Topic de CANSBTR :

Vos anecdotes dans les transports en commun

Tramway, un clochard qui miaule, baisse son froc et chie sur le quai. Puis il se lèche la main, la passe dans la raie de son cul, relèche sa main, etc. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde à apparaitre sur sa main :ouch:
J'étais dans le tram à Bordeaux quand les mecs sont rentrés avec Serge le Lama :hap:

Le 24 mars 2019 à 15:30:23 LaDIndeDeNoel15 a écrit :
Sinon pour ceux qui habitent Rennes la clocharde dans le métro qui fait son discours :hap:

"Bonjour, je ne suis ni drogué, ni bourré..." :noel:

t'en croise des dizaines comme sa a Paris en une journée

J'ai une histoire triste moi aussi.

J'étais posément dans le métro à regarder par la fenêtre en écoutant ma musique. On arrive à une station, je jette mon regard sur une fille assise sur le quai d'en face, elle était plutot mignonne d'ailleurs. Cette réflexion faite, je me fis ensuite la remarque "Elle a l'air triste..". En effet, elle était tête baissée, les yeux au sol, la mine légèrement coulante, tirée vers le bas.
Au moment où je me faisais cette remarque qui, accessoirement, était le même moment où mon métro repartait, son visage s'est décomposé d'un coup et elle a jeté sa tête dans ses mains, en pleurant.
J'avais presque envie de prendre le métro dans l'autre sens..

Le 24 mars 2019 à 14:31:22 SerialRateau a écrit :
moi c'est pas drôle mais plutôt mignon un bébé voulait pas s'arrêter de pleurer et le chauffeur a utilisé son micro pour lui chanter une berceuse les gens du bus l'ont suivi ça faisait toute une chorale pour le petit :coeur:

:coeur:

Le 24 mars 2019 à 15:36:49 McPrego2 a écrit :
J'étais dans le tram à Bordeaux quand les mecs sont rentrés avec Serge le Lama :hap:

ayaaa ça a dû être énorme :rire:

Le 24 mars 2019 à 15:38:31 damiengg54 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 14:31:22 SerialRateau a écrit :
moi c'est pas drôle mais plutôt mignon un bébé voulait pas s'arrêter de pleurer et le chauffeur a utilisé son micro pour lui chanter une berceuse les gens du bus l'ont suivi ça faisait toute une chorale pour le petit :coeur:

:coeur:

Pas maaaal. Dans le même genre j'ai déjà entendu un chauffeur de métro chanter je sais plus quelle chanson à la mode dans son micro, plutôt bien en plus, et lâcher ensuite le nom de sa chaîne YT.

Le 24 mars 2019 à 15:37:07 parsamfoot a écrit :

Le 24 mars 2019 à 15:30:23 LaDIndeDeNoel15 a écrit :
Sinon pour ceux qui habitent Rennes la clocharde dans le métro qui fait son discours :hap:

"Bonjour, je ne suis ni drogué, ni bourré..." :noel:

t'en croise des dizaines comme sa a Paris en une journée

C'est pas faux :hap:

Un fou qui sifflait dans le métro et qui en passant près de moi m'a carressé l'épaule en faisant "miaou" :rire: (sachant que je suis une meuf peut-être qu'il voulait signifier qqch mais ça m'a fait marrer)

Une femme qui criait les louanges du seigneur dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png On aurait dit qu'elle était possédée

un vieux qui s'assoit a côté de moi alors que le bus était vide, pendant tout le trajet il faisait que me regarder j'ai cru que j'allais mourir tellement il était bizarre

Une meuf m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo dans le train parce qu'elle me trouvait beau
Des meufs qui me mattent sans arrêt :)

Une vieille clocharde, en tout cas qui en avait l'air rentre dans le métro avec une poubelle dont le couvercle manquait. Putain le métro empestait la mort.

sinon pas mal de foldingos dont une vieille algérienne ressemblant à une sorcière qui insultait dans le vide. Un type qui faisait des sondages qui parlait tout seul à voix haute (sans portable, sans écouteurs)

Un noir défoncé au jack daniels qui insultait un étudiant gauchiste qui parlait avec une milf marocaine. Il lui disait qu'il adorait la culture Marocaine blabla. Le noir a commencé à gueuler tu connais rien t'es jamais allé au maroc connard ! tu vas jamais la baiser Salopard ! Le pauvre étudiant fragile faisait semblant de rien entendre mais le malaise était palpable.

