Topic de Oggychi :

Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !

Le 05 avril 2019 à 02:25:51 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:23:37 MbappeKylian a écrit :
Vdd elle a dit ça a tous le groupe :(
C était y a pas 2h :rire:
Je suis en.pls car je me sens totalement décalé

Tqt on est nombreux à souffrir du manque affectif et sexuel, 1 mois pour une meuf yes life c'est bcp mais y a aussi pas mal de meufs qui souffrent de ça.

Ma meilleure pote , bien maquillée et sapée c'est une 7/10 easy et elle a baisé que 2 mecs dans sa vie à 24 ans, et pourtant elle sort tous les WE à la chasse

Je ne pense pas qu'elle chasse, elle doit être hyper sélective et appréhender le truc non ? :hap:

J'ai une pote 7/10 aussi et toujours pucelle à 21 ans, elle se casse trop la tête. Il y a pleins de meufs pucelles/qui ont pas beaucoup baisé.

Le 05 avril 2019 à 02:29:02 dsk5555 a écrit :
J’ai dormis dans une table de cuisine, je sais même pas chez qui. Je me suis réveiller tombant de la table et pleine fuite

J'ai dormis dans une baignoire à l'ancienne, tout est possible en soirée :cool:

Le 05 avril 2019 à 02:29:18 Danumph a écrit :

Tqt on est nombreux à souffrir du manque affectif et sexuel, 1 mois pour une meuf yes life c'est bcp mais y a aussi pas mal de meufs qui souffrent de ça.

Ma meilleure pote , bien maquillée et sapée c'est une 7/10 easy et elle a baisé que 2 mecs dans sa vie à 24 ans, et pourtant elle sort tous les WE à la chasse

Je ne pense pas qu'elle chasse, elle doit être hyper sélective et appréhender le truc non ? :hap:

J'ai une pote 7/10 aussi et toujours pucelle à 21 ans, elle se casse trop la tête. Il y a pleins de meufs pucelles/qui ont pas beaucoup baisé.

Oui elle n'a pas confiance en elle et est assez exigeante/relou mais je peux t'assurer qu'elle chasse, on en est au point ou on sort tous les deux sur Paris pour trouver des plans :hap:

ça m'est jamais arrivé de me retrouver paumé chez un inconnu, j'crois que j'apprécierais moyen le moment rofl

Le 05 avril 2019 à 02:26:51 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:26:21 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:25:39 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:24:32 testicourte a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:23:13 Roc-Amadourr a écrit :
BOn j'ai bien niqué l'ambiance avec mes anecdote on va passer à autre chose.

DU COUP.

M'suis fait chier sur la bite.

Voilà.

:rire:

Une fois au lycée une meuf , 8/10 m'a glissé dans l'oreille "J'te chie sur la bite"
Je sais tjrs pas pourquoi et sur le moment ça m'a pas déplu, dois je m'inquiéter ?

Quand ça t'arrivera (et ça t'arrivera, j'pense que ce genre de petits soucis ça arrive plus ou moins à tout le monde une fois dans sa vie) tu comprendras que c'est pas plaisant :rire:

j'imagine mon kheyou :rire: l'odeur surtout quoi merde :rire:

C'est pas pire que le visu + sensation crois moi :rire:

En général tu te retire bien avant de sentir l'odeur, c'est instinctif :rire:

Perso depuis j'ai du mal à passer par la petite porte. J'imagine que le blocage est justifier.

Ca me rebutte l'anal de toute façon, passer par la boîte à merde :malade: trop de risques , tout ça pour que la meuf fasse semblant de kiffer vu qu'elle a aucuns nerfs la dedans :rire:

Le 05 avril 2019 à 02:30:13 testicourte a écrit :

Oui elle n'a pas confiance en elle et est assez exigeante/relou mais je peux t'assurer qu'elle chasse, on en est au point ou on sort tous les deux sur Paris pour trouver des plans :hap:

Je vois tout à fait le genre. :hap: Elle chasse mais se dégonfle quand ça se concrétise

