Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 05 avril 2019 à 01:31:25 Roc-Amadourr a écrit :
Le 05 avril 2019 à 01:30:56 Oggychi a écrit :
pour les 400 messageslors du college lors d'un voyage en espagne une soirée était organisée et la 10/10 de la classe (nofake) à twerké sur ma bite pendant la danse
Naaaaan putain j'aurais tellement regretter
je regrette encore aujourd'hui
Le 05 avril 2019 à 01:19:15 Risitouss a écrit :
Le 05 avril 2019 à 01:16:23 Arabo-Marxiste a écrit :
Sinon pas vraiment une soirée, mais une boum au collège en 3éme ou 4eme je crois.
D'ailleurs l'histoire que je raconte ne se passe pas pendant la boum, mais avantOn était en voyage scolaire et le dernier soir on devait aller à un 'bal' avec une personne.
Et il y avait une meuf que je kiffais depuis le début de l'année et avec qui je m'étais rapproché.
C'était la 1ere fois oû j'étais vraiment amoureux...
Genre vraiment j'étais dingue d'elle. Je pensais tout le temps à elle.
Je ne l'avais dis à personne, mais mes potes s'en doutaient.
Et je suis presque sure qu'elle m'aimait aussi..Arrive la veille du bal, le matin on est prévenu qu'on a jusqu'au soir pour trouver la personne qui nous accompagnera.
En bon puceau timide que j'étais je ne suis pas allé la voirDu coup aprés le repas du soir, dans la cantine, les profs font l'appel et en profitent pour connaitre le nom de la personne avec qui on va y aller.
Arrive mon nom (dans les premiers).
Là les profs me demandent qui est ma cavaliére et gros blanc..
Je panique..J'avais trop peur de dire son nom..
Et là..
Tout mes potes se mettent à crier le nom de la meuf que j'aime !
Puis ensuite , toutes les copines de la meuf que j'aimais font pareils !
Puis c'est tout le self qui crie son nom
Et là elle et moi on se regarde de chaque coté de la pièce, on est tout rouge.
Je voulais mourrir à ce moment là et je crois qu'elle aussiFranchement ça va c'est juste gênant j’espère que ta foncer
Non il ne s'est jamais rien passé, on a juste dansé.
Puis à une soirée plus tard dans l'année (vers la fin) on s'est retrouvé tout les deux.
J'étais entrain de prendre l'air dehors assis sur un mur.
Et là elle arrive.. la lune qui rayonnait sur ses cheveux..
Elle s'est assise. On a rigolé, puis elle a posé sa main sur la mienne.
Puis on s'est regardé dans les yeux...
Sans mentir je ne sais pas combien de temps ça a duré, si c'était genre 30 secondes ou 1 minute.
Mais ça m'a paru une étérnité.
Et je suis resté là paralysé comme une merde.
Je ne l'ai pas embrassé.
Puis une pote est venue et on est rentré.
J'avais tellement honte que je l'ai un évité après. Je suis devenu distant.
Au final il n'y a jamais rien eu entre nous et à la fin de l'année en juin elle est sortie avec un pote. Son premier gars, le premier qu'elle a embrassé.
L'année d'après on était plus dans la même classe.
On a jamais vraiment reparlé.
J'ai couché avec beaucoup de filles, je suis sortis avec pas mal, mais je n'ai jamais retrouvé ça.
J'ai l'impression que ma vie est devenue merdique depuis cet instant.
Je regrette tout les jours de ne pas l'avoir embrassé.
Je ne lui ai plus parlé depuis le collège.
Je ne sais pas si elle y repense parfois.
Le 05 avril 2019 à 01:32:38 yogoutre a écrit :
j'ai vomi dans le décolleté d'une meuf
la base. Mais ça m'est jamais arrivé, j'me suis arrêté au sac à dos moi
Le 05 avril 2019 à 01:26:37 Roc-Amadourr a écrit :
Bon j'vais essayer de calmer deux/trois intéressés de la md.J'ai deux amis y a 6 mois qui ont faillis mourrir après avoir pris 1 taz chacun, ils sont tombés d'une rambarde de 6 mètres de haut sur la route, un dans le comas pendant 4 jours, l'autre avec une jambe cassée, un oeil crevé et un trou au crâne.
