Topic de patatechaude316 :

"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"

Le 21 mai 2019 à 20:29:22 Romuas a écrit :

Le 21 mai 2019 à 18:07:21 PatateChaude14 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 13:56:08 Romuas a écrit :
Salut. Bon je vais te faire un résumé de ce que j'en pense.

Tout d'abord, cela faisait un petit moment que je voyais ce topic remonter mais connaissant les spécimens du forum... je m'attendais a une pure bouse du genre "gneu gneu eussou" et autres merde. Bref hier je me faisais chier et je me suis dis tiens encore ce topic ? Bon je saute le pas et je vais voir ce que sa donne.

Quelle fut ma surprise en lisant ton histoire... j'ai adoré. De l'intrigue bien placée, de l'humour juste comme il en faut et surtout une dose sentimentale finement gérée. Plus je lisais, plus j'étais intrigué. Ce qui a fait que j'ai tout lu d'un coup. Les personnages sont vraiment bien pensés et surtout ce que j'ai le plus apprécié, c'est que tu leur a donné les stickers parfait qui collent vraiment a la peau et l'identité des personnages. Hormis quelques fautes (genre prénoms mélangés...), ton histoire est tout simplement génialissime.
Je ne sais pas si c'était voulu mais depuis que j'ai lu la scène finale... je ne fais que d'y repenser, et plus j'y pense, plus cela m'attriste. C'est bizarre mais j'avais vraiment de l'affection pour tout le groupe ( a part Théo le fdp ) et quand je vois la fin, sa m'attriste vraiment.
J’espère que tu nous refera quelque chose d'aussi monstrueux que cette pépite. Je n'aurais jamais cru que l'élite avait des personnes avec une aussi bonne imagination...
Bonne continuation a toi et MP moi le lien de ta nouvelle histoire quand elle sortira stp.

ps: pourras tu mettre cette histoire sous forme de pdf et me l'envoyer ? Je te remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531851476-sans-titre-2-3.png

Merci beaucoup :ok:

Je suis content que la fait fait effet c'était vraiment ce que je voulais faire :-)

Je te préviendrai pour mon prochain risitas, et j'ai effectivement prévu de faire un pdf, je te l'envoie aussi quand je l'aurai fait

Merci mec tu assures grave. J'espère que la prochaine sera a la hauteur de celle la. Encore merci pour cette passionnante histoire

T'inquiète, ça me fait plaisir d'écrire :ok:

Étant un ghostfag je tient à dire que cette fic était incroyable :)

Le 21 mai 2019 à 23:10:54 ilecarriere a écrit :
Étant un ghostfag je tient à dire que cette fic était incroyable :)

Merci beaucoup khey :ok:

Je suis content de voir des ghostfags sortir de leur tanière :-)

Putain mais quelle fin de merde, c'est ultra déprimant.

Super fic mais une fin toute niquée pour Célestin. :rire:

Sans déconner, je suis ultra déçu de cette fin.

Je suis sans doute trop habitué aux fins hollywoodiennes mais ça aurait pu continuer de me faire rêver.

Là j'ai juste envie d'oublier que cette fic a existé.

Je te reproche rien hein l'op, c'est un choix comme un autre mais moi ça me convient pas.

JE DEMANDE UN REMAKE DE LA FIN AVEC UN HAPPY ENDING POUR LES INSATISFAITS !

Le 22 mai 2019 à 02:06:31 Crude6 a écrit :
Sans déconner, je suis ultra déçu de cette fin.

Je suis sans doute trop habitué aux fins hollywoodiennes mais ça aurait pu continuer de me faire rêver.

Là j'ai juste envie d'oublier que cette fic a existé.

Je te reproche rien hein l'op, c'est un choix comme un autre mais moi ça me convient pas.

JE DEMANDE UN REMAKE DE LA FIN AVEC UN HAPPY ENDING POUR LES INSATISFAITS !

#RetournezLaSaison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558482169-tg-got.png

Le 22 mai 2019 à 02:06:31 Crude6 a écrit :
Sans déconner, je suis ultra déçu de cette fin.

Je suis sans doute trop habitué aux fins hollywoodiennes mais ça aurait pu continuer de me faire rêver.

Là j'ai juste envie d'oublier que cette fic a existé.

Je te reproche rien hein l'op, c'est un choix comme un autre mais moi ça me convient pas.

JE DEMANDE UN REMAKE DE LA FIN AVEC UN HAPPY ENDING POUR LES INSATISFAITS !

Ah désolé :-(

Je suis un pessimiste de base alors ça influe sur la fin. Mais promis pour la prochaine je vais pas faire un truc dépressif (enfin normalement :))

Le 22 mai 2019 à 08:13:04 PatateChaude14 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 02:06:31 Crude6 a écrit :
Sans déconner, je suis ultra déçu de cette fin.

Je suis sans doute trop habitué aux fins hollywoodiennes mais ça aurait pu continuer de me faire rêver.

Là j'ai juste envie d'oublier que cette fic a existé.