Une fois j'étais malade, je vomi puis encore trop bourré je mets trop de papier puis je tire la chasse. Résultat j'ai bouché les chiottes chez une pote, j'ai essayé de les débouché mais c'était pas possible et c'est un ami plombier du père à ma pote qui est venu débouché ça le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Un grand classique pour moi :hap:
Première cuite, j'étais en train de mourir sur une chaise longue (plage) vers 4h
Mon crush qui m'avait perdu de vue vient me réveiller pour me demander comment ça va
Je commence à bégayer ouais t'inqu- BLEUURRGH :peur:
Quelques jets de vomi dans sa gueule, on s'est plus reparlé :hap:

Le 05 avril 2019 à 02:31:00 testicourte a écrit :

DU COUP.

Voilà.

Une fois au lycée une meuf , 8/10 m'a glissé dans l'oreille "J'te chie sur la bite"
Je sais tjrs pas pourquoi et sur le moment ça m'a pas déplu, dois je m'inquiéter ?

Quand ça t'arrivera (et ça t'arrivera, j'pense que ce genre de petits soucis ça arrive plus ou moins à tout le monde une fois dans sa vie) tu comprendras que c'est pas plaisant :rire:

Perso depuis j'ai du mal à passer par la petite porte. J'imagine que le blocage est justifier.

Ca me rebutte l'anal de toute façon, passer par la boîte à merde :malade: trop de risques , tout ça pour que la meuf fasse semblant de kiffer vu qu'elle a aucuns nerfs la dedans :rire:

J'comprends khey j'comprends. Mais essayes une fois dans ta vie, dans de bonnes conditions, c'est quand même sympa.

Le 05 avril 2019 à 02:31:17 Danumph a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:30:13 testicourte a écrit :

Je vois tout à fait le genre. :hap: Elle chasse mais se dégonfle quand ça se concrétise

Ouai clairement, y a pleins de RDV ou elle se trouve des excuses pour fuir :rire:

mais voila juste pour dire que t'as pleins de meufs qui paniquent aussi

Bon je vais me coucher moi, j'espère que demain le topic sera encore là. Et que le up le fera revivre.

Bonne soirée à vous les clés, vous m'avez régalés ce soir. J'crois que j'ai jamais passer un moment aussi sympa sur JVC.

Le 05 avril 2019 à 02:31:57 Roc-Amadourr a écrit :

Le 05 avril 2019 à 02:31:00 testicourte a écrit :

DU COUP.

Voilà.

J'comprends khey j'comprends. Mais essayes une fois dans ta vie, dans de bonnes conditions, c'est quand même sympa.

Ah gros des que j'ai l'occase je teste hein malgré tout :rire:

Le 05 avril 2019 à 02:33:08 Roc-Amadourr a écrit :
Bon je vais me coucher moi, j'espère que demain le topic sera encore là. Et que le up le fera revivre.

Bonne soirée à vous les clés, vous m'avez régalés ce soir. J'crois que j'ai jamais passer un moment aussi sympa sur JVC.

Bonne nuit ma gueule :coeur:
C'était cool

j'étais tellement mort que j'ai essayé de draguer une amie lesbienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279888-risitastchernobyl1.png
le pire c'est quand elle dansait et je suis allez à côté d'elle en dansant et elle m'a jugé comme jaja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
ah bah il y a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Deuxième annecdote :

J'étais en 1ere, et un pote faisait une soirée d'anniversaire chez lui, je connaissais la moitier, l'autre moitié c'était casi que des meufs que je connaissais pas et on était que deux mec celib.

