Vos anecdotes dans les transports en commun
Le 24 mars 2019 à 15:06:02 Darbant2 a écrit :
La France, cet asile psychiatrique à ciel ouvert
Sinon y a déjà eu une vitre cassé, on a du attendre 20 minutes et au final je suis rentré a pied car c'était prêt de chez moi.
Le 24 mars 2019 à 16:26:32 Vallaud a écrit :
J'en ai tellement ! Bon ok je commence.Une meuf qui sens le Radis enfin genre elle sent bizarre, genre crème + autre chose.
Etant plus jeune je fixais les gens que j'aimais pas ou ceux qui me regardait je faisais des bastons de regards (je l'ai fixés direct) et je gagnais a chaque fois. Ensuite j'ai eu plusieurs embrouilles la plupart était des clashs mais y en a une un jour j'ai mis une tarte au mec pour le calmer. Il est repartit devant enfin au milieu du bus. Pourtant il faisait de la boxe le guignol.Ensuite genre y avait une bande qui avait eu des soucis avec ma famille donc je l'ai fixais d'ailleurs le boxeur en fait partie, bref du coup un de leurs bandes s'est assis a côté de moi et je lui ai dis de se casser en le regardant vener, ensuite quand je suis descendu je l'ai a moitié poussé et il s'est levé sans rien dire. Je continuais a le fixé en descendant.
Un jour je me suis évanoui (fragile hahaha) car le matin j'avais rien mangé... je me suis évanoui 2-3 arrêts et personne ne m'a relevé ou autre, bref du coup voila, je me suis levé normal ensuite j'ai était voir quelqu'un au fond du bus une connaissance, les gens me regardait chelou mais au final détournais le regard quand je commencais a les regardaient.
Ensuite un gars pué, vraiment il pué de ouf, je sais pas pk mais voila.
chaud les gens + la connaissance qui n'ont rien fait
Le 24 mars 2019 à 16:27:54 maxgorthor2 a écrit :
Un mec de mon age (21) tripote une nana (20) jlui ai dis de stop. Il a commence a gueule. Jlui ai dis que javais autre chose a foutre que me battre ( partiel) ses potes l'ont calme. Jlaurais encule en 1vs1
gg kheyou
Sinon un mec qui est venu prêcher Jésus et la Bible une fois et un étudiant qui essaye de débattre avec lui en parlant du relativisme et de la Révolution française mais le prêcheur l'ignore royalement
Eh Gros!!!
Euhhhhh oui comme un gros célestin
Et puis il me dit
Tu sais où se trouve le shopping ?
Je lui dis ou c’est et il me Check
Plus de peur que de mal
Un marseillais complètement torché dans le T3 rempli à mort qui insultait les chômeurs, les parisiens et les arabes et qui prétendait avoir fait 15 ans de taule.
Et à l'arrêt juste après, un chien sur le quai qui s'est fait cogné par le tramway et qui gueulait comme si il allait crever.
- Un type qui a chié dans le bus
- Deux types qui racontaient tous les détails de leurs ébats bien fort
- Une femme qui commandait un cercueil au téléphone
- Une femme qui se met à me parler des cépages pendant 20 minutes
- Une femme qui me bloque à la sortie pour que je lui achète du lait en poudre
- Un type qui faisait des blagues de toto pendant tout le trajet
- Un couple qui m'embrouille gratuitement pour une histoire de pull et de parfum
- Une folle qui insultait tout le monde sur le quai
Le 24 mars 2019 à 16:11:19 [Rick-et-Morty] a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:23:58 Lenainiannister a écrit :
Un chauve qui court pour attraper le métroet là il se bloque la tête dans les portes
mais juste un petit bout de son crâne et il pousse un cri AAAAAA
tout le monde le regarde il rentre comme si rien ne s'était passé et pendant tout le trajet quelques personnes poussait des petits rires nerveux impossible de se retenir
Putain
j'imaginer le cri quand tu l'as ecrit
https://www.youtube.com/watch?v=w62NuIjapfk
il est d'abord resté coincé au moins 6secs suivie d'un AAAAAA
toi tu le regardes mort de rire alors qu'il a juste la moitié de sa tête coincé dans les portes
c'était un Daron rebeu avec sa valise en cuir il lui restait 3-4 cheveux
Sur la ligne 8, en attendant que le métro démarre (terminus), je rentre dans le wagon et là sur les six places au bout, t'as une renoi de 15 ans qui commence à chialer de toute ses force pendant 5 secondes avant de gueuler "j'en ai marre... putain j'en ai maaaaarre ! BORDEEEEEEEELLLL J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRE !!!! heeuuu WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! POURQUOI ELLE EST COMME ÇA !???????!!!!! POOOUR-KWAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! "
Là t'as tous les passagers des wagons voisins qui regardait dans notre direction, t'avais un renoi go muscu qui l'a regardé en mode hyper choqué, dans sa tête ça devait être "elle est possédée c'fdp", et moi j'étais en mode "ah ouais elle s'affiche grave quand même ". Ça a duré une dizaine de seconde, puis elle s'est calmé, le métro a démarré puis elle est descendu à la station suivante.
