Vos anecdotes dans les transports en commun
Le 24 mars 2019 à 15:55:50 kirito14 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 15:54:12 Waynela a écrit :
Pas d'anecdote en particulier, mais un truc bien chiants c'est les mec qui rentrent dans le train sans laisser les autres sortir. Ou qui laisse un mini espace pour sortir du rer.
Maintenant je me pose plus de question si les gens bougent pas c'est coup d'épaule pour dégager tout le monde.Ceux qui discutent avec leur pote 3h et qui sortent au dernier moment c'est pas mieux. Maintenant j'attends juste qu'une grosse partie sorte et je rentre sinon ça termine jamais
Bah normalement c'est priorités aux personnes qui descendent du train et ça les les gens ne le comprennent pas. Donc maintenant je sors du train et si quelqu'un se met sur ma route c'est coup d'épaule c'est tout.
Le 24 mars 2019 à 15:26:55 GrandChambellan a écrit :
Une autre, mais un peu triste. Je passe plusieurs stations de regarder un couple de vagabonds assis en face de moi. Elle, une beauté de l'est, très belle, avec des yeux splendides et tristes mais tristes ... À côté d'elle le mec devait avoir la trentaine bien passé, sentait la mort et picolait une 8.6 avec ses chicos pourris. Il essayait de l'embrasser tout le temps, elle se laissait faire sans aucune conviction. Ils avaient évidemment les sacs à dos et les chiens immondes. J'ai regardé leur petit manège pendant un quart d'heure, affreusement triste en imaginant ce que devait être la vie de cette pauvre fille avec ce type qui avait vraiment l'air d'un connard médiocre.
Un peu près pareil. Un couple qui s'embrouillait, le mec était vraiment énervé, lui gueulait dessus, limite si il allait pas la cogner. Lâche comme je suis Etant donné que j'ai fait plusieurs années de MMA j'ai pas voulu intervenir par peur de le blesser Ils sont descendus et je les ai plus calculé
Finalement il est parti, et en sortant du bus un renoi est venu me voir en me disant "tkt il t'aurait touché tout le bus ce serait mis de ton côté", je me suis senti fier putain
Le 24 mars 2019 à 15:37:23 MariIynManson a écrit :
J'ai une histoire triste moi aussi.J'étais posément dans le métro à regarder par la fenêtre en écoutant ma musique. On arrive à une station, je jette mon regard sur une fille assise sur le quai d'en face, elle était plutot mignonne d'ailleurs. Cette réflexion faite, je me fis ensuite la remarque "Elle a l'air triste..". En effet, elle était tête baissée, les yeux au sol, la mine légèrement coulante, tirée vers le bas.
Au moment où je me faisais cette remarque qui, accessoirement, était le même moment où mon métro repartait, son visage s'est décomposé d'un coup et elle a jeté sa tête dans ses mains, en pleurant.
J'avais presque envie de prendre le métro dans l'autre sens..
Elle était pas triste mais j'avais bien accroché avec une touriste. Quand je suis rentré dans le train, j'avais regretté à mort de pas avoir pris contact
J'étais même retourné à la station mais elle était plus là
Mon feuilleton du soir ou du matin
Le 24 mars 2019 à 15:36:37 damiengg54 a écrit :
Tramway, un clochard qui miaule, baisse son froc et chie sur le quai. Puis il se lèche la main, la passe dans la raie de son cul, relèche sa main, etc. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de merde à apparaitre sur sa main
Putain
Pas d'anecdote en particulier, mais un truc bien chiants c'est les mec qui rentrent dans le train sans laisser les autres sortir. Ou qui laisse un mini espace pour sortir du rer.
Maintenant je me pose plus de question si les gens bougent pas c'est coup d'épaule pour dégager tout le monde.