Un vieux africain dérangé par une guêpe, qui essaye de l'éclater à la main contre la vitre. Pas de chance pour lui, il la rate et se fait piquer 2 fois au bras :hap: :)
Il a quand même réussi à la tuer :)

Moi cetais dans le bus A de perpignan je devais prendre le bus pour retourné au centre ville
Le bus etais neuf calme chauffeur super sympas
Puis tous d'un coup ya un grand chauves a lunettes de soleil noir qui rentre, il discute avec le chauffeur pendant tous le trajet et la tout d'un coup le type a lunette ce met a chanter super fort une chanson qui parle de préo jpeux vous guarrantir que le chauffeur de bus n'en pouvais plus tous les passager avec moi ne comprenais pas la situation certain ce retenais de rire nerveusement et d'autre ne le supportait pas.
Ensuite une fois decendu je retourne a l'autre bout du centre ville pour prendre mon autre bus j'attend pendant 13 minute et la quesque je vois le type du bus qui ce met a chanter fort dans la rue il etais a l'autre trottoir.

Ensuite cetais quand je seché les cour j'aimais biens allé a port d'espagne faire le tour de tous les magasin ducoup je prend le bus port d'espagne et la c'est n'importe quoi vous savez dans le bus ya un coin a 4 places devant et bas cette fois ci y'avais 2 coin 4 places justes accoter et dans ces deux coin yavais un groupe de gitans et un groupe de gros italien bronsé qui ce disputé entre eux pendant tous le trajet puis tous d'un coup un vieux couple de riche anglais s'assoit derriere mois ils parlais des gitans et des italien et puis tous d'un coup le vieux anglais s'interpose avec son accent et fait la comparaison des comportement qu'il ya dans son pays je peux vous dire qu'un silence c'est placé pendant 3 minutes et la bizarement les deux clans etais entrain de s'allier pour ce disputé avec les anglais cetais le bordel general le chauffeur cette victime essayer de placer un mot mais personnes l'eccouté ensuite un vieux clochard monte dans le bus en frappant son talons tres fort ce qui fait tremblé le bus il demande ci il va a Marseilles le chauffeur repond non fatigué
Puis viens le moment ou les 3 clans qui ce disputé descendent chacun leur tour en ce fesant des menaces de mort avec des gestes de mort tout en parlant dans leur language.

Il ya aussi la fois ou mon chauffeur de bus avais la chiasse il a profiter du bug des feux rouge pour aller chier sauf que au moment ou il chie le feux passe au vert ducoup pendant 2 a 3 minute les voitures derriere claxonner tous les passager du bus critiquer le pauvre chauffeur puis 3 minute apres il revient est s'excuse.

Bref j'en est pleint d'autre mais bon. :rire:

Le 24 mars 2019 à 15:48:37 CasqueMort a écrit :
Une femme qui criait les louanges du seigneur dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png On aurait dit qu'elle était possédée

un vieux qui s'assoit a côté de moi alors que le bus était vide, pendant tout le trajet il faisait que me regarder j'ai cru que j'allais mourir tellement il était bizarre

Le prosélytisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

C'est rare mais quand ça arrive ils s'arrêtent pas jusqu'au terminus :rire:

Pas d'anecdote en particulier, mais un truc bien chiants c'est les mec qui rentrent dans le train sans laisser les autres sortir. Ou qui laisse un mini espace pour sortir du rer.
Maintenant je me pose plus de question si les gens bougent pas c'est coup d'épaule pour dégager tout le monde.
Un mec qui a essayé de braquer le tram
Il a sorti un couteau et demandé au chauffeur de lui filer les commandes
Il s'est fait maîtrisé direct :rire:

Le 24 mars 2019 à 15:54:12 Waynela a écrit :
Pas d'anecdote en particulier, mais un truc bien chiants c'est les mec qui rentrent dans le train sans laisser les autres sortir. Ou qui laisse un mini espace pour sortir du rer.
Maintenant je me pose plus de question si les gens bougent pas c'est coup d'épaule pour dégager tout le monde.

Ceux qui discutent avec leur pote 3h et qui sortent au dernier moment c'est pas mieux. Maintenant j'attends juste qu'une grosse partie sorte et je rentre sinon ça termine jamais

Le 24 mars 2019 à 14:23:58 Lenainiannister a écrit :
Un chauve qui court pour attraper le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216260-oliver4.jpg

et là il se bloque la tête dans les portes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553433598-1066-multi-35fk5-une-femme-se-coince-la-tete-dans-les-portes-du-metro-personne-ne-lui-vient-en-aide-8pvz8v-l.jpg

mais juste un petit bout de son crâne et il pousse un cri AAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

tout le monde le regarde il rentre comme si rien ne s'était passé et pendant tout le trajet quelques personnes poussait des petits rires nerveux impossible de se retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel j’aurais explosé de rire :rire:

Données du topic

Auteur
CANSBTR
Date de création
24 mars 2019 à 13:46:32
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 351