personne avec qui on va y aller.

Arrive mon nom (dans les premiers).
Là les profs me demandent qui est ma cavaliére et gros blanc..
Je panique..

J'avais trop peur de dire son nom..

Et là..

Tout mes potes se mettent à crier le nom de la meuf que j'aime ! :rire:

Puis ensuite , toutes les copines de la meuf que j'aimais font pareils ! :rire:

Puis c'est tout le self qui crie son nom :rire:

Et là elle et moi on se regarde de chaque coté de la pièce, on est tout rouge.
Je voulais mourrir à ce moment là et je crois qu'elle aussi :rire:

Franchement ça va c'est juste gênant j’espère que ta foncer :rire:

Non il ne s'est jamais rien passé, on a juste dansé.

Puis à une soirée plus tard dans l'année (vers la fin) on s'est retrouvé tout les deux.
J'étais entrain de prendre l'air dehors assis sur un mur.
Et là elle arrive.. la lune qui rayonnait sur ses cheveux..

Elle s'est assise. On a rigolé, puis elle a posé sa main sur la mienne.

Puis on s'est regardé dans les yeux...

Sans mentir je ne sais pas combien de temps ça a duré, si c'était genre 30 secondes ou 1 minute.
Mais ça m'a paru une étérnité.

Et je suis resté là paralysé comme une merde.
Je ne l'ai pas embrassé.

Puis une pote est venue et on est rentré.

J'avais tellement honte que je l'ai un évité après. Je suis devenu distant.
Au final il n'y a jamais rien eu entre nous et à la fin de l'année en juin elle est sortie avec un pote. Son premier gars, le premier qu'elle a embrassé.
L'année d'après on était plus dans la même classe.

On a jamais vraiment reparlé.

J'ai couché avec beaucoup de filles, je suis sortis avec pas mal, mais je n'ai jamais retrouvé ça.
J'ai l'impression que ma vie est devenue merdique depuis cet instant.

Je regrette tout les jours de ne pas l'avoir embrassé.

Je ne lui ai plus parlé depuis le collège.

Je ne sais pas si elle y repense parfois.

Tu m'aurais fait de la peine sans ton pseudo immonde.

Purée :rire: :rire: :rire:

Soirée avec des gens de ma classe dans l'appart d'une meuf, tout commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A un moment je commence à descendre des verres, je m'en rend pas compte mais les gens sirotent le même depuis une heure et j'en ai déjà descendu 5/6, je me chauffe beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Finalement je veux essayer d'ouvrir une bouteille de vin avec couteau mais c'est mon doigt que j'ouvre, l'hôte veut gentiment me soigner et tout ce que je fais c'est courir dans son appart en hurlant que j'ai rien, non sans arroser de sang son sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La plupart des gens partent et on se retrouve à quatre encore chauds, on décide de décaler en ville boire quelques 8-6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On s'est retrouvé place St Pierre, sur les marches en bord de Garonne (pour ceux qui connaissent Toulouse), et là j'aperçois un groupe d'arabes dont un scandant "Vive l'Algérie"... en bon natio, je vais le voir en commençant à gueuler qu'on est en France et qu'on crie "vive la France" ou qu'on ferme sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719524-risitas649.png

Sauf que je suis un phasme, 1m73 pour 52kg, tellement insignifiant que ça les a fait rire et qu'ils m'ont proposé de me joindre à eux pour fumer un pet' https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

De là gros blackout, je me suis réveillé à 16h dans la chambre U d'un gars de ma classe qui était encore là à ce moment, apparemment il m'a traîné jusqu'à chez lui j'étais HS complet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Il doit sûrement y avoir des anecdotes en train de se préparer, à l'heure qu'il est :hap:

Le 04 avril 2019 à 23:42:45 Roc-Amadourr a écrit :
Ah si, j'ai un pote un peu trop à fond sur la ké qui est rentré du Rex de Toulouse avec un chinois de 45 ballais, il n'a jamais voulu me dire ce qu'il s'était passer cette nuit là.

Je sais que quand j'ai essayer de mettre le sujet sur la table il était pas bien...

Mais gros t'as réagi comment quand tu L'a vu partir ?

Et a ton avis il s'est passé quoi ? Il y avait l'air d'avoir eu un rapprochement entre les deux pendant la soirée ?

C'était a une sorte de festival, genre techno, j'étais grave chaud, on s'était fait des potes et a un moment le shit tape dans mon cerveau, je savais plus rien faire, genre même plus rouler,on me parlait, je comprenais mais je savais pas répondre, mes potes se foutaient de ma gueule et m'avaient jamais vu comme ça, tout le monde se demandait ce qui se passait (pourtant je suis un gros fumeur, mais pas de shit)

Le 06 avril 2019 à 01:05:05 OPANA667 a écrit :
C'était a une sorte de festival, genre techno, j'étais grave chaud, on s'était fait des potes et a un moment le shit tape dans mon cerveau, je savais plus rien faire, genre même plus rouler,on me parlait, je comprenais mais je savais pas répondre, mes potes se foutaient de ma gueule et m'avaient jamais vu comme ça, tout le monde se demandait ce qui se passait (pourtant je suis un gros fumeur, mais pas de shit)

Bah tu fumes quoi alors ?

Le 06 avril 2019 à 01:07:20 Lamesweatshirt a écrit :

Beuh, je suis belge, c'est rare le shit

Le 06 avril 2019 à 01:08:05 OPANA667 a écrit :

Le 06 avril 2019 à 01:07:20 Lamesweatshirt a écrit :

Beuh, je suis belge, c'est rare le shit

D'accord je vois. A l époque où je fumais, on m'avais visser une très très bonne beuh à bx :hap:

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
4 avril 2019 à 20:29:58
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 359