Je te reproche rien hein l'op, c'est un choix comme un autre mais moi ça me convient pas.

JE DEMANDE UN REMAKE DE LA FIN AVEC UN HAPPY ENDING POUR LES INSATISFAITS !

Ah désolé :-(

Je suis un pessimiste de base alors ça influe sur la fin. Mais promis pour la prochaine je vais pas faire un truc dépressif (enfin normalement :))

Tu as pas compris l'op ? on demande un happy ending(2ème version pour la vrai histoire tu fais comme tu le veut )

edit : je suis aussi deçu

Si c'est possible Khey, poste le lien de ta prochaine fic ici pour qu'on la rate pas

En passant très bonne fic, la seule que j'ai lu jusque la fin, j'aurais aimé que Celestin finnisse en male Alpha et que Thomas vivent. Mais bon dénouement quand même

Le 22 mai 2019 à 14:59:50 Vomitoss a écrit :

Le 22 mai 2019 à 08:13:04 PatateChaude14 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 02:06:31 Crude6 a écrit :
Sans déconner, je suis ultra déçu de cette fin.

Je suis sans doute trop habitué aux fins hollywoodiennes mais ça aurait pu continuer de me faire rêver.

Là j'ai juste envie d'oublier que cette fic a existé.

Je te reproche rien hein l'op, c'est un choix comme un autre mais moi ça me convient pas.

JE DEMANDE UN REMAKE DE LA FIN AVEC UN HAPPY ENDING POUR LES INSATISFAITS !

Ah désolé :-(

Je suis un pessimiste de base alors ça influe sur la fin. Mais promis pour la prochaine je vais pas faire un truc dépressif (enfin normalement :))

Tu as pas compris l'op ? on demande un happy ending(2ème version pour la vrai histoire tu fais comme tu le veut )

edit : je suis aussi deçu

Honnêtement, je vois pas une autre fin que celle que j'ai faite, c'est vrai que certains membres prennent trop chers, mais de base j'avais prévu cette fin pour Célestin, c'était l'un des rares trucs que j'avais prévu.

Mais perso, si jamais je fais une version alternative elle serait beaucoup moins bonne que l'originale.

J'aurais pas le temps de faire une autre fin de toute façon :ok:

Le 22 mai 2019 à 15:16:59 BeerusAkaishin a écrit :
Si c'est possible Khey, poste le lien de ta prochaine fic ici pour qu'on la rate pas

En passant très bonne fic, la seule que j'ai lu jusque la fin, j'aurais aimé que Celestin finnisse en male Alpha et que Thomas vivent. Mais bon dénouement quand même

Merci beaucoup khey :ok:

Yep j'ai prévu de poster le lien

Super fic, par contre ça me fera toujours rire comment risitas qui a 50 ans, des rides et une moustache arrive à passer crème au milieu des stickers lycéen normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 mai 2019 à 16:40:33 KheyDalto13 a écrit :
Super fic, par contre ça me fera toujours rire comment risitas qui a 50 ans, des rides et une moustache arrive à passer crème au milieu des stickers lycéen normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Merci khey :ok:

C'est un espion :peur:

Depuis que c'est fini je reviens tout les jours avec un peu d'espoir j'aurais voulu que va s'arrête jamais :snif2:

Le 22 mai 2019 à 18:26:44 Pirate_du_Gange a écrit :
Depuis que c'est fini je reviens tout les jours avec un peu d'espoir j'aurais voulu que va s'arrête jamais :snif2:

Je vais essayer de rendre la prochaine plus longue :ok:

J’aurais trop aimé une fin alternative car célestin méritait vraiment pas ça, pas forcément une happy ending mais un tout petit peu mieux... au moins que sa femme soit bonne et qui fait la cuisine :rire: mais qui est chiante et le trompe sûrement par exemple

Le 22 mai 2019 à 18:52:55 ArcPhil a écrit :
J’aurais trop aimé une fin alternative car célestin méritait vraiment pas ça, pas forcément une happy ending mais un tout petit peu mieux... au moins que sa femme soit bonne et qui fait la cuisine :rire: mais qui est chiante et le trompe sûrement par exemple

La vie est injuste :)

Le 22 mai 2019 à 18:32:34 PatateChaude14 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 18:26:44 Pirate_du_Gange a écrit :
Depuis que c'est fini je reviens tout les jours avec un peu d'espoir j'aurais voulu que va s'arrête jamais :snif2:

Je vais essayer de rendre la prochaine plus longue :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mai 2019 à 19:03:14 _Panzer_Cat a écrit :

Le 22 mai 2019 à 18:32:34 PatateChaude14 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 18:26:44 Pirate_du_Gange a écrit :
Depuis que c'est fini je reviens tout les jours avec un peu d'espoir j'aurais voulu que va s'arrête jamais :snif2:

Je vais essayer de rendre la prochaine plus longue :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558545560-15888-full.png

Données du topic

Auteur
patatechaude316
Date de création
20 mars 2019 à 20:57:40
Nb. messages archivés
2055
Nb. messages JVC
2051
En ligne sur JvArchive 344