Vos anecdotes dans les transports en commun
Le 24 mars 2019 à 13:58:19 Washour-ps3 a écrit :
Une meuf dans le rer e (le nouveau modèle) qui demande à une partie de la rame de s'éloigner. Et elle commence à pisser dans le coin. Je peux comprendre le fait de pas pouvoir se retenir mais jamais compris pourquoi elle n'est pas sortie du train et qu'elle n'a pas fait ça sur le quai à la limite. Tout le monde s'est sauvé tellement vite que tu te dis pourquoi ces fdp ils se bougent pas comme ça quand tu dois toi descendre à un arret.
ca c'est un vrai problème, je me demande si on doit avoir pitié ou s' agacer
Le 24 mars 2019 à 13:53:08 Vergognelessfag a écrit :
Un type qui s'embrouille avec son propre reflet dans le metro.
"Wsh batar jvais te niker fdp .. la vie wllh nik tz.."
Pendant 5 stations.
Bordel
L'an dernier, dans le tram, place a 4, je suis tranquil sur mon tel en train d'écouter la musique
Y a plus tellement de monde vu qu'il est genre 12h et qu'on approche le terminus
J'arrive aux arrêts du quartier un peu "chaud" (La Paillade à Mtp pour ceux qui connaissent ) mais généralement c'est "assez" calme
Donc un mec arrive je bouge mon sac, me fait un sourire, et ce fou me prend direct pour son plus grand pote
Et là ça part en couille (littéralement), il commence a me montrer une discussion sur son tel ou une veille fatima lui a envoyé des nudes
Moi j'étais là en mode "mais bordel pourquoi il me montre ça "
et en plus il insiste comme un bon gros lourd en mode "él é bon hi1 ? "
Mais ce fou il arrete pas a un moment il me montre meme un truc de gay je me souviens plus trop maintenant, heureusement qu'il s'est barré a l'arret qui a suivie
Je prenais la ligne 6 tous les jours pendant des mois il s'est jamais rien passé
Juste un moment de ouf après la victoire de la France en demi finale à l'euro, j'ai pris le dernier métro en sortant du taff depuis place de l'étoile c'était un gros bordel on était serrés comme pas possible, on chantait la marseillaise, les sardines de Patrick Sébastien etc..
Sinon le tram a Montpellier c'était un cirque, des clochards qui guelaient, des bastons de wesh, des bagarres de chien la pluie qui rentre dans le tram
Le 24 mars 2019 à 14:10:08 Research2048 a écrit :
L'an dernier, dans le tram, place a 4, je suis tranquil sur mon tel en train d'écouter la musiqueY a plus tellement de monde vu qu'il est genre 12h et qu'on approche le terminus
J'arrive aux arrêts du quartier un peu "chaud" (La Paillade à Mtp pour ceux qui connaissent ) mais généralement c'est "assez" calme
Donc un mec arrive je bouge mon sac, me fait un sourire, et ce fou me prend direct pour son plus grand pote
Et là ça part en couille (littéralement), il commence a me montrer une discussion sur son tel ou une veille fatima lui a envoyé des nudes
et en plus il insiste comme un bon gros lourd en mode "él é bon hi1 ? "Mais ce fou il arrete pas a un moment il me montre meme un truc de gay je me souviens plus trop maintenant, heureusement qu'il s'est barré a l'arret qui a suivie
Le 24 mars 2019 à 13:50:49 Abstr3ct a écrit :
des meufs qui me touchent alors qu'elles ont la place autour
une meuf qui mets sa main sur la mienne pour s'accrocher à la barre alors que y'a de la place là aussi
regards + sourirs etc...
Photo de toi ?
Une meuf dans le rer e (le nouveau modèle) qui demande à une partie de la rame de s'éloigner. Et elle commence à pisser dans le coin. Je peux comprendre le fait de pas pouvoir se retenir mais jamais compris pourquoi elle n'est pas sortie du train et qu'elle n'a pas fait ça sur le quai à la limite. Tout le monde s'est sauvé tellement vite que tu te dis pourquoi ces fdp ils se bougent pas comme ça quand tu dois toi descendre à un arret.
Je comprendrais jamais les tarés dans ce genre qui font leur besoin oklm devant tout le monde dans un espace publique comme ça
En partant en free tous les teufeurs s'étaients donnés rdv Gare de Lyon, une fois qu'on a eu l'info de la localisation on a tous pris le métro et là c'est parti en couilles des types commençaient à fumer des gros pétards dans la rame, un gars essayait de casser les lumière avec son poing, il y avait de la tek à fond...
Alors qu'on était pas les seuls dans le métro
Quand j'avais 12 ans, alors que je revenais de l'école, un mec s'installe à côté de moi et me raconte comment il baise sa cousine.
La femme assise en face de moi ne peut s'empêcher de rire comme une conne et ne voyait visiblement pas le problème à ce qu'un mec d'une trentaine d'année parle de la façon dont il enfile sa cousine à un gamin
Heureusement pour moi, mon arrêt n'était pas loin et j'ai pu sortir avant qu'il ne commence à me raconter ses partouzes avec sa mère et son père
Un clodo bourré qui rentre dans ma rame, sort un couteau et s’exclame « ah ahah qui je tue ? ».
L’ambiance s’est tendu soudainement dans la rame. Il a rigolé et l’a rangé.
A la station suivante la rame s’est vidée.
Un chauve qui court pour attraper le métro
et là il se bloque la tête dans les portes
mais juste un petit bout de son crâne et il pousse un cri AAAAAA
tout le monde le regarde il rentre comme si rien ne s'était passé et pendant tout le trajet quelques personnes poussait des petits rires nerveux impossible de se retenir
Le 24 mars 2019 à 14:10:08 Research2048 a écrit :
L'an dernier, dans le tram, place a 4, je suis tranquil sur mon tel en train d'écouter la musiqueY a plus tellement de monde vu qu'il est genre 12h et qu'on approche le terminus
et en plus il insiste comme un bon gros lourd en mode "él é bon hi1 ? "Mais ce fou il arrete pas a un moment il me montre meme un truc de gay je me souviens plus trop maintenant, heureusement qu'il s'est barré a l'arret qui a suivie
AYAAAA khey, tu es de montpellier ? La paillade c'est pas à côté de Mosson ?
Données du topic
- Auteur
- CANSBTR
- Date de création
- 24 mars 2019 à 13:46:32
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169