Ca allait de 6 à 8/10 je pense les meufs, donc forcement, en tant que pucix kaioken 10 je les ai esquivé toute la soirée. J'ai parlé que avec la plus moche au coin fumeur (il y avait toute ses copines bonne avec mais elle me faisait peur alors je leurs parlais pas)

La soirée se passe parfaitement bien, vient l'heure de dormir (on dormait tous sur place, et dans la même piece) je me pose sur un canapé, Et là, la PLUS BONNE MEUF DE LA SOIRÉE, LA PETITE MÉDITERRANÉENNE GROS BOULE GROS EINS CHEVEUX FRISÉ + POPULAIRE À FOND vient se mettre à côté de moi, pour dormir, moi, hyper confiant (les planètes étaient aligné, j'avais le niveau de confiance et d'ébriété IDÉAL, jusque là c'était un sans faute.)
Donc elle se pose a côté de moi. Et moi, sur la table, je trouve un petit cul de joint (j'étais un fumeur du weekend Mais je mélangais jamais alcool et beuh)
Et là ... Le drame ... Je finis le joint, la meuf commence à prendre ses aises et se couche à moitié sur moi sa tête au niveau de mon ventre.
Ma tête commencé a tourné, je commence a me sentir vraiment mal, j'essaie de contenir mais impossible, jme leve rapide comme l'éclair, je fonse à la salle de bain, je bataille 5seconde pour ouvrir la porte coulissante (j'avais pas capté qu'elle était coulissante ..) je cours au chiotte, trop tard, je lâche un geyser sur le mur "effet vieille brique" de la cuisine (pour nettoyer c'était un plaisir...)

Bref mon pote se lève, on nettoie, il le prend a la rigolade tout va bien, je fais un brin de toilette, je reviens sur le canapé, le 8/10 c'est étalé de tout son long, je la laisse, je m'assoie au bout de canapé comme un caniche.

Elle part le lendemain matin on avait même pas échangé un mot

Mais c'est même pas le pire.

Le lendemain je reçois un message d'un numéro inconnu (j'étais persuadé qu'un mec de la soirée me faisait une vanne ..)
C'était elle ... Genre j'avais faillie lui vomir dessus, on avait pas parle, mais elle avait taxé mon numéro à mon pote (lui il avait le seum du coup héhé)

Mais le pire dans l'histoire, c'est pas que j'ai faillie lui vomir dessus.
C'est que malgré le fait que j'ai faillie lui vomir dessus, et qu'on a pas échangé un mot de la soirée, elle était quand même très interressé par moi et j'ai réussi a ruiner le truc en a peine 3jours de message échangé ...

Après ça elle est sortie avec un mec hyper populaire et c'était LE couple de gens cool du lycée ..

Et putain j'ai encore 2-3 histoires avec cette même meuf où je suis passé pour le roi des pucix-attardé mais je viens déjà de taper un roman et les autres histoires sont 3x plus longue et je m'en souviens plus parfaitement bien.

Je me rappelle pas spécialement d'une grosse soirée de merde pour moi, même si j'en ai eu donc je vais raconter celle d'un pote qui s'est passée récemment.

On devait partir en soirée techno après un bon before bien arrosé de divers alcool : bières, gin, vin rouge,... Et... Du cidre :) ramené en quantité par le pote en question.
Donc le before se passe bien on rigole, mais je vois mon pote enfiler les bouteilles de cidre, il a du entamer sa 4ème avant de décoller vers minuit.
On arrive à la soirée, tout le monde prend son demi taz et c'est parti pour taper du pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Je recroise mon pote, qui entre temps avec finit sa confiserie, bien defoncé comme un âne et avec une énorme envie de chier (oui la cidre est laxatif :)) Je lui indique les toilettes devant lesquelles attend une dizaine de personnes, et le voit partir en sprint vers celles ci.

Puis la soirée se poursuit avec tous mes potes SAUF lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Vient la fin ou on retourne tous à l'appart, et on le retrouve en PLS, il n'avait pas réussi à trouver les toilettes et avait donc CHIÉ DANS UN COIN DE LA BOÎTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png
Defonce comme il était il ne s'est même pas rendu compte qu'il n'était pas du tout caché et que dès le larcin commis, les videurs l'avait dégagé comme un malpropre.
Il avait finit sa soirée par essayer de négocier avec les videurs pour rerentrer pour retourner à l'appart la tête basse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

HAHAHAHAHAHA, CETTE impression d'être caché quand t'es contre un mur en boîte :')

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
4 avril 2019 à 20:29:58
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 327