Vos anecdotes dans les transports en commun
Un vieux qui s’est chié dessus dans le bus, il est sorti, s’est Mis derrière un abribus, à baissé son pantalon et à pissé et déféqué direct devant le bus bondé :/
Le 24 mars 2019 à 14:34:15 stay-high a écrit :
Mon premier black out, je rentre avec 4 potes chez moi en bus et dedans chui un pure scandale et je propose a tout le bus de venir faire soirée chez moi. Le lendemain je me réveil en pls sur mon canapé avec une bassine a vomi a côté de moi et une meuf que je connais absolument pas sur mon autre canapé. Je devais aller taffer a 8h, j'ai viré tout le monde et impossible de retrouver mes clefs du coup chui resté en pls chez moi et après je suis allé en festival en laissant ma maison ouverte
On t'a rien volé ?
Le 24 mars 2019 à 13:51:48 Masaki-kun a écrit :
Un jour je me suis assis à côté d'une femme très laide qui était en train de remplir un captcha sur son portable, c'était à Lyon
Je sais de qui tu parles
Le 24 mars 2019 à 14:35:54 FaireDesPas a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:34:15 stay-high a écrit :
Mon premier black out, je rentre avec 4 potes chez moi en bus et dedans chui un pure scandale et je propose a tout le bus de venir faire soirée chez moi. Le lendemain je me réveil en pls sur mon canapé avec une bassine a vomi a côté de moi et une meuf que je connais absolument pas sur mon autre canapé. Je devais aller taffer a 8h, j'ai viré tout le monde et impossible de retrouver mes clefs du coup chui resté en pls chez moi et après je suis allé en festival en laissant ma maison ouverteOn t'a rien volé ?
Bah les clefs je suppose car quand chui arrivé chez moi je les avais vu que j'ai ouvert la porte, mais impossible de les retrouver, j'ai passé ma matinée a fouiller ma maison et mon jardin, et rien
- un mec qui se coupait les ongles des pieds sur les sièges du métro
- un mec bourré un soir qui se balançait et faisait des tractions sur les barres du métro (no fake ). Les gens partaient en courant puis y a une brigade d'intervention qui est arrivée et l'a plaqué violemment au sol
- une dame sur la ligne 6 qui disait tout haut des insultes à caractère raciste
- un SDF qui faisait des spectacles de marionnette sur la ligne 4
- un mec qui parce que je le fixais (selon lui) s'est brusquement levé de son siège et s'est mis à m'insulter
- Dans un Noctilien, une meuf qui transportait un rat avec elle, on aurait dit une sataniste
- un mec qui lisait à voix haute un texte de theatre dans le métro et qui toutes les 2 minutes hurlait "COCORICOOO!"
Les gens qui pleuraient de rire à côté
- une SDF qui rentre dans la rame de métro et qui se met à crier "Bon maintenant Vous allez tous me donner du fric !!"
Le moment le plus long de ma vie
Le 24 mars 2019 à 14:43:32 kyllhz3 a écrit :
bien content d'avoir le permis, surtout dans le réseau de Lille
Il est tranquille, le métro Lillois, je le prends tout les jours et j'ai jamais eu de problèmes
Le 24 mars 2019 à 14:45:08 lerhinocerosdor a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:43:32 kyllhz3 a écrit :
bien content d'avoir le permis, surtout dans le réseau de LilleIl est tranquille, le métro Lillois, je le prends tout les jours et j'ai jamais eu de problèmes
moi je le prenais aussi pour aller à la fac, des fois l'odeur; les gens chelou.. le pire c'est dans le bus 16 de transpole, un mec qui bavait partout et qui puait la mort
Depuis je prends le TER
Moi qui rentre dans un bus bondé en ayant marcher sur une grosse crottre de chien avant et tous les passages qui me lancent des remarques désobligeantes
Un mec bourré qui drague ma petite sœur de 11 ans devant moi
Il se met a me parler, moi je réponds brièvement puis je m'écarter loin dès quz j'en est l'occasion.
Plus tard il se met a parler a une fille qui est tellement gêné qu'elle regardait au sol
Et puis il commence a s'embrouiller Avec un arabe alors qu'il avait absolument rien fait.
Un trisomique qui prend régulièrement le même bus que moi, à chaque fois il fait un malaise, les chauffeurs n'en peuvent plus de lui
Sinon j'ai déjà vu un vieux qui perdait son pantalon s'engueuler avec des migrantes
-Un bus qui reste coincé dans un virage dans un gros carrefour = des bouchons dans toutes les routes adjacentes.
-Un mec qui à côté de moi qui se donne lui même des claques dans la gueule en faisant des petits cris
-Le chauffeur qui se met à discuter avec une meuf à un arrêt ça a duré 5 grosses minutes la porte ouverte en plein hiver malgré les remarques des passagers.
-Une meuf qui rentre dans le bus, paye son ticket puis va s'asseoir sans le récupérer. Le chauffeur gueule pour qu'elle vienne chercher son ticket, sans être impolis ni rien. La meuf se sent agressée pète un cable et commence à insulter le chauffeur sur 2 arrêts sans comprendre qu'il fallait juste venir choper le ticket qu'elle venait d'acheter
Données du topic
- Auteur
- CANSBTR
- Date de création
- 24 mars 2019 à 13:46:32
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169