Des impolitesses y en a plein
ceux qui savent pas mettre leur bagage ou vélo et qui gênent tout le monde
Puis quand on s'arrete pour lire tranquillement la carte alors que les gens doivent rentrer
Les moutons qui s'agglutinent au centre sans prendre tout l'espace ou les sièges restants
En parlant de sièges, les connards qui se mettent à l'extrémité des sièges donc empechent les gens de passer si on leur demande pas de se pousser au préalable
Un clochard qui dormait litteralement par terre dans le tramway a Paris
D'habitude ils se mettent sur des sieges mais ca devait pas etre assez confortable pour lui
Biensur tout les passagers qui font un perimetre de securité de 2m autour de lui
C'était dans le bus pour aller au travail, une meuf ultra bonne s'est assise à côté de moi et s'est endormie sur mon épaule et comme j'avais une gaule de malade j'ai dû attendre qu'elle se lève pour sortir du bus et arriver en retard au taff
Ou sinon le week end dernier gros before dans le train avant d'aller en boîte, tous le monde se faisait passer des joint et la tiz c'était marrant
Le 24 mars 2019 à 14:23:58 Lenainiannister a écrit :
Un chauve qui court pour attraper le métroet là il se bloque la tête dans les portes
mais juste un petit bout de son crâne et il pousse un cri AAAAAA
tout le monde le regarde il rentre comme si rien ne s'était passé et pendant tout le trajet quelques personnes poussait des petits rires nerveux impossible de se retenir
Putain
j'imaginer le cri quand tu l'as ecrit
https://www.youtube.com/watch?v=w62NuIjapfk
On a raté notre arrêt, du coup on est sorti au prochain, on a fini par marcher de 1h du matin à 4:30h vu qu'on retrouvait pas notre appart.
Le 24 mars 2019 à 16:07:56 Shin-ken20 a écrit :
Maintenant je me pose plus de question si les gens bougent pas c'est coup d'épaule pour dégager tout le monde.Des impolitesses y en a plein
ceux qui savent pas mettre leur bagage ou vélo et qui gênent tout le monde
Puis quand on s'arrete pour lire tranquillement la carte alors que les gens doivent rentrer
Les moutons qui s'agglutinent au centre sans prendre tout l'espace ou les sièges restants
En parlant de sièges, les connards qui se mettent à l'extrémité des sièges donc empechent les gens de passer si on leur demande pas de se pousser au préalable
Ca reste moins pire que les connasses qui mettent leur sac à main sur l'autre siège
Mais bon, tu peux forcer un peu la chose en leur demandant de s'asseoir sur l'autre place et c'est plié
J'en ai tellement ! Bon ok je commence.
Une meuf qui sens le Radis enfin genre elle sent bizarre, genre crème + autre chose.
Etant plus jeune je fixais les gens que j'aimais pas ou ceux qui me regardait je faisais des bastons de regards (je l'ai fixés direct) et je gagnais a chaque fois. Ensuite j'ai eu plusieurs embrouilles la plupart était des clashs mais y en a une un jour j'ai mis une tarte au mec pour le calmer. Il est repartit devant enfin au milieu du bus. Pourtant il faisait de la boxe le guignol.
Ensuite genre y avait une bande qui avait eu des soucis avec ma famille donc je l'ai fixais d'ailleurs le boxeur en fait partie, bref du coup un de leurs bandes s'est assis a côté de moi et je lui ai dis de se casser en le regardant vener, ensuite quand je suis descendu je l'ai a moitié poussé et il s'est levé sans rien dire. Je continuais a le fixé en descendant.
Un jour je me suis évanoui (fragile hahaha) car le matin j'avais rien mangé... je me suis évanoui 2-3 arrêts et personne ne m'a relevé ou autre, bref du coup voila, je me suis levé normal ensuite j'ai était voir quelqu'un au fond du bus une connaissance, les gens me regardait chelou mais au final détournais le regard quand je commencais a les regardaient.
Ensuite un gars pué, vraiment il pué de ouf, je sais pas pk mais voila.
Données du topic
- Auteur
- CANSBTR
- Date de création
- 24 mars 2019 à 13:46:32
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169