Le 24 mars 2019 à 16:30:01 gioqitter a écrit :
Le 24 mars 2019 à 16:26:32 Vallaud a écrit :
J'en ai tellement ! Bon ok je commence.Une meuf qui sens le Radis enfin genre elle sent bizarre, genre crème + autre chose.
Etant plus jeune je fixais les gens que j'aimais pas ou ceux qui me regardait je faisais des bastons de regards (je l'ai fixés direct) et je gagnais a chaque fois. Ensuite j'ai eu plusieurs embrouilles la plupart était des clashs mais y en a une un jour j'ai mis une tarte au mec pour le calmer. Il est repartit devant enfin au milieu du bus. Pourtant il faisait de la boxe le guignol.Ensuite genre y avait une bande qui avait eu des soucis avec ma famille donc je l'ai fixais d'ailleurs le boxeur en fait partie, bref du coup un de leurs bandes s'est assis a côté de moi et je lui ai dis de se casser en le regardant vener, ensuite quand je suis descendu je l'ai a moitié poussé et il s'est levé sans rien dire. Je continuais a le fixé en descendant.
Un jour je me suis évanoui (fragile hahaha) car le matin j'avais rien mangé... je me suis évanoui 2-3 arrêts et personne ne m'a relevé ou autre, bref du coup voila, je me suis levé normal ensuite j'ai était voir quelqu'un au fond du bus une connaissance, les gens me regardait chelou mais au final détournais le regard quand je commencais a les regardaient.
Ensuite un gars pué, vraiment il pué de ouf, je sais pas pk mais voila.
chaud les gens + la connaissance qui n'ont rien fait
Le 24 mars 2019 à 16:27:54 maxgorthor2 a écrit :
Un mec de mon age (21) tripote une nana (20) jlui ai dis de stop. Il a commence a gueule. Jlui ai dis que javais autre chose a foutre que me battre ( partiel) ses potes l'ont calme. Jlaurais encule en 1vs1gg kheyou
J'étais au milieu et elle au fond du bus, elle n'avait rien vu hein....
t'as une renoi de 15 ans qui commence à chialer de toute ses force
Vous aurez du la voir et lui parler pour la réconforter
Pour les tarés il ne faut SURTOUT PAS les calculer, vous etes dans votre coin, écoutez votre musique et pianoter vos smartphones
Si vous avez le malheur de croiser leur regard ils vont vous taper la discute et gratter l'amitié pendant tout le trajet
J'avais moi aussi 14 ans et étais assis sur un siège de la rangée d'à côté. J'ai dû le convaincre que j'y étais pour rien haha. Heureusement un des 2 gosses au tarin cassé a confirmé
J'avais moi aussi 14 ans et étais assis sur un siège de la rangée d'à côté. J'ai dû le convaincre que j'y étais pour rien haha. Heureusement un des 2 gosses au tarin cassé a confirmé
Les gens qui puent, cette calamité.
En seconde, j'avais escalade dans une salle assez loin du lycée, donc il fallait y aller en bus depuis le lycée puis rentrer chez soit après le cours (en bus aussi). L'arrêt juste après celui auquel je monte pour rentrer chez moi est devant un lycée et comme c'est une heure de fin de cours, y'a toujours plein de lycéens qui montent à ce moment là. Y'avait jamais eu de problème jusqu'à ce jour où, quand les lycéens sont montés, y'a une odeur immonde, genre fromage pourri depuis des années, qui prend place dans le bus. Trop de gens sont montés en même temps, l'odeur est partout dans le bus, impossible de savoir de qui elle vient. J'ai dû supporter l'odeur jusqu'à ma correspondance, sauf que l'odeur s'était incrustée dans ma veste. J'ai du la laver plusieurs fois pour que ça parte, aucune idée de ce que ça pouvait être.
j'en ai quelques unes
Un vieux schizophrène en crise qui gueulait et qui menaçait tout le monde
Un autre gars complètement barge qui refaisait Vincent Cassel dans la haine
Peu de temps après le 13 novembre dans un métro vide un mec lisait le coran a haute voix comme ça sans pression, vous imaginez la tête des gens dans le métro
Crise d’épilepsie dans un bus, heureusement que je connaissait de vue le gars et que je savais qu'il était épileptique parce que c'était la panique générale
Une nana qui s'engueulait avec son mec au téléphone dans le tram, en face d'elle 2 mecs morts de rire qui la filmait discrètement et à côté d'elle un couple qui s'embrassait. Les mecs qui la filmait discrètement ont vu que je les ai capté mais j'ai rien dit
Une chauffeuse de bus qui ne savait pas conduire c'est faite embrouiller par un mec. Les insultes pleuvait tout le monde était mort de rire
Données du topic
- Auteur
- CANSBTR
- Date de création
- 24 mars 2019 à 13:46:32
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169