Vos anecdotes dans les transports en commun
Agression, embrouille, harcèlement ou autre
Je prends tous les jours le bus et RER et il m'arrive rien mis à part les gros lards qui poussent pour rentrer dans le RER
Le 24 mars 2019 à 13:47:51 lefallen a écrit :
Un clodo qui se bat avec le chauffeur près de la gare
Ah les bastons de clodos
une meuf qui mets sa main sur la mienne pour s'accrocher à la barre alors que y'a de la place là aussi
regards + sourirs etc...
Le tram était bondé, il faisait une chaleur insoutenable, tout le monde était sur les nerfs...
Un passager a fait un malaise, résultat, 4 types l'ont soulevé et l'ont laissé sur le quai en espérant pouvoir repartir, mais le chauffeur a gueulé dans les micros et a prévenu les pompiers.
Les vieux qui viennent taper la discute avec moi (ça c'est plutôt sympa)
Les embrouilles fraudeurs/contrôleurs
"Wsh batar jvais te niker fdp .. la vie wllh nik tz.."
Pendant 5 stations.
Le 24 mars 2019 à 13:53:43 cansbtr a écrit :
Le 24 mars 2019 à 13:50:49 Abstr3ct a écrit :
des meufs qui me touchent alors qu'elles ont la place autour
une meuf qui mets sa main sur la mienne pour s'accrocher à la barre alors que y'a de la place là aussi
regards + sourirs etc...
non mais je suis dans une ville de moches donc pas trop de concurrence+ que des corps de lâche ,j'ai pas de mérites
Le 24 mars 2019 à 13:50:59 Vivarini a écrit :
Le tram était bondé, il faisait une chaleur insoutenable, tout le monde était sur les nerfs...Un passager a fait un malaise, résultat, 4 types l'ont soulevé et l'ont laissé sur le quai en espérant pouvoir repartir, mais le chauffeur a gueulé dans les micros et a prévenu les pompiers.
Putain
Le 24 mars 2019 à 13:54:55 cansbtr a écrit :
Le 24 mars 2019 à 13:53:08 Vergognelessfag a écrit :
Un type qui s'embrouille avec son propre reflet dans le metro.
"Wsh batar jvais te niker fdp .. la vie wllh nik tz.."
Pendant 5 stations.
J'ai ri mais j'avou j'ai eu peur il faisait flipper le type
PelotePhildar0
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 mars 2019 à 13:55:57Le 24 mars 2019 à 13:50:59 Vivarini a écrit :
Le tram était bondé, il faisait une chaleur insoutenable, tout le monde était sur les nerfs...Un passager a fait un malaise, résultat, 4 types l'ont soulevé et l'ont laissé sur le quai en espérant pouvoir repartir, mais le chauffeur a gueulé dans les micros et a prévenu les pompiers.
Putain
c'est les joies de l'individualisme athé
Metro de Lille:
Moi c'etait un clodo bizarre (il racontais des trucs bizarre)
Il a interpellé un passager en le demandant de frapper un autre passager
Le passager s'est enervé et il a viollement frapper jusqu au sang
Sinon il y a avait un passager un peu bizzare toujours dans le metro de Lille qui de la station les pres a gare lille flandres vers 17 H 00 il porte des lunette noires et il fait des bruits de pet avec sa main quand je rentrais d'un stage je prenais ce trajet tous les jours de semaines et il etait souvent la
Une fois en allant jusqu e roubaix en revenant vers Lille , j'ai croisé un mendiant qui etait en costume , il demandait de l'argent avec une voix de castré alors qu'il est plus baleze que moi
Données du topic
- Auteur
- CANSBTR
- Date de création
- 24 mars 2019 à 13:46:32
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169