Faites gaffe les mecs, faut pas jouer au fou avec ça. en plus on sait pas trop ce qu'il y a dans les tata surtout en c'moment. Dans mon bled la D est coupée comme pas possible. J'imagine qu'ailleurs ça peut être tout à fait pareil.
Ok ça fait peur. Mais comment tu te retrouves à côté d'une rambarde près de la route ? Première fois ?
Bon j'vais essayer de calmer deux/trois intéressés de la md.J'ai deux amis y a 6 mois qui ont faillis mourrir après avoir pris 1 taz chacun, ils sont tombés d'une rambarde de 6 mètres de haut sur la route, un dans le comas pendant 4 jours, l'autre avec une jambe cassée, un oeil crevé et un trou au crâne.
Faites gaffe les mecs, faut pas jouer au fou avec ça. en plus on sait pas trop ce qu'il y a dans les tata surtout en c'moment. Dans mon bled la D est coupée comme pas possible. J'imagine qu'ailleurs ça peut être tout à fait pareil.
Désolé pour tes potes mais ce genre d'accident, ça arrive avec toutes les substances. Le nombre d'accidents avec de l'alcool...
Faut faire attention mais pas s'empêcher d'essayer. Bref on dérive.
j'ai lu un Livre en Allemand en faisant croire que je comprenais
J'ai pissé sur un chien
Mis KO un videur (100% no fake j'lui ai juste mis une droite il est tombé j'me suis barré)
Embrouillé le Père d'une meuf
Depuis j'bois plus même en soirée
La seule anecdote de looser en bientôt 7 ans c'est ma première cuite
14 ans, et j'avais une descente pas trop mal, j'enchaînais les bière et quelques vodka, whisky...
et là plus d'alcool, j'étais bien mais j'avais envie de finir, j'cherche le vieux meuble qu'on à tous rempli de délicieux nectar dont la trace du temps se voit au premier coup d’œil
Une Tequila qui avait facilement 20 ans
Je bois au goulot, trou noir, réveil dans mon lit rempli de vomi
Y avait de la gerbe partout, l'odeur m'a refais vomir le lendemain, elle est bien resté 1 semaine, jusqu'à ce que je repeigne tout
C'était une soirée où on était une dizaine , 5 gars(que je connaissais bien) et 5 meufs (que je connaissais pas). On commence à boire tranquillement, la soirée se passe bien, on se rapproche un peu avec une meuf. Vers 22 heures dans le jardin je commence à être vraiment bien, je suis à pas grand chose du blackout.
Là la meuf avec qui je me suis rapproché me rapporte un gros verre, j'ai pas trop envie de le boire mais elle insiste, au final je le bois PIRE erreur, dans le noir j'avais pas vu mais c'était de la vodka pure
A partir de là blackout, mes potes me racontes le lendemain que je me suis mis à poil dans le salon à faire l'hélicobite, que j'ai commencé à baiser les coussins des sœurs du gars qui avait la maison
Il me foute dehors pour que je me calme me rien y faire, je me JETTE dans les rosiers du gars, le lendemain il a du les enlever
Le pire c'est ce que j'ai fais avec la meuf, a un moment elle était allongé sur un lit, je suis à un mètre d'elle et je lache oklm "je prend la chatte, toi tu prend son cul et toi sa bouche" à mes potes
5 minutes après j'HURLE que je veux la baiser, là elle arrive pour me mettre une claque et je trouve aucune autre réaction que baisser mon pantalon
Après une heure ou deux je retrouve mes esprits et je commence à pleurer, mon pote me dis de dormir dans sa chambre mais je me sens trop "impure" pour dormir sur son lit du coup je dors par terre.
Sinon pas vraiment une soirée, mais une boum au collège en 3éme ou 4eme je crois.
D'ailleurs l'histoire que je raconte ne se passe pas pendant la boum, mais avantOn était en voyage scolaire et le dernier soir on devait aller à un 'bal' avec une personne.
Et il y avait une meuf que je kiffais depuis le début de l'année et avec qui je m'étais rapproché.
