Vos anecdotes dans les transports en commun
Le 24 mars 2019 à 14:20:21 PlainsWalker a écrit :
Un clodo bourré qui rentre dans ma rame, sort un couteau et s’exclame « ah ahah qui je tue ? ».L’ambiance s’est tendu soudainement dans la rame. Il a rigolé et l’a rangé.
A la station suivante la rame s’est vidée.
[14:34:15] <stay-high>
Mon premier black out, je rentre avec 4 potes chez moi en bus et dedans chui un pure scandale et je propose a tout le bus de venir faire soirée chez moi. Le lendemain je me réveil en pls sur mon canapé avec une bassine a vomi a côté de moi et une meuf que je connais absolument pas sur mon autre canapé. Je devais aller taffer a 8h, j'ai viré tout le monde et impossible de retrouver mes clefs du coup chui resté en pls chez moi et après je suis allé en festival en laissant ma maison ouverte
Ma pote qui vomit dans le noctilien. Le chauffeur qui oblige tout le monde à descendre à cause d'elle
Moi qui me fait voler mon téléphone sur la ligne 14, station Châtelet
Une rom qui laisse jette ses détritus dans le wagon. Une dame (blanche, la 50aine) qui l'interpelle en lui disant de ramasser. La rom qui vient lui quémander de l'argent. La dame qui répète qu'elle doit ramasser ce qu'elle a jeté. La rom qui dit "moi pas comprendre". La dame qui lui rétorque "oué vous comprenez que ce que vous voulez"
Un mec qui se branle dans le même wagon que moi (RER A)
Le 24 mars 2019 à 15:12:10 earection_Iii a écrit :
J'ai vu un vieux se faire prendre le train sur la tête (RER B, Luxembourg)
Je croise les doigts pour ne jamais voir ça
Mon frère et son pote (11 ans à l'époque) qui se font racket par un groupe de grands renois (ligne 8 du métro)
Ma soeur qui se fait pickpocket par des rom son sac à Bastille (ligne 1)
Dans le 183, une jeune (17 ans) qui frappe une vieille, d'environ 70 ans
Le chauffeur de bus qui refuse de démarrer le bus parce qu'un mec n'a pas composté son ticket. Le mec refuse de valider. Le chauffeur qui menace d'appeler les policiers. Le mec qui cède.
Un mec qui se fait contrôler par les contrôleurs. Il avait pas validé. Il crache sur eux et tente de s'enfuir.
Moi je suis super gêné, je marmonne un truc genre "je sais pas j'ai pas fais attention", et là il me coupe et dit encore plus fort "Ah si si je t'assure, elle est ultra bonne". Malaise de compétition
Et du coup j’ai bandé
Le 24 mars 2019 à 15:19:54 earection_Iii a écrit :
Mon frère et son pote (11 ans à l'époque) qui se font racket par un groupe de grands renois (ligne 8 du métro)Ma soeur qui se fait pickpocket par des rom son sac à Bastille (ligne 1)
Dans le 183, une jeune (17 ans) qui frappe une vieille, d'environ 70 ans
Le chauffeur de bus qui refuse de démarrer le bus parce qu'un mec n'a pas composté son ticket. Le mec refuse de valider. Le chauffeur qui menace d'appeler les policiers. Le mec qui cède.
Un mec qui se fait contrôler par les contrôleurs. Il avait pas validé. Il crache sur eux et tente de s'enfuir.
La chance
Le 24 mars 2019 à 14:23:58 Lenainiannister a écrit :
Un chauve qui court pour attraper le métroet là il se bloque la tête dans les portes
mais juste un petit bout de son crâne et il pousse un cri AAAAAA
tout le monde le regarde il rentre comme si rien ne s'était passé et pendant tout le trajet quelques personnes poussait des petits rires nerveux impossible de se retenir
ayaaaaa
Le 24 mars 2019 à 15:22:37 TheMouette78 a écrit :
J’aivu une meuf branler un mec
Et du coup j’ai bandé
Fallait lui dire
Bah et moi alors
Une fois je marchais posément dans les couloirs de Saint-Lazare pour faire mon changement, quand j'aperçois une vieille dame devant moi à trois mètres avec une valise.
Moi, sympa comme je suis, je la regarde en me disant "Je regarde où elle va, si elle prend les mêmes escaliers que moi, je lui propose mon aide pour sa valise"
Quand soudain, elle se prend une droite de l'espace, qui la met à terre direct
Moi face à ça, j'ai rien compris. Je m'y attendais pas, j'étais en mode "Wut ?"
L'agresseur, c'était une fille chelou d'une vingtaine d'années, elle avait les yeux complètement noircis d'eye liner. Elle avait un physique plus ou moins normal malgré sa bargitude
Suite à cela, elle a commencé à gueuler des propos incohérents et racistes, genre "Dites à ce sale ... de sortir d'ici !" (la vieille dame était une pure européenne, donc rien à voir)
Un vrai moment d'incompréhension pour moi.
Sinon dans la 13 une fois, un type est rentré et a raconté à toute a rame u'il était sous LSD, qu'il semblait voler sur un énorme dragon, ou un petit nuage, et que c'était vachement bien pour lui. Ca a bien duré 10 minutes puis on est arrivés à la fin de la ligne, il s'est assis en face de moi et a commencé à taper la discut'.
Sinon pour ceux qui habitent Rennes la clocharde dans le métro qui fait son discours
"Bonjour, je ne suis ni drogué, ni bourré..."
Données du topic
- Auteur
- CANSBTR
- Date de création
- 24 mars 2019 à 13:46:32
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169