Et je suis presque sure qu'elle m'aimait aussi..Arrive la veille du bal, le matin on est prévenu qu'on a jusqu'au soir pour trouver la personne qui nous accompagnera.
En bon puceau timide que j'étais je ne suis pas allé la voirDu coup aprés le repas du soir, dans la cantine, les profs font l'appel et en profitent pour connaitre le nom de la personne avec qui on va y aller.
Et là..
Je voulais mourrir à ce moment là et je crois qu'elle aussi
Ayaa c'est mignon en vrai,et la suite ?
Le 05 avril 2019 à 01:29:03 Risitouss a écrit :
Le 05 avril 2019 à 01:25:12 lass62b9 a écrit :
Chauffer une 7/10 toute une soiré qui apré 5h de fête a la gérer parler avec ex décide d'aller se coucher et au dernier moment préfère dormir avec son meilleur ami et être obliger de dormir dans le canapé avec les bruit du lit en train de grincer a l'étage et mon meilleur ami a eu le même coup en pire "mais non tes parano sa pue pas 2 mec qui sont invité au dernier moment a une fête" qu'il disait la pire expérience de notre vie cette soiréJe crois bien je me serais barrer
impossible on été dans une maison de campagne au milieu de nul part noir total et complètement bourré imagine tu te casse le cul a amélioré ton physique go muscu ex passer de 4/10 a 7/10 la apré 1 ans d'effort tu est au même niveaux qu'une 7/10 avec un super corp tu ta casse le cul a la séduire en utilisant tout ce que ta apri tu réussi et a la dernière seconde au moment d'aller dans le lit et de enfin te dépucellé la meuf te dit non je préfère dormir avec guillaume la guillaume 1m80 pour 60kg qui a passer la soiré a fumer des join dans le garage et comme ya plus de lit pour toi tu passe la soiré a dormir dans un canapé 2 place pourrie avec un chien qui romfler a coté et la meuf avec un boule parfait qui ce fait sauté a l'étage
Le 05 avril 2019 à 00:26:06 Symptomatik a écrit :
Avec un pote, en première, on avait un vieux délire de scander EN MARCHE LE FRONT NATIONAL quand on était bourré, usuellement c'était dans des soirées ou on connaissait tout le monde très bien donc on pouvait faire de la merde sans trop s'inquièter, les gens rigolaientSauf qu'un moment, on était sous taz, comme la plupart des gens à la soirée ou on se trouvait. Et vous savez comment se déroulent les soirées sous taz, toujours des imprévus, bref, il se trouve qu'une autre soirée se passait juste en face de l'appart ou on était, au fur et à mesure, les deux soirées ont fusionnées et on s'est retrouvés à parler avec des inconnus comme si c'était nos meilleurs potes
Taz = déshnibition totale, spontanéité qui plait ect.., j'avais l'impression d'être le cador de la soirée, je me tapais des barres avec un groupe de renoi, on se parlait comme si on était des frères, la discussion allait tellement fluidement, avec des grosses blagues bien placées, bref le paradis.
La mon pote s'incruste dans la conv, bien evidemment, étant sujet aux mêmes substances que moi, il choppe rapidement la confiance lui aussi bref.On commence à rigoler à deux, s'éloignant un peu du groupe, la je le regarde et lui dis "Eh gros"
- Ouais ?
je lève mon bras en mode salut nazi, il me lance un gros sourire, lève son bras également et c'est ainsi qu'on entama le chant paillard raciste le plus vibrant et éclatant de nos existences.Je me souviens plus bien des paroles mais c'était à coup de ALLEEEEZ LE FRONT NA-TIO-NAL
ALLEEEEZLes renois se retournent, écarquillent les yeux , littéralement choqués, j'ai cru qu'ils allaient nous frapper, après on leur a expliqué que c'était pour rire, mais ils l'ont clairement pas pris à la rigolade (normal en même temps quand j'y repense),
Putain moi j'étais dans un collège catholique a l'époque , dans un département paumé
On avait une soirée a un truc de l'école a la con , mais yen a pas mal qui avaient bu , dont mon pote
Mon pote ètait marocain , et moi a moitié algérien , on devait être les seuls arabes de la région bordel.
Sauf que quand mon pote ètait bourré , il commençait à imiter jean-marie lepen .
Moi je bois , pas , mais au final on s'est retrouvé pendant 39 minutes a gueuler " les arabes au bûcher " avec l'accent de Jean Marie lepen alors qu'on était les seuls arabes bordel
On sest fait insulter de racistes toute l'année bordel et on a eu des gros problèmes
Merde sale
J'ai pas mal de connaissances et potes qui en prennent, perso je touche pas à ça, l'alcool suffit tjrs pour me faire passer une bonne soirée
Le 05 avril 2019 à 01:32:18 Arabo-Marxiste a écrit :
Et là..
Je voulais mourrir à ce moment là et je crois qu'elle aussiFranchement ça va c'est juste gênant j’espère que ta foncer
Puis à une soirée plus tard dans l'année (vers la fin) on s'est retrouvé tout les deux.
Et là elle arrive.. la lune qui rayonnait sur ses cheveux..Elle s'est assise. On a rigolé, puis elle a posé sa main sur la mienne.
Sans mentir je ne sais pas combien de temps ça a duré, si c'était genre 30 secondes ou 1 minute.
Mais ça m'a paru une étérnité.Et je suis resté là paralysé comme une merde.
Je ne l'ai pas embrassé.Puis une pote est venue et on est rentré.
Au final il n'y a jamais rien eu entre nous et à la fin de l'année en juin elle est sortie avec un pote. Son premier gars, le premier qu'elle a embrassé.
L'année d'après on était plus dans la même classe.On a jamais vraiment reparlé.
J'ai couché avec beaucoup de filles, je suis sortis avec pas mal, mais je n'ai jamais retrouvé ça.
J'ai l'impression que ma vie est devenue merdique depuis cet instant.Je regrette tout les jours de ne pas l'avoir embrassé.
Le 05 avril 2019 à 01:41:36 testicourte a écrit :
Le 05 avril 2019 à 01:32:18 Arabo-Marxiste a écrit :
Et là..
Et là elle arrive.. la lune qui rayonnait sur ses cheveux..Elle s'est assise. On a rigolé, puis elle a posé sa main sur la mienne.
Mais ça m'a paru une étérnité.Et je suis resté là paralysé comme une merde.
Je ne l'ai pas embrassé.Puis une pote est venue et on est rentré.
L'année d'après on était plus dans la même classe.On a jamais vraiment reparlé.
J'ai l'impression que ma vie est devenue merdique depuis cet instant.Je regrette tout les jours de ne pas l'avoir embrassé.
On pourrait en faire un film
[01:39:12] <PoruDopin>
C'était une soirée où on était une dizaine , 5 gars(que je connaissais bien) et 5 meufs (que je connaissais pas). On commence à boire tranquillement, la soirée se passe bien, on se rapproche un peu avec une meuf. Vers 22 heures dans le jardin je commence à être vraiment bien, je suis à pas grand chose du blackout.
Là la meuf avec qui je me suis rapproché me rapporte un gros verre, j'ai pas trop envie de le boire mais elle insiste, au final je le bois PIRE erreur, dans le noir j'avais pas vu mais c'était de la vodka pureA partir de là blackout, mes potes me racontes le lendemain que je me suis mis à poil dans le salon à faire l'hélicobite, que j'ai commencé à baiser les coussins des sœurs du gars qui avait la maison
Il me foute dehors pour que je me calme me rien y faire, je me JETTE dans les rosiers du gars, le lendemain il a du les enlever
Le pire c'est ce que j'ai fais avec la meuf, a un moment elle était allongé sur un lit, je suis à un mètre d'elle et je lache oklm "je prend la chatte, toi tu prend son cul et toi sa bouche" à mes potes
5 minutes après j'HURLE que je veux la baiser, là elle arrive pour me mettre une claque et je trouve aucune autre réaction que baisser mon pantalonAprès une heure ou deux je retrouve mes esprits et je commence à pleurer, mon pote me dis de dormir dans sa chambre mais je me sens trop "impure" pour dormir sur son lit du coup je dors par